Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1234 sur 1694 PremièrePremière ... 234734113411841224123012311232123312341235123612371238124412841334 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 18 496 à 18 510 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par cinqsur5 Voir le message
    bonjour tt l'monde
    j'ai un samsat hd70 avec carte morboxe depuis 2jours .... je l'ai réglé sur eutsat W3 .. hier j'ai capté JSC + ET JSC HD avec des chaine française sur ASTRA... mais aujourd’hui il n'ouvre rien
    y'a t'il un problème général ou est-ce le SAMSAT 70HD qui est une camelote.
    merci pour votre aide les amis et joumou3aa makboula nchalah.
    bonjour
    c'est pas la peine de te casser la tête, le morebox avec carte est OFF en ce moment
    ps: retour du morebox transformé en samsat f1

• Merci chone disent merci

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Mostaganem, Algeria, Algeria
    Récepteur
    condor a600
    TV
    condor 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sharingan_ Voir le message
    bonjour
    c'est pas la peine de te casser la tête, le morebox avec carte est off en ce moment
    ps: Retour du morebox transformé en samsat f1
    merci pour l'info sharingan.....
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2010
    Remerciement / J'aime
    MERCI sharingan, off sur W3

DZSatien Initié Avatar de harouna
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    je salue tout le monde .

• Merci SIDALI55 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir a vous tous les amis

J ai une connexion FAWRI d un MEGA et cela fait maintenant plusieurs jours que le debit ne depasse pas 25 ko/s
    Suis je le seul ou c est general merci pour l info les gars

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sillicone Voir le message

J ai une connexion FAWRI d un MEGA et cela fait maintenant plusieurs jours que le debit ne depasse pas 25 ko/s
    comment tu fais pour connaitre ton debit ? mire adsl ? c'est pas fiable ......faut essayer de telecharger un fichier avec idm et voir a combien monte ton debit !!!!! apres seulement je te dirai quel est ton probleme

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime
    pour que tu sois au courant ..... fawri n'a jamais ete en pleine forme que ces derniers mois ..... la connexion fawri est la meilleure alors moi je suis sous 512 et mes 512 je les ai ..... ce qui veux dire environ 65 ko/s telecharge !!!

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

meme en téléchargeant avec IDM tu peux ne pas avoir le maximum de ton débit parce que ça dépend aussi du serveur de l'hébergeur donc c'est un peu trompeur, par exemple avec Megaupload (qui est OFF pour info http://www.dvdripfilms.com/2012/mega...tml#more-20868) y a des fichier que je peux telecharger avec 67ko/s et les autre avec 30ko/s dans la meme période)

voici le meilleurs site pour tester le débit et le ping http://www.speedtest.net/
    Dernière édition par sharingan_; 20-01-2012 à 17:26

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lyessou Voir le message
    comment tu fais pour connaitre ton debit ? mire adsl ? c'est pas fiable ......faut essayer de telecharger un fichier avec idm et voir a combien monte ton debit !!!!! apres seulement je te dirai quel est ton probleme
    merci pour ta reponse lyessou
    pour connaitre mon debit en fait j ai essaye plusieurs sites de test de connexion et il se raprochent tous sur le meme debit qui est atrocement faible
    un ami vient de m appeler et il parait qu il a le meme probleme

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime
    merci pour ta reponse lyessou
    pour connaitre mon debit en fait j ai essaye plusieurs sites de test de connexion et il se raprochent tous sur le meme debit qui est atrocement faible
    un ami vient de m appeler et il parait qu il a le meme probleme
    alors c'est dans votre localite seulement car fawri pete la forme ..........mais dis toi que si ça persiste faut changer de port ...........ou c'est carrement la dislam qui est defectueuse .............tiens moi au courant je suis deja passe par la et je sais comment taper haut et fort car c'est pas evident de se faire entendre a algerie telecom ....

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sharingan_ Voir le message
    meme en téléchargeant avec IDM tu peux ne pas avoir le maximum de ton débit parce que ça dépend aussi du serveur de l'hébergeur donc c'est un peu trompeur, par exemple avec Megaupload (qui est OFF pour info http://www.dvdripfilms.com/2012/mega...tml#more-20868) y a des fichier que je peux telecharger avec 67ko/s et les autre avec 30ko/s dans la meme période)

voici le meilleurs site pour tester le débit et le ping http://www.speedtest.net/
    oui mais ça te donne une evaluation plus precise et plus reel que mire adsl ou autre ......

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    alors c'est dans votre localite seulement car fawri pete la forme ..........mais dis toi que si ça persiste faut changer de port ...........ou c'est carrement la dislam qui est defectueuse .............tiens moi au courant je suis deja passe par la et je sais comment taper haut et fort car c'est pas evident de se faire entendre a algerie telecom ....
    je te raconte pas lyessou a chaque fois que je vais regler mon abonnement j assiste a des altercations parfois meme des insultes entre abonnes et responsables d Algerie Telecome c est pour te dire le grand probleme mais que faire un proverbe arabe dit; OUECH IDIR EL MIYET FI YAD GHESSALOU

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime
    je te raconte pas lyessou a chaque fois que je vais regler mon abonnement j assiste a des altercations parfois meme des insultes entre abonnes et responsables d Algerie Telecome c est pour te dire le grand probleme mais que faire un proverbe arabe dit; OUECH IDIR EL MIYET FI YAD GHESSALOU
    alors pour information ........ imprime les resultats de ton mire adsl ..... tu en fais quelques unes par journee et tu ecrit au directeur d'actel et copie conforme au directeur de wilaya d'algerie telecom ...... comme je t'ai dis je suis passe par la et j'ai su comment me faire entendre ...... tu habites ou ?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    alors pour information ........ imprime les resultats de ton mire adsl ..... tu en fais quelques unes par journee et tu ecrit au directeur d'actel et copie conforme au directeur de wilaya d'algerie telecom ...... comme je t'ai dis je suis passe par la et j'ai su comment me faire entendre ...... tu habites ou ?
    j habite a KOUBA et crois moi lyessou je m aventurerais pas et je pese mon mot avec cette FAUNE au risque d une connexion a faire sourire...... les chympanzes

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime
    j habite a KOUBA et crois moi lyessou je m aventurerais pas et je pese mon mot avec cette FAUNE au risque d une connexion a faire sourire...... les chympanzes
    bon ben moi je te donne a toi et a tous les autres qui veulent en beneficier et libres avous ..... moi je suis de skikda et je depends de la direction regionale de skikda et permets de te dire qu'apres un bel ecrit que j'ai faxe a la dtt de constantine .....mon probleme s'est regle en 24 heures !!!! alors voila ..... ecrivez a Mr. le directeur commerciale de la dtt de la direction regional a laquelle vous dependez !!!! et vous m'en direz des nouvelles !!!!!! resultat de mon experience

• Page 1234 sur 1694 PremièrePremière ... 234734113411841224123012311232123312341235123612371238124412841334 ... DernièreDernière

Règles des messages