Café du morebox

menley salem mon freres sa va je m adresse a toi moi aussi je suis de france de grenoble jai peut etre trouver la solution inchalla des que jai l apareille inchalla je le fais je te dirais
 
PEUT ETRE UN ESPOIR MES AMIS ...ONT SAIS PAS DANS L AVENIR NOUS LE DIRAS,j habite en france y a pas de technicien qui fait ce genre de travail dans mon secteur!!!donc j ai pas le choix,ou acheter ..... bref,mettez nous la MAJ SVP.LE PEUPLE EN A BESOIN .MERCI

je crois que tu es atteint du " morboxisme ", il te faut un traitement d'un mois de FTA

je plaisante!!!!!!!
 
bonjour mais amis je sais que an parle ici de morebox mais perssonne m'aide sur le forum de cristor j'ai un atlas e et j'ai un petit sousi voila j'ai encore des freeze et je ne sais pas d'ou est le problem j'ai tt fais j'ai mi la version d1.09v2 je suis sur w3 le siniale est bon j'ai changer le cable rs232 et je suis sur twine protocol et j'ai booter mon starsat 4200d mais rien toujours de freeze alors au est le problemme ? svp aider moi
Bonjour KhalId, personnellement je ne sais puisque je n'ai pas CRISTOR Atlas E mais je te conseille de lire les pages précédentes çà parler beaucoups sur cristor atlas E. BONNE JOURNEE:delicious:
 
ALORS JE NE COMPREND PAS POURQUOI, IL RESTE DANS LE SILENCE ABSOLU ....STRATEGE FINANCEMENT INVESTISSEMENT GAINS INTERET CORRUPTION ,et j en passe ....ONT PENSENT TOUSSS A CES MOTS,SOYEZ RESPONSABLE DE NOS ACTES....merci
 
Dans le cas de nouvelle MAJ du morbox normal, les gens qui ont transformer vont manger leurs morbox transforme en ECHOLINK
 
Bonjour KhalId, personnellement je ne sais puisque je n'ai pas CRISTOR Atlas E mais je te conseille de lire les pages précédentes çà parler beaucoups sur cristor atlas E. BONNE JOURNEE:delicious:
j'ai rien trouver mon ami il y a eu des problemme mais pas comme le mien .an mas dit que je doi verifier mes firme mais j'ai pas compri que sa ve dire !!
 
Voila ta tout compris une petite revolution satellite mbox ....a voir
 
et la révolution commence par la 538641err0r.jpg
et biensur il faut le crier haut et
fort
 
( rah morebox itla3 lik al jbal ) jai pas compris ???

càd , que peut-être les prochaines MAJ seront payantes , ou les prix de leurs démos seront augmentés après MAJ ,

al hasol et en résumé, ils feront un truc avec quoi ils auront toujours le dernier mot
 
vous pouvais me donner le firme pour 4200d pour ètre compatible avec l' atlas pcq j'ai encore des freeze !! rayah nahbal
 
regarde sur cristor et demande a l administrateur de d aider moi je fait comme ça
 
à KHALID, dés que SHARIGAN ou HCN16 seront en ligne , mets-toi en contact avec eux
 
gravissime j'ai transformer mon morebox en receveur et aprés j'ai volu le retransformé en morebox a nouveau en utulisant un dump qu'un fuck ma donner su ce forum mais voila maintena t il affiche le fameau ""on"" meme le cleaner et le boot loader ne fait rien il affiche""Target not connect or target is error status!""!!
koi faire svp avec ce foutu blem de tordu!!pffff
 
pire encore c'est un moderateur du forumça crain graveee
 
pourquoi ruina ya monsieur moi j'expose les fait c tout!!
 
CHONE, un petit coup d'oeil http:www.
flashsat.blogspot.com/2011/06/nouvelles-moresat.html
 
vega2 salem freres il faut faire un jtag
je refuse de le croire ça mai t'arrive avec l'autre demo starsat qui affiché du ce genr d'erreure qui je me souvien plus avec demo bloqué su on!mais j'ai reussi a le recuperé avec le cleaner et le bootloader et s'été aussi a cause de ce dump!trop de cohainsidence je trouve moi!
 
c domage que tu habite loin jai le jtag je c coment le debloquer dis moi tu a fait coment tu lui a mis le dump morebox 301 d original apres il devien recepteur normal et apres normalment tu lui mes le soft morebox du 02 03 2010 et il revien morebox c facile je comprent pas coment tu la bloquer dis moi
 
gravissime j'ai transformer mon morebox en receveur et aprés j'ai volu le retransformé en morebox a nouveau en utulisant un dump qu'un fuck ma donner su ce forum mais voila maintena t il affiche le fameau ""on"" meme le cleaner et le boot loader ne fait rien il affiche""Target not connect or target is error status!""!!
koi faire svp avec ce foutu blem de tordu!!pffff


regarde ici :

http://www.dzsat.org/forum/f360/dum...udre-les-problemes-on-ash-00-00-a-194753.html
 
salam mes freres .combien ça coute un circuit serial 110 .je vous rappelle que je suis en France .Merci
 
moi jai des morebox je les transformer jai pas de probleme
 
harouna salem mon feres c pas la peinne de changer le megawin il faut juste reprogramer le megawin avec l apareille
 
y a t il un magasin qui transforme morbox en d110 sur ain benian
 
Retour
Haut