Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1291 sur 1694 PremièrePremière ... 291791119112411281128712881289129012911292129312941295130113411391 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 19 351 à 19 365 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par nadircsc Voir le message
    asalam 3alaikom,dirou mziya lakan kaina chaine clair tjib lmatch ta3 milan

Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver.

le match AC Milan/ Juventus c'est sur RAI 1 normalement c'est gratuit , Hotbird 10992/V/27500.

Il y a aussi un match intéressant de coupe d'Allemagne entre Stuttgart/Bayern Munich c'est sur ZDF HD ou ZDF tout court.

http://liveonsat.com/2_day.php?start...y=2012&selTZ=1
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime
    alors voila la constatation
    pour les demos starsat 7100 usb aucune mise a jour pour le moment .........!!!
    tnt walou pour nous !jusqu'a nouvel ordre ou en attendant que quelq'un trouve !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    Atlas HD100&200,
    TV
    Star light 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    Bonjour, oui tu avoir de la TNT www.sendspace.com/file/ina5dw Bonne vision
    Bonsoir mon frère SidAli, je viens de l'injecter et ça marche, merci pour ton aide

4. Merci SIDALI55 disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime
    ah la la ...............y a t il que moi qui n'ai pas trouver de solutions ? la vraiment j'ai besoin d'aide !!!!!

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lyessou Voir le message
    ah la la ...............y a t il que moi qui n'ai pas trouver de solutions ? la vraiment j'ai besoin d'aide !!!!!
    lyessou, est-ce que je peut t'aider avec mon modeste savoir dans ce domaine.
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    lyessou, est-ce que je peut t'aider avec mon modeste savoir dans ce domaine.
    oui j'accepte toutes les aides !!!
    voila j'ai un starsat 7100 usb et pas un titanium....les amis m'ont donnes plusieurs flash mais en vain ..... a chaque fois que je mets un flash sur mon demo et je mets menu .... configuration systeme ...upgrade .....ensuite code complet et je lance le telechargement a partir de ma cle usb apres quelques secondes ça mets connect failed
    voila tout je pense que les versions que je mets ne sont pas compatibles ou alors c'est au niveau du menu

DZSatien Initié Avatar de harouna
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    bonsoir mes amis .
    mon démo est un starsat sr-x7100usb .j'ai déjà la tnt par l'antenne terrestre .j'ai trouvé ça :http://www.startimes.com/f.aspx?t=20530012 .franchement je n'ai pas envie de tenter la transformation de mon démo pour avoir ceux que j'ai déjà .bonsoir à vous tous.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par harouna Voir le message
    bonsoir mes amis .
    mon démo est un starsat sr-x7100usb .j'ai déjà la tnt par l'antenne terrestre .j'ai trouvé ça :http://www.startimes.com/f.aspx?t=20530012 .franchement je n'ai pas envie de tenter la transformation de mon démo pour avoir ceux que j'ai déjà .bonsoir à vous tous.
    oui c'est possible mais ce que je voudrais savoir c'est est-ce que quelqu'un peux me dire comment savoir ce que c'est comme demo en allant voir dans le menu un teta , alpha ou zetta ou je ne sais quoi ????!!!! C'EST FAISABLE VIA LE MENU DU DEMO ou pas ????????????????

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    oui c'est possible mais ce que je voudrais savoir c'est est-ce que quelqu'un peux me dire comment savoir ce que c'est comme demo en allant voir dans le menu un teta , alpha ou zetta ou je ne sais quoi ????!!!! C'EST FAISABLE VIA LE MENU DU DEMO ou pas ????????????????
    salut frère lyessou . je suis comment toi .je lis ceux que disent nos frères du forum .je suis très attentif aux questions et réponses .je remercie ceux qui nous aident sans les nommés .vraiment ils sont très forts .bravo .

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    bonne nuit à tous .

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime
    eh ben bonne soiree a tous et comme a dit harouna .....bonne nuit !!!

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    oui j'accepte toutes les aides !!!
    voila j'ai un starsat 7100 usb et pas un titanium....les amis m'ont donnes plusieurs flash mais en vain ..... a chaque fois que je mets un flash sur mon demo et je mets menu .... configuration systeme ...upgrade .....ensuite code complet et je lance le telechargement a partir de ma cle usb apres quelques secondes ça mets connect failed
    voila tout je pense que les versions que je mets ne sont pas compatibles ou alors c'est au niveau du menu
    Désolé lyessou, ça me dépasse, j'aurais bien aimé t'aider...

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    w3 : 304
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    STREAM
    TV
    Stream hd led 32
    Remerciement / J'aime
    Lyessou d'apres une liste de démos starsat que j'ai entre les mains, ton 7100 usb appartient a la famille Kappa - normalement tu doit lui injecter le flash affférent aux démos appartenant a cette famille . bonsoir

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par idmax Voir le message
    Lyessou d'apres une liste de démos starsat que j'ai entre les mains, ton 7100 usb appartient a la famille Kappa - normalement tu doit lui injecter le flash affférent aux démos appartenant a cette famille . bonsoir
    Bonsoir idmax
    les 7100 usb et 7300 usb sont des ETA
    et lee 7100 usb TITANIUM et 7300 usb TITANIUM des KAPPA.
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

Règles des messages