Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1224 sur 1694 PremièrePremière ... 224724112411741214122012211222122312241225122612271228123412741324 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 18 346 à 18 360 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime

01-16-12
    New files for beta and epsilon softwares.
    - minor bugs fixed.
    Support for DUO Card on the theta, iota, kappa, lambda, mu and nu softwares
    -Please, read the FAQ section.

HOW TO UPGRADE DUO CARD

Update using a pendrive:
    1) rename the DuoAPPv18.duo file to duoAPP.duo
    2) copy the duoAPP.Duo file into a pendrive on root directory.
    3) insert the pendrive in the receiver
    4) on the receiver, select update DUO Card and wait
    your card is already updated!

Update using a PC and a phoenix interface:
    1- copy the DUOAPPv18 and the DuoAppLoader files in your PC.
    2- Select the apropiate com port for you PHOENIX adapter.
    3- Select the apropiate firmware
    4- push "connect"
    http://www.moresat.net/forums/viewtopic.php?f=9&t=2443

voila le nouveaux support pour vos carte

la carte morebox et donc la duo card des a présent pour les mise a jour
    solo team

2. Merci SIDALI55, mirako7 disent merci

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    <font color="#000000">Bonsoir les amis,Les fonctions du menu de mon SAMSAT HD 70 relatives au morebox ne s'affichent plus , elles ont disparues, que se passe-t-il les gars, quelqu'un pourrait m'éclairer, merci ,NB/ aussi , je ne peut plus accéder pour décrypter l'ENTV qui s'est cryptée, franchement je n'y comprend rien.Je lance un appel à ceux qui ont le SAMSAT HD 70 , est-ce que le morebox s'affiche dans votre menu ? merci de me répondre en urgence, pour voir si c'est le morebox qui est tombé en panne ou si cette suppression provient du satellite.
    Dernière édition par jasmin; 16-01-2012 à 20:31
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

DZSatien Initié Avatar de DWANE
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par constance Voir le message
    01-16-12
    - minor bugs fixed.

HOW TO UPGRADE DUO CARD

Update using a pendrive:

4- push "connect"

Bonsoir All

Voila je vais t'aider un petit chouia , pour que tt le monde comprend ce que c'est lol ( elle vient pas de moi )

Mise à jour en utilisant une clé USB: 1) renommer le fichier pour DuoAPPv18.duo duoAPP.duo . 2) copier le fichier dans une clé USB duoAPP.Duo sur le répertoire racine 3) Insérez la clé USB dans le récepteur 4) sur le récepteur, sélectionnez Mise à jour carte DUO et d'attendre votre carte est déjà à jour!

Mise à jour en utilisant un PC et une interface Phoenix: 1 - copier le DUOAPPv18 et les fichiers DuoAppLoader dans votre PC. 2 - Sélectionnez le port COM apropiate pour vous PHOENIX adaptateur. 3 - Sélectionnez le firmware apropiate 4 - pousser "connecter"

COMMENT Firmware Upgrade

Pour ce faire la mise à jour, éteignez la STB et de connecter le décodeur à l'ordinateur via un null
    modem câble (2-3 3-2 5-5), puis lancez le programme dans le PC, sélectionnez le nouveau
    firmware pour charger et démarrer le mise à niveau procédure, puis tournez la STB sur et le
    processus de mise à niveau va commencer. Suivez les instructions à l'écran.

UEM MODE

Lorsque Emumodule est actif, vous pouvez accéder à des menus spéciaux - MENU - OUTILS - Key Editor - pour modifier les touches qui changent périodiquement - INFO - INFO (deux fois sur la touche INFO) - pour afficher des informations sur l'émulation -------- -------------------------------------------------- -------------------- |******** Cette information n'affecte pas la série SRX ******** | ----- -------------------------------------------------- ----------------------- Par défaut, le module est désactivé, l'activer, procédez comme suit processus 1 .- Aller au menu principal (menu de presse à l'UCR ) 2 .- Presse 2 0 2 0 dans le RCU 3 .- Un message contextuel apparaîtra CAS système a permis à 4 .- Module Emu travaille maintenant Pour désactiver le module de répéter la procédure ci-dessus, la fenêtre contextuelle va changer de «système CAS DISABLED

AutoUpdate CONTROL
    Par défaut, autoupdate en D + et TV Cabo est activé.
    pour le deacativate, allez au menu principal (touche de menu, appuyez dans votre télécommande), puis appuyez sur
    2121

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2011
    Récepteur
    forever
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    J'ai refais une deuxième fois, puis appuyer sur pvr , j'ai eu GESTION D'ENREGISTREMENT et meme regarder ce que j'avais enregistré
    quel mise a jour tu utilises ?
    le probleme doit alors venir de mon demo et pas des mises a jours , dis moi tu peux m'envoyer un dump de ton samsat HD80 ?
    Dernière édition par mirako7; 16-01-2012 à 20:30
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Initié Avatar de DWANE
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    Une petite question a constance ; dis avec le DuoAppLoader za3ma on peut mettre a jour la carte abra pour qu'elle devient carte morebox ?

Et une 2eme question si tu permet , y'a-il une méthode ou une solution pour la transformer ?

J'pense que c un peux possible , mais je pense pas qu'on aura le belle fraise sur le gâteaux lol

• Merci shun66, SIDALI55 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de harouna
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    salam .
    morebox affiche 351 sur AB1

DZSatien Initié Avatar de harouna
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    salam .
    morebox affiche 351 sur AB1.bonne vision .

DZSatien Motivé Avatar de shun66
    Inscrit
    Aug 2008
    Récepteur
    HD200
    TV
    samsung lcd 32
    Remerciement / J'aime
    <i>Salem
    marhba bik!
    1-avant de demander un serveur gratuit, sais tu utiliser le sharing sur ton samsat ?
    merci a notre ami Sharigan
    http://www.dzsat.org/forum/f362/tuto...80-187593.html
    2-pour avoir des Cline , faut chercher une ame charitable ici
    http://www.dzsat.org/forum/f283/

Citation Envoyé par supasam Voir le message
    Salem frère

je connais cet étape par cœur et je remercie ceux qui on eu la gentillesse de partager leurs connaissance dans le domaine
    j'ai mis le dernier flash officiel sur mon samsat hd 80, le dongle indique sur w3 (0) et astra aucune chaine ouvertes
    j'ai même eu une invitation sur un server, j'ai internet météo you tube... mais donc une connexion sur le démo mais cela ne fonctionne toujours pas c'est un mystère
    ça viens ou des config ou du server qui ne reconnais pas je sais pas?!

ton aide est la bienvenue

merci @+
    Salem
    serais t-il possible d'aider un nouveau venu ? comment entrer une Cline sur son samsat HD80
    merci pour votre aide
    Condor 5000X USB (9191X), cristor atlas e,Géant 3000 HD OUT , géant 99 new HD transformé en Tiger z950
    CRISTOR/ATLAS HD200
    PIPO X9 2G/32G dual boot

• Merci zilam disent merci
    DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par constance Voir le message
    01-16-12
    - minor bugs fixed.
    -Please, read the FAQ section.HOW TO UPGRADE DUO CARD
    Update using a pendrive:
    4- push "connect"

Bonsoir mes amis

Constance nous donné aujourd'hui un bel exemple de ce dont je vous parlais hier.

A la première lecture de son post, on est tenté de croire que c'est lui qui vient de nous donner généreusement des infos et des mises à jours qu'il tiens d'une source exclusive.

Voyons cela en détail ...

Si vous copiez une partie du texte présent ici ainsi qu'une partie de celui présent ici, vous obtenez ce qui suit, c'est à dire la copie conforme du post de Constance :

(Edité le 27/01/2012 : Les parties de texte en question on été supprimé depuis. Ce qui me conforte dans l'idée qu'il y a quelque chose d'anormal concernant les doits d'accès à ce domaine et à ce ce site).

01-16-12
    - minor bugs fixed.
    HOW TO UPGRADE DUO CARD
    Update using a pendrive:

4- push "connect"
    La différence (que j'ai noté en rouge dans son post) est qu'il ajoute un lien vers son forum et deux ligne qui laissent supposer que c'est lui vous donne ces infos.

Tout le monde comprendra que les infos qu'il a donné ont été publiées avant sur la page moresat.net.
    A une certaine époque nombre d'entre nous surveillaient cette page et donnaient l'info dans les minutes qui suvaient.
    Aujourd'hui c'est toufik887 sur un autre forum qui a été plus rapide puisqu'il a donné l'info 1 mn avant Constance.

http://forum.soirnet.org/showthread....oresat-DUOcard
    Messieurs les modo soyez assez sympa et ne supprimez pas ce lien. C'est notre forum que je défend.
    EDIT : et sharigan ici 20 mn avant !

Je précise que les serveurs informatiques sont habituellement calés sur le temps universel et que les membres n'ont aucun moyen d'intervenir sur l'heure.
    Un administrateur malhonnete lui le pourrait bien sur.

Certe constance n'as pas menti et nous n'avons rien à lui reprocher. Nous pouvons même le remercier de nous avoir donné l'info.
    On notera toutefois que DWANE n'a pas de réponse immédiate à ses question et que plus personne ne communique sur le morebox externe.
    Dernière édition par satistat; 27-01-2012 à 18:28
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

• Merci SIDALI55, chone, zilam disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mirako7 Voir le message
    quel mise a jour tu utilises ?
    le probleme doit alors venir de mon demo et pas des mises a jours , dis moi tu peux m'envoyer un dump de ton samsat HD80 ?
    mu011012 www.skyldownload.org/downloads/mu011012.zip

dump SAMSAT 80 HD by zabana 2008 (lien je ne l'ai plus)
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

• Merci mirako7 disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=DWANE;899490]Bonsoir All

Voila je vais t'aider un petit chouia , pour que tt le monde comprend ce que c'est lol ( elle vient pas de moi )

Mise à jour en utilisant une clé USB: 1) renommer le fichier pour DuoAPPv18.duo duoAPP.duo . 2) copier le fichier dans une clé USB duoAPP.Duo sur le répertoire racine 3) Insérez la clé USB dans le récepteur 4) sur le récepteur, sélectionnez Mise à jour carte DUO et d'attendre votre carte est déjà à jour!

Mise à jour en utilisant un PC et une interface Phoenix: 1 - copier le DUOAPPv18 et les fichiers DuoAppLoader dans votre PC. 2 - Sélectionnez le port COM apropiate pour vous PHOENIX adaptateur. 3 - Sélectionnez le firmware apropiate 4 - pousser "connecter"

COMMENT Firmware Upgrade

Pour ce faire la mise à jour, éteignez la STB et de connecter le décodeur à l'ordinateur via un null
    modem câble (2-3 3-2 5-5), puis lancez le programme dans le PC, sélectionnez le nouveau
    firmware pour charger et démarrer le mise à niveau procédure, puis tournez la STB sur et le
    processus de mise à niveau va commencer. Suivez les instructions à l'écran.

UEM MODE

Lorsque Emumodule est actif, vous pouvez accéder à des menus spéciaux - MENU - OUTILS - Key Editor - pour modifier les touches qui changent périodiquement - INFO - INFO (deux fois sur la touche INFO) - pour afficher des informations sur l'émulation -------- -------------------------------------------------- -------------------- |******** Cette information n'affecte pas la série SRX ******** | ----- -------------------------------------------------- ----------------------- Par défaut, le module est désactivé, l'activer, procédez comme suit processus 1 .- Aller au menu principal (menu de presse à l'UCR ) 2 .- Presse 2 0 2 0 dans le RCU 3 .- Un message contextuel apparaîtra CAS système a permis à 4 .- Module Emu travaille maintenant Pour désactiver le module de répéter la procédure ci-dessus, la fenêtre contextuelle va changer de «système CAS DISABLED

AutoUpdate CONTROL
    Par défaut, autoupdate en D + et TV Cabo est activé.
    pour le deacativate, allez au menu principal (touche de menu, appuyez dans votre télécommande), puis appuyez sur
    2121[/QUOTE ana , mafhamt walou je n'ai rien compris (hi hon ) , tant que ma carte fonctionne à merveille je ne ferais rien du tout.
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

• Merci zilam, satistat disent merci
    Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Bonsoir mes amis

Constance nous donné aujourd'hui un bel exemple de ce dont je vous parlais hier.

A la première lecture de son post, on est tenté de croire que c'est lui qui vient de nous donner généreusement des infos et des mises à jours qu'il tiens d'une source exclusive.

Voyons cela en détail ...

Si vous copiez une partie du texte présent ici ainsi qu'une partie de celui présent ici, vous obtenez ce qui suit, c'est à dire la copie conforme du post de Constance :

La différence (que j'ai noté en rouge dans son post) est qu'il ajoute un lien vers son forum et deux ligne qu'il laisse supposer que c'est lui vous donne ces infos.

Tout le monde comprendra que les infos qu'il a donné ont été publiées avant sur la page moresat.net.
    A une certaine époque nombre d'entre nous surveillaient cette page et donnaient l'info dans les minutes qui suvaient.
    Aujourd'hui c'est toufik887 sur un autre forum qui a été plus rapide puisqu'il a donné l'info 1 mn avant Constance.

http://forum.soirnet.org/showthread....oresat-DUOcard
    Messieurs les modo soyez assez sympa et ne supprimez pas ce lien. C'est notre forum que je défend.

Je précise que les serveurs informatiques sont habituellement calés sur le temps universel et que les membres n'ont aucun moyen d'intervenir sur l'heure.
    Un administrateur malhonnete lui le pourrait bien sur.

Certe constance n'as pas menti et nous n'avons rien à lui reprocher. Nous pouvons même le remercier de nous avoir donné l'info.
    On notera toutefois que DWANE n'a pas de réponse immédiate à ses question et que plus personne ne communique sur le morebox externe.

salam,

on assiste ici à un travail de limier à qui rien n’échappe et avec qui il faut faire attention à ce que nos doigts tapent sur nos clavier... les masques sont tombés
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

• Merci SIDALI55, satistat, zilam, harouna disent merci
    Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par khalid2885 Voir le message
    Bonjour mes amie ca fais bien lonten !! alors j'ai un petit sousi j'ai un morbox ( transformé en samsat f1) chez le réparateur et j'aimerais le re transformé en dongle alors en peu au pas ?? et si oui comment ??? merci bcp

salam,

pour rendre âme à son morebox assassiné

http://www.flashrecepteur.com/2012/0...f1-morbox.html
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

• Merci SIDALI55, satistat, harouna disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de zilam
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    Geant
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    />

Vive Satistat and Chone
    Attention Sid ali après les morebox en F1 on attaque les cartes en F16 maintenant.

• Merci harouna, chone, SIDALI55, satistat disent merci
    DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zilam Voir le message
    ...
    Attention Sid ali après les morebox en F1 on attaque les cartes en F16 maintenant.
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : f16 1.jpg 
Affichages : 2 
Taille : 40.8 Ko 
ID : 11702

CAFE 1 et CAFE 2 en décollage. Attendons vos ordres. Terminé.

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : f-16 2.jpg 
Affichages : 125 
Taille : 23.5 Ko 
ID : 11703
    CAFE Sétifien restez en formation ! Terminé.

Note : Les sétifiens ont la réputation d'aimer les voitures bariolés et d'être des casses cou au volant.
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

• Merci harouna, SIDALI55, zilam, chone disent merci
  • Page 1224 sur 1694 PremièrePremière ... 224724112411741214122012211222122312241225122612271228123412741324 ... DernièreDernière

Règles des messages