Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1323 sur 1694 PremièrePremière ... 323823122312731313131913201321132213231324132513261327133313731423 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 19 831 à 19 845 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Banni
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    Dreambox 500s,+HD
    TV
    Phillips
    Remerciement / J'aime

salam alykoum wa Rahmatou Lah wa baraktouh , mes chère frère je vaudrais savoir est ce que le cable RS232 usb lequel est bon pour windows 7 32bit & 64bit est ce le le PL2303 et le bon pour windows 7 ou le HL340 si lui qui le bon pour windows 7 , parce que franchement j'hésite d'acheter un , et j'ai pas envie de me tromper j'avais déja acheter un et j'arriver pas a flasher ma démo avec alimupg m'afficher Target not connect or target is error status! , pourtant quand j'apuie sur connect j'allume ma démo par derrière et j'attend 30 seconde mais toujours le même message target not connect or target is error status ! , mon ordi du bureau reconnait très bien et même avant d'installer le cable j'avais mis le cd et installer prolific après j'ai mis le cable et le reconnait bien donc je voit pas ou est le problème ou si un mauvais réglage dans le port com , le com je l'ai mis sur com 1 ,le bits rats et sur 115200 et la parity sur aucun , bits de donnée sur 8 , bits d'arrêt 1 , contrôle de flux aucun , et dans gestionnaire des périphérique pourtant j'ai vérifier plein de fois tout est bien régler mais rien , svp j'ai besoin de vous conseil ou est ce que il ya une erreur a corriger dans le port com ou le cable est pas bon si tout , merci a vous tous .

Membre + Avatar de Hchicha
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par baki hanma Voir le message
    salam alykoum wa Rahmatou Lah wa baraktouh , mes chère frère je vaudrais savoir est ce que le cable RS232 usb lequel est bon pour windows 7 32bit & 64bit est ce le le PL2303 et le bon pour windows 7 ou le HL340 si lui qui le bon pour windows 7 , parce que franchement j'hésite d'acheter un , et j'ai pas envie de me tromper j'avais déja acheter un et j'arriver pas a flasher ma démo avec alimupg m'afficher Target not connect or target is error status! , pourtant quand j'apuie sur connect j'allume ma démo par derrière et j'attend 30 seconde mais toujours le même message target not connect or target is error status ! , mon ordi du bureau reconnait très bien et même avant d'installer le cable j'avais mis le cd et installer prolific après j'ai mis le cable et le reconnait bien donc je voit pas ou est le problème ou si un mauvais réglage dans le port com , le com je l'ai mis sur com 1 ,le bits rats et sur 115200 et la parity sur aucun , bits de donnée sur 8 , bits d'arrêt 1 , contrôle de flux aucun , et dans gestionnaire des périphérique pourtant j'ai vérifier plein de fois tout est bien régler mais rien , svp j'ai besoin de vous conseil ou est ce que il ya une erreur a corriger dans le port com ou le cable est pas bon si tout , merci a vous tous .
    Salam

Tu trouveras la réponse à ta question ici :http://www.dzsat.org/forum/f360/usb-...tml#post917823

• Merci baki hanma disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Logsey Voir le message
    Bonjour à tous sans oublier Sidali.Existe-il une astuce pour amplifier le signal reçu du satellite?
    Bonjour Logsey, la meilleure façon d'avoir un bon signal ,c'est d'avoir une grande antenne parabolique de diamètre 1m20.
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif
  • Répondre en citant Répondre en citant

Banni
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    Dreambox 500s,+HD
    TV
    Phillips
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Hchicha Voir le message
    Salam

Tu trouveras la réponse à ta question ici :http://www.dzsat.org/forum/f360/usb-...tml#post917823
    salam alykoum khoya hchicha merci pour ton aide je vais voir , merci que allah te bénisse khoya

• Merci Hchicha disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Logsey Voir le message
    Bonjour à tous,j'aimerai savoir si le morebox ouvre Bis tv sur AB3? Sinon le fichier correspondant pour samsat HD 70.
    à ma connaissance NON

Nouveau Avatar de Bourvil
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    <font size="3">Pour voir le foot sur ASTRA . Obox:http://www.freehostina.com/0vvydufsb8ap.html
    Dernière édition par Bourvil; 19-02-2012 à 16:01

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    MABROUK A3LIK pour l'appartement , INCHALLAH T3AMARCH de bonheur et les enfants.
    Tu n'avais pas précisé de quel signal s'agit-il du morebox ou du démo.
    - Préférence de faire la recherche avec le démo meilleur signal à partir du 70%, bien entendu tu brancheras dans le démo le cable du satellite (AB1 ou W3A)celui du morebox.
    -Une fois tu auras le bon signal
    -Allumer le morebox ainsi le cable branché de la parabole ainsi la fiche JAK de couleur JAUNE dans le trou jaune (pour voir le MENU du morebox), appuyer l'un des deux (2) boutons de la façade morebox (1 à gauche & 1 à droite) sans relâcher le bouton , faire avec la télécommande MENU-----------------MOREBOX SATELLIE choisir le satellite où tu l'avais orienté (AB1 ou W3A).
    -Revenir au menu principal toujours avec morebox en relachant le bouton , vérifiant dans le menu principal l'état du signal ainsi l'état des chaines.Si tout est bon ex: 389 (365).
    -Débrancher la fiche JAK et la remettre à sa place dans le démo.
    -Branche le cable RS232 qui se relie entre morebox et le démo
    -Une fois le morebox affichera à la façade, faire le MENU------------OUTILS ( comme je ne connais pas la marque de ton démo) ACTIVER MOREBOX PROTOCOLE.Je crois que je n'ai rien oublié. ENCORE UNE FOIS MABROUK

-
    -

merci pour ta réponse,
    je sais presque toute ces etapes , mais mon probleme c'est que j'ai le signale mais les chaines qui apparaissent sont ceux du nile sat j'y comprend rien , le signale du morebox est de 43% mais quand je teste sur le demo ça ouvre les chaine de nile salt
    c'est alors j'aimerai savoir comment faire.
    merci

DZSatien Confirmé Avatar de jettlee
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    essalamou aleikom mes amis du morebox et salut a toi grand maitre sidali
    oich hoilek ya sadiki sidali avec cette tempete de neige

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par decodeur Voir le message
    merci pour ta réponse,
    je sais presque toute ces etapes , mais mon probleme c'est que j'ai le signale mais les chaines qui apparaissent sont ceux du nile sat j'y comprend rien , le signale du morebox est de 43% mais quand je teste sur le demo ça ouvre les chaine de nile salt
    c'est alors j'aimerai savoir comment faire.
    merci
    Donc , tu es sur nilsat , comme toujours tu n'avais pas précisé le satelitte , si c'est Atlantic Bird encore 6 à 10 cm vers ouest 12671 H 2140, 12545 H 17455, 12585 H 2890

• Merci yakeen disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jettlee Voir le message
    essalamou aleikom mes amis du morebox et salut a toi grand maitre sidali
    oich hoilek ya sadiki sidali avec cette tempete de neige
    wa 3aleykoum assalam,
    premièrement NAHMAD RABI et pour la neige j'habite au 7è étages qui dit hauteur, dit froid.

DZSatien Initié Avatar de sindbad002
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    Algerie
    Récepteur
    HD200S + GN2500HD
    TV
    samsung LED
    Remerciement / J'aime
    salam a3likoum et que dieu vous garde inchaallah

• Merci chone disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sindbad002 Voir le message
    salam a3likoum et que dieu vous garde inchaallah
    wantoum kadalik incha allah

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    SALUT sid ali

je viens pour info ,j'ai un samsat560 J'ai mie la maj du 27 06 ET sa marche pourrez tu m'aider !!

cdt

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001

Citation Envoyé par lotfi2100 Voir le message
    bonsoir a tous je suis desolé d'escrire sa ici mais sa me dérange de savoir que peut vous n'ettes pas au courant que le ibox remarche depuis juillet 2011 avec toutes les chaines jsc canal+ et tt donc voila le lien http://www.dzsat.org/forum/f326/new-...-a-292544.html
    bonjour à tous

lotfi2100 ,vous avez un MP.

Banni
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    Dreambox 500s,+HD
    TV
    Phillips
    Remerciement / J'aime
    salam alykoum mes frère j'ai essayer de flasher ma démo rien , j'arrive pas a le flasher il m'affiche target not connect or target is error status ! rien a faire je suis dégouter franchement qui peut vraiment me guider svp quel le meilleur cable usb qui marche très bien pour les démo et sur windows 7 svp , aider moi j'essai mais rien du tout aucun résultat , merci a vous

• Page 1323 sur 1694 PremièrePremière ... 323823122312731313131913201321132213231324132513261327133313731423 ... DernièreDernière

Règles des messages