Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1334 sur 1694 PremièrePremière ... 334834123412841324133013311332133313341335133613371338134413841434 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 19 996 à 20 010 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Merci d'avoir répondu Baki Hanma

J’espère que tu as de l'humour :

Je me suis dit :"tant pis pour lui si il ne lit pas les réponses"
    Après j'ai eu du remords quand j'ai vu tu courrais vers ça :

Fichier joint 12714
    C'est résultat de mes expériences.

J'ai en ma posséssion un câble HL340 qui fonctionne correctement sans modification ni adptateur suplémentaire.
    Bonsoir sat, j'avais cherché partout mes pièces, donc c'est toi qui me les as chipé
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

2. Merci satistat disent merci

Banni
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    Dreambox 500s,+HD
    TV
    Phillips
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    baki hanma, tu nous as pas dit , la marque et référence de ton démo
    salam alykoum frére sidali , alors la marque de ma démo si echospace es 6700 ultra , son firmware si Ali c beta c'est écrit derrière la démo en bat du connectique db9 , il a été flasher en 2008 au maroc ramener par un collegue a mon pére , depuis il a pas eux de mise a jour , ses j'ai le key editor , gbox sssp pour faire du sharing , pour avoir twin protocol je doit le mettre a jour biensure , ce qui est nul avec ce démo je capte les chaîne hd mais je peux pas les visionner mais j'entend le son lol mdrr , donc bienvenu dans le future mdr , mais sinon je n'ai jamais eux de problème avec il est trés rapide , je suis satisfait de ce démo , voila j'espère t'avoir répondu frère sidali .

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par baki hanma Voir le message
    salam alykoum frére sidali , alors la marque de ma démo si echospace es 6700 ultra , son firmware si Ali c beta c'est écrit derrière la démo en bat du connectique db9 , il a été flasher en 2008 au maroc ramener par un collegue a mon pére , depuis il a pas eux de mise a jour , ses j'ai le key editor , gbox sssp pour faire du sharing , pour avoir twin protocol je doit le mettre a jour biensure , ce qui est nul avec ce démo je capte les chaîne hd mais je peux pas les visionner mais j'entend le son lol mdrr , donc bienvenu dans le future mdr , mais sinon je n'ai jamais eux de problème avec il est trés rapide , je suis satisfait de ce démo , voila j'espère t'avoir répondu frère sidali .
    S'il est équipé de l'USB , tu n'auras qu'à le flasher avec la clé USB (flash disk)

5. Merci satistat disent merci
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par CIRTA25 Voir le message
    clic sur forum et quand tu a la page regarde en bas a droite et tu choisira ce qui t'arrange.
    cordialement.

Je me suis débarrassé de Vbulletin dont il s'agit , mais après avoir m'identifié on me redirige encore sur vbulletin je ne sais pas pourquoi, par conséquent je suis toujours emprisonné dans vbulletin, si quelqu'un connait l'astuce pour retrouver définitivement dzsat l'habituel j'en serais très reconnaissant .

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    merci pour cette réponse claire frére sidali , dis moi pour le cable rs232 usb si je le croise , je prend le 2-3 3-2 5-5 et pour le 1 et 4 , 6 , 7 , 8 , 9 j'en fait koi je l'ai coupe ou je l'ai laisse comme il sont , en faite comment tu fait pour savoir c'est chone et connecté ou pas , merci frére sidali .

salam,

schéma câble croisé, les autres fils tu les laisses tel qu’ils sont

( notre ami sidali parcours tout le forum, et sais tout ce qui se passe )

3ddf3b881cd8dbc4051a589&attachmentid=12715&d=1329951700" id="attachment12715" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : RS232 croisé.jpg 
Affichages : 3 
Taille : 55.2 Ko 
ID : 12715
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

8. Merci SIDALI55 disent merci
    Banni
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    Dreambox 500s,+HD
    TV
    Phillips
    Remerciement / J'aime
    S'il est équipé de l'USB , tu n'auras qu'à le flasher avec la clé USB (flash disk)
    salut sidali , ah frère j'aurais aimer mais hélas il fait pas clé usb par derrière , mais si pas grave par tous les moyen je le flasherais ce démo , si j'arrive pas ses que vraiment je suis le roi des anes , mdr .

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    salut sidali , ah frère j'aurais aimer mais hélas il fait pas clé usb par derrière , mais si pas grave par tous les moyen je le flasherais ce démo , si j'arrive pas ses que vraiment je suis le roi des anes , mdr .
    HACHA , je sais que tu vas arriver mais réfléchis et vérifier avant de toute tentative. BONNE CHANCE

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Trouve juste le bon cable. Je t'ai parlé de HL340 parce que c'est ça qui circule en Algérie. Mais il y probablement d'autres modèles.
    Si tu es en Europe, je pense que si il est mentionné sur l'embalage qu'il est compatible windows 7 , ça devrait aller.
    Sinon, le mieux est de se mettre d'accord à l'avance avec le vendeur pour un éventuel retour ou échange contre du consommable que tu gardera en réserve (souris dvd etc )
    bon courage.
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

Banni
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    Dreambox 500s,+HD
    TV
    Phillips
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    salam,

schéma câble croisé, les autres fils tu les laisses tel qu’ils sont

( notre ami sidali parcours tout le forum, et sais tout ce qui se passe )

3ddf3b881cd8dbc4051a589&attachmentid=12715&d=1329951700" id="attachment12715" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : RS232 croisé.jpg 
Affichages : 3 
Taille : 55.2 Ko 
ID : 12715
    salam alykoum frère chone , ah merci enfin , j'espère que je ferais pas de connerie , parce que plus je m'éloigne de la merde et la merde vient vers moi , lol , bon j'essaiyerais sa frère et quand j'aurais reussi mdr dans 2 ans peut-être hhhh , non je lol , si je reussi tu sera prévenu toi et ceux qui m'ont aider merci les amis sans vous je croit que j'aurai été entre dans un mur , merci a toi frère et tous ceux qui m'ont aider , merci infiniment a tous .

13. Merci SIDALI55 disent merci
    Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    ANNONCEZ VOS COULEURS, Y'at'il quelqu'un d'entre vous pourra me résoudre mon problème de la RESTAURATION DU SYSTEME sous windows seven (7)
    après une manipulation étourdissante, j'ai tout effacé , ce qui veut dire tous les dossiers et fichiers. Après maintes fois , la restauration ne peut pas être faite , actuellement je viens de désactiver la restauration du système. Aussi même RECUVA le pauvre n'a pû récupérer mes fichiers importants

salam,

voila ce qu'il te faut;

http://www.commentcamarche.net/faq/1...sous-windows-7

http://www.commentcamarche.net/faq/2...avec-windows-7

si tu as tuneup utilities installé, tu clique droit sur la corbeille et tu exécute tuneup undelete
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

15. Merci SIDALI55, satistat disent merci
    Banni
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    Dreambox 500s,+HD
    TV
    Phillips
    Remerciement / J'aime
    Trouve juste le bon cable. Je t'ai parlé de HL340 parce que c'est ça qui circule en Algérie. Mais il y probablement d'autres modèles.
    Si tu es en Europe, je pense que si il est mentionné sur l'embalage qu'il est compatible windows 7 , ça devrait aller.
    Sinon, le mieux est de se mettre d'accord à l'avance avec le vendeur pour un éventuel retour ou échange contre du consommable que tu gardera en réserve (souris dvd etc )
    bon courage.
    salam alykoum , merci frère sat , oui j'ai trouver un cable rs232 usb sur un site tout en bat j'ai vu son chipset si un HL 340 donc je vais le prendre il coûte 10 euro sava pas mal , en algérie je sait pas combien il fait , mais ici sva il sont pas trop chere en france , tu sait mon frère en france il sont tous abonné a canalsat il se casse pas la tête , frêre a toucher ou a manipuler il cherche même pas comprendre en ce moment canalsat et a 15 euro par mois pendant an après ses 30 euro je sait plu parce que mes parent il l'ont , moi je m'en fous j'aime toucher et apprendre des nouvelle chose sa c'est la vrai vie , j'ai entendu que canalsat maghreb il aller partir parce que trop de piratage au bled mdrr ya que sa qu'il leur faut ma fois je voit pas l'interet de faire des chaine la moitiè regarde et l'autre regarde pas , si l'argent les interesse trop ah beh je dit au pirate continuer a les offenser jusqu'ou bout mdr , merci a toi sat

Banni
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    Dreambox 500s,+HD
    TV
    Phillips
    Remerciement / J'aime
    salam alykoum frère chone , ah merci enfin , j'espère que je ferais pas de connerie , parce que plus je m'éloigne de la merde et la merde vient vers moi , lol , bon j'essaiyerais sa frère et quand j'aurais reussi mdr dans 2 ans peut-être hhhh , non je lol , si je reussi tu sera prévenu toi et ceux qui m'ont aider merci les amis sans vous je croit que j'aurai été entre dans un mur , merci a toi frère et tous ceux qui m'ont aider , merci infiniment a tous .
    ouais si vrai ta raison sidali de partout c'est le boss ici mdr , ah beh de nous jours on trouve pas les pesonnes comme vous pour aider a regler leur problem informatique ou d'autre , alor merci si très gentille de votre part cher membre de dzsat , long vie aux membre et a dzsat incharallah , merci

18. Merci SIDALI55 disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    salam alykoum , merci frère sat , oui j'ai trouver un cable rs232 usb sur un site tout en bat j'ai vu son chipset si un HL 340 donc je vais le prendre il coûte 10 euro sava pas mal , en algérie je sait pas combien il fait , mais ici sva il sont pas trop chere en france , tu sait mon frère en france il sont tous abonné a canalsat il se casse pas la tête , frêre a toucher ou a manipuler il cherche même pas comprendre en ce moment canalsat et a 15 euro par mois pendant an après ses 30 euro je sait plu parce que mes parent il l'ont , moi je m'en fous j'aime toucher et apprendre des nouvelle chose sa c'est la vrai vie , j'ai entendu que canalsat maghreb il aller partir parce que trop de piratage au bled mdrr ya que sa qu'il leur faut ma fois je voit pas l'interet de faire des chaine la moitiè regarde et l'autre regarde pas , si l'argent les interesse trop ah beh je dit au pirate continuer a les offenser jusqu'ou bout mdr , merci a toi sat
    Pas spécialement les Maghrébins , tous les pays sans exceptions le font mais les meilleurs c'est nous.

Banni
    Inscrit
    Sep 2011
    Récepteur
    Dreambox 500s,+HD
    TV
    Phillips
    Remerciement / J'aime
    Merci d'avoir répondu Baki Hanma

J’espère que tu as de l'humour :

Je me suis dit :"tant pis pour lui si il ne lit pas les réponses"
    Après j'ai eu du remords quand j'ai vu que tu courrais vers ça :

Fichier joint 12714
    C'est résultat de mes expériences.

J'ai en ma possession un câble HL340 qui fonctionne correctement sans modification ni adaptateur supplémentaire.
    merci mon frère , ou que tu soit mon frère que allah te donne la baraka fi razkek ainsi aux autre mêmbre de dzsat incharallah , oh la la des que j'ai vu la photo je suis rester pendant un moment scotché mdrr ah beh tes un passioner toi ma parole , j'aime bien ce que tu fait , si quelq'un de ma famille me voit faire des manip comme sa il va surement me prendre pour un taré qui a perdu ses neurone ou peter un fusible , merci sat

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    ouais si vrai ta raison sidali de partout c'est le boss ici mdr , ah beh de nous jours on trouve pas les pesonnes comme vous pour aider a regler leur problem informatique ou d'autre , alor merci si très gentille de votre part cher membre de dzsat , long vie aux membre et a dzsat incharallah , merci
    Un cadeau pour toi3ddf3b881cd8dbc4051a589&attachmentid=12716&d=1329956915" id="attachment12716" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : maroc.gif 
Affichages : 71 
Taille : 3.3 Ko 
ID : 127163ddf3b881cd8dbc4051a589&attachmentid=12717&d=1329956918" id="attachment12717" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : algerie.gif 
Taille : 3.5 Ko 
ID : 127173ddf3b881cd8dbc4051a589&attachmentid=12718&d=1329956927" id="attachment12718" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : tunisie.gif 
Taille : 3.6 Ko 
ID : 12718

22. Merci chone, CIRTA25, baki hanma, harouna disent merci

Règles des messages