Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1333 sur 1694 PremièrePremière ... 333833123312831323132913301331133213331334133513361337134313831433 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 19 981 à 19 995 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par baki hanma Voir le message
    merci frère , dis si j'achete un cable qui fait d'un coté rj45 et de l'autre rs232 femel est ce que je peut avoir le schéma stp pour faire un cable croisé ou sinon je peut le faire avec mon rs232 usb , merci pour ton aide khoya
    à ma connaissance je ne crois pas , le croisement se fait pour les même fiches. Puisque chone est connecté, il pourra te donner le lien du shéma
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

DZSatien Initié Avatar de CIRTA25
    Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    ATLAS HD 200S
    TV
    IRIS
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Salut l'ami bda,

J'ai dû faire alors une fausse manipulation et malencontreusement l'habillage de dzsat est complétement en bleu ciel avec une configuration inhabituelle , si quelqu'un veut bien m'aider à retrouver l'habillage habituel , merci.

salut jasmin,
    tu reprend le style par défaut,et tout rentrera dans l'ordre.
    cordialement.
  • Répondre en citant Répondre en citant

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir jasmin, depuis environ 6 mois à ce jour aucun changement sur l'habillage (fond de couleur bleu nuit) dzsat
    Essayes de faire avec recherche google www.dzsat.org/forum/f360 pour voir s'il y'aura du changement

Banni
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    Dreambox 500s,+HD
    TV
    Phillips
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    à ma connaissance je ne crois pas , le croisement se fait pour les même fiches. Puisque chone est connecté, il pourra te donner le lien du shéma
    merci pour cette réponse claire frére sidali , dis moi pour le cable rs232 usb si je le croise , je prend le 2-3 3-2 5-5 et pour le 1 et 4 , 6 , 7 , 8 , 9 j'en fait koi je l'ai coupe ou je l'ai laisse comme il sont , en faite comment tu fait pour savoir c'est chone et connecté ou pas , merci frére sidali .

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par CIRTA25 Voir le message
    salut jasmin,
    tu reprend le style par défaut,et tout rentrera dans l'ordre.
    cordialement.
    Salut cirta,

Oui je pense que t'as raison , mais comment retrouver la fonction "style par défaut" je ne le retrouve pas , t'as une idée de l'endroit où il se trouve sur cette configuration à laquelle je me suis fourrer . merci

Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    ATLAS HD 200S
    TV
    IRIS
    Remerciement / J'aime
    merci frère , dis si j'achete un cable qui fait d'un coté rj45 et de l'autre rs232 femel est ce que je peut avoir le schéma stp pour faire un cable croisé ou sinon je peut le faire avec mon rs232 usb , merci pour ton aide khoya
    salut,
    je ne sais pas si c'est celui la dont tu a besoin.
    Schema Cable Flashage RS232.rar

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir jasmin, depuis environ 6 mois à ce jour aucun changement sur l'habillage (fond de couleur bleu nuit) dzsat
    Essayes de faire avec recherche google www.dzsat.org/forum/f360 pour voir s'il y'aura du changement
    Bonsoir sidali ,

Si tu savais mon désarroi dans lequel je me trouve, j'ai fais une mauvaise manipulation , je dois à tout prix, comme l'a dit cirta,retrouver le style par défaut, mais manque de chance je ne le retrouve pas sur ce style . j'attends l'aide de quelqu'un , merci.

Inscrit
    Sep 2007
    Lieu
    ALGERIE
    Récepteur
    ATLAS HD 200S
    TV
    IRIS
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Salut cirta,

Oui je pense que t'as raison , mais comment retrouver la fonction "style par défaut" je ne le retrouve pas , t'as une idée de l'endroit où il se trouve sur cette configuration à laquelle je me suis fourrer . merci
    clic sur forum et quand tu a la page regarde en bas a droite et tu choisira ce qui t'arrange.
    cordialement.

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    merci pour cette réponse claire frére sidali , dis moi pour le cable rs232 usb si je le croise , je prend le 2-3 3-2 5-5 et pour le 1 et 4 , 6 , 7 , 8 , 9 j'en fait koi je l'ai coupe ou je l'ai laisse comme il sont , en faite comment tu fait pour savoir c'est chone et connecté ou pas , merci frére sidali .
    Bonsoir à toutes et à tous

Bonsoir Bakin Hanma.

Je crois vraiment que tu fais fausse route.
    - Un câble rj45 / db9 ne t'aidera pas à flasher ton démo.
    - Tu ne peut pas croiser un câble usb / rs232. Il y a un circuit électronique avec le connecteur db9 et c'est là qu'il faudrait croiser et cela n'est pas possible.
    - Les câble usb/rs232 sont déjà- croisés ( ou brochés ) correctement.
    - HACHICHA à répondu 15 mn après que tu ai posé la question la première fois : Si ta puce est pl2303 ça ne marche pas sur windows 7.
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

• Merci SIDALI55 disent merci
    Banni
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    Dreambox 500s,+HD
    TV
    Phillips
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par CIRTA25 Voir le message
    salut,
    je ne sais pas si c'est celui la dont tu a besoin.
    Schema Cable Flashage RS232.rar
    salam alykoum frére , merci pour ton aide

• Merci CIRTA25 disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    baki hanma, tu nous as pas dit , la marque et référence de ton démo

Banni
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    Dreambox 500s,+HD
    TV
    Phillips
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Bonsoir à toutes et à tous

Bonsoir Bakin Hanma.

Je crois vraiment que tu fais fausse route.
    - Un câble rj45 / db9 ne t'aidera pas à flasher ton démo.
    - Tu ne peut pas croiser un câble usb / rs232. Il y a un circuit électronique avec le connecteur db9 et c'est là qu'il faudrait croiser et cela n'est pas possible.
    - Les câble usb/rs232 sont déjà- croisés ( ou brochés ) correctement.
    - HACHICHA à répondu 15 mn après que tu ai posé la question la première fois : Si ta puce est pl2303 ça ne marche pas sur windows 7.
    bonsoire frére , oh la la alors j'ai failli faire une connerie pour le rj45 ou le cable rs232 usb ,mais alor tous s'explique par ce quand j'ai acheter mon cable rs232 usb y'avait le cd avec et dedans en trouve le driver pl2303 mais kan j'install ce pilote j'ai aucun problème , en branchant le cable il me dit dans quel com port il est , mais j'aurais vraiment jamais su que le driver pl2303 été incompatible avec windows 7 , donc je doit me diriger vers un cable HL 340 si mieux , en faite t'est sur que les cable rs232 usb sont tous croisé , parce j'ai pas envie de me tromper , si juste un doute mdrr , excuser moi je vous fait vraiment chier je croit , merci a toi satistat franchement bravo pour cette explication , que allah te bénisse ainsi qu'a tous les membre de dzsat incharallah , merci infiniment .

• Merci satistat disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    <font color="#0000ff">ANNONCEZ VOS COULEURS, Y'at'il quelqu'un d'entre vous pourra me résoudre mon problème de la RESTAURATION DU SYSTEME sous windows seven (7)
    après une manipulation étourdissante, j'ai tout effacé , ce qui veut dire tous les dossiers et fichiers. Après maintes fois , la restauration ne peut pas être faite , actuellement je viens de désactiver la restauration du système. Aussi même RECUVA le pauvre n'a pû récupérer mes fichiers importants

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    bonsoire frére , oh la la alors j'ai failli faire une connerie pour le rj45 ou le cable rs232 usb ,mais alor tous s'explique par ce quand j'ai acheter mon cable rs232 usb y'avait le cd avec et dedans en trouve le driver pl2303 mais kan j'install ce pilote j'ai aucun problème , en branchant le cable il me dit dans quel com port il est , mais j'aurais vraiment jamais su que le driver pl2303 été incompatible avec windows 7 , donc je doit me diriger vers un cable HL 340 si mieux , en faite t'est sur que les cable rs232 usb sont tous croisé , parce j'ai pas envie de me tromper , si juste un doute mdrr , excuser moi je vous fait vraiment chier je croit , merci a toi satistat franchement bravo pour cette explication , que allah te bénisse ainsi qu'a tous les membre de dzsat incharallah , merci infiniment .
    Merci d'avoir répondu Baki Hanma

J’espère que tu as de l'humour :

Je me suis dit :"tant pis pour lui si il ne lit pas les réponses"
    Après j'ai eu du remords quand j'ai vu que tu courrais vers ça :

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : IMG_4181.jpg 
Affichages : 8 
Taille : 90.0 Ko 
ID : 12714
    C'est résultat de mes expériences.

J'ai en ma possession un câble HL340 qui fonctionne correctement sans modification ni adaptateur supplémentaire.
    Dernière édition par satistat; 22-02-2012 à 23:34
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    ANNONCEZ VOS COULEURS, Y'at'il quelqu'un d'entre vous pourra me résoudre mon problème de la RESTAURATION DU SYSTEME sous windows seven (7)
    après une manipulation étourdissante, j'ai tout effacé , ce qui veut dire tous les dossiers et fichiers. Après maintes fois , la restauration ne peut pas être faite , actuellement je viens de désactiver la restauration du système. Aussi même RECUVA le pauvre n'a pû récupérer mes fichiers importants
    Pas vraiment le choix pour la couleur, c'est rouge ou noir. Plutôt noir.

Je te prends en MP si tu veux bien.

• Merci SIDALI55 disent merci
  • Page 1333 sur 1694 PremièrePremière ... 333833123312831323132913301331133213331334133513361337134313831433 ... DernièreDernière

Règles des messages