Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1257 sur 1694 PremièrePremière ... 257757115712071247125312541255125612571258125912601261126713071357 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 18 841 à 18 855 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime

Les amis c quoi les frequences de JSC qui marche sur Morbox??

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par aknikan Voir le message
    n, j ai pas le signale depuis hièr, mais bon, le voyons vert ne s allume!!!
    Bonsoir à tous,

Heureux de vous retrouver les gars.

aknikan, il s'agit de quel voyant vert, et de quel signal.
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

• Merci satistat disent merci
    DZSatien Initié Avatar de DWANE
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Youyou94 Voir le message
    Les amis c quoi les frequences de JSC qui marche sur Morbox??

Fréquence de dépannage sur Nilesat Jsc+2 < 12476/V/27500 >

Plus Espn américa & Espn classic & Espn & Nba sur la même fréquence Bonne tv Kho :)
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci Youyou94 disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD 200
    TV
    Condor 40"
    Remerciement / J'aime
    le voyant vert sur le morbox, celui qui désigne le signal ( à ma connaissance biensure!!!)

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    Merci Dwane et y'a que JSC +2?

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par aknikan Voir le message
    le voyant vert sur le morbox, celui qui désigne le signal ( à ma connaissance biensure!!!)
    Je pensais qu'il s'agit du voyant vert de la clé USB pack internet de nedjma, parce que ce voyant vert s'allume très difficilement pour me connecter à l'internet, c'est un calvaire pour moi ces derniers jours .
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Youyou94 Voir le message
    Merci Dwane et y'a que JSC +2?

De rien kho , ben pas mal d'avoir JSC+2 sur le mort mort box ;)

et t'as aussi les autre que je té cité plus haute < Espn américa & Espn classic & Espn & Nba >

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Je pensais qu'il s'agit du voyant vert de la clé USB pack internet de nedjma, parce que ce voyant vert s'allume très difficilement pour me connecter à l'internet, c'est un calvaire pour moi ces derniers jours .

Saha jasmain ça va ?

Je vois que té a didouche , donc automatiquement t'as le fixe depuis le temps des temps avec hadek le gros téléphone noir lol

je vois pas pkoi tu fais un abonnement Chez AT wanta thanit , déjà ça te revient moins cher !

achètes toi un modem a bon prix , et fais toi un abonnement chez att pour un mois , si il accepte tjrs cette démarche .

moi je lé fais a 2 reprise a l'époque et j'ai pas eu de problème m3ahoum , après l'arnaque de EEPAD

j'été avec Esay et j'ai changer vert fawri normal
    Dernière édition par DWANE; 29-01-2012 à 23:13

• Merci satistat disent merci
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par DWANE Voir le message
    Saha jasmain ça va ?

Je vois que té a didouche , donc automatiquement t'as le fixe depuis le temps des temps avec hadek le gros téléphone noir lol

je vois pas pkoi tu fais un abonnement Chez att wanta thanit , déja ça te revient moins cher !

achettes toi un modem a bon prix , et fais toi un abonnement chez att pour un mois , si il accepte tjrs cette démarche .

moi je lé fais a 2 reprise a l'époque et j'ai pas eu de problème m3ahoum , après l'arnaque de EEPAD

j'été avec esay et j'ai changer vert fawri normal
    Salut DWANE,

Wallah ya khouya je souffre en ce moment avec nedjma, elle me fait voir de toutes les couleur, surtout le vert, il s'agit du voyant vert de la clé USB modem qui s'allume difficilement; oui j'ai l'intention de quitter cet opérateur, je réfléchi pour quel genre de connexion j'opterais , je n'ai pas très bien saisi ta proposition, si tu peut détailler un peu plus. merci.

Les gars , si vous voulez me conseiller une connexion rapide et à moindre prix je vous attend.
    merci.

Je prendrais ma soucoupe volante pour chercher une connexion adéquate; (c'est pour rire)

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : aerien_034.gif 
Affichages : 40 
Taille : 4.7 Ko 
ID : 12121

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    ben pour les prix sont tous kif kif lol HADJ MOUSA MOUSA HADJ

donc Fawri , Esay anis ...babaha wahad lol

a toi de voir avec lequel tu y vas :) déja 512 te suffit largement avec le peux que tu fais :) en plus tu paye moins ;)

et mon conseil a moi évite Esay pour un 1 m < dire anis ou bien fawri > et attends les avis des autres te presse pas :)

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par DWANE Voir le message
    ben pour les prix sont tous kif kif lol HADJ MOUSA MOUSA HADJ

donc Fawri , Esay anis ...babaha wahad lol

a toi de voir avec lequel tu y vas :) déja 512 te suffit largement avec le peux que tu fais :) en plus tu paye moins ;)

et mon conseil a moi évite Esay pour un 1 m < dire anis ou bien fawri > et attends les avis des autres te presse pas :)

c'est quoi esay ?

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2011
    Remerciement / J'aime
    J'ai un samsat 70 HD payé au Maroc ,une fois au Niger,la partie morebox ne capte pas le data car les fréquences les supportants ne couvrent pas ma zone.Par contre ,avatar qui est un dongle marche bien.C'est pourquoi je pose la question de savoir si il existe la possibilité de rajout de fréquences sur le morebox à part le flash?

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonsoir tout le monde.

Salut Jasmin,

Je suis entièrement de l'avis de DWANE, si tu as une ligne fixe, et que tu n'es pas vraiment nomade ( je veux dire que tu n'as pas besoin de te connecter hors de ton bureau ou de ton domicile), laisse tomber ta clé USB et prend un abonnement à Algérie Télécom.

Demande un abonnement FAWRI ou bien ANIS. Je crois que les tarifs sont les mêmes : moins de 2000 DA pour 1 Mo. C'est confortable comme débit. Tu peux aussi choisir 512 Ko (la moitiée) c'est bon pour surfer mais moins bien pour télécharger.

Si tu veux pas que le câble ethernet renverse ton thé quotidien sur la terrasse, fait toi conseiller un modem wifi, ( moi je ne suis pas trop au fait pour le matos) comme ça tu perdra pas la mobilité à la maison.

Ne parle pas du tout de wifi à Algérie Télécom ils vont te fourguer une formule trop chère (si c'est comme un certain temps). Essayes même de dire que tu n'as pas besoin du modem ( un moment donné ils te forçait à le prendre). Comme je te l'ai dit, mieux vaux prendre un modem wifi chez un revendeur.

La différence entre FAWRI et ANIS réside dans les technologies qui sont utilisées. A part peut-être pour les professionnels dont la connexion doit répondre à des caractéristiques techniques précises, il n'y a pas de différence, quand à l'utilisation. Selon certains il y a un meilleur débit avec FAWRI.
    Par contre concernant le sharing, je ne sais pas si cela fait une différence.
    Dernière édition par satistat; 30-01-2012 à 00:01
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

• Merci SIDALI55, DWANE disent merci
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    D'accord, avec mes 236 Kb/s c'est comme si je conduisais une 2 chevaux, j'opterais pour au moins 500 Kb/s; mais l'idéal serait 1 Méga

Bonne nuit à tous.Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : bebe_022.gif 
Affichages : 68 
Taille : 7.0 Ko 
ID : 12126

• Page 1257 sur 1694 PremièrePremière ... 257757115712071247125312541255125612571258125912601261126713071357 ... DernièreDernière

Règles des messages