Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1282 sur 1694 PremièrePremière ... 282782118212321272127812791280128112821283128412851286129213321382 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 19 216 à 19 230 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Bonsoir
    USB ou USB TITANIUM ?
    usb tout simple

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    mily: arial black">lyessoumily: arial">, comment vas tu mon ami wach rak m3a had le temps; je ne voulais pas te répondre à la question sur la TNT malheureusement starsat 7100 usb est de la famille ETA, la mise à jour ne lui concerne pas vraiment , je suis désolé, mais peut-être il y'a une solution comme starsat 7300 usb de la meme famille (voir la page précédante)
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lyessou Voir le message
    usb tout simple
    Selon moi la mise à jour ne figure pas sur moresat à cause d'une confusion du gars qui fait lees maj sur ce cite entre les ETA et les KAPPA
    Mais je pense que ce lien est bon :
    http://www.satdw.com/downloads/New-0...USB_020612.zip
    - 1 tu télécharge
    - 2 tu dézzipe
    - 3 tu met le fichier avec l'extension .bin sur ta clé usb
    - 4 tu connecte ta clé usb au recepteur
    - 5 tu fait : menu/outils/maj du logiciel//mise à jour USB-STB/
    * mode de mise à jour : logiciel
    * logiciel : tu choisi le fichier bin que tu as enregistré
    * démarrer.
    NE TOUCHES A RIEN JUSQU'AU REDÉMARRAGE AUTOMATIQUE DU RÉCEPTEUR

Le point 5 concerne le Titanium mais ça doit beaucoup ressembler à USB simple
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2012
    Lieu
    paris
    Récepteur
    sr 8800 HD HYPER
    TV
    SONY
    Remerciement / J'aime
    eh mes amis morebox affiche 290 sur w3

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    mily: arial black">lyessoumily: arial">, comment vas tu mon ami wach rak m3a had le temps; je ne voulais pas te répondre à la question sur la TNT malheureusement starsat 7100 usb est de la famille ETA, la mise à jour ne lui concerne pas vraiment , je suis désolé, mais peut-être il y'a une solution comme starsat 7300 usb de la meme famille (voir la page précédante)
    ça va merci mon ami sidali !!!! avec ce froid ..........je caille !!!!!! il neige a skikda .pour la mise a jour je vais essayer ce que m'a dis satistat

6. Merci SIDALI55 disent merci
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Sidali arrête de dire que les ETA ne sont pas concernés

Je viens de flasher mon titanium avec le flash disponible sur ce site : http://www.satdw.com/
    J'ai bien la TNT sans le morebox ( serial port sur nothing)

Sur ce même site il y a un flash daté d'aujord'hui pour les ETA !
    Je ne peux pas l'essayer, mais il semble logique que c'est là la bonne mise à jour !

Je n'arrive pas à trouver plus d'info sur site, mais j'ai bien l'impression que c'est les mise à jour officielles de SMT.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

8. Merci SIDALI55 disent merci
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Encore une fois, le site moresat.net traine une erreur depuis des mois concernant les 7300 :

Le titanium est un KAPPA pourtant quand vous cliquez sur le lien correspondant il vous dit que c'est un ETA. S'est passé inaperçu parce que finalement le lien pointe bien vers las MAJ des KAPPA.

Mais du coup ils doivent oublier de mettre les liens des ETA.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime
    satistat !!! figure toi que je n'ai pas trouve menu outils etc.... il n'y a aucune fonction de mise a jour avec usb stb
    la seule chose que j'ai trouve c'est upgrade il y a dans ce menu ensuite il y a mode de mise a jour et tu choisis entre code complet , main code , cas data , script ...etc ....
    au secours !!!!!!!!!!!!!!!

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Je m'excuse pour ce retard, c'est à cause non à la parution de ma réponse , fais moi savoir si tu ne l'as pas encore fais www.skydownload.org/downloads/mu020612.zip BONNE NOUVELLE aussi pour toi (aujourd'hui c'est ton jour) selon sharingan la carte morebox est cédé à hamiz pour 1100DA
    Y a pas de mal; merci , en effet, sharingan nous donne une bonne nouvelle , merci à tous pour le partage et puis, en fin de compte, on n'a pas besoin de se remercier mutuellement sachant qu'on est devenu une grande famille grâce à notre chaleureux café. Je vais procéder donc au flash et je te tiendrais informé.
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

12. Merci SIDALI55 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    j ai un starsat sr-x7300 cu super quelle mis ajour je doit mettre

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    satistat !!! figure toi que je n'ai pas trouve menu outils etc.... il n'y a aucune fonction de mise a jour avec usb stb
    la seule chose que j'ai trouve c'est upgrade il y a dans ce menu ensuite il y a mode de mise a jour et tu choisis entre code complet , main code , cas data , script ...etc ....
    oui c ça tu choisi code complet

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par la gast Voir le message
    j ai un starsat sr-x7300 cu super quelle mis ajour je doit mettre
    EPSILON

la voici
    epsilon020612.zip [965 KB] 02-06-2012

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    merci beaucoup sharingan

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Tu es sur le bon menu. Je pense que "main code" est la bonne option.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Tu es sur le bon menu. Je pense que "main code" est la bonne option.
    alors recapitulons ....sur main code ou code complet ça mets connect failed !

Règles des messages