Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1261 sur 1694 PremièrePremière ... 261761116112111251125712581259126012611262126312641265127113111361 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 18 901 à 18 915 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par vega2 Voir le message
    mily: arial black">comment ça il fonctione?!sur quel sat tu veux dire ab1 ou w3?
    tu peux voir realmadrid tv en orientant ton assiette sur EUROBIRD 9A 9 degre est la frequence est: 12092 H 27500 et c est en clair

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour, voila comment voir JSC Sport sur PC http://www.key-flash.org/2012/01/voi...era-sport.html
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

3. Merci chone, satistat disent merci
    DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par yanpekas Voir le message
    oui je vous le confirme
    Citation Envoyé par DWANE Voir le message
    Bonsoir a tous

Chez moi il est ok sur W3A avec 388 ' channels ' avec qlq coupures

Faut voir avec ton signal l'ami ou bien reboot ton démo
    Merci beaucoup à yanpekas et à DWANE.

Impossible de répondre hier, plusieurs coupures internet dans la soirée.

Finalement c'etait l'antenne vers w3 qui avait bougé un peu. C'est corrigé.
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

5. Merci SIDALI55 disent merci
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonsoir à tous, bonsoir satistat.

Depuis 18h j'essaie d'ouvrir le site dzsat mais impossible , pourtant tous les autres sites que j'ai visité se sont ouvert normalement, je ne sais pas ce qui se passe sur ce site qui devient de plus en plus difficile à ouvrir , je ne sais pas si c'est pareil pour toi satistat et pour tous les autres.

Cela dit, je te remercie pour les réponses , j'ai bien pris note , j'éssaierais de faire un comparatif avant d'opter pour tel ou tel fournisseur , apparemment fawri est bien placé pour le solliciter.

Bref, dites moi les gars si vous ouvrez difficilement le site dzsat . j'attends vos réponses , merci
    Bonjour à tous.

Depuis quelques semaines et de plus en plus souvent j'obtiens moi aussi la page "serveur occupé". Cela ne durent pas plus d'1 m n ou deux. Hier par contre cela m'a semblé bien plus long.

Je ne peux pas dire combien de temps par ce que j'avais des coupures internet, en parallèle.

Mais je certain d'avoir accédé au site plusieurs fois après 18 h.

Question de curiosité : Est-ce la première fois que tu utilise ta clé USB wifi par mauvais temps ?
    Dernière édition par satistat; 31-01-2012 à 15:37
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    Bonjour, voila comment voir JSC Sport sur PC www.key-flash.org/2012/01/voila-comment-voir-al-jazeera-sport.html
    Bonsoir SID ALI comment vas tu YA DJARI
    J ai deja telecharger ce lien pour voir el djazeera sport mais sans resultat bien que le tableau jaune aparait et en cliquant sur entree rien ne se passe et bien ententu VLC est mis a jour
    comment faire merci

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Sur w3 il n'y a toujours rien pendant la journée.

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=sillicone;911947]Bonsoir SID ALI comment vas tu YA DJARI
    J ai deja telecharger ce lien pour voir el djazeera sport mais sans resultat bien que le tableau jaune aparait et en cliquant sur entree rien ne se passe et bien ententu VLC est mis a jour
    comment faire merci[/QUOTE Salut sillcone, wallah je ne sais pas, meme JSC sport je ne la regardais pas et meme aussi les chaines arabes, je venais de recevoir un newletters pour ça et je l'ai partagé avec vous par ailleurs, il y'avait un poste concernant le vlc voir pages de 3 ou 4 jours de ça . Bien à toi
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=SIDALI55;911987]
    Citation Envoyé par sillicone Voir le message
    Bonsoir SID ALI comment vas tu YA DJARI
    comment faire merci[/QUOTE Salut sillcone, wallah je ne sais pas, meme JSC sport je ne la regardais pas et meme aussi les chaines arabes, je venais de recevoir un newletters pour ça et je l'ai partagé avec vous par ailleurs, il y'avait un poste concernant le vlc voir pages de 3 ou 4 jours de ça . Bien à toi
    merci quand meme SIDALI

DZSatien Initié Avatar de harouna
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    salam .AB1 : 340 sans coupures .
    problème pour se connecter au site dzsat.org .si non tout va bien .AB1 semble stable pour la deuxième journée consécutive .bonsoir à tous .

DZSatien Initié Avatar de harouna
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    0000 sur AB1 depuis peu

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    w3 : 326

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Bonjour à tous.

epuis quelques semaines et de plus en plus souvent j'obtiens moi aussi la page "serveur occupé". Cela ne durent pas plus d'1 m n ou deux. Hier par contre cela m'a semblé bien plus long.

Je ne peux pas dire combien de temps par ce que j'avais des coupures internet, en parallèle.

Mais je certain d'avoir accédé au site plusieurs fois après 18 h.

Question de curiosité : Est-ce la première fois que tu utilise ta clé USB wifi par mauvais temps ?

Bonsoir à tous,

salut satistat,

Aujourd'hui le site dzsat s'est ouvert sans problème et j'en suis content; peut-être que les responsables du site ont fait le nécessaire pour régler ce problème, je les remercie;

Cela dit, je n'ai pas une clé USB wifi mais une clé USB tout court de chez nedjma.

A+3dcb41a3379a&attachmentid=12159&d=1328032790" id="attachment12159" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : chien.gif 
Affichages : 72 
Taille : 9.3 Ko 
ID : 12159
    PS/ il joue actuellement sur EUROSPORT GERMANY le match TUNISIE/GABON je vous le conseille il est intéressant.
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

15. Merci satistat disent merci
    DZSatien Confirmé Avatar de batma
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonsoir à tous,

salut satistat,

Aujourd'hui le site dzsat s'est ouvert sans problème et j'en suis content; peut-être que les responsables du site ont fait le nécessaire pour régler ce problème, je les remercie;

Cela dit, je n'ai pas une clé USB wifi mais une clé USB tout court de chez nedjma.

A+3dcb41a3379a&attachmentid=12159&d=1328032790" id="attachment12159" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : chien.gif 
Affichages : 72 
Taille : 9.3 Ko 
ID : 12159
    PS/ il joue actuellement sur EUROSPORT GERMANY le match TUNISIE/GABON je vous le conseille il est intéressant.
    bonsoir à tous , merci jasmin bon match sur jazzera sport 10 au commentaire choualli / morebox w3 326

17. Merci satistat disent merci
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par moubel Voir le message
    bjr tout le monde, je possede un morebox qui ne fonctionne que la nuit et parfois il fait relache meme la nuitsurtout lorsqu ily a un match important, alors j ai l intention d accerir un demo qui decrypte les chaines francaises et al jazirates, svp un conseil sur le genre et la marque du demo a acheter ?
    Bonsoir,Si tu as un budget conséquent achète-toi une dreambox il parait que c'est la crème des démos, c'est une merveille .Maintenant si tu veut un démo abordable il y a samsat HD , stream HD, condor HD,...mais ces démos ne décryptent pas JSC Sport +.
    Dernière édition par jasmin; 31-01-2012 à 19:36
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Mostaganem, Algeria, Algeria
    Récepteur
    condor a600
    TV
    condor 32"
    Remerciement / J'aime
    salam aalikoum.... j'ai un probleme jma3a, le SAMSAT 70HD avec carte morebox... dés qu'il y'a un bon match, il décrypte plus les jsc+ ... comme maintenant, tout canal sat est ouvert ets jsc+ non ya aajaba.... qu'est ce qui ce passe
    merci d'avoir donner le temps pour lire et répondre à ce message.

Règles des messages