Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1327 sur 1694 PremièrePremière ... 327827122712771317132313241325132613271328132913301331133713771427 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 19 891 à 19 905 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par hisham54 Voir le message
    salam alikom as ce qu'il ya des coupyre avec la carte morbox merci de me repondre
    Salam hishem, comme tu sais je suis avec CCcam mais pour toi je viens d'activer la carte, effectivement il y'a des coupures magré les deux signaux morebox est astra 71%
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

2. Merci le hichem disent merci

DZSatien Initié Avatar de hisham54
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    Salam hishem, comme tu sais je suis avec CCcam mais pour toi je viens d'activer la carte, effectivement il y'a des coupures magré les deux signaux morebox est astra 71%
    merci khouya pour ta reponse je te souhaite une tres belle soirée ca ma fait plaisir de te retrouver sur le forum

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    [SIZE=3]mily: arial black">VLC 2.0[FONT=arial] est disponible (maj)
    Salut SIDALI

Voilà le lien

http://www.01net.com/telecharger/win...hes/23823.html
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

5. Merci SIDALI55, le hichem, harouna disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    salut sat, moi je l'ai déjà , le problème mon lien a èté déformé et ça???????????????? DANS UNE MINUTE gmail

7. Merci satistat disent merci
    DZSatien Confirmé Avatar de le hichem
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Oran
    Remerciement / J'aime
    bonsoir a tous

j'ai un petit problème avec mon samsat HD80 ci quelqu’un peut me donner une astuce pour le régler sa sera vraiment sympa

donc comme je disais j'ai un samsat HD80 et aujourd’hui j'ai acheter la carte morbox et ma 2eme aciete es tourner verre AB1 avec un signale de Intensity: 88% Quality: 51% a 60% et mon démo et mise a jour avec la derniere mise a jour connue ,quand j’allume mon démo j'ai 358 (352) et presque tous les bouquet son ouvert je suis super comptent , mais ya juste un problème qui me dérange vraiment ,j'ai plein de coupure

ps: mon samsat HD80 est de série 101 et on ma deja dit que CT une mauvaise série , es ce vrais ? si oui pourrai-je faire une modification pour le rendre 110 ?

si non j'ai la possibilité de faire un échange avec un ami qui veut me l'échanger avec un HD70 de série 110 que me conseiller vous ! on sachant que je veut pas faire du sharing par internet car le HD70 comme vous le savais peut être ne possède pas un port RJ45.

merci d'avance pour vos réponses
    Dernière édition par le hichem; 21-02-2012 à 03:07

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par le hichem Voir le message
    bonsoir a tous

j'ai un petit problème avec mon samsat HD80 ci quelqu’un peut me donner une astuce pour le régler sa sera vraiment sympa

donc comme je disais j'ai un samsat HD80 et aujourd’hui j'ai acheter la carte morbox et ma 2eme aciete es tourner verre AB1 avec un signale de Intensity: 88% Quality: 51% a 60% et mon démo et mise a jour avec la derniere mise a jour connue ,quand j’allume mon démo j'ai 358 (352) et presque tous les bouquet son ouvert je suis super comptent , mais ya juste un problème qui me dérange vraiment ,j'ai plein de coupure

ps: mon samsat HD80 est de série 101 et on ma deja dit que CT une mauvaise série , es ce vrais ? si oui pourrai-je faire une modification pour le rendre 110 ?

si non j'ai la possibilité de faire un échange avec un ami qui veut me l'échanger avec un HD70 de série 110 que me conseiller vous ! on sachant que je veut pas faire du sharing par internet car le HD70 comme vous le savais peut être ne possède pas un port RJ45.

merci d'avance pour vos réponses
    hishem, surtout ne fais pas de connerie en échangeant ton SAMSAT 80HD, c'est la première fois que j'entende sur les séries 101 et 110 dans samsat, je croyais c'est spécialement pour le morebox.
    Même si tu l' échangeras , tu auras toujours les coupures puisque ça vient du satellite et non du récepteur , peut-être en pivotant un petit chwiya la LNB vers la gauche ou la droite.

Aussi, je ne sais pas si tu avais remarqué la lenteur en zapping depuis que je lui ai injecté la mise à jour MU15.02.2012.rar
    tout est redevenu normal [url]
    Dernière édition par SIDALI55; 21-02-2012 à 03:57

10. Merci le hichem disent merci
    DZSatien Initié Avatar de harouna
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    salam à tous .

12. Merci chone disent merci
    DZSatien Initié Avatar de harouna
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    pour la devinette il me semble voir deux poulets .

DZSatien Habitué Avatar de KHALILS
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime

samsat hd70 probleme tnt

hishem, surtout ne fais pas de connerie en échangeant ton SAMSAT 80HD, c'est la première fois que j'entende sur les séries 101 et 110 dans samsat, je croyais c'est spécialement pour le morebox.
    Même si tu l' échangeras , tu auras toujours les coupures puisque ça vient du satellite et non du récepteur , peut-être en pivotant un petit chwiya la LNB vers la gauche ou la droite.

Aussi, je ne sais pas si tu avais remarqué la lenteur en zapping depuis que je lui ai injecté la mise à jour MU15.02.2012.rar
    salam mon frere moi j'ai un hd70 avec le flache precedant 6/2/2012 avec tnt sa marche tres bien depui hier sa a changer c ta dire quand je zape les cheinne tnt comme tf1 m6 elle frise et sa bloc j'ai pas compri pour quoi mais quand je desactive le morbox sa marche bien donc je croi je doit le flache avec la derniere mise a jour 15/2/2012 sinon que doit je faire
    khalil

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime

bonjour tt le monde pour information je possède aussi un samsat80hd serie 110 le serveur ete perturbé hier il y avais beaucoup de coupure chez tt le monde j'espere que ca va s'arranger aujourdhui .
    consternant l'échange que tu veut faire il faut savoir que il y a une différence entre le samsat80hd et le 70hd le 2emme ne possède pas d'entrée internet (RG45) pour ce connecter via internet au serveur il n'a que le morebox en alternance .
    pour l'histoire de serie effectivement il y'a une différence moresat a ajouter dans ces dernière mise a jour un serveur gratuit via internet pour ce qui possède samsat 80 hd et 60hd sauf que c'est valable que pour la serie 110 et plus .
    merci a tous .
    Dernière édition par akila307; 21-02-2012 à 15:47

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hisham54 Voir le message
    salam alikom as ce qu'il ya des coupyre avec la carte morbox merci de me repondre
    oui il y a des coupures, parfois assez importantes

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par KHALILS Voir le message
    salam mon frere moi j'ai un hd70 avec le flache precedant 6/2/2012 avec tnt sa marche tres bien depui hier sa a changer c ta dire quand je zape les cheinne tnt comme tf1 m6 elle frise et sa bloc j'ai pas compri pour quoi mais quand je desactive le morbox sa marche bien donc je croi je doit le flache avec la derniere mise a jour 15/2/2012 sinon que doit je faire
    khalil
    bonjour pour ton probleme c'est le probleme de tout le monde (tous les gens qui possèdent samsat 80hd et 70hd morbox integré)
    hier il y avais beaucoup de coupure sur la carte morebox (serveur aussi) et comme il y a un probleme de conflit entre l'émulateur de la tnt et le serveur via morebox l'image se fige sauvant c-a-d : lorsque la carte s'arrête ou le serveur n'envoie plus de data l'emulateur de la TNT ne se declenche pas automatiquement il se bloque ,c'est comme si le demo reste sur mode morbox ( question de periorité dans le firmware)et ne prend pas en charge l'emulateur ( il faut que moresat revois ce bug dans les prochaines mise ajour).
    maintenant pour depanage pour voir la TNT lorsque la carte morebox a des coupure ou bien si le serveur s'arrete ta 2 solutions:
    1-désactiver le satellite du morboxe en allant sur menu,reglage systeme,reglage alimentation, et mettre LNB 2 en arrêt . sortir du menu et redemare le demo tnt ok.
    2- enlever carrement le cable du signale qui alimente LNB2 (moreboxe interne) redemare le demo tnt ok.
    c'est les seules solutions pour l'instant en attendant une nouvelle mise ajour qui reglera sa .
    merci

NB: par contre lorsque le serveur est a l'arrêt ta pas besoin d'effectuer ces deux manipulation il suffi just de redemarrer le demo
    Dernière édition par akila307; 21-02-2012 à 15:57

DZSatien Habitué Avatar de KHALILS
    Inscrit
    Sep 2007
    Remerciement / J'aime
    c se que j'ai fait hier merci comme meme en attendant une nouvel mise a jour salam

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par KHALILS Voir le message
    khalil
    Salam KHALILS , justement c'est le morebox qui domine, même avec le sharing.
    Il y'a les chaines A LA CARTE 2, 3 et 6 sont en claires depuis ce matin, le temps qu'ils changent les codes.

20. Merci chone, blanco_nsm disent merci
    DZSatien Confirmé Avatar de le hichem
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Oran
    Remerciement / J'aime
    merci a tous les amis pour vos réponses sa m'aide beaucoup , donc c'est décidé je ne vais pas faire l'échange je vais garder mon HD80 et voir ce que nous réserve l'avenir

ps: depuis 10mn que je regarde le journal de france2 et sa marche bien son coupure , mais il faut savoir aussi que le morebox affiche 000 sur AB1

Règles des messages