Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1380 sur 1694 PremièrePremière ... 380880128013301370137613771378137913801381138213831384139014301480 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 20 686 à 20 700 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Hchicha Voir le message
    Bonjour jasmin

Pour savoir s'il y a un problème avec la carte réseau sans fil de ton laptop, va au panneau de configuration, puis à "système", puis à "gestionnaire de périphérique". Là dedans tu vas trouver tout le matériel installé sur ton laptop.
    Tu cliques sur "cartes réseaux" et tu regardes l’état des tes cartes réseaux (tu dois en avoir au moins deux : la réseau Ethernet et la carte réseau sans fil). Si tu trouve un petit point d’exclamation jaune à coté de la carte wifi, cela veut dire qu'il n' ya pas (ou ya problème) avec le pilote de la carte, faut donc le réinstaller avec le cd des pilotes fourni avec ton laptop.
    S'il n'y a pas de point d'exclamation, c'est qu'il y a un autre dysfonctionnement.Dans ce cas, faut désinstaller le pilote (avec le clic droit de la souris en cliquant sur la carte réseau sans fil), puis le réinstaller à nouveau. Cela devrait corriger le problème. Sinon, tout simplement effectuer un diagnostic automatique lorsque cela te seras proposé en cas de non connectivité.
    Bonjour Hchicha;

Merci pour ton intervention si rapide;

Je vais procéder exactement comme tu m'as indiqué et je te tiendrais informé ;

à tout à l'heure
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour jasmin

Pour savoir s'il y a un problème avec la carte réseau sans fil de ton laptop, va au panneau de configuration, puis à "système", puis à "gestionnaire de périphérique". Là dedans tu vas trouver tout le matériel installé sur ton laptop.
    Tu cliques sur "cartes réseaux" et tu regardes l’état des tes cartes réseaux (tu dois en avoir au moins deux : la réseau Ethernet et la carte réseau sans fil). Si tu trouve un petit point d’exclamation jaune à coté de la carte wifi, cela veut dire qu'il n' ya pas (ou ya problème) avec le pilote de la carte, faut donc le réinstaller avec le cd des pilotes fourni avec ton laptop.
    S'il n'y a pas de point d'exclamation, c'est qu'il y a un autre dysfonctionnement.Dans ce cas, faut désinstaller le pilote (avec le clic droit de la souris en cliquant sur la carte réseau sans fil), puis le réinstaller à nouveau. Cela devrait corriger le problème. Sinon, tout simplement effectuer un diagnostic automatique lorsque cela te seras proposé en cas de non connectivité.

Voilà Hcicha, j'ai trouvé deux cartes réseau :

- Atheros AR 5007EG Wireless Network Adapter.

- Realteck RTL8102E Family PCI-E Fast Ethernet NIC (NDIS 6.0)

Et donc il n'y a pas de point d'exclamation ni sur l'un ni sur l'autre ;

Si je désinstalle le pilote et le réinstalle , est-ce que je ne risque pas de le perdre définitivement.
    merci de me répondre
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)
  • Répondre en citant Répondre en citant

Membre + Avatar de Hchicha
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Non, tu désinstalles le Atheros AR 5007EG Wireless, puis tu redémarres ton ordinateur, il va se réinstaller tout seul. Puis réessaies la connexion, et si y a rien fais un diagnostic automatique avec l'assistant windows.

• Merci jasmin disent merci
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Non, tu désinstalles le Atheros AR 5007EG Wireless, puis tu redémarres ton ordinateur, il va se réinstaller tout seul. Puis réessaies la connexion, et si y a rien fais un diagnostic automatique avec l'assistant windows.

Ok, d'accord.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Ok, d'accord.
    slt tout le monde ......je crois que tu n'a pas encore mis tes infos sur ton modem ? fais le d'abord ensuite seulement regarde le reste ......parametre ton modem avec ton mot de passe et tout le tralala !!! salutations !

• Merci satistat disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2012
    Récepteur
    atlas hd200S
    TV
    SONY 55"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Voilà Hcicha, j'ai trouvé deux cartes réseau :

- Atheros AR 5007EG Wireless Network Adapter.

- Realteck RTL8102E Family PCI-E Fast Ethernet NIC (NDIS 6.0)

Et donc il n'y a pas de point d'exclamation ni sur l'un ni sur l'autre ;

Si je désinstalle le pilote et le réinstalle , est-ce que je ne risque pas de le perdre définitivement.
    merci de me répondre
    Salam a3likoum tout le monde

salut jasmin, je souhaiterai de donner un coup de main seulement je ne sais pas quelles manip a tu fais ou pas. donc faudrais que tu me fasse un topo.
    sinon, si cela ne te derange pas, demande a notre ami satistat sil veux bien faire les manip a ta place via la connexion a distance msn. il pourra prendre le controle de ton laptop et comme sa il fera les manip a ta place .

bon courage

• Merci jasmin, satistat disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2012
    Récepteur
    atlas hd200S
    TV
    SONY 55"
    Remerciement / J'aime
    au fait je voulais installer le morbox demain, donc je voulais savoir si dans un premier il est opérationnel sachant que je lui injecter la maj de 26/07/2010 et qui n'a recu aucune modif de l'afficheur ou transformation en samsat f1.
    j'ai besoin d'une aide pour l'installation a savoir la frequence qu'il faut mettre etc merci de votre aide

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Hchicha, j'ai désistallé et redémarrer et il n'y a toujours rien pas de wifi , quand je pointe le curseur sur le réseau dans la zone de notification il indique : "réseau non identifié, accès local seulement" par contre quand j"ai tapé mon mot de passe il m'a signalé : "connexion réussi" c'est à ne rien comprendre.

Citation Envoyé par lyessou Voir le message
    slt tout le monde ......je crois que tu n'a pas encore mis tes infos sur ton modem ? fais le d'abord ensuite seulement regarde le reste ......parametre ton modem avec ton mot de passe et tout le tralala !!! salutations !
    [B]Bonsoir,

Pourtant j'ai fait toutes les infos dans le modem ce matin à partir du téléphone où l'agent de AT djaweb me guider mais apparement ça bloque toujours.

Citation Envoyé par kary_dz;959930[/B
    ]Salam a3likoum tout le monde

salut jasmin, je souhaiterai de donner un coup de main seulement je ne sais pas quelles manip a tu fais ou pas. donc faudrais que tu me fasse un topo.
    sinon, si cela ne te derange pas, demande a notre ami satistat sil veux bien faire les manip a ta place via la connexion a distance msn. il pourra prendre le controle de ton laptop et comme sa il fera les manip a ta place .

bon courage
    Salut kary,

C'est gentil de ta part pour ton aide; voilà mon problème c'est que la connexion elle y est sur le papier mais ça ne s'ouvre pas cette connexion , quand je pointe le curseur sur le réseau (dans la zone de notification ) ça m'indique "réseau non identifié, accès réseau local seulement .

satistat (que je remercie en passant) m'a indiqué hier toute la marche à suivre mais je n'ai pas réussi à obtenir cette wifi qui me fatigue. merci kary

DZSatien Initié Avatar de DWANE
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    <b>Tu sais ya un proverbe qui dit : < qui ira doucement arrivera sûrement :) >

Bonne chance a toi :)
    Dernière édition par DWANE; 26-03-2012 à 00:47

• Merci satistat disent merci
    DZSatien Initié Avatar de DWANE
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    État mort box

Samsat 560 ( iota) Maj du 23/01/2012

Avec carte magique ( mort box carte )

Sat W3A ....Channels:439(417)

Qlq Chaines de Csat sont revenu, ainsi que Tps Star :d il sont gentil quand il le veulent lol

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    GM Spark reloaded
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    lu all
    que donne ab1 ou bien w3 en se moment ?

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    SVP C URGENT, je suis W3A, le signal est excellent, j'ai la morebox card, et j'ai fait la maj du 23/01/2012 ( MAJ Logiciel par clé usb ) et pourtant rien ne marche, que des 000! Aidez moi
    Dernière édition par yactiano7; 25-03-2012 à 14:01

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Récepteur
    géant hd
    TV
    géant
    Remerciement / J'aime
    du nouveau sur morebox w3 ? svp

DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kary_dz Voir le message
    Salam a3likoum tout le monde salut jasmin, je souhaiterai de donner un coup de main seulement je ne sais pas quelles manip a tu fais ou pas. donc faudrais que tu me fasse un topo. sinon, si cela ne te derange pas, demande a notre ami satistat sil veux bien faire les manip a ta place via la connexion a distance msn. il pourra prendre le controle de ton laptop et comme sa il fera les manip a ta place . bon courage
    Salut à tous, Salut Jasmin Je te voyais parti pour des journées de galères, c'est pour ça que je t'ai recommandé de confier ça à quelqu'un. La première fois qu'on fait ça, c'est toujours compliqué pour tout le monde. L'objectif d'AT est de te faire raccrocher au plus vite, le tiens est de surfer. Qui plus est, tu a beaucoup de chance d'avoir affaire à du personnel commercial et non technique et dans les deux cas il ne sont pas formé à la maintenance pare tel. Comme te l'a bien dit Lyessou, ta carte réseau est fonctionnelle, puisque tu vois bien les réseau sans fil présents. Tout au plus tu dois lui indiquer la clé TKIP si tu en a placé une dans la modem. Tu ne peux pas faire l'impasse sur une configuration correcte du modem !!!! (je me prends pour lyessou maintenant ;) ). Personnellement, je ne peux pas prendre en charge ton micro a distance, je suis tjrs en déplacement et à partir d'un cyber ce serait pas viable. Si tu tiens absolument à le faire toi-même, tu n'échappera pas à un minimum d'auto formation, et pour cela tu devras être méthodique et patient comme l'a déja dit DWANE. Il y a sur le CD fourni avec le modem au moins un manuel. Vois comment connecter ton modem en mode routeur. Je n'ai pas l'impression qu'AT t'a orienté vers cela. Bon courage. PS : pour la nocivité des ondes wifi, je ne suis vraiment pas qualifié. Essaye de poser la question dans la section santé.
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

• Merci DWANE disent merci
    DZSatien Initié Avatar de satistat
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kary_dz Voir le message
    Salam a3likoum tout le monde salut jasmin, je souhaiterai de donner un coup de main seulement je ne sais pas quelles manip a tu fais ou pas. donc faudrais que tu me fasse un topo. sinon, si cela ne te derange pas, demande a notre ami satistat sil veux bien faire les manip a ta place via la connexion a distance msn. il pourra prendre le controle de ton laptop et comme sa il fera les manip a ta place . bon courage
    Salut à tous, Salut Jasmin Je te voyais parti pour des journées de galères, c'est pour ça que je t'ai recommandé de confier ça à quelqu'un. La première fois qu'on fait ça, c'est toujours compliqué pour tout le monde. L'objectif d'AT est de te faire raccrocher au plus vite, le tiens est de surfer. Qui plus est, tu a beaucoup de chance d'avoir affaire à du personnel commercial et non technique et dans les deux cas il ne sont pas formé à la maintenance pare tel. Comme te l'a bien dit Lyessou, ta carte réseau est fonctionnelle, puisque tu vois bien les réseau sans fil présents. Tout au plus tu dois lui indiquer la clé TKIP si tu en a placé une dans la modem. Tu ne peux pas faire l'impasse sur une configuration correcte du modem !!!! (je me prends pour lyessou maintenant ;) ). Personnellement, je ne peux pas prendre en charge ton micro a distance, je suis tjrs en déplacement et à partir d'un cyber ça ne serait pas viable. Si tu tiens absolument à le faire toi-même, tu n'échappera pas à un minimum d'auto formation, et pour cela tu devras être méthodique et patient comme l'a déja dit DWANE. Il y a sur le CD fourni avec le modem au moins un manuel. Vois comment connecter ton modem en mode routeur. Je n'ai pas l'impression qu'AT t'a orienté vers cela. Bon courage. PS : pour la nocivité des ondes wifi, je ne suis vraiment pas qualifié. Essaye de poser la question dans la section santé.
    Dernière édition par satistat; 25-03-2012 à 17:30
    Starsat 7300 usb Titanium (2) / Morebox 301D (2) / W3 / BADR, ASTRA et HOTBIRD.
    Lorsque tu fais quelque chose sache que tu auras contre toi - ceux qui voulaient faire la même chose - ceux qui voulaient le contraire - l'immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire. CONFUCIUS.

• Page 1380 sur 1694 PremièrePremière ... 380880128013301370137613771378137913801381138213831384139014301480 ... DernièreDernière

Règles des messages