Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1314 sur 1694 PremièrePremière ... 314814121412641304131013111312131313141315131613171318132413641414 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 19 696 à 19 710 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé Avatar de satgouraya
    Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    tipaza
    Récepteur
    condor 5500 cx HD
    TV
    stream lcd hd
    Remerciement / J'aime

combien affiche morebox sur AB1?

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par BABOUSBIHM Voir le message
    salut chone
    j'ai discuter hier avec toi et sidiali merc ipour votre AIDE
    29062011 pour le morebox et le firm du 07012012 ali b pour es6500 ULTRA avec 2020 OK ET PROTOCOLE MOREBOX OK
    J'ai un signal de intensité 71 QUALITE 63
    mais bon le demo truve des chaine mais ne decripte rien
    sait tu m'aider ?

salam,

1/ le signal que tu as donné c'est celui du morebox ou du démo (es6500 ULTRA)

2/ es ce que tu as relié le morebox au démo ?

3/ peut-être le morebox est off en ce moment
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

3. Merci SIDALI55, BABOUSBIHM disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mizou3045 Voir le message
    jai,effectivement flacher avec loader ALIMUPG610 car je n ais pas su comment faire flacher avec le loader eromUpgrade peutetre cela ou se pose le probleme merci
    bsr mizou ! moi j'ai un 7100 usb qui n'a pas accepte la mise a jour avec usb mais qui a tres bien marche avec loader .... je serai a ta disponobilite demain pour t'aider si tu n'a toujours pas regle ton probleme ...moi ça a marche a merveille ! bonsoir et bonne nuit a tous et a demain !!

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lyessou Voir le message
    bsr mizou ! moi j'ai un 7100 usb qui n'a pas accepte la mise a jour avec usb mais qui a tres bien marche avec loader .... je serai a ta disponobilite demain pour t'aider si tu n'a toujours pas regle ton probleme ...moi ça a marche a merveille ! bonsoir et bonne nuit a tous et a demain !!
    J'espère ça n'à pas toucher la population de skikda (nuit de lundi à mardi )
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    salut c'est pas reglé
    bon deja j'aiune une question sur le morebox il faut faire 2020 aussi pour que le firm soit pris en compte ou pas ? car je vois pas ce qui ne fonctionne pas ma reception et bonne
    apres c'est peut etre des reglage demo ou more box que je ne vois pas
    faut il activer oupas le diseqsec dans les 2 ?
    faut il utilser une configuration particuliere peut etre que je n'aurais pas vu
    ou le es-6500 ultra ne s'adapte pas j'en sais rien en tout cas le data du morebox est tjours a 0000 pourtant j'ai lancer une recherche avec eutelsat en mettant la lnb2 hotbird il trouve des chaine mais ne les enrgistre pas en data pourtant elle apparaisse dans le defilement de la liste mais ne fonctionne pas
    voila si quelqu'un a une id c'est la bien venue je sais qu'en algérie ca marche mais j'ai peut etre pas la bonne config
    je sais ca fait beaucoup de question mais en somme y en qu'une comment on fait ?

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    salam
    signal du more box ok il est tres haut autant en qualité qu'en intensité
    il n'est pas off

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    J'espère ça n'à pas toucher la population de skikda (nuit de lundi à mardi )
    slt sidali ..... j'etais non loin de cet incident quand j'ai vu jaillir de partout la police ..... mais je n'y ai pas cru sur le coup ! mais ça n'a touche personne ! aucun degat pour la population ! mais ça va faire une penurie de gaz-oil quelque part !!!!

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lyessou Voir le message
    slt sidali ..... j'etais non loin de cet incident quand j'ai vu jaillir de partout la police ..... mais je n'y ai pas cru sur le coup ! mais ça n'a touche personne ! aucun degat pour la population ! mais ça va faire une penurie de gaz-oil quelque part !!!!
    Heureusement loin de la ville

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime

bonsoir

Eclairez moi svp.voila jé remis mon morebox hier soir aprés 6 mois de placard pour cause de perturbaton de la ligne internet, pour voir la LDC et ,surprise....pas de canal plus (astra) ni el djazeera(hotbird) alors kil affichait 344 et ke des chaines telles animaux,national geographic channel,rtl9,l'équipe tv et autres...étaient OK.
    je rappelle ke je possede un 301d et ke le flash remonte au mois de juin dernier.
    un éclaircissement SVP

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    SIDI BEL ABBES
    Récepteur
    GEANTHD2500NEW
    TV
    ENIE
    Remerciement / J'aime
    salam bon après une bonne révision des pages 1285 a 1286 et en suivant les conseils de satistat j ai réussi a avoir la TNT POUR MON STAR SAT SRX 7300USB en lui mettant tout simplement le flach de zeta-tnt ok merci a tout le monde barrak allah fi koum .

12. Merci harouna, satistat disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par skorpy Voir le message
    Eclairez moi svp.voila jé remis mon morebox hier soir aprés 6 mois de placard pour cause de perturbaton de la ligne internet, pour voir la LDC et ,surprise....pas de canal plus (astra) ni el djazeera(hotbird) alors kil affichait 344 et ke des chaines telles animaux,national geographic channel,rtl9,l'équipe tv et autres...étaient OK.
    je rappelle ke je possede un 301d et ke le flash remonte au mois de juin dernier.
    un éclaircissement SVP
    Bonjour skorpy, concernant la mise à jour du mois de juin de l'an dernier c'est bon, sinon www.najmsat.es.
    Concernant le morebox, n'est plus comme avant il décrypte entre 19h00 et 20h30 et à savoir le jour.
    Concernant les chaines, aussi ce n'est plus comme avant, à chaque fois aussi quelques chaines ne se décryptent plus.Si tu avais remarqué avant ça afficher plus (+) 0600 chaines.
    1 - Vérification de l'orientation su satellite AB1 ou W3
    2 - Vérification si le câble RS232 est relié entre le morebox et le démo
    3 - Activation dans le démo le MOREBOX PROTOCOLE

14. Merci harouna, chone, satistat disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    bonsoir Sidali55 et merci pour la reponse
    il ne s'agit ni d'orientation de la parabole, ni de cable rs232, ni de morebox protocole pour la simple raison ke certaines chaines, et je les ai citées étaient OK. Jé meme pu voir le barça sur l'une des chaines hollandaises NED qui;par ailleurs sont cryptées. je suis au couant de l'évolution du morebox car je suis souvent"dans ce forum"

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    c'est enigmatique

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    sur astra y a plusieurs canal+ avec des fréquences différentes, il faut chercher la quelle fonctionne
    et pour el knanzira les fréquence changent fréquemment pour cause de brouillage

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    Merci Sharigan.
    Je ne pense pas ke les fréq. de cplus aient changé depuis Juin(celles d'el khenzira certainement oui).Je vais qd meme chérché.Thanks

Règles des messages