Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1350 sur 1694 PremièrePremière ... 350850125013001340134613471348134913501351135213531354136014001450 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 20 236 à 20 250 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Initié Avatar de hisham54
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime

salam alikom morbox 0000 avec la carte vous confirmer svp

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tairmohame Voir le message
    salem,
    morebox avec carte sur W3 est out?!?!?
    c parreil pour moi donc ils sont entrain de faire une nouvelles maj apparemment la derniere ya bcp de bug dessus

DZSatien Initié Avatar de DWANE
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jettlee Voir le message
    bon apres midi pour tous les moreboxiens
    salut a toi sidali; il fait un temp printanier
    voila j'ai un petit probleme que je desire eclaircire :
    jai un morebox 901d avec un flash du moi de juin 2011 comme tout le monde il ne s'ouvre que la nuit
    on vient de me dire qu'il ya un flash( ou je ne sait quoi) pour transformer mon morebox en un samsat et qu'il decode tout et toute la journée .....pour un retraité c'est...une aubene
    merci de m'informer
    vrais ou faux

Bonjour a tous

( transformer mon morebox en un samsat et qu'il decode tout et toute la journée )
    Oui c tout vrai et depuis un certain temps ; parait qu'il va tenir encore le coup jusqu'au moins de juin

moi a ta place je l'aurai tronsformer , au lieux d'attendre tt les jour quand mort redémarre , avec des enormes coupures et sans la total des bouquets :d

voila j'espère t'avoir un peux éclaircie le pkoi du comment lol ;) le temps que sidali te donne plus d'infos et que je salue

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hisham54 Voir le message
    c parreil pour moi donc ils sont entrain de faire une nouvelles maj apparemment la derniere ya bcp de bug dessus

slt , je pense pas que ça avoir avec la Maj depuis hier soir ya rien sur mort box , même avec la carte magique nada walou juska mnt autant plus que je roule avec la Maj du 23/01/2012 donc ;)

je pense que le gardien du mort box n'a pas prit c jours de repos voila pkoi il le lâche pas lol

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    Salut jasmin, si je ne me trompe pas tu as un samsat 70hd , si c'est bien lui injectes cette mise à jour http://www.sendspace.com/file/wwxo3wFais moi confiance, même moi, j'ai eu ce problème avec mon 80HD.
    Bonjour à tous, heureux de retrouver les amis du café;C'est avec plaisir que je vous retrouve par cette belle journée printanière.Salut sidali ,La TNT est finalement revenue , je n'ai rien compris à cette coupure ; en effet, toutes les chaines sont là : TF1 , M6, W9, F4, etc...Je ne sais pas si je dois refaire la MAJ avec celle que tu m'as donné , qu'en pense-tu.Merci de me répondre
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonjour à tous, heureux de retrouver les amis du café;C'est avec plaisir que je vous retrouve par cette belle journée printanière.Salut sidali ,La TNT est finalement revenue , je n'ai rien compris à cette coupure ; en effet, toutes les chaines sont là : TF1 , M6, W9, F4, etc...Je ne sais pas si je dois refaire la MAJ avec celle que tu m'as donné , qu'en pense-tu.Merci de me répondre
    bjr jasmin, ben si tt est rentré dans l'ordre et que t'as les chaines désiré et que té satisfait de ta maj je vois pkoi re mettre une nouvelle maj vu que ça dit tjrs ( minor bugs fixed.)

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par DWANE Voir le message
    slt , je pense pas que ça avoir avec la Maj depuis hier soir ya rien sur mort box , même avec la carte magique nada walou juska mnt autant plus que je roule avec la Maj du 23/01/2012 donc ;)

je pense que le gardien du mort box n'a pas prit c jours de repos voila pkoi il le lâche pas lol
    salut mon frere mais je ne partage pas l'avis avec toi car la carte elle marachait jusqu hier soir pour l'instant la carte roule bien a chaque fois il arrete c pour faire des maj ou regler les bugs

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime
    par contre moi jai un probleme que je n'arrive pas a regler , jai des grand bugs avec le cable hdmi mon demo est relier sur un tele ful hd jai rien ne marchait donc pour le stabeliser je me suis conecter avec un cable sd si qulq'un as eu le meme probleme me fais signe merci d'avance

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par guelma24 Voir le message
    salem, la derniére maj ou le casdata merci

salam kho, évite le cas-data de préférence met la version au complet , vu que tu roule avec l'ancienne maj du 14/11/2011

enlève juste la carte magique du lecteur quand tu le flash , normalement tu risque rien mais c par mesure de sécurité qu'on l'enleve ;)

moi avec samsat 560 iota , je suis tjrs avec la maj du 23/01/2012 elle est bien stable et a corrigé pas mal du bug donc j'ai pas besoin de la TNT alors qu'on peut l'avoir avec avec la magique carte

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    salut mon frere mais je ne partage pas l'avis avec toi car la carte elle marachait jusqu hier soir pour l'instant la carte roule bien a chaque fois il arrete c pour faire des maj ou regler les bugs
    saha kho ça va ? ben voila pour la carte magique j'ai bien dit que depuis hier soir y a plus rien puisque je regarder avec ;) ça a commencer avec des enormes coupures et aprés babay plus rien :d

et si il est a l'arrêt comme il disent eux , c pour faire la maintenance du serveur et non pour faire une nouvelle maj ...( wa allah a3lam )

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    par contre moi jai un probleme que je n'arrive pas a regler , jai des grand bugs avec le cable hdmi mon demo est relier sur un tele ful hd jai rien ne marchait donc pour le stabeliser je me suis conecter avec un cable sd si qulq'un as eu le meme probleme me fais signe merci d'avance

t'as essayer avec un autre cable ? peut-être celui que t'as n'est pas bon vu que t'as l'image avec et aprés t'en as des bug ; a mon avis c bien ton cable hdmi

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime
    t'as essayer avec un autre cable ? peut-être celui que t'as n'est pas bon vu que t'as l'image avec et aprés t'en as des bug ; a mon avis c bien ton cable hdmi
    jai penséé jai meme acheter un autre tt neuf mais pareil

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    nancy france
    Récepteur
    starsat
    TV
    philips led
    Remerciement / J'aime
    moi jai un starsat dc 5000 hd la serie mu je lai meme transferer en samsat hd 70 ca regle pas le probleme, pour le stabeliser je doit remettre le menu de demo en sd et le relier avec la tele avec un cable sd , jai essayer aussi un fichier clean ca marche pas non plus a part ca je nai sais pas

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime

Icon14

bjr jasmin, ben si tt est rentré dans l'ordre et que t'as les chaines désiré et que té satisfait de ta maj je vois pkoi re mettre une nouvelle maj vu que ça dit tjrs ( minor bugs fixed.)
    Salut DWANE,

merci de m'avoir répondu;Effectivement , je crois que je vais attendre un peu , si cette coupure se reproduit fréquemment à ce moment-là j'essayerais la MAJ de sidali tout en gardant la mienne c'est à dire celle du 06/02/2012 , sait-on jamais.
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    moi jai un starsat dc 5000 hd la serie mu je lai meme transferer en samsat hd 70 ca regle pas le probleme, pour le stabeliser je doit remettre le menu de demo en sd et le relier avec la tele avec un cable sd , jai essayer aussi un fichier clean ca marche pas non plus a part ca je nai sais pas

donc si je comprend bien , depuis que t'as Dc 5000 Hd t'as le problème du câble HDMi ?

je vois pas ton ou se pose ton problème !

1-( Faut voir avec option du demo systeme tv , en bas mode HDMI

2- ( j'espère que la sortie hdmi de ton demo et bonne

Voila l'ami fhmati hna habset lol ; inchallah une personne a eu le même pb que toi va passé par ici et t'aidera a résoudre ton pb

Règles des messages