Café du morebox

ça se dit
"débané" = mot d'origine algerienne qui veux dire que lorsqu'un un membre d'un forum est bani, on lui pardonne et on l'autorise à revenir..
je rigooole,
oui pour ine seconde chance à notre ami sharigan
Merci Maitre
 
Ya des matants sur se forum qui on du temps a perdre car ils ont des vies creuses!!!!!!
 
salut tt le monde je suis sharingan-_ j'ai fais ce poste après avoir constaté que j'étais banni mais "jovi" non après avoir soit disant insulté les arabes alors que je sui un d'entre eux alors j'estime avoir le droit de les critiqué (jsc et companie et jovi) en plus l' administrateur du site "spyk" qui me banni illico presto après ça
c navrant cet dictature mrd!!! meme dans un site algerien tt ceux qui ont meme le plus petit des pouvoir l'exercent despotiquement et subjectivement
alors "spyk" il faut mettre de nouvelles regles qui stipulent qu'on peut dire de gros mot sur le site comme l'a fait "jovi" (asma3 chouf ya si chkoupi tu commence a me faire niké la tete bel mraga dyalek .ila nta machi 3arbi rouh kawed menna. ana machi lssani li fi djibi. bla manehki hadja wahdoukha. ala khatar kayen ness hna khir mennek.ana maeddanitlekch nta li rak tekhreb f...... si tu veux qu on s explique d une maniere . pas de souci. yakhi khourda yakhi.)sans etre banni par contre ne pas dire du mal par exemple des arabe parce que "spyk" et arabe et donc il va etre jubjectif dans ses sanctions
N'en rajoute pas, laisse nous le temps de convaincre SPYK de te debanne en suite justifie toi des les règles de l'art
concernant JOVI je suis d accord avec toi car il mérite un sanction
mais bon voila c'est tomber sur toi
 
Et c'est reparti !! bis repetita ,wellah on ne changera jamais,meme dans un forum ou on est censé s'entraider on trouve toujours le moyen de foutre la pagaille
 
salam a3likoum la famille ! moi ma question elle est completement differente des autres (mes excuses) comment faire pour faire passer ici sur le forum kssayade chabine de kamel bourdib...ouela ..Amar ezzahi...avec la permission des mouchriffines biensur...kssayed hayline pour vous dire...djibou bihom sahra quoi
 
Bonjour,

Est ce que je peux avoir les chaines de la TNT avec un démo Starsat x7300cu Super.
Merci

cordialement
 
C Claire sharingan est la plus longtemps que certain et ces personnes sont la pour le juger c du n'inporte quoi? Ya que Dieu qui juge ses créatures (humains) et non quelques humains qui sont de passages sur cette terre???????
 
wallah ya la famille ana morebox t3a rani kharajtlo l'acte décé ...choufou bache matasralich kima dib ki kaloulou n3atioulek n3aj t3ashoum bda yabki ...ils lui ont posé la question pourkoi tu pleure k3alhom rani khayaf rakom etgambrou biya.
 
Au fait SPYK faudra revisé ta sanction envers sharingan
la justification est de taille
et merci de bien vouloir prendre en considération mon point de vu
 
slt ts le monde je suis nouveau et franchement ce forum pr moi et trop parfait apres tous les forum de sat que j'ai visiter je dit sa parceque ce site na vraiment pas besoin de ces disputes des mot de travers des engueulade alor svp les gars je vous connai pas du tous mais svp pr l'amour de l'antraide sa sert a rien de fair sa
sinon j'ai une question bien sur es que vous les piliers de ce forum vous savez quelque chose pour une eventuelle maj demain ? es que cé offficielle ???
 
on peut recevoir la TNT avec un Sx 5300cu Super ?
 
slt ts le monde je suis nouveau et franchement ce forum pr moi et trop parfait apres tous les forum de sat que j'ai visiter je dit sa parceque ce site na vraiment pas besoin de ces disputes des mot de travers des engueulade alor svp les gars je vous connai pas du tous mais svp pr l'amour de l'antraide sa sert a rien de fair sa
sinon j'ai une question bien sur es que vous les piliers de ce forum vous savez quelque chose pour une eventuelle maj demain ? es que cé offficielle ???
merci pour ton avis mon frere
Concernant la maj on l’attend toujours et d’après les dires de constance qui es un admin de moresat.net, elle est prête et il sont entrain de la testé, et elle est prévus pour les heures a venir sur le site officielle
 
dsl tt le monde et a ouwlad ben aknoun lisez bien les poste avant de me juger, j'ai rien écris de péjoratif bien au contraire
juger les autre est le sport numéro 1 en Algérie
 
slt moi aussi je me rejoint a djasniper pour sa requête concernant sharingane donner lui une chance je ponse qu'il n'été pas dans son assiette
 
la famille wela tassamhouli nablagué chouiya ......le temps ..taoussel la nmj ..jm3a kano taht batiment icha3lou gouara m'derhin ..khlasselhom les allumetes b3atou wahed..manhom..jib les allumetes ..dar a3la l batiment ..li chofou ikolo kach zalamite walou dar dar..tah fi jm3atou kalhom kache zalamite ...kalolou..riyah m3ana rana b3atna wahad ijibana..
 
re bsr,y a de la tension sur les ondes ...normal,ça a trop duré!les freres se chauffe...bref,ça marche avec la maj !merci de confirmer merci bien
 
dsl tt le monde et a ouwlad ben aknoun lisez bien les poste avant de me juger, j'ai rien écris de péjoratif bien au contraire
juger les autre est le sport national numéro 1 en Algérie
persone ici ne te juge mon frere, si tu t'es sentis offonce je m'en excuse
 
00000
 

Fichiers joints

  • Peace-Love.jpg
    Peace-Love.jpg
    18.5 KB · Affichages: 98
Retour
Haut