Café du morebox

ok hamza maitenant les chaine en claire marche mais pas canal s
 
ok hamza maitenant les chaine en claire marche mais pas canal s

ta quelle morbox et quelle num de serie, esque tu la transformer réçament ou non, car ya que les morbox D110 ou trasformer qui marche, mnt ya 384 sur ab1 et canal sat marche
 
appareille+FPROGII.JPG
 
desoler rima j ai transformer atlas en morebox et le morebox en demo j ai brancher mon atlas avec un M2S et camarche mais quand je le branche avec le morebox et latls ca marche pas
 
bon mes freres jai comander le max232 avec sa inchalla je pourais transformer le morebox j espers inchalla
 
oui mes le morebox que tu a transformer en ali c recepteur normal tu lui a mis la mise a jour 03 02 2011 normalement tu dois avoir tiwn protocol sa dois marcher
 
mes ami et surtou rima j ai oublie de brancher le cable rs encor desoler et merci encore ca marche maintenan merci
 
met toi sur w3, c'est recommandé par cristomania, le nombre de chaine va jusqu'à 580
 
lu all ,sa fait un peu de temp que je me suis pas co sur le site alors qu'est ce que sa donne pour morebox ?sachant que j'ai un samsat 560
 
lu all ,sa fait un peu de temp que je me suis pas co sur le site alors qu'est ce que sa donne pour morebox ?sachant que j'ai un samsat 560
apparement je pense que c'est des bedouins qui gere ce server car ce qu' ils font actuellement est mesquin.il exite une maj qui concerne que les demos fabriqués en 2011.ceux fabriques en decembre 2010 et qui on ete vendu il y' a deux mois eh bien tanpis.ils sont vaches.
 
salam alikom, quoi de neuf les gars , tjr avec la programmation
 
Tien ça me fait penser a un truc les amis, vu que les gens TAKWAWo du morebox alors personne n'achatera leur series 2011 non? ok, donc avec le flash de la façade a encore qlq temps devant lui, le temps que les autres attendent d'ecouler leurs stock, avant de metre les voiles, qu'en dites vous les amis?
 
dites moi les garis c quoi qui fonctione en ce moments sur w3
 
merci khouya , jai un starsat dc 5000 hd, il m'ont dis que ça fonctione sur w6 , mais impossible de capter w6

ben pour avoir le signal tu doit
1-supprime le sat eutelsatw6 21 .5 de ta liste de sat
2-tu recrée le sat en le réécrivant avec la meme façon original : Eutelsat W6 21.5
3-tu introduit un seul tp le 11653v15714
4-tu aura la chaine national du maroc entre 70% et 73%
5-et c bon
remarque:
-Eutelsat W6 ce trouve a 2mm de astra 19.2
-pour faciliter la tache règle ton assiette a 73% sur tf6 quand c bon tu commence la procédure décrite plus haut

cette procedute m'a été donner sur ce site ;)
 
salut mon ami,y'a pas de danger,la meteo est bonne,pas d 'eclair ni de foudre.
 
Retour
Haut