Café du morebox

slt moi aussi je me rejoint a djasniper pour sa requête concernant sharingane donner lui une chance je ponse qu'il n'été pas dans son assiette

vous me fêtes rigoler si je suis banni du site c pas la fin du monde mais merci profondément vous êtes de vrai potes
 
la famille wela tassamhouli nablagué chouiya ......le temps ..taoussel la nmj ..jm3a kano taht batiment icha3lou gouara m'derhin ..khlasselhom les allumetes b3atou wahed..manhom..jib les allumetes ..dar a3la l batiment ..li chofou ikolo kach zalamite walou dar dar..tah fi jm3atou kalhom kache zalamite ...kalolou..riyah m3ana rana b3atna wahad ijibana..
par pur hasard ma kountche m3ahoum? je pense bien que c'est toi eli be3touh edjib ezalamit XD...........MDR
 
djamel djm vous avez tout mon respect et beaucoup d'autres personnes
dans ce forum,parmi eux sharingan a ete dans beaucoup d'aide aux autres.
 
djasniper mon problème c que je suis immunisé contre ce ke les gens pensent de moi et donc je peut tt me permettre alors la suite tu l'a connais
 
Wache SPYK en 7alouk doka?
khelasse c'est bon
debane le, il va se contrôlé, je m'en prend garant de lui
 
LOLLLL.....wallah..ya..la..famille...nhab..nablagué...mon defaut ...c k..n..hab..nablagué ..bassah..bezaf..mdr..
 
salam khawti
juste une remarque a sharingan !
si l'admin voulait vraiment te bannir tu n"aurais pas pu te reconnecter avec un autre pseudo
mais je crois que c'est juste un petit avertissement
et si u veux un conseil d'ami (j'en veux moi aussi) ne traite pas les arabes car notre prophete bien aime (psssl) a dit: celui qui insulte ma nation c'est comme si il m'a insulté moi meme
voila frere et sans rancune
 
prend garanti de toi après des autre ... annimeuse

wliyed lekbir hiya ..ana tani men ben aknoun...hiya
 
sinon revenons a nos moutons on dirait ke la MAJ du morebox c pas pour aujourd'hui, il reste demain le 1er juin
 
La famille..tassamhouli..iktirah..(proposition..loll)..il faut mettre des régles..pour..organiser le forum..mes excuses..wila naghlat..manahtaramch..nass abdaou biya..la..famille...el.mouchrifines serieux...wallah
 
a CROIRE QUE JE ME SUIS TROMPER DE FORUM ? C'EST LA FOIRE AUX COPAINS OU QUOI ? ON PARLE UN PEU MOREBOX ICI OU PAS DU TOUT ?
 
djasniper mon problème c que je suis immunisé contre ce ke les gens pensent de moi et donc je peut tt me permettre alors la suite tu l'a connais
c'est bien d’être immunise, mais faut être diplomate dans la vie, je te donne un exemple :
الرسؤل ضلى الله عليه وسلم في ضلح الحديبية، عندم كان يتحاور مع قريش وعندما كان علي كرم الله وجهه يكتب، قال له أحد قرش"أكتب من محمد" فأبي علي أن يكتبها، فقال له رسول الله أكتبها يا غلي ثم إتجه إلى الضفحة ونزعها بنفسه.
Bon l'histoire n'est pas complété, mais c'est pour nous apprendre a être diplomate même avec nos ennemis jurés
 
a CROIRE QUE JE ME SUIS TROMPER DE FORUM ? C'EST LA FOIRE AUX COPAINS OU QUOI ? ON PARLE UN PEU MOREBOX ICI OU PAS DU TOUT ?

oui on parle du morebox ici mais la c l’intermède ou l'interlude comme tu veux lol
 
Sans déconner ici c'est mieux qu'avec le morebox il ne manquerait plus qu'un peu de pop corn et tout sera parfait !LoL
 
lollll....mdrr..farfarou...ana..khalite...morebox..t3ai.ch3al..depuis le jour ou la msj..habssat..raho..tchaouat..wallah ..raho..gurib..yahdar..m3aya.ikoli..tafini..habit natferchak
 
a CROIRE QUE JE ME SUIS TROMPER DE FORUM ? C'EST LA FOIRE AUX COPAINS OU QUOI ? ON PARLE UN PEU MOREBOX ICI OU PAS DU TOUT ?

on est à c funeraille donc on en parle de temps en temps mais tjr au passé, (le bon vieux temps des 685 affiché, tout est ok!)
et de temps an temps on se met à rever et à croire aux miracles! ( il va revenir!!)
 
on est à c funeraille donc on en parle de temps en temps mais tjr au passé, (le bon vieux temps des 685 affiché, tout est ok!)
et de temps an temps on se met à rever et à croire aux miracles! ( il va revenir!!)
hé Maitre tu deviens mélancolique ou quoi?
 
Retour
Haut