Café du morebox

je pance que avec les copure de cistor dog ses le serveur qui et saturè
 
beneth remonte le forum et tu trouva des tuto et lien pour la programmation de l EEPROM de façade achetes rien ce sont que des profiteur
 
bonsoir mes frères, je suis en tunisie et ici les techniciens ne font pas la programmation mais vendent un petit boitier qu ils couplent o morebox et cela fonctionne. cependant ce boitier vaut environ 70dinars tunisiens, la meme valeur que le morebox. comme en ce moment je suis un peu limité, ne puis je pas transformer moi meme mon morebox en quelque chose qui me permette d obtenir le bouquet biss et canal+ ?

éssé de voir se lien http://www.sendspace.com/file/dwnhyr
 
revendeur officiel de cristor sur alger

salut , je suis nouveau mais j'aprécie enormement les discussion sur ce forum
ma question c'est que je suis a la recherche d'un revendeur officiel de cristor sur alger
pour l'achat du cristor atalas e made in algeria mercie
 
salut , je suis nouveau mais j'aprécie enormement les discussion sur ce forum
ma question c'est que je suis a la recherche d'un revendeur officiel de cristor sur alger
pour l'achat du cristor atalas e made in algeria mercie
y a un point de vente cristor a el hamiz mais sache que pour le moment y a pas de cristor atlas contrefait je l'ai acheté a el hamiz 5200 DA et j'ai trouvé 3 sorte de cristor
1.un ou est écrit a l’arrière made in chine ( en arabe)
2.dévloppé par cristor assemblé en chine (que j'ai acheté)
3.made in algerie
on dit que les bon cristor c ceux ou c écrit en français c tt mais n'est pas peur y a pas de cristor contrefait dans tt les cas c supervisé par cristor mm le chinois (num 1)
 
منقول من احد المنتديات

السلام عليكم


كنت قد أشرت في ما مضى إلى بعض الأخبار حول المورسات ومشاكله التي لا تنتهي أبدا.


وكنت أشرت أيضا إلى عودة الموربوكس بجميع أنواعه،،القديم والجديد.


وبما أننا في زمن تتغير فيه المعطيات في كل لحظة فإنه قد وصلتني آخر أخبار الموربوكس والمورسات بما من شأنه أن يغير كل المعطيات ويقلبها رئسا على عقب.


ما وقع بالتفصيل وأسوقه حصريا هنا ومتأكد منه تماما هو أنه بعد أن وقع شبه إتفاق بين المورسات وشركة smt حول نسبة الربح يقتضي إعادة الروح للموربوكس من جديد،وكان من المؤمل أن يعود المورسات الليلة أو غدا بسوفت جديد لجميع السريالات،تراجعت الشركة عن الإتفاق فجأة وتركت المورسات في التسلل.


بمقتضى ذلك رفض المورسات إعطاء السورس كود للشركة كي يحرمها من إعادة تشغيل الأنواع القديمة لأنها بدونه لن تستطيع فعل أي شيئ ولن تستطيع دعم الأنواع المتوقفة.


ثم تم قطع السرفر الإحتياطي بناءا على ذلك من المورسات،وتم الإلتجاء بمقتضى عقد تجاري بين الشركة وبين داعم الميكروبوكس إلى التزود بسرفر يخص شركة الميكروبوكس لذلك لاحظنا الإنقطاعات التي حصلت أخيرا وخاصة في اليومين الماضيين بالنسبة للقمر W6


فبعد أن كان مقررا تغيير الداتا على القمر أو إرسال معلومات(إستخباراتية) عن طريق السرفر،تم التراجع بناءا على تغير الوضع.


المحصلة:


لا رجوع نهائيا وإطلاقا للموربوكس ولو أشرقت الشمس من الغرب!!!!!!!!!إلا في حالة رضوخ الشركة لمطالب المورسات وهذا لن يكون بنسبة 1000%.


المورسات يحضر الآن لهيئة جديدة فيها حلة أخرى ونوع آخر من الدناغل مع باقات عالمية ربما تكون فيها حتى باقة الشوتايم.


باقة الشوتايم تم كسر تشفيرها نهائيا وأمتلك الدليل على ذلك ولا أستطيع وضعه لكثير من الأسباب.


نصيحتي لكل الأعضاء والتجار والمستهلكين بأن لا يرضخوا مرة أخرى لكل ما حوى إسمه لشركة smt


المورسات يعتبر الآن في العناية المركزة وأنه يحيا سريريا بكل أمانة!!!!!!


كل ما سبق ذكره صحيح تماما وأسوقه في ظل ثقة تامة بأنه كل الحقيقة.


إن جد جديد فستجدونه هنا كالعادة دوما،والأيام القادمة كفيلة بتغيير كل الأوضاع،ولكن المعلوم والمأكد أن الشركة smt لن تدعم أي نوع قديم أبدا وأنها مواصلة دعمها للجديد فقط.


سلام...




 
Dernière édition:
salut , je suis nouveau mais j'aprécie enormement les discussion sur ce forum
ma question c'est que je suis a la recherche d'un revendeur officiel de cristor sur alger
pour l'achat du cristor atalas e made in algeria mercie
bienvenu essayes de voir a el hamiz cristor atlas e coute entre 5ooo a 55oo da
 
السلام عليكم


كنت قد أشرت في ما مضى إلى بعض الأخبار حول المورسات ومشاكله التي لا تنتهي أبدا.


وكنت أشرت أيضا إلى عودة الموربوكس بجميع أنواعه،،القديم والجديد.


وبما أننا في زمن تتغير فيه المعطيات في كل لحظة فإنه قد وصلتني آخر أخبار الموربوكس والمورسات بما من شأنه أن يغير كل المعطيات ويقلبها رئسا على عقب.


ما وقع بالتفصيل وأسوقه حصريا هنا ومتأكد منه تماما هو أنه بعد أن وقع شبه إتفاق بين المورسات وشركة smt حول نسبة الربح يقتضي إعادة الروح للموربوكس من جديد،وكان من المؤمل أن يعود المورسات الليلة أو غدا بسوفت جديد لجميع السريالات،تراجعت الشركة عن الإتفاق فجأة وتركت المورسات في التسلل.


بمقتضى ذلك رفض المورسات إعطاء السورس كود للشركة كي يحرمها من إعادة تشغيل الأنواع القديمة لأنها بدونه لن تستطيع فعل أي شيئ ولن تستطيع دعم الأنواع المتوقفة.


ثم تم قطع السرفر الإحتياطي بناءا على ذلك من المورسات،وتم الإلتجاء بمقتضى عقد تجاري بين الشركة وبين داعم الميكروبوكس إلى التزود بسرفر يخص شركة الميكروبوكس لذلك لاحظنا الإنقطاعات التي حصلت أخيرا وخاصة في اليومين الماضيين بالنسبة للقمر W6


فبعد أن كان مقررا تغيير الداتا على القمر أو إرسال معلومات(إستخباراتية) عن طريق السرفر،تم التراجع بناءا على تغير الوضع.


المحصلة:


لا رجوع نهائيا وإطلاقا للموربوكس ولو أشرقت الشمس من الغرب!!!!!!!!!إلا في حالة رضوخ الشركة لمطالب المورسات وهذا لن يكون بنسبة 1000%.


المورسات يحضر الآن لهيئة جديدة فيها حلة أخرى ونوع آخر من الدناغل مع باقات عالمية ربما تكون فيها حتى باقة الشوتايم.


باقة الشوتايم تم كسر تشفيرها نهائيا وأمتلك الدليل على ذلك ولا أستطيع وضعه لكثير من الأسباب.


نصيحتي لكل الأعضاء والتجار والمستهلكين بأن لا يرضخوا مرة أخرى لكل ما حوى إسمه لشركة smt


المورسات يعتبر الآن في العناية المركزة وأنه يحيا سريريا بكل أمانة!!!!!!


كل ما سبق ذكره صحيح تماما وأسوقه في ظل ثقة تامة بأنه كل الحقيقة.


إن جد جديد فستجدونه هنا كالعادة دوما،والأيام القادمة كفيلة بتغيير كل الأوضاع،ولكن المعلوم والمأكد أن الشركة smt لن تدعم أي نوع قديم أبدا وأنها مواصلة دعمها للجديد فقط.


سلام...






Pour moi ..ma parole d'honneur ..je garde le morebox....sauf que je n'acheterai que le matèriel made in algeria wallah ..loukan ital3a fih ghir les chaines algerienne..
 
Sos mes amis traduisez moi brunodz 2003

J'ai essayé moi aussi de traduire et d'apres ce que j'ai compris il y a toujours un problème de négociation entre smt et moresat parce que smt ne veut pas gérer les anciens appareils et ne veut pas augmenter le pourcentage financier de la team.

Pour le reste c'est quand meme un peu flou
 
y a un point de vente cristor a el hamiz mais sache que pour le moment y a pas de cristor atlas contrefait je l'ai acheté a el hamiz 5200 DA et j'ai trouvé 3 sorte de cristor
1.un ou est écrit a l’arrière made in chine ( en arabe)
2.dévloppé par cristor assemblé en chine (que j'ai acheté)
3.made in algerie
on dit que les bon cristor c ceux ou c écrit en français c tt mais n'est pas peur y a pas de cristor contrefait dans tt les cas c supervisé par cristor mm le chinois (num 1)

mercie sharingan mais pour la tnt sur cristore le flaSh est necessaire??????????????
 
voici la traduction habibo made in google

Traduction (arabe > français)



Que la paix soit sur vous


Je l'ai mentionné dans le passé pour des nouvelles de Starsat et des problèmes qui ne finit jamais.


J'ai également fait remarquer à la personne ci-dessous le retour de toutes sortes, anciens et nouveaux.


Puisque nous sommes dans une période de changement lorsque les données à chaque instant, il avait reçu personne dernières nouvelles ci-dessous et Almorcat susceptible de modifier toutes les données et les bouleverse-Risa.


Qu'est-il arrivé dans le détail et Osogah exclusivement ici et que c'est exactement cela, après avoir signé un sous-accord entre le SMT Almorcat Inc sur le taux de profit exige de nouveau l'âme de la Morbuks nouveau, et on espère revenir ce soir Almorcat ou Bsowic nouveau demain à tous les Aseryalat, a refusé l'accord de la société tout à coup et à gauche Starsat de l'infiltration.


En vertu de cette refusé de donner Almorcat Alsors code pour la société de les priver de la ré-exécuter les types vieux parce qu'ils ne peuvent pas faire sans rien qui ne seront pas en mesure de soutenir les espèces en panne.


A ensuite été coupé serveur basé sur la réserve de Starsat, station a été en vertu d'un contrat commercial entre l'entreprise et de fournir un soutien Almikropoks Bserfr pour la société Almikropoks si nous avons remarqué que les pauses finalement obtenu, en particulier dans les deux derniers jours pour la lune W6


</SPAN>Après cela devait changer Aldata sur la lune ou d'envoyer l'information (intelligence) à travers le serveur, a été abandonnée en fonction de la situation changeante.


Collectés:


Finale et sans retour à tous pour Morbuks si le soleil de l'ouest !!!!!!!!! sauf dans le cas de se plier aux exigences de la société Almorcat Ce ne sera pas augmenté de 1000%.


Starsat maintenant pour assister à un procès nouvel organe où un autre type de Aldnagl mondiale avec des bouquets peut-être là jusqu'à ce paquet Showtime.


package Showtime a été cassé une fois et j'ai un répertoire crypté je ne peux pas mettre beaucoup de raisons.


Mon conseil à tous les membres, les commerçants et les consommateurs qui ne se plient pas à nouveau contenait le nom de chaque entreprise smt


Starsat est maintenant en soins intensifs et que cliniquement vivre honnêtement !!!!!!


Tout ce qui précède est absolument vrai et Osogah sous la pleine confiance que toute vérité.


Le tout nouveau Vstjdonh ici comme d'habitude, toujours, et les prochains jours pourrait modifier toutes les situations, mais il est bien connu et MACD smt que la société ne sera pas en charge tout type n'est jamais et qu'elle continuera à soutenir de nouvelles seulement.


Peace ...

</SPAN>

Écouter
Lire phonétiquement


Nouveau ! Cliquez sur les termes ci-dessus pour voir d'autres traductions. Ignorer
Dictionnaire





Google Traduction pour les :RecherchesVidéosE-mailsMobilesChatsEntreprises
À propos de Google TraductionDésactiver la traduction instantanéeConfidentialitéAide
©2010Outils professionnelsGoogle Translator ToolkitÀ propos de Google TraductionBlogConfidentialitéAide





























Exemple : Saisissez "marhaban" et insérez un espace avant "مرحبا".
 
mes amis, j'ai fait intervenir un technicien sur mon morebox serie 10, ( Constantine Souika), il m'a changé un circuit + flash, maintenant mon morebox est operationnel ça m'a couté 600 DA.
Il affiche 398, et il ouvre les chaines CANALSAT et autres.
 
wach kho walou arbiya
à mon époque kanou masriyin qerouna alors moi je disais que j'étais un fils de française donc l'arabe et moi mais attention je sais lire et une bonne écriture mais pour comprendre c'est comme un cancre. BIEN A TOI MON FRERE
 
moi je l'ai fait a la nouvelle ville a 400 DA
mes amis, j'ai fait intervenir un technicien sur mon morebox serie 10, ( Constantine Souika), il m'a changé un circuit + flash, maintenant mon morebox est operationnel ça m'a couté 600 DA.
Il affiche 398, et il ouvre les chaines CANALSAT et autres.
 
à mon époque kanou masriyin qerouna alors moi je disais que j'étais un fils de française donc l'arabe et moi mais attention je sais lire et une bonne écriture mais pour comprendre c'est comme un cancre. BIEN A TOI MON FRERE

c pas grave ...on est là pour s'entreder y a pas de soucis frere
 
هنالك طريقة و التي معظم اعضاء لا يعرفونها و هي نزع سركوي الواجهة دو سريال 110 و نزع معلومات منه وادخالها في باقي سريالات وهده صورة مبرمجة ناقلة للمعلومات
وهذه coprieur
أو ناقلة تنقل المعلومات من سيركوي مشحون الى آخر فارغ
icon.aspx


46627251.jpg

***************************************
c sur le site startimes....



 
أو ناقلة تنقل المعلومات من سيركوي مشحون الى آخر فارغ
icon.aspx

 
bonjour
se qui serais bien a mon avis c'est de rasembler dans un post les toutes dernières infos . ansi il aurait se qui marche , quel marque , quel type , les flash , les satellites .enfin tout se qui peut éviter l'acumulation de plusieures post pour dire la meme chose .cela serai plus lisible pour tous , car franchement vu le nombre de message sur le sujet cela devient illisible et incompréensible !!!
il est vrais que se sujet déchaine les membres donc si ont peut mieux les aidés le forum est la pour ça .
merci
 
اخي تفضل حل رخيص ثمن اشتري سركوي دو سريال 110 قم بنزع قديم بهده طريقة ولحم جديد ومبروك لك
110330012524479229.jpg

و الآن أترككم مع بعض الصور

110330013525120718.jpg

110330013643380481.jpg

بعدها اليكم أحبائي الصورة النهائية للتركيب الأيسي الجديد
110330013853131467.jpg
 
slt a ts svp comment faire pour flasher un atlas e j'ai le laoder et la mise a jour mais je n'arrive pas a le flasher il ne demare pas aider moi merci
 
bonjour
se qui serais bien a mon avis c'est de rasembler dans un post les toutes dernières infos . ansi il aurait se qui marche , quel marque , quel type , les flash , les satellites .enfin tout se qui peut éviter l'acumulation de plusieures post pour dire la meme chose .cela serai plus lisible pour tous , car franchement vu le nombre de message sur le sujet cela devient illisible et incompréensible !!!
il est vrais que se sujet déchaine les membres donc si ont peut mieux les aidés le forum est la pour ça .
merci

bonne idée, surtt avec les dérnier changement et les nouvelle manip sortie
 
merci hisham pour la video mais je veux juste le flasher avec le kyng multi-loader
 
Retour
Haut