Café du morebox

je pance que avec les copure de cistor dog ses le serveur qui et saturè
 
beneth remonte le forum et tu trouva des tuto et lien pour la programmation de l EEPROM de façade achetes rien ce sont que des profiteur
 
bonsoir mes frères, je suis en tunisie et ici les techniciens ne font pas la programmation mais vendent un petit boitier qu ils couplent o morebox et cela fonctionne. cependant ce boitier vaut environ 70dinars tunisiens, la meme valeur que le morebox. comme en ce moment je suis un peu limité, ne puis je pas transformer moi meme mon morebox en quelque chose qui me permette d obtenir le bouquet biss et canal+ ?

éssé de voir se lien http://www.sendspace.com/file/dwnhyr
 
revendeur officiel de cristor sur alger

salut , je suis nouveau mais j'aprécie enormement les discussion sur ce forum
ma question c'est que je suis a la recherche d'un revendeur officiel de cristor sur alger
pour l'achat du cristor atalas e made in algeria mercie
 
salut , je suis nouveau mais j'aprécie enormement les discussion sur ce forum
ma question c'est que je suis a la recherche d'un revendeur officiel de cristor sur alger
pour l'achat du cristor atalas e made in algeria mercie
y a un point de vente cristor a el hamiz mais sache que pour le moment y a pas de cristor atlas contrefait je l'ai acheté a el hamiz 5200 DA et j'ai trouvé 3 sorte de cristor
1.un ou est écrit a l’arrière made in chine ( en arabe)
2.dévloppé par cristor assemblé en chine (que j'ai acheté)
3.made in algerie
on dit que les bon cristor c ceux ou c écrit en français c tt mais n'est pas peur y a pas de cristor contrefait dans tt les cas c supervisé par cristor mm le chinois (num 1)
 
منقول من احد المنتديات

السلام عليكم


كنت قد أشرت في ما مضى إلى بعض الأخبار حول المورسات ومشاكله التي لا تنتهي أبدا.


وكنت أشرت أيضا إلى عودة الموربوكس بجميع أنواعه،،القديم والجديد.