Café du morebox

ben pour avoir le signal tu doit
1-supprime le sat eutelsatw6 21 .5 de ta liste de sat
2-tu recrée le sat en le réécrivant avec la meme façon original : Eutelsat W6 21.5
3-tu introduit un seul tp le 11653v15714
4-tu aura la chaine national du maroc entre 70% et 73%
5-et c bon
remarque:
-Eutelsat W6 ce trouve a 2mm de astra 19.2
-pour faciliter la tache règle ton assiette a 73% sur tf6 quand c bon tu commence la procédure décrite plus haut

cette procedute m'a été donner sur ce site ;)

merci mon frere je lai deja essayer cet procedure mais wallo ca na rien donner, je ressayerai ce weekend inchaallaah
 
je vient de modifier mon morboxe 901 D chez le technicien et ça marche a la perfection tous comme avant avec 369 sur AB1
avec cristore atlas E mais le seul souci c'est quand je zap entre les chaine c'est un peut long qu’au paravent ya t'il une solution pour ça
 
je vient de modifier mon morboxe 901 D chez le technicien et ça marche a la perfection tous comme avant avec 369 sur AB1
avec cristore atlas E mais le seul souci c'est quand je zap entre les chaine c'est un peut long qu’au paravent ya t'il une solution pour ça
 
je vient de modifier mon morboxe 901 D chez le technicien et ça marche a la perfection tous comme avant avec 369 sur AB1
avec cristore atlas E mais le seul souci c'est quand je zap entre les chaine c'est un peut long qu’au paravent ya t'il une solution pour ça

non ché moi je change de chaine san probléme comme avant !!
 
Quand Moresat va réaliser que ça ne sert à rien de ne pas diffuser une nouvelle mise à jour parce que tout le monde flashe son demo, peut être ils vont la publier ou alors y vont couper leurs serveurs parce qu'ils ne pourront plus faire pression auprès de SMT...
 
et sur pour cela que les deux site moresat sont fermés ....
 
Quand Moresat va réaliser que ça ne sert à rien de ne pas diffuser une nouvelle mise à jour parce que tout le monde flashe son demo, peut être ils vont la publier ou alors y vont couper leurs serveurs parce qu'ils ne pourront plus faire pression auprès de SMT...

moi je penche pour l'arret des serveur
 
moi je pense au contraire sinon ils vont ce condamné eux même comme çà personnes n'achetera leurs foutus produits
 
slt ,dite moi ab1 marche en ce moment ou pas ,si oui donc ma parabole a bougé merci
 
y a même pas de nouveau sur leur site même pas excuse bon de dindons
 
A Menkey
Le cristor Atlas e transformé en décodeur coute 6000 DA à tizi ouzou chez des réparateurs.
 
vaut mieux le flashe soit même ici a alger il coute 5000 da
 
il est plus interessant d'utiliser atlas pour sharing internet c'est plus stable est t'en a pour ton argent en dongle c est un gachi
 
bonsoir y'a tile de vouveau avec le morbox

bonsoir y'a tile de vouveau avec le morbox
 
oui cristor n a pas lancer le dongle pour nous fair plaisir mais parceque leur serveur sont saturé ils reduisent les connexions ainsi mais un abonnement n"est pas execivement chere
 
bonsoir mes frères, je suis en tunisie et ici les techniciens ne font pas la programmation mais vendent un petit boitier qu ils couplent o morebox et cela fonctionne. cependant ce boitier vaut environ 70dinars tunisiens, la meme valeur que le morebox. comme en ce moment je suis un peu limité, ne puis je pas transformer moi meme mon morebox en quelque chose qui me permette d obtenir le bouquet biss et canal+ ?
 
Retour
Haut