Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1324 sur 1694 PremièrePremière ... 324824122412741314132013211322132313241325132613271328133413741424 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 19 846 à 19 860 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par baki hanma Voir le message
    salam alykoum mes frère j'ai essayer de flasher ma démo rien , j'arrive pas a le flasher il m'affiche target not connect or target is error status ! rien a faire je suis dégouter franchement qui peut vraiment me guider svp quel le meilleur cable usb qui marche très bien pour les démo et sur windows 7 svp , aider moi j'essai mais rien du tout aucun résultat , merci a vous
    Vérifies le COM1 s'il n'est pas utilisé par exemple , tu es entrain d'utilisé le HDVB (cccam) ou OBOX vérifies en bas du côté horloge à coté FR cliques sur le petit triangle . autre problème ????
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mario. Voir le message
    SALUT sid ali

je viens pour info ,j'ai un samsat560 J'ai mie la maj du 27 06 ET sa marche pourrez tu m'aider !!

cdt
    Salut mario, tu me dis que ça marche, sur quoi tu veux que je t'aide.

Le SAMSAT 560 est de la famille IOTA
    Mise à jour avec TNT france www.sendspace.com/file/041s5s

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2011
    Remerciement / J'aime
    oui iota

met Pour avoir canal+ c'est pas possible avec la Mise à jour que tu ma envoyer

cdt

Banni
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    Dreambox 500s,+HD
    TV
    Phillips
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    Vérifies le COM1 s'il n'est pas utilisé par exemple , tu es entrain d'utilisé le HDVB (cccam) ou OBOX vérifies en bas du côté horloge à coté FR cliques sur le petit triangle . autre problème ????
    salam alykoum sidali55 j'ai essayer ce que tu ma dit mais rien voila le message que j'ai , Please power on your STB.Open Serial Port..
    Sync to serial port..
    Target not connect or target is error status!

, a mon avis je croit que si le cable rs232 usb que j'ai acheter n'est pas bon , le problem mon unité central du bureau na pas de connectique DB9 hélas , j'achetrais un autre cable et enverra , en faite j'ai vu certain forum meme ici il demande de faire un cable croisé celui qui j'ai acheter si bien un db9 avec 9 point alors franchement soit si le cable et pas fait pour les démo soit j'ai un problème sur mon ordi ou peut-être il supporte pas windows 7 , stp est ce que tu peux si ce cable est bon pour le flashage je l'ai trouver sur ebay tu peux me dire est ce que il est bien tient voila le lien http://cgi.ebay.fr/Serie-RS232-DB9-V...ht_4735wt_1396
    stp sidali55 j'ai vraiment besoin de conseil , je commence a pèter un plomb avec mon cable mdrrrrrr , merci a toi pour ton aide

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2008
    Remerciement / J'aime
    salut tous le monde voila ça fait plusieurs jours que je suis out, je voulé juste savoir si ya du neuf sur moorbox merci les gas.

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    salam alykoum sidali55 j'ai essayer ce que tu ma dit mais rien voila le message que j'ai , Please power on your STB.Open Serial Port..
    Sync to serial port..
    Target not connect or target is error status!

, a mon avis je croit que si le cable rs232 usb que j'ai acheter n'est pas bon , le problem mon unité central du bureau na pas de connectique DB9 hélas , j'achetrais un autre cable et enverra , en faite j'ai vu certain forum meme ici il demande de faire un cable croisé celui qui j'ai acheter si bien un db9 avec 9 point alors franchement soit si le cable et pas fait pour les démo soit j'ai un problème sur mon ordi ou peut-être il supporte pas windows 7 , stp est ce que tu peux si ce cable est bon pour le flashage je l'ai trouver sur ebay tu peux me dire est ce que il est bien tient voila le lien http://cgi.ebay.fr/Serie-RS232-DB9-V...ht_4735wt_1396
    stp sidali55 j'ai vraiment besoin de conseil , je commence a pèter un plomb avec mon cable mdrrrrrr , merci a toi pour ton aide

salam,

essaies de configurer ton câble selon le tuto dans le lien

http://www.4shared.com/rar/DU4T9XRq/USB_to_RS232.html

ce petit programme te montre les ports actifs dans ton PC

http://www.4shared.com/rar/vevsyNaN/testcom.html
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Amoxidar Voir le message
    salut tous le monde voila ça fait plusieurs jours que je suis out, je voulé juste savoir si ya du neuf sur moorbox merci les gas.

salam,

selon les morboxiens, avec le morebox c'est au jour le jour
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

DZSatien Initié Avatar de CIRTA25
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    ATLAS HD 200S
    TV
    IRIS
    Remerciement / J'aime
    salam alykoum mes frère j'ai essayer de flasher ma démo rien , j'arrive pas a le flasher il m'affiche target not connect or target is error status ! rien a faire je suis dégouter franchement qui peut vraiment me guider svp quel le meilleur cable usb qui marche très bien pour les démo et sur windows 7 svp , aider moi j'essai mais rien du tout aucun résultat , merci a vous
    salut, je crois que ton câble est défectueux quelque part,fais le testé par quelqu'un,pour ne pas bousillé autre chose.

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir à toutes et à tous

Voici une énigme se rapportant à notre café.
    Cette fois si vous devrez trouver la réponse tous seuls.
    3dcb41a3379a&attachmentid=12629&d=1329680349" id="attachment12629" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : poule.jpg 
Affichages : 96 
Taille : 7.6 Ko 
ID : 12629
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

10. Merci SIDALI55 disent merci
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    ATLAS HD 200S
    TV
    IRIS
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Bonsoir à toutes et à tous Voici une énigme se rapportant à notre café. Cette fois si vous devrez trouver la réponse tous seuls. 3dcb41a3379a&attachmentid=12629&d=1329680349" id="attachment12629" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : poule.jpg 
Affichages : 96 
Taille : 7.6 Ko 
ID : 12629
    salut satistat, je crois que l’énigme réside dans les cuisses. cordialement.

12. Merci satistat disent merci
    V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    bonsoir tout le monde (-_-)

14. Merci SIDALI55 disent merci
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par CIRTA25 Voir le message
    salut satistat, je crois que l’énigme réside dans les cuisses. cordialement.
    Salut Cirta
    En y regardant de plus près, il a effectivement peut-être une forme bizarre, mais il faut ignorer cela.
    La question porte en elle même déjà deux indices.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

16. Merci CIRTA25 disent merci
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    ATLAS HD 200S
    TV
    IRIS
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Salut Cirta
    En y regardant de plus près, il a effectivement peut-être une forme bizarre, mais il faut ignorer cela.
    La question porte en elle même déjà deux indices.
    salut satistat,
    j'ai beau retourné le poulet dans tous les sens avec son assiette il ne m'apparut rien,
    je suis désoler,
    allez les gars bouger vous, faite travailler vos méninges.

18. Merci satistat disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    mily: arial black">baki hanmamily: arial">, ton cable n'est défectueux, ton problème c'est que avant de commencer de flasher le démo soit éteint et une fois tu cliqueras sur connecter tu allumeras ton démo.

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par CIRTA25 Voir le message
    salut satistat,
    j'ai beau retourné le poulet dans tous les sens avec son assiette il ne m'apparut rien,
    je suis désoler,
    allez les gars bouger vous, faite travailler vos méninges.

Deux indices supplémentaires.
    - Il faut réfléchir en Arabe (maghrébin)
    - C'est un coup de gueule de ma part

Règles des messages