Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1260 sur 1694 PremièrePremière ... 260760116012101250125612571258125912601261126212631264127013101360 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 18 886 à 18 900 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    paris
    Récepteur
    sr 8800 HD HYPER
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime

oui je vous le confirme

2. Merci satistat disent merci

DZSatien Initié Avatar de DWANE
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Bonsoir à tous.

Est-ce que quelqu'un peux confirmer le retour sur w3 ?
    Moi j'ai encore zéro.

Bonsoir a tous

Chez moi il est ok sur W3A avec 388 ' channels ' avec qlq coupures

Faut voir avec ton signal l'ami ou bien reboot ton démo

• Merci satistat disent merci
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous

Bonjour Jasmin

- En simplifiant beaucoup, on peux voir le wifi comme un réseau sans fil propre à un domicile.

- Dans ce réseau, c'est le "modem wifi" qui est chargé de "relayer" la connexion internet qu'il obtient de "la ligne téléphonique" vers un ou plusieurs ordinateurs de ce domicile.

- Les vitesses des échanges sur ce réseau sont bien supérieurs à la vitesse de la connexion entre le modem et internet.

- Donc, pour répondre, à ta question, même avec le wifi tu profite pleinement de la vitesse de ta connexion à internet.

- Bien sur la portée des modem wifi n'est pas infinie. Si pour fuir ma belle famille je vais me réfugier au sous sol alors que le modem est au deuxième étage je risque d'avoir un problème. Mais il s'agit là d'un cas extrême. Les modem récent ne posent plus se genre de problèmes.

- Par ailleurs, si plusieurs ordinateurs utilisent la connexion internet en même temps, il faut s'attendre à une baisse des performances.

- Certains modem wifi sont dotés de connecteurs leur permettant de se relier également par câbles à des ordinateurs qui ne peuvent pas utiliser le wifi.

- Ce réseau permet également de mettre en relation les différents ordinateurs du domicile, si cela est nécessaire. Cela peut-être utile pour partager une imprimante par exemple.

Note : dans mon post précédant j'ai fait une erreur de frappe. Que j'ai corrigé depuis : FAWRI semble préférable à ANIS.
    Il faut garder à l'esprit que les vitesses de transferts annoncées sont des valeurs théoriques.
    Même dans les environnement de pointe, quand la vitesse de transfert et un facteur critique, il n'y a pas d'autre choix que de la mesurer dans les conditions d'utilisations visées, pour voir si elle atteint ou pas le seuil souhaité.

Il y a notamment les qualités des éléments et des connexions constituant toute la "chaine matérielle" qui fait que la vitesse réelle sera plus ou moins proche de la valeur théorique.
    Par exemple la qualité des câbles et des "raccords" feront que le débit est meilleur dans un quartier plutôt que dans un autre.

Concernant la clé usb wifi, la qualité du champs du réseau téléphonique est facteur déterminant.

Franchement, de ce que j'ai pu voir avec la clé mobilis, on est très en dessous de ce que l'on obtient une ligne fixe de 256 ko.

Bonsoir à tous, bonsoir satistat.

Depuis 18h j'essaie d'ouvrir le site dzsat mais impossible , pourtant tous les autres sites que j'ai visité se sont ouvert normalement, je ne sais pas ce qui se passe sur ce site qui devient de plus en plus difficile à ouvrir , je ne sais pas si c'est pareil pour toi satistat et pour tous les autres.

Cela dit, je te remercie pour les réponses , j'ai bien pris note , j'éssaierais de faire un comparatif avant d'opter pour tel ou tel fournisseur , apparemment fawri est bien placé pour le solliciter.

Bref, dites moi les gars si vous ouvrez difficilement le site dzsat . j'attends vos réponses , merci
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
  • Répondre en citant Répondre en citant

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonsoir à tous, bonsoir satistat.

Depuis 18h j'essaie d'ouvrir le site dzsat mais impossible , pourtant tous les autres sites que j'ai visité se sont ouvert normalement, je ne sais pas ce qui se passe sur ce site qui devient de plus en plus difficile à ouvrir , je ne sais pas si c'est pareil pour toi satistat et pour tous les autres.

Cela dit, je te remercie pour les réponses , j'ai bien pris note , j'éssaierais de faire un comparatif avant d'opter pour tel ou tel fournisseur , apparemment fawri est bien placé pour le solliciter.

Bref, dites moi les gars si vous ouvrez difficilement le site dzsat . j'attends vos réponses , merci
    Bonsoir jasmin, effectivement c'est kif-kif.
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    salam,

le matin il y a eu une fermeture du site pour maintenance
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous

Bonjour Jasmin

- En simplifiant beaucoup, on peux voir le wifi comme un réseau sans fil propre à un domicile.

- Dans ce réseau, c'est le "modem wifi" qui est chargé de "relayer" la connexion internet qu'il obtient de "la ligne téléphonique" vers un ou plusieurs ordinateurs de ce domicile.

- Les vitesses des échanges sur ce réseau sont bien supérieurs à la vitesse de la connexion entre le modem et internet.

- Donc, pour répondre, à ta question, même avec le wifi tu profite pleinement de la vitesse de ta connexion à internet.

- Bien sur la portée des modem wifi n'est pas infinie. Si pour fuir ma belle famille je vais me réfugier au sous sol alors que le modem est au deuxième étage je risque d'avoir un problème. Mais il s'agit là d'un cas extrême. Les modem récent ne posent plus se genre de problèmes.

- Par ailleurs, si plusieurs ordinateurs utilisent la connexion internet en même temps, il faut s'attendre à une baisse des performances.

- Certains modem wifi sont dotés de connecteurs leur permettant de se relier également par câbles à des ordinateurs qui ne peuvent pas utiliser le wifi.

- Ce réseau permet également de mettre en relation les différents ordinateurs du domicile, si cela est nécessaire. Cela peut-être utile pour partager une imprimante par exemple.

Note : dans mon post précédant j'ai fait une erreur de frappe. Que j'ai corrigé depuis : FAWRI semble préférable à ANIS.
    Il faut garder à l'esprit que les vitesses de transferts annoncées sont des valeurs théoriques.
    Même dans les environnement de pointe, quand la vitesse de transfert et un facteur critique, il n'y a pas d'autre choix que de la mesurer dans les conditions d'utilisations visées, pour voir si elle atteint ou pas le seuil souhaité.

Il y a notamment les qualités des éléments et des connexions constituant toute la "chaine matérielle" qui fait que la vitesse réelle sera plus ou moins proche de la valeur théorique.
    Par exemple la qualité des câbles et des "raccords" feront que le débit est meilleur dans un quartier plutôt que dans un autre.

Concernant la clé usb wifi, la qualité du champs du réseau téléphonique est facteur déterminant.

Franchement, de ce que j'ai pu voir avec la clé mobilis, on est très en dessous de ce que l'on obtient une ligne fixe de 256 ko.
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    Bonsoir jasmin, effectivement c'est kif-kif.

[COLOR=#000000][B]Bonsoir sidali,

Tu me rassure, je pensais être le seul , attendons les jours meilleurs et surtout une bonne prise en charge de ce problème par les responsables de dzsat afin de nous faciliter la tâche pour que l'entrée à ce site devienne un plaisir et non une corvée
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

• Merci SIDALI55 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    bjr tout le monde, je possede un morebox qui ne fonctionne que la nuit et parfois il fait relache meme la nuitsurtout lorsqu ily a un match important, alors j ai l intention d accerir un demo qui decrypte les chaines francaises et al jazirates, svp un conseil sur le genre et la marque du demo a acheter ?

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2010
    Remerciement / J'aime
    salam tous le monde, svp j'ai un samsat hd80, il marche très bien mais dés que je met la chaine ARTE HD il s’éteint tous seul le demo, le problème est dans la chaine???

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    alger
    Remerciement / J'aime
    Ab1 ....... 338

DZSatien Initié Avatar de sindbad002
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    HD200S + GN2500HD
    TV
    samsung LED
    Remerciement / J'aime
    je possede un cristor atlas e transforme' en dongle il marche nickel avec 5 serveurs et tu as les chaines francaises et jsc+

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    Bonjour a vous tous les amis
    Bizarre ......bizarre mon cher watson... comme dirait Sherlock holmes....le BOX marche et il nous propose 0333... tant mieux et pourvu que ca dure
    Tres bonne journee a tous

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2008
    Récepteur
    atlas 100
    TV
    pioneer 50"
    Remerciement / J'aime
    salam tlm
    j'ai remis mon morebox en demo simple , mais puisque ab1 marche ...pouvais vous me dire si il est plus stable qu'avant, et si realmadride tv fonctionne ?
    si c'est le cas je le remet en dongle, merci a vous

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sillicone Voir le message
    Bonjour a vous tous les amis
    Bizarre ......bizarre mon cher watson... comme dirait Sherlock holmes....le BOX marche et il nous propose 0333... tant mieux et pourvu que ca dure
    Tres bonne journee a tous

salam,

heureux celui qui n'a pas bidouillé son morbox, peut-être un retour à la normalité
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par KENWYZ Voir le message
    salam tlm
    j'ai remis mon morebox en demo simple , mais puisque ab1 marche ...pouvais vous me dire si il est plus stable qu'avant, et si realmadride tv fonctionne ?
    si c'est le cas je le remet en dongle, merci a vous
    Bonjour KENWYZ
    le box marche tres bien avec quelques petits bugs mais ce n est pas tres mechant
    realmadrid tv cryptee mais elle passe en clair sur EUROBIRD 9

• Merci KENWYZ disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sillicone Voir le message
    Bonjour KENWYZ
    le box marche tres bien avec quelques petits bugs mais ce n est pas tres mechant
    realmadrid tv cryptee mais elle passe en clair sur EUROBIRD 9
    mily: arial black">comment ça il fonctione?!sur quel sat tu veux dire ab1 ou w3?

• Page 1260 sur 1694 PremièrePremière ... 260760116012101250125612571258125912601261126212631264127013101360 ... DernièreDernière

Règles des messages