Café du morebox

bonjour a tous et Allah yarham el morebox dites amène
morebox est mort et vive le démo comme çà les gens li ma3labal houch un fois makanch décryptage ils le transformeront en démo. Je ne veux pas qu"on soit démoralisé pour ce fameux morebox il y'aura toujours un autre modèle kima qalou LE ROI EST MORT VIVE LE ROI wachrak khouya sharigan ,djma3a tawa3na twahech houm.
 
je suis a bab el oued en face de la djnina bazetta demandez hamid pour les morebox le prix 600 da voila bon courage
morebox 301d+901d+demos transformé morebox ok+samsat 650 ok+samsat hd 70 ok
les autres mazal
voila
 
oui normalement il affiche boot apres load de tout façon que tu le mes en recepteur ou en morebox il afiche boot et load
 
vega2 non dejas le debloquer avec le jtag apres lui metre ali c bin et apres la transformation ta puce elle et bonne juste une ereur de soft
 
oui normalement il affiche boot apres load de tout façon que tu le mes en recepteur ou en morebox il afiche boot et load
moi c la première fois que je vois ce load sur l'afficher dans un flashage et surtout trasfer de donné depuis le cercuit qu'il a affiché sur la tv
le problemme ce n'est pas le blocage sur on mais "Target not connect or target is error status!" alors avec ça je ne peu fair grand chose
 
no je connaissé pas cette methode aufet moi le more box je l'ai cleaner directe avec ce fameau allchunk et il est redevenu recepteur!!et puis j'ai volu le rendre a nouveau un more box en utulisant ce dump don je t'es parler alors il s'est bloqué su on et not targhet!!tous ça en sachant que mon more box est un 4200d super trasformer tu vois!
morebox transformé en démo deviendra ALI3329C BETA équivalent à 5300 cu super et 6300 super
 
vega2 quand sa afiche sa Target not connect or target is error status ces il n i a pas de liason avec le pc et le demo regarde le cable rs232 si ces pas le cable il faut un jtag la seul solution
 
vega2 non dejas le debloquer avec le jtag apres lui metre ali c bin et apres la transformation ta puce elle et bonne juste une ereur de soft
je peux lui changer le cercuit avec un original si je trouve pas cher ici en algeri j'aurai moi de souci a l'avenir avecles maj!mais je ne sais pas d'ailleur j'ai préfu de programmer l'eeprom par un tchechnicien pour avoir le maj du 03.06.2011
 
je suis a bab el oued en face de la djnina bazetta demandez hamid pour les morebox le prix 600 da voila bon courage
morebox 301d+901d+demos transformé morebox ok+samsat 650 ok+samsat hd 70 ok
les autres mazal
voila
AL HAMDOU LIL ALLAH libent wachrak khouya
 
vega2 quand sa afiche sa Target not connect or target is error status ces il n i a pas de liason avec le pc et le demo regarde le cable rs232 si ces pas le cable il faut un jtag la seul solution
aceque quand le tchechnicien la reprogramme ça vas lui enlever tou le problemme esceque elle devien comme l'original?je veux dire une reprogramation sufit sans le jtag!
 
vega2 fait le moi je suis pas d algerie je suis en france toi tu peu le faire
 
bjr tout le monde, ca fait un bail ke je me suis pas connecté dites moi svp s'il y'a du nouveau pour samsat 560
 
Reprogrammation du cercuit de facade mon amis normalement
 
Comment faire mes freres pour cette manipulation,pour les personnes qui ne sont pas d algerie...voir qui ,y a pas de piratechnicien?????nous ont espere une maj moresat!!!!
 
reprogramtion sur la façade avec le programateur la puce megawin
 
meme si je n y comprend rien a ce ke vous raconter mais ca a l'aire interessent :p
 
Comment faire mes freres pour cette manipulation,pour les personnes qui ne sont pas d algerie...voir qui ,y a pas de piratechnicien?????nous ont espere une maj moresat!!!!
mon cher cette operation est une des plus facil en france pays de la thenologie vas chez un repateur il tarrangeras ça
 
Appel important pour la team moresat .......mettez cette maj ou donner nous des infos,vous etes responsable faite votre travail jusqu au bout merci
 
Appel important pour la team moresat .......mettez cette maj ou donner nous des infos,vous etes responsable faite votre travail jusqu au bout merci
n'espère pas trop mon cher passon au chose concrettes
 
ecoute mes
freres ces dans la façade du morebox ou du samsat y a 2 fiche gnd 5v puis l autre gnd rxd txd load tu passe fprog avec l apareille avec le boot bin et le reste fais son travaille quand vous changer la puce megawin elle et vierge au debu il faut lui metre la mise a jour avec le fprog soft mise a jour morebox apres lui metre le nouveau boot bin pour les serie d 110 et metre la mise a jour 03 06 2011
 
Je pense pas trouver ce genre de reparateur ...c est pas juste en vers moresat ,ils assument pas du tout leur travail...c est bien du piratage !!!
mon cher cette operation est une des plus facil en france pays de la thenologie vas chez un repateur il tarrangeras ça
 
Retour
Haut