Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1330 sur 1694 PremièrePremière ... 330830123012801320132613271328132913301331133213331334134013801430 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 19 936 à 19 950 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé Avatar de le hichem
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Oran
    Remerciement / J'aime

<b>bonsoir a tous

j'ai un petit soucie de rien du-tous mais qui me dérange beaucoup ,peut être que quelqu’un parmi vous peut me donner la solution
    alors voila: sur certaines chaines comme M6, France2, canal+, W9 ...ect j'ai des sous-titres comment les enlever ?

ps: mon démo est un samsat HD80

merci d'avance

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2010
    Remerciement / J'aime
    salut menu puis configuration de l'OSD PUIS TU arretes affichage sous titres!

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Voussy Voir le message
    Bonsoir les amis. Et pour le starsat 1200d super transformé en tiger T1 ainsi que le condor 5500 super, on peut avoir la TNT ? Merci d'avance pour vos reponses.
    Si, le condor est 5500 cx super est un béta www.sendspace.com/file/ina5dw , concernant starsat 1200 super transformé en tigerT1 ?????????????? peut-être c'est la même mise à jour
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par le hichem Voir le message
    bonsoir a tous

j'ai un petit soucie de rien du-tous mais qui me dérange beaucoup ,peut être que quelqu’un parmi vous peut me donner la solution
    alors voila: sur certaines chaines comme M6, France2, canal+, W9 ...ect j'ai des sous-titres comment les enlever ?

ps: mon démo est un samsat HD80

merci d'avance
    Faire---------------MENU---------------CONFIG SYSTEME---(ok)---------------CONFIGURATION DE L'OSD----(ok)----------AFFICHAGE SOUS-TITRES ---faire ARRET -----------EXIT
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci le hichem disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Bejaia
    Récepteur
    5500 super
    TV
    starsat
    Remerciement / J'aime
    Je m'atendait à avoir une reponse de votre part et bien complete en plus. Alors mille thanks à vous DA Sidali. Et Bonne nuit à vous.

• Merci SIDALI55 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    Bejaia
    Récepteur
    5500 super
    TV
    starsat
    Remerciement / J'aime
    Desolè j'utilise l'Iphone et je ne maitrise pas bien. Mais je m'adressait bien à Sid Ali

DZSatien Confirmé Avatar de le hichem
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Oran
    Remerciement / J'aime
    <b>re-bonsoir a tous et merci encore une fois pour toutes votre aide merci beaucoup

j'ai encore une petite question ci vous me le permettez
    donc voila demain de compte changer de LNB (Téte de réception du signale) car je constate que dans quelque chaines HD j'ai un très mauvais signale et la LNB que j'ai en ce moment c'est une LNB de l'ancienne génération et j'ai entendue parler des nouvelle version de LNB ( LNB HD)

mes 2 questions son les suivantes:

1-quel marque et quel série de LNB est la meilleur (en sachant que je cherche une LNB a 2 sortie) pour capter ASTRA
    2-pour décoder le morbox j'utilise Atlantic bird 1 et j'ai aussi sur cette aciete une LNB de l’ancienne génération et je capte que 50% dans Quality ,es ce recommander de mettre une LNB HD pour décoder le morebox aussi ?

merci d'avance

DZSatien Initié Avatar de DWANE
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    Si, le condor est 5500 cx super est un béta www.sendspace.com/file/ina5dw , concernant starsat 1200 super transformé en tigerT1 ?????????????? peut-être c'est la même mise à jour

Bonjour All

saha sidali55 ça va ? Pour la mise a jour du 1200 d super en T1 pas le même avec beta Ali C

Et pour Voussy je lui ai répondu ici #11 < http://www.dzsat.org/forum/f219/tnt-...on-283381.html

• Merci SIDALI55 disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par akila307 Voir le message
    salut c'est juste une appelation : le cable qui relie le demo avec le modem inetenet s'appel cable RG45
    merci mon frere

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par le hichem Voir le message
    re-bonsoir a tous et merci encore une fois pour toutes votre aide merci beaucoup

j'ai encore une petite question ci vous me le permettez
    donc voila demain de compte changer de LNB (Téte de réception du signale) car je constate que dans quelque chaines HD j'ai un très mauvais signale et la LNB que j'ai en ce moment c'est une LNB de l'ancienne génération et j'ai entendue parler des nouvelle version de LNB ( LNB HD)

mes 2 questions son les suivantes:

1-quel marque et quel série de LNB est la meilleur (en sachant que je cherche une LNB a 2 sortie) pour capter ASTRA
    2-pour décoder le morbox j'utilise Atlantic bird 1 et j'ai aussi sur cette aciete une LNB de l’ancienne génération et je capte que 50% dans Quality ,es ce recommander de mettre une LNB HD pour décoder le morebox aussi ?

merci d'avance
    bonjour ce probleme existe sur les demo moresat hd et je n'arrive pas a comprendre d'où vient le problème car moi aussi je pensé que c'était un problème de tête lnb et je vient de changé mon ancienne LNB avec nouvelle LNB HD mais rien n'a changé toujours le meme probleme .
    pas de signale sur certaines chaines comme TF1 hd,m6hd,fr2hd,...
    par contre j'arrive a capter les chaines canal+sport hd,family hd ushuaia hd .... mais le problème a un moment donné le signale chute brusquement et même le signale du morboxe interne aussi le data affiche 0 et il faut zaper pour qu'il redémarre et attendre un bon moment pour que la chaine revienne.
    par contre ce problème n'existe pas sur les chaines hd canal+ espagnole .
    donc je deduit que le problème vient soit du firmware ou bien du tuner du demo ou bien du serveur morboxe
    j'esper que moresat team va prendre nos doléance au sérieux car ce sont les vrais bugs a regler .

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par akila307 Voir le message
    bonjour ce probleme existe sur les demo moresat hd et je n'arrive pas a comprendre d'où vient le problème car moi aussi je pensé que c'était un problème de tête lnb et je vient de changé mon ancienne LNB avec nouvelle LNB HD mais rien n'a changé toujours le meme probleme .
    pas de signale sur certaines chaines comme TF1 hd,m6hd,fr2hd,...
    par contre j'arrive a capter les chaines canal+sport hd,family hd ushuaia hd .... mais le problème a un moment donné le signale chute brusquement et même le signale du morboxe interne aussi le data affiche 0 et il faut zaper pour qu'il redémarre et attendre un bon moment pour que la chaine revienne.
    par contre ce problème n'existe pas sur les chaines hd canal+ espagnole .
    donc je deduit que le problème vient soit du firmware ou bien du tuner du demo ou bien du serveur morboxe
    j'esper que moresat team va prendre nos doléance au sérieux car ce sont les vrais bugs a regler .

salam,

je crois qu'une installation bien réglée et affinée évite tous ces problèmes, car moi j'ai 2 paraboles avec chacune 3 LNB normaux, et j'ai pas ce problème de perte ou diminution de la qualité du signal, sauf bien sur pour les chaines qui ont un niveau de signal bas par rapport aux autres et qui provient de la source
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2010
    Remerciement / J'aime
    salam tous le monde, carte morebox sur w3 EST OUT en ce moment!!

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par blanco_nsm Voir le message
    salam tous le monde, carte morebox sur w3 EST OUT en ce moment!!
    Idem pour AB1

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    geant hd80new
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    bonsoir a tout le monde sus le forum; bref j'ai lu sur forum qu'il existe un certain flash pour les tnt france pour certain recepteur, j'ai un starsat 7100 et je voulais savoir s'il fait partie de ces demo concernés par le flash si oui comment le faire passé et ou je peux le telecharger si c'est pas trop demander, thanks for all et 1000000000 thanks pour celui ou celle qui vas me repondre lol merci great team

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par basta jsc+ Voir le message
    bonsoir a tout le monde sus le forum; bref j'ai lu sur forum qu'il existe un certain flash pour les tnt france pour certain recepteur, j'ai un starsat 7100 et je voulais savoir s'il fait partie de ces demo concernés par le flash si oui comment le faire passé et ou je peux le telecharger si c'est pas trop demander, thanks for all et 1000000000 thanks pour celui ou celle qui vas me repondre lol merci great team
    bnjour oui normalement ca marche sur ton recepteur par ici :http://www.satdw.com/menu.asp?main=New-03

• Page 1330 sur 1694 PremièrePremière ... 330830123012801320132613271328132913301331133213331334134013801430 ... DernièreDernière

Règles des messages