Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1283 sur 1694 PremièrePremière ... 283783118312331273127912801281128212831284128512861287129313331383 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 19 231 à 19 245 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par lyessou Voir le message
    alors recapitulons ....sur main code ou code complet ça mets connect failed !
    STP veux-tu préciser. Le quel as-tu essayé ? ou bien les deux ?
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    STP veux-tu préciser. Le quel as-tu essayé ? ou bien les deux ?
    j'ai utilise les deux main code et code complet mais peu etre que je n'ai pas utilise ce qu'il faut
    je recapitule .... je mets dans mon flash disc le truc qui s'ouvre avec vlc c'est ça ? comme pour flasher le morebox ????????????????

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime
    ET SI JE LE FLASHER AVEC LE RS 232 ? puisqiu'il y a le loader ? non ?

DZSatien Initié Avatar de CIRTA25
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    ATLAS HD 200S
    TV
    IRIS
    Remerciement / J'aime
    Selon moi la mise à jour ne figure pas sur moresat à cause d'une confusion du gars qui fait lees maj sur ce cite entre les ETA et les KAPPA Mais je pense que ce lien est bon : http://www.satdw.com/downloads/New-0...USB_020612.zip - 1 tu télécharge - 2 tu dézzipe - 3 tu met le fichier avec l'extension .bin sur ta clé usb - 4 tu connecte ta clé usb au recepteur - 5 tu fait : menu/outils/maj du logiciel//mise à jour USB-STB/ * mode de mise à jour : logiciel * logiciel : tu choisi le fichier bin que tu as enregistré * démarrer. NE TOUCHES A RIEN JUSQU'AU REDÉMARRAGE AUTOMATIQUE DU RÉCEPTEUR Le point 5 concerne le Titanium mais ça doit beaucoup ressembler à USB simple
    salut cher ami, et merci pour toutes ces explications,seulement en quoi cela améliore le demos,en sachant que c'est un 7300 USB TITANIUM? cordialement.

5. Merci satistat disent merci
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par CIRTA25 Voir le message
    salut cher ami, et merci pour toutes ces explications,seulement en quoi cela améliore le demos,en sachant que c'est un 7300 USB TITANIUM? cordialement.
    Le lien qui suis "ce lien" n'est pas le lien vers KAPPA mais un autre lien vers ETA.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

7. Merci CIRTA25 disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime
    cela te permets de voir la tnt sans morebox !!!! voila en quoi ça ameliore ton demo !!!

9. Merci CIRTA25 disent merci
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    j'ai utilise les deux main code et code complet mais peu etre que je n'ai pas utilise ce qu'il faut
    je recapitule .... je mets dans mon flash disc le truc qui s'ouvre avec vlc c'est ça ? comme pour flasher le morebox ????????????????

Essayons d'être précis.

En suivant le lien que je t'ai donné, tu dois obtenir le fichier suivant "SR-7100USB_SR-7300USB_020612.zip".
    Une fois dézzipé tu trouveras à l'interieur un fichier nommé "starsatUI_29C_020612.bin".
    C'est ce fichier que tu dois placer sur ta clé, puis choisir à partir de démo.
    Essaye les différentes options.

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    cela te permets de voir la tnt sans morebox !!!! voila en quoi ça ameliore ton demo !!!
    Ok pas de polémique SVP.

Je suis fautif d'avoir fait une rédaction qui prêtait à confusion.

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    ETA (7300 USB "pas titanium) ====> TETHA

loader http://www.sendspace.com/file/1v0fas
    flash http://www.sendspace.com/file/7fcig5
    méthode

ou passer directement avec USB cette MAJ avec option code complet http://www.sendspace.com/file/3u6edx

puis passer la dernière MAJ pour THETA http://www.skydownload.org/firmware/theta/index.html

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime
    Essayons d'être précis.

En suivant le lien que je t'ai donné, tu dois obtenir le fichier suivant "SR-7100USB_SR-7300USB_020612.zip".
    Une fois dézzipé tu trouveras à l'interieur un fichier nommé "starsatUI_29C_020612.bin".
    C'est ce fichier que tu dois placer sur ta clé, puis choisir à partir de démo.
    Essaye les différentes options.
    alors c'est bien ce que j'ai fais tout a l'heure mais la je te donne les differentes options qu'il y a sur upgrade sur mon starsat 7100 usb
    il y a code complet , main code , cas data , script gui , fond d'ecran en radio ,defaut db , bd donnees utilisateurs ,
    voila ce qui figure sur le menu upgrade

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    tu passes directement la nouvelle MAJ pour KAPPA et t'auras la TNT avec l'EMU

15. Merci CIRTA25 disent merci
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    alors c'est bien ce que j'ai fais tout a l'heure mais la je te donne les differentes options qu'il y a sur upgrade sur mon starsat 7100 usb
    il y a code complet , main code , cas data , script gui , fond d'ecran en radio ,defaut db , bd donnees utilisateurs ,
    voila ce qui figure sur le menu upgrade
    Les deux options possible sont "main code" ou "code code" complet.
    Si en suivant la procédure rigoureusement ça ne marche pas, je ne te recommande pas d'essayer ce flash par RS232.
    Essaye plutôt l'alternative proposée par sharigan.

Nouveau
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    demo bloquer sur run

DZSatien Confirmé Avatar de Republique
    Inscrit
    Jul 2011
    Remerciement / J'aime
    slt t le monde le w3 affiche 305

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Après l'injection de la mise à jour ,disparition du code CW de la TSR ,il suffit simplement de refaire le code et tout sera dans l'ordre, meme le code BISS ENTV et d'autres qui sont faits manuellement. Es-ce-qu'il y'a quelqu'un qui pourra me le confirmer
    Dernière édition par SIDALI55; 07-02-2012 à 22:02
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

Règles des messages