Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1374 sur 1694 PremièrePremière ... 374874127413241364137013711372137313741375137613771378138414241474 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 20 596 à 20 610 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime

[QUOTE=kary_dz;953760]
    Citation Envoyé par kary_dz Voir le message
    salam a3likoum yel jme3a
    çela fait un certain temps que je suis ce topic sans pour autant y participer ya3tikoum sa7a
    cela dit, j'ai en ma possession un morebox 301D afficheur non changé et souhaiterais le transformer en samsat f1.
    je lui ai injecté le minicode et il m'affiche un tableau sur lequel est écrit "status tuner locking". est ce que c'est normal?[/

SALAM personne pour me répondre?
    salut mon ami .......et bienvenu !pour changer ton morebox en samsat f1 faut lui injecter une mise a jour ensuite tu enleve la patte du circuit .....etc !! donc faut le faire passer par le fer a souder mais pourquoi ? le morebox marche a merveille sur w3 pour faire complique quand c'est facile ?!!! bonne chance !

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    salam,pourquoi ne pas migrer vers W3
    Bonsoir,Bonne question; pour avoir le pointage de AB1 mon technicien a transpiré car le satellite est difficile a trouver , puis , imaginons que AB1 revienne et W3 serait out dans peu de temps...., aussi, juste à côté de ma parabole pointée sur ab1 se trouve la parabole de nilesat/AB3, par conséquent,si je me pointe sur w3 la parabole de nilesat/AB3 ferait obstacle à celle d'AB1.
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Nouveau Avatar de Casablanca
    Inscrit
    Aug 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par TRENITA64 Voir le message
    merci casablanca pour ce lien que tu vient de nous donner mai oui c vrai nos encetres ils avait pas le morboxe ni dzsat mai ils nous on léguer quelque chose comme le courage et l'honneur car on ouvrent le lien jai vu la 1ere carte postale ou ya 3 algeriens devant leurs boites de cirrage c t l'époque du colonialisme je voudrai juste dire et jespere qu'il ya pas un arrière penser ni de mauvaise foie de ta part et je et jespere me tromper et merci notre ami casablanca qui aime les algeriens c reciproque nous aussi on vous aimes
    Oui et oui vous vous trompez l'ami.
    L'ordre des carte postales souvenir est de son éditeur "Linternaute Actualité". En pensant bien faire je n'ai fais que copier le lien, dont j'ai apprécié le contenu, pour la partager avec LES AMIS.
    Le contenu des cartes est l'histoire dont il ne faut jamais avoir honte. Au contraire, il faut en être fière. Donc, les doutes sur ma sincérité ne sont pas nécessaires. Avez vous noté que j'ai mis un "A" à Algériens ce qui exprime le respect et non pas la mauvaise foi que vous avez invoqué.
    Les cireurs, il y en avait, il y en a toujours et il y en aura jusqu'à la fin des temps en Algérie et au Maroc. Ce sont de braves travailleurs qui méritent autant de respect que les autres travailleurs en bleu ou en colle blanc.
    C'est comme les belges et les suisses qui sont les seuls à penser qu'ils sont différents, certains Marocains et Algériens continu à croire, à tort évidemment, qu'ils sont différents et même ennemis alors hormis le trait coloniale de la frontière, nous avons les mêmes origines, culture générale, manière de penser, de vivre, les mêmes problèmes et maux de la vie quotidienne (la parabole à titre d'exemple), et des fois la même famille (Mr. Sidiali à titre exemple et qui honneur ses deux patries).
    Bref, votre doute m'attriste surtout dans ce café connu pour son esprit de partage et d'amitié. On se méfiant unitillement les uns des autres on fait le jeu des autres qui appliquent la règle "séparer pour mieux régner" et surtout de faire de bonne affaires à notre détriment (gaz, tomates, phosphate, agrumes, textile, automobile, autres produits industrialisés...).
    Bonsoir les Amis (et c'est sincère et sans aucune arrière pensée.
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci chone, satistat, dadinac disent merci
    J'aimes satistat ont aimés
    Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Le morebox ou le samsat fonctionne que le week end comme samedi et dimanche sinon les autres jours c tres rares meme si tu as un signal de 70 70 moi jai un signal tres puissant projete par une parabome de 140 cm mais ca ne marche que samedi et dimanche parcontre dans lautre chambre jai un cristor depuis mainant presque 18 moi je vous le garantie que il na jamais cesser de fonctionner ne serais est-ce une minute les canalsat les digitals les jsc le canal espagnols
    donc le morbox et un mort fox

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    <a href="http://www.dzsat.org/forum/attachment.php?s=e1ed06d2dc3444600452b09a211800ea&attachmentid=13221&d=1332019023" id="attachment13221" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : maroc (2).gif 
Affichages : 49 
Taille : 16.3 Ko 
ID : 13221Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 1.jpg 
Taille : 4.3 Ko 
ID : 13222Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 3.jpg 
Taille : 6.6 Ko 
ID : 13223Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 4.jpg 
Taille : 5.1 Ko 
ID : 13224Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : algerie (2).gif 
Taille : 17.3 Ko 
ID : 13225
    Citation Envoyé par Casablanca Voir le message
    Oui et oui vous vous trompez l'ami.
    L'ordre des carte postales souvenir est de son éditeur "Linternaute Actualité". En pensant bien faire je n'ai fais que copier le lien, dont j'ai apprécié le contenu, pour la partager avec LES AMIS.
    Le contenu des cartes est l'histoire dont il ne faut jamais avoir honte. Au contraire, il faut en être fière. Donc, les doutes sur ma sincérité ne sont pas nécessaires. Avez vous noté que j'ai mis un "A" à Algériens ce qui exprime le respect et non pas la mauvaise foi que vous avez invoqué.
    Les cireurs, il y en avait, il y en a toujours et il y en aura jusqu'à la fin des temps en Algérie et au Maroc. Ce sont de braves travailleurs qui méritent autant de respect que les autres travailleurs en bleu ou en colle blanc.
    C'est comme les belges et les suisses qui sont les seuls à penser qu'ils sont différents, certains Marocains et Algériens continu à croire, à tort évidemment, qu'ils sont différents et même ennemis alors hormis le trait coloniale de la frontière, nous avons les mêmes origines, culture générale, manière de penser, de vivre, les mêmes problèmes et maux de la vie quotidienne (la parabole à titre d'exemple), et des fois la même famille (Mr. Sidiali à titre exemple et qui honneur ses deux patries).
    Bref, votre doute m'attriste surtout dans ce café connu pour son esprit de partage et d'amitié. On se méfiant unitillement les uns des autres on fait le jeu des autres qui appliquent la règle "séparer pour mieux régner" et surtout de faire de bonne affaires à notre détriment (gaz, tomates, phosphate, agrumes, textile, automobile, autres produits industrialisés...).
    Bonsoir les Amis (et c'est sincère et sans aucune arrière pensée.
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

• J'aimes milo ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2009
    Lieu
    ALGER
    Récepteur
    ATLAS 200HD
    TV
    TOSHIBA LED 32"
    Remerciement / J'aime
    salam oualikoum

merci pour cette figure de fraternite

• Merci SIDALI55, Casablanca disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2012
    Récepteur
    atlas hd200S
    TV
    SONY 55"
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=lyessou;953770]
    salut mon ami .......et bienvenu !pour changer ton morebox en samsat f1 faut lui injecter une mise a jour ensuite tu enleve la patte du circuit .....etc !! donc faut le faire passer par le fer a souder mais pourquoi ? le morebox marche a merveille sur w3 pour faire complique quand c'est facile ?!!! bonne chance !
    salam lyessou merci pour ta réponse.
    j'ai voulu le transformer psk depuis que je l'ai acheté ( 2ans déjà), je ne l'ai pas encore installé. et j'ai vu dans ce fofo qu'il fallait changer le circuit de l'afficheur ou bien le transformer en samsat f1 pour qu'il fonctionne mais le mien est comme au 1er jour donc aucune modif'.
    maintenant si tu me dis qu'il fonctionne seulement en lui mettant la derniere maj ok ça m'arrange.
    pourrait je avoir confirmation svp ya3tikoum sa7a wa lila sa3ida

DZSatien Confirmé Avatar de le hichem
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Oran
    Remerciement / J'aime
    quoi de neuf pour le morebox les amis ?
    Forever HD 7820 pvr "newcamd [SIGPIC][SIGPIC]

Membre + Avatar de Hchicha
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par le hichem Voir le message
    salam
    tu as un mp.

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=kary_dz;953946]
    Citation Envoyé par lyessou Voir le message
    salam lyessou merci pour ta réponse. j'ai voulu le transformer psk depuis que je l'ai acheté ( 2ans déjà), je ne l'ai pas encore installé. et j'ai vu dans ce fofo qu'il fallait changer le circuit de l'afficheur ou bien le transformer en samsat f1 pour qu'il fonctionne mais le mien est comme au 1er jour donc aucune modif'. maintenant si tu me dis qu'il fonctionne seulement en lui mettant la derniere maj ok ça m'arrange. pourrait je avoir confirmation svp ya3tikoum sa7a wa lila sa3ida

salam,

passes lui cette MAJ http://www.4shared.com/file/_4G76jpo..._27062011.html
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par le hichem Voir le message
    que des oeufs
    Miniatures jointes Miniatures jointes aaagt.png   photo.jpg  
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

DZSatien Initié Avatar de DWANE
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    salam,

pourquoi ne pas migrer vers W3
    tt a fait d'accord avec toi , du moment que ab1 est a l'arrêt depuis qlq temps , avec ou sans carte magique tjrs zéro data

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2012
    Récepteur
    atlas hd200S
    TV
    SONY 55"
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=chone;953977]
    MERCI

DZSatien Confirmé Avatar de djil007
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Sream 350 cas
    TV
    LG LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Salem à tout le monde;
    j'ai besoin de votre aide; est-ce-qu'il y a une possibilité d'avoir les TNT France sur Golden Media Uni-box 9080? Et comment (le lien du flash et le tuto)?

merci de votre aide,

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    Constantine
    Récepteur
    geant gn2500 HD
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Sur W3 j'ai 0000 même le week end , je viens d'apprendre que je devrais remplacer ma petite assiette par une plus grande , si quelqu' un peut bien m'orienter à ce propos, merci par avance .

• Page 1374 sur 1694 PremièrePremière ... 374874127413241364137013711372137313741375137613771378138414241474 ... DernièreDernière

Règles des messages