Café du morebox

Juste pour rire.

Trois individus de nationalités, américaine, britannique et Algérienne meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer.
Après quelques semaines,

*l'Américain désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été arrêté, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique.
Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de Dollars.
L'Américain sort son carnet de chèque et s'acquitte de sa dette sans sourciller...

*Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Élisabeth...
Le diable accepte et lui facture, aussitôt la
conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s'empresse de
payer...

****Ce fut, enfin, au tour de l'Algérien. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler en Algérie pour avoir des nouvelles du pays, si le pouvoir d'achat est assez bas, si les maladies primaires creusent toujours des victimes, si le pouvoir est toujours le même, si les routes sont toujours catastrophiques, si les voleurs gagnent toujours du terrain, si la bureaucratie étoffe
les citoyens, si le chômage est le titre de la jeunesse perdue, si le logement est aussi un rêve et si et si et si..... ! ! ! !
La conversation s'achève enfin au bout de trois heures.
L'Algérien osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la communication.
Le diable tout serein répond:
Oh, pour les trois heures sa fait 3 Dinars! Surpris, l'Algérien : Mais co......co....comment ça se fait ??
Le diable lui répond: Et bien, de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local !!!


elle est bonne hadi ; merci pour la blague ya dilem ;)

Le diable lui répond: Et bien, de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
hisham54 si tu a des newws sur le programateur je suis proneur l autre fois c etais mon cousin qui parler pas moi il utilise mon compte il discute aussi lui il et maçon a tizi ousou
Allez comprendre.
 
Juste pour rire.RANI MGATAA TAYEH FI LARD WALAH YA ZILAM NAHITENA EL GHOUMA

Trois individus de nationalités, américaine, britannique et Algérienne meurent dans un accident et se retrouvent en Enfer.
Après quelques semaines,

*l'Américain désireux de savoir si, enfin, Ben Laden a été arrêté, sollicite la possibilité de passer un coup de fil vers l'Amérique.
Le diable accepte et lui facture, aussitôt le coup de fil terminé, les trois minutes à 3 millions de Dollars.
L'Américain sort son carnet de chèque et s'acquitte de sa dette sans sourciller...

*Le Britannique, à son tour sollicite la même faveur, afin de s'enquérir de la santé de la Reine Élisabeth...
Le diable accepte et lui facture, aussitôt la
conversation achevée, les trois minutes à 4 millions de dollars que notre ami s'empresse de
payer...

****Ce fut, enfin, au tour de l'Algérien. Ce dernier hésitant du fait de la faiblesse de ses moyens, se décide quand même à demander l'autorisation d'appeler en Algérie pour avoir des nouvelles du pays, si le pouvoir d'achat est assez bas, si les maladies primaires creusent toujours des victimes, si le pouvoir est toujours le même, si les routes sont toujours catastrophiques, si les voleurs gagnent toujours du terrain, si la bureaucratie étoffe
les citoyens, si le chômage est le titre de la jeunesse perdue, si le logement est aussi un rêve et si et si et si..... ! ! ! !
La conversation s'achève enfin au bout de trois heures.
L'Algérien osant à peine regarder le diable, lui demande en bégayant, le prix de la communication.
Le diable tout serein répond:
Oh, pour les trois heures sa fait 3 Dinars! Surpris, l'Algérien : Mais co......co....comment ça se fait ??
Le diable lui répond: Et bien, de l'Enfer à l'Enfer, c'est un appel local !!!
SAHITE
 
en tous ka je suis content de faire partie de votre comunauter mes freres j espers qu on va trouver une solution ces ensemble qu on va reusire tous unie et vive le partage
 
TRENITA64 oui je me suis deconecter un petit peu de la comunauter mes je suis content de vous revoir mes freres vive le partage
 
on arrivera toujours a trouver une solution, " salka salka loukan begti3 elrass"
 
Juste pour rire.


C'est deux blondes qui parlent. L'une annonce :
- Moi mon bébé il marche depuis deux jours.
La deuxième lui répond :
- Oh! il doit être loin maintenant.
 
je te souhaite une bonne nuis mon feres a demain inchalla TRENITA64
 
a demain mes freres bonne nuit a demain inchalla hisham54
 
Juste pour rire.


C'est deux blondes qui parlent. L'une annonce :
- Moi mon bébé il marche depuis deux jours.
La deuxième lui répond :
- Oh! il doit être loin maintenant.
elle est super hahaha tsbah 3la kheir khouya et roud balek 3la elkahwa si non laisse les clefs en dessous du paissant
 
y a pas un site "transformer vos morebox en 3mn pour les nuls" ou comment se transformer en techniicen juste pour 3 mn le temps de changer SON mooor bex
 
comment proceder au changement du circuit de facadehttp://www.youtube.com/watch?v=u500nMSqXzs&feature=player_embedded
 
khouya zilam ramene nous une autre blague mon frere pour se defouler un peut allah yahfdak , pour que les clients ne s'ennuis pas ds mon café, et je t'offre un café bien serré
Une vieille dame est allé chez un docteur, elle lui dit dr je péte trop sans bruit le medecin lui a donné un traitement et lui de revenir une semaine aprés. La semaine aprés elle lui dit docteur cette fois ci je les entends vraiment fort et le medecin lui dit de revenir la semaine aprés maintenant on a traité les oreilles il reste le nez .
 
slt tt le monde voila je suis nouveau sur le forum et je voudrai savoir si le morebox marche avec un atlas E ou seulement avec les starsat ?? merci
 
Une vieille dame est allé chez un docteur, elle lui dit dr je péte trop sans bruit le medecin lui a donné un traitement et lui de revenir une semaine aprés. La semaine aprés elle lui dit docteur cette fois ci je les entends vraiment fort et le medecin lui dit de revenir la semaine aprés maintenant on a traité les oreilles il reste le nez .
hahaha hayla , bonne nuit khouya sidali et matensach bach tssakar elkahwa et t7el aussi elsbah
 
Retour
Haut