Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1235 sur 1694 PremièrePremière ... 235735113511851225123112321233123412351236123712381239124512851335 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 18 511 à 18 525 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par sillicone Voir le message
    merci pour ta reponse lyessou
    pour connaitre mon debit en fait j ai essaye plusieurs sites de test de connexion et il se raprochent tous sur le meme debit qui est atrocement faible
    un ami vient de m appeler et il parait qu il a le meme probleme
    sillicone, essayes de télécharger ce logiciel TCP optimizer ça va t'aider à augmenter un petit peu de débits au moins 25%
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lyessou Voir le message
    bon ben moi je te donne a toi et a tous les autres qui veulent en beneficier et libres avous ..... moi je suis de skikda et je depends de la direction regionale de skikda et permets de te dire qu'apres un bel ecrit que j'ai faxe a la dtt de constantine .....mon probleme s'est regle en 24 heures !!!! alors voila ..... ecrivez a Mr. le directeur commerciale de la dtt de la direction regional a laquelle vous dependez !!!! et vous m'en direz des nouvelles !!!!!! resultat de mon experience
    mon cher lyessou on m a sagement conseille de patienter des perspectives d un grand coup de balai pointe a l horizon pour ces individus vu le nombre de plaintes de la part des citoyens esperons que cela sera pour tres bientot IN CHAA ALLAH

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime
    salm j'ai un probleme avec ab1 j'ai apporté un installateur mais il y a pas de signal entrant mais quand je mets le parabol sur nilesat il y a le signal svp aidez moi !

le signal atlantic bird bloqué sur signal 5% même si je tourne le parabol il veut plus bouger le signal !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    sillicone, essayes de télécharger ce logiciel TCP optimizer ça va t'aider à augmenter un petit peu de débits au moins 25%
    bonsoir mon ami SIDALI j ai essaye a plusieurs reprises de telecharger TCP en vain

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    et aussi tune up utilities 2012 via le site myegy pour ceux qui connaissent pas !!!!!

6. Merci SIDALI55 disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime
    mon cher lyessou on m a sagement conseille de patienter des perspectives d un grand coup de balai pointe a l horizon pour ces individus vu le nombre de plaintes de la part des citoyens esperons que cela sera pour tres bientot IN CHAA ALLAH
    crois-en mon experience aussi sur ça ....... ils disent ça aussi pour minimiser le nombre de plaintes .........bref essaaye aussi de verifier les bornes de tes fils de conexion entre la ligne telephonique et le filtre ..... des fois qu'il y a de la corrosion sur les bornes et ça ralentit .....

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mazidovic Voir le message
    salm j'ai un probleme avec ab1 j'ai apporté un installateur mais il y a pas de signal entrant mais quand je mets le parabol sur nilesat il y a le signal svp aidez moi !

le signal atlantic bird bloqué sur signal 5% même si je tourne le parabol il veut plus bouger le signal !
    Prmo : AB1 demande un diametre au moins de 0m90 (assiette) Secondo : vérifies dans le cable antenne les cosses s'il y'a de la masse ( à ne jamais la supprimer, contact avec la cosse) Tercio : afin de confirmer si c'est le cable orientes la parabole vers nilsat pour voir si c'est le meme problème (sinon changes complètement le cable)
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

9. Merci harouna, satistat disent merci
    DZSatien Initié Avatar de harouna
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    salam .
    pour capter le signal de AB1 il faut: mettre sur ton démo l'une de ces fréquences 11407 V 27500 ou 11428 h 30000 et positionner ta parabole sur 12°.5 w .comme a dit SIDALI il te faut une assiete de 90cm minimum .

11. Merci satistat, SIDALI55 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir a vous tous les amis

J ai une connexion FAWRI d un MEGA et cela fait maintenant plusieurs jours que le debit ne depasse pas 25 ko/s
    Suis je le seul ou c est general merci pour l info les gars
    Bonsoir à tous

Bonsoir siliconne.

Comme l'on dit les collègues, FAWRI est pltôt bon. J'ai aussi 1 mega et aux heures creuses j'ai mes 1 méga et parfois des pointes plus élevées, et ça ces les valeurs annoncées par les outils de téléchargements !.
    Je suis à Bougie et je ne sais plus si je dépends techniquement de Sétif ou Constantine. Le fait est que j'ai remarqué une baisse de débit globale et particulièrement vers cette heure-ci. J'attribue ça au froid, qui fait que les gens passent plus de temps devant leur micro ( ou alors c'est ma femme qui me jazz avec ses téléchargements ). Celà dit je suis encore largement au dessus de ce que tu annonce.

Dans ton cas, moi voilà ce que je fait :
    - je commence par vérifier que personne (moi ou autre sur le réseau) ne laisse trainer un torrent trop gourmand.
    - Ensuite je jette un coup de d'oeil sur les processus pour voir si n'y a rien de louche.
    - Je lance un anti-malware.
    - Je reboot les machines et modem wi fi au cas où.
    Tu a certainement fait tout ça.

Depuis la fermeture de megaupload , Anonymous et autres groupes sont très actifs. Ils se servent peut-être de ta machine.

Bon courage.
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

DZSatien Initié Avatar de CIRTA25
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    ATLAS HD 200S
    TV
    IRIS
    Remerciement / J'aime
    bonsoir mon ami SIDALI j ai essaye a plusieurs reprises de telecharger TCP en vain

salut sillicone,
    j'ai trouvé un petit truc qui peut te donner un aperçu sur ce que tu a comme problème.

Pour tester votre débit, préférez aller là :
    ftp://test-debit.free.fr/

Le mieux est d'utiliser un client FTP.

par exemple le freeware FileZilla

download là :

http://sourceforge.net/project/showf...group_id=21558

Un petit tutoriel en français sur comment l'utiliser :

http://qatsi.free.fr/coulisse/FileZi...leZilla01.html

Pourquoi utiliser un client FTP comme FileZilla plutôt qu'un navigateur comme Internet Explorer ou Firefox ?

Parce qu'un navigateur web ayant un système de cache, cela peut fausser (vers le haut) les mesures effectuées et vous induire en erreur.

Commencez à télécharger la grosse image de + 650 Mo (fichier "image.iso"), laisser passer au moins 3 minutes avant d'annuler
    le téléchargement et de conclure sur la vitesse.

Assez souvent au début du téléchargement la vitesse apparait très élevée puis va se stabiliser à une vitesse moindre. En réalité ce n'est
    qu'une vitesse apparente due à la méthode de calcul. Votre vraie vitesse est celle que vous aurez au bout des 3 minutes (minimum).

Bien évidemment, lorsque vous faites un test de vitesse vous ne devez pas utiliser un autre programme ayant besoin d'Internet en même
    temps, donc pas de :

- logiciel de p2p actif
    - d'écoute d'une webradio
    - antivirus faisant sa mise à jour
    - navigateur ouvert sur un site (publicités se mettant à jour)
    - logiciel de messagerie instantanée (GAIM, Messenger)
    - logiciel de messagerie classique (Outlook, Eudora, Pegasus)
    - logiciel de newsgroups (Grabit, Thunderbird)
    - etc.

Dans ce cas, et dans ce cas seulement, des logiciels comme TCP Optimizer
    ou TZ Connection Booster peuvent vous aider.

Ils permettent principalement de jouer sur deux facteurs déterminants :

- la taille MTU, pour simplifier il s'agit de la taille de vos paquets TCP/IP

- la taille de la TCP Receive Window (également appellée RWIN parfois) autrement dit, la taille des buffers utilisés par la pile TCP/IP
    de votre machine.

Il arrive très souvent qu'elle soit par défaut sous-dimensionnée : par exemple 32 Ko seulement.

Lorsque les données arrivaient à 5 Ko/s (si,si souvenez-vous des modems en RTC ), cela suffisait mais désormais avec des débits
    de plusieurs centaines de Ko/s c'est largement insuffisant.

Il faut donc augmenter la taille du buffer de façon à ce que le système arrête de perdre du temps à vider ce petit tampon pour faire
    de la place.

Pour faire une analogie : si vous devez vider une baignoire de toute son eau, mieux vaut faire çà avec un seau qu'avec un dé à coudre.
    La quantité d'eau transportée au final sera la même dans les deux cas, mais avec le dé à coudre vous allez perdre un temps fou
    en manipulations (remplir/vider/remplir/vider/ etc.)

De même si vous devez transporter 10 Mo, vieux vaut avoir un gros buffer de 500 Ko plutôt qu'un buffer plus petit.

---

Pour ceux qui ont peur de faire des bêtises, vous pouvez sauvegarder vos valeurs d'origine avant de faire la manip évoquée ci dessous.

Dans TCP Optimizer :

- menu "File" puis "Backup current settings" va vous permettre de sauvegarder
    (menu "Fichier" puis "Sauvegarder les paramètres actuels" en VF) vos valeurs actuelles de MTU et de TCP Receive Window.

puis en cas de problème :

- menu "File" puis "Restore backed up settings" pour restaurer les valeurs sauvegardées précédemment
    (menu "Fichier" puis "Restaurer les paramètres sauvegardés" en VF)

Enfin, si vous n'avez pas fait de sauvegarde préalable, vous pouvez toujours restaurer les paramètres par défaut de Windows :

- Menu "File" puis "restore Windows default settings"
    (menu "Fichier" puis "Restaurer les paramètres Windows par défaut" en VF)

Ceci dit, sauf à rentrer n'importe quel chiffre, on a encore jamais vu quelqu'un perdre du débit à cause de TCP Optimizer.

Ce logiciel ne s'installe pas dans votre PC (il n'y a donc pas besoin de le désinstaller ultérieurement)

Il ne fait que modifier pour vous la Base de Registre de Windows, c'est tout, il ne fait rien d'autre.

---
    Procédure d'optimisation avec TCP Optimizer :

çà ne marchera bien qu'avec un modem relié en Ethernet au PC

Si vous êtes en USB, passez en Ethernet, c'est de toute façon préférable
    l'USB n'étant que moyennement fait pour du réseau intensif.

(Si malgré tout vous tenez à l'USB voir un peu plus bas l'utilisation de
    TZ Connection Booster)

Cette procédure peut aussi fonctionner avec une connexion Wifi.
    Elle fonctionnera également avec un Sagem 908 (Ethernet).

1) Téléchargez TCP Optimizer là :

http://www.speedguide.net/downloads.php

(si vous êtes allergique à l'anglais, pour pouvez l'avoir en français là :
    http://naxos.fr.free.fr/TRADUCTIONS/TCPOPTIMIZER.ZIP )

2) Puis le configurer :

Alors dans l'ordre :

- Cliquer sur "Custom Settings" ("Param perso" en VF)
    - Saisir 1480 comme chiffre de MTU
    - Saisir 506880 dans "TCP Receive Window" ("Fenêtre de réception TCP")
    - Enfin cliquer sur "Apply Changes" ("Appliquer les changements")

et il faut rebooter le PC pour que çà soit pris en compte
    (pareil si vous faites d'autres essais avec d'autres valeurs)

Le fait de cliquer sur "Dialup", "DSL", "DSL PPPoE","Cable Modem" ou "Extreme"
    n'a aucune importance. Cela ne fait que présaisir des valeurs de MTU et de
    TCP Receive Window pour vous, or comme vous allez les écraser par 1480
    et 506880 ...
    Puis refaites le test sur ftp://test-debit.free.fr et si tout va bien, vous devriez voir votre débit s'améliorer

c'est du copier/coller j'espere que sa t'aidera a résoudre ton probleme.
    cordialement.

14. Merci satistat, shun66, chone disent merci
    J'aimes satistat ont aimés
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime

tu as quoi comme démo ?

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    W3 : 355
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    AB : 355

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    bonne soirée à tous .

19. Merci satistat, SIDALI55 disent merci
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime

Bonsoir

Tes 5% ne veleuent pas dire qu'il y a quelque chose de bloqué. C'est juste une sorte de bruit de fond.
    Pour le reste fie toi aux conseils de collègues. Le signal d'AB1 étant très faible, il faut être très rigoureux sur la qualité de l'installation.

21. Merci SIDALI55 disent merci

Règles des messages