Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1379 sur 1694 PremièrePremière ... 379879127913291369137513761377137813791380138113821383138914291479 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 20 671 à 20 685 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime

Bonsoir à tous; heureux de vous retrouver,Finalement j'ai réussi à configurer ma wifi , sur le modem tout s'allume : "power" , dsl ,internet, wlan et le signal de djaweb affiche toutes les barres vertes avec signal excellent , mais lorsque je fais "connexion" le message d'erreure est le suivant "erreure 680 , il n'y avait pas de tonalité" . et tantôt une fenêtre me dit " réinitialiser la carte réseau "connexion réseau sans fil"; je ne sais plus quoi faire.Si quelqu'un pourrait me guider pour réussir à me connecter à internet il serait gentil et sympa. merciNB/ parallèlement j'ai gardé ma connection à clé USB de chez nedjma
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonsoir à tous; heureux de vous retrouver,Finalement j'ai réussi à configurer ma wifi , sur le modem tout s'allume : "power" , dsl ,internet, wlan et le signal de djaweb affiche toutes les barres vertes avec signal excellent , mais lorsque je fais "connexion" le message d'erreure est le suivant "erreure 680 , il n'y avait pas de tonalité" . et tantôt une fenêtre me dit " réinitialiser la carte réseau "connexion réseau sans fil"; je ne sais plus quoi faire.Si quelqu'un pourrait me guider pour réussir à me connecter à internet il serait gentil et sympa. merciNB/ parallèlement j'ai gardé ma connection à clé USB de chez nedjma
    Salut jasmin,

Je ne vois pas quel est le bouton ou lien "connexion" dont tu parle.
    Quand la configuration que je t'ai donné est terminée, tu n'as pas besoin de "lancer" la connexion ceci se fait automatiquement. Tu dois juste lancer ton navigateur et surfer.

Il semble que ton wifi, soit bon. Concernant la connexion à internet, les voyant ADSL et Internet, après une série de clignotements réguliers, doivent se stabiliser sur allumé.

Avez-vous bien :
    - configuré le modem en mode routeur ?
    - demandé la connexion automatique de celui-ci à internet ?

Bon courage.
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

Nouveau Avatar de Casablanca
    Inscrit
    Aug 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    salam dadinac,

je crois que le morebox tend vers sa disparition, même les démos à morebox intégré ont la même destination sans la sortie de la morebox card ( même apparence et n° que la caspro) qui va les pérenniser un certain temps

nos salutations à CHAYLOK
    Bonjour,
    Une MAJ du 21/03/2012.
    MU : http://www.skydownload.org/firmware/mu/index.html

http://moresat.net/
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci chone disent merci
    DZSatien Motivé
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    tcl
    TV
    32 pouces
    Remerciement / J'aime
    slt

cette MAJ ne conçerne pas le morebox mais les démo MU.

bye

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Casablanca Voir le message
    salam,

j'ai entendu dire, et en plus du message de sharingan_ d'hier, qu'il va y avoir une carte ( peut être la ASPRO )avec serveur incorporé et qui nécessiterait une liaison internet pour le démo, ce qui invite les clients à dépenser encore plus( modems, routeurs, clé wifi...),

on finira jamais de séduire les téléspectateurs!!!!tout en les ruinant!!!
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Casablanca Voir le message
    j'ai lu dans un autre forum que dans un premier temps cette MAJ (qui a été modifiée par la suite) causée des problèmes de reboot du récepteur (MU) mais ils ont corrigé le tir par la suite
    en plus de ça il y a eu des erreur sur les fichiers postés sur le site off moresat (pour LAMBDA je croie)
    et le refrain est le meme "minor bugs fixed"

DZSatien Confirmé Avatar de Mino1987
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    barcelone
    Remerciement / J'aime
    bnsoir mes amis ;ravi de vous revoir a nouveau ....esquil ya de nouveau cancernant morebox lors de la derniere MAJ? et bon8.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    SAMSAT HD80
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    bsr a tous retour du morboxe affiche 406

DZSatien Motivé Avatar de karoro
    Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    bougie
    Récepteur
    cristor
    TV
    be
    Remerciement / J'aime
    bonne nouvelle
    merci cher amis sa marche
    SENIY OUBRID NEGH EDAW OUBRID LAKRARISS DABRID

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Salut jasmin,Je ne vois pas quel est le bouton ou lien "connexion" dont tu parle. Quand la configuration que je t'ai donné est terminée, tu n'as pas besoin de "lancer" la connexion ceci se fait automatiquement. Tu dois juste lancer ton navigateur et surfer.Il semble que ton wifi, soit bon. Concernant la connexion à internet, les voyant ADSL et Internet, après une série de clignotements réguliers, doivent se stabiliser sur allumé.Avez-vous bien :- configuré le modem en mode routeur ?- demandé la connexion automatique de celui-ci à internet ?Bon courage.
    Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver;Salut satistat;Désolé pour ce retard qui est dû à ma exécrable connexion , tellement mauvaise aujourd'hui que je n'ai pas pu naviguer.Je suis un peu déçu car je n'arrive toujours pas à me connecter sur internet avec djaweb wifi ( là je suis connecté avec clé usb de nedjma avec laquelle j'ai l'intention de résilier mon contrat à la fin du mois pour cause de débit faible.Bref, avec djaweb wifi ça m'affiche "accès réseau local seulement" , je ne sais pas qu'est-ce qui bloque ma connexion; peut-être ai-je mal configuré , ou alors AT n'a pas encore ouvert ma connexion ..., j'ai entendu dire qu'il faut faire entrer comme mot de passe : admin , nom utilisateur: admin aussi , et qu'il faut mettre: 192.168.1.1 avec tout ça je ne sais pas ou entrer pour les mettre , si c'est à partir du panneau de configuration... si tu peut me guider ça serait gentil de ta part.Merci
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2009
    Récepteur
    Atlas 200HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    bonjour,morebox affiche 406 sur W3

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    Avec la carte? bizarre moi j'ai 00. :( tu utilises quel flash stp?

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2011
    Remerciement / J'aime
    Sur ab1 ,sans carte 0000 :s

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    <font color="#000000">Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver;

J'ai appelé par téléphone Algérie Télécom (Djaweb wifi) au sujet de la wifi qui ne marche pas ,il m'a demandé de mettre le câble jaune RJ45 et voir si ça marche , effectivement la connexion marche avec le câble jaune RJ45 , il m'a tout de suite dit que c'est
    la carte réseau sans fil de mon laptop qui doit être installée ou réinstallée.

Si quelqu'un qui est assez fort en informatique qu'il me dicte étape par étape (éventuellement à partir du panneau de configuration) ce que je dois faire pour des réglages c'est à dire installer ou réinstaller cette carte réseau sans fil .

Je le remercie , il serait très gentil.

Dernière édition par jasmin; 24-03-2012 à 15:05

Membre + Avatar de Hchicha
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Bonjour jasmin

Pour savoir s'il y a un problème avec la carte réseau sans fil de ton laptop, vas au panneau de configuration, puis à "système", puis à "gestionnaire de périphérique". Là dedans tu vas trouver tout le matériel installé sur ton laptop.
    Tu cliques sur "cartes réseaux" et tu regardes l’état de tes cartes réseaux (tu dois en avoir au moins deux : la réseau Ethernet et la carte réseau sans fil). Si tu trouves un petit point d’exclamation jaune à coté de la carte wifi, cela veut dire qu'il n' ya pas (ou ya problème) avec le pilote de la carte, faut donc le réinstaller avec le cd des pilotes fourni avec ton laptop.
    S'il n'y a pas de point d'exclamation, c'est qu'il y a un autre dysfonctionnement.Dans ce cas, faut désinstaller le pilote (avec le clic droit de la souris en cliquant sur la carte réseau sans fil), puis le réinstaller à nouveau en redémarrant ton ordinateur. Cela devrait corriger le problème. Sinon, tout simplement effectuer un diagnostic automatique lorsque cela te sera proposé en cas de non connectivité.
    Dernière édition par Hchicha; 24-03-2012 à 15:50

• Page 1379 sur 1694 PremièrePremière ... 379879127913291369137513761377137813791380138113821383138914291479 ... DernièreDernière

Règles des messages