Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 140 sur 1694 PremièrePremière ... 40901301361371381391401411421431441501902406401140 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 2 086 à 2 100 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    partout
    Récepteur
    atlas 100 hd
    TV
    condor 42"
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par coriace23 Voir le message
    oui ça marchera a 100%
    merci mon frere

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    SAMSAT HD80
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par foot.alg Voir le message
    moi je pense que ça va durer beaucoup plus longtemps que tous le monde le crois. C'est pour les vendre aux émigrés qu'il font ça. Nous, ils ne peuvent pas nous avoir deux fois la même année. Donc, à nous de dissuader les émigrés de les acheter.
    ya kho moi je vie en france et je v pas lacheter walh je v mabonner c pas grave comme sa fini les traquas ou tethana el guaraa men hak erass

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    nous on a pas cette chance! pour aujourd'hui il y a le match Maroc-Algérie, ça va nous occuper un peu!!

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    eh les gars il vaut mieux que vous transformiez votre moreboxe en demo et si il ya des gens qui ont achete des demo atlas qui utilise comme decodeur ca marche tres bien

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    SAMSAT HD80
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Le match pour ce soir algerie maroc va etre difuser sur les 4 chaines algerienne donc vive lalgerie

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par berberock Voir le message
    il y a des nouveaux flash sur le site de samsat http://www.samsat.co.cc/2011/06/mu-03-06-2011.html quelqu1 peut il les essayer et nous dire ce que ça en est
    sayihom anta

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Communiqué spécial Par Haitem
    une nouvelle version du soft 03-06-2011 mais cette foie ci morebox et moresat vous promettent que cette version est fonctionnelle a 100% pour tout les model morebox et samsat et que msn marche dessus sans coupure et meme skype

hahahahaha putin qcq il ne faut pas entendre je déconne a khawti allah ghaleb hablouna avec les flash pour rien

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Re bonsoir à tous,

S'il savére que le morebox est fini et que tous ceux qui nous ont vendu les démos/décodeurs HD (comme c'est mon cas : j'ai acheté mon démo/décodeur SAMSAT HD 70 N°Série : HD70101200162 en avril 2011 à raison de 15000 DA) , je leur dis qu'il y a le bon dieu pour sanctionner ces gens qui sont dérrière cette injustice, un proverbe dit : " l'argent mal acquis ne profite jamais ".

Voilà les amis, j'espére que le morebox n'est pas mort et que cette MAJ pour tout le monde sortira bientôt INCHALLAH.

Citation Envoyé par sindbad002 Voir le message
    haithem distributeur officiel du morebox dans le monde veux epuiser son stock de demos hd ensuite ca sera pareil il va s'arreter il s en fout des gens qui ont achetes leurs demos il ya qq mois voila avec monsieur haitem il faut avoir de la chance pour les numeros de series c est honteux monsieur haitem
    Dernière édition par jasmin; 04-06-2011 à 20:21

DZSatien Motivé Avatar de djasniper
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Ben Aknoun Alger
    Remerciement / J'aime
    je voudrais savoirs 3lashe rakou dayrine fi rou7koum hakda?
    ghadwa khawty ebane essa7 min lekdheb
    L'Homme Qui Cherche Trouve Toujours

Samsat 70HD / Atlas E dongle / Geant CX88 HD new

Pointe Astra 19.2e / Hotbird 13e / W3 7e / Nilesat 7W /Astra 31.5e

momozahire
    Guest

Icon8 morebox

ya elkhaou le moreboxe et prevu de sareter en 2012 mais la je vous le jure que ces fini et definitivement

DZSatien Initié Avatar de harouna
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par foooudre Voir le message
    Communiqué spécial Par Haitem
    une nouvelle version du soft 03-06-2011 mais cette foie ci morebox et moresat vous promettent que cette version est fonctionnelle a 100% pour tout les model morebox et samsat et que msn marche dessus sans coupure et meme skype

hahahahaha putin qcq il ne faut pas entendre je déconne a khawti allah ghaleb hablouna avec les flash pour rien
    allah ja3tik saha ya khouya

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    lol khoya hablouna wallah

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    ils nous font galérer depuis plus de 15 jours alors que si c est vrai que c est mort qu ils nous le disent qu on passe a autre chose. et c pas la peine a chaque fois de nous dire le 1 juin ensuite dans 48 heures et ensuite attendre qu il soit posté sur SKY

DZSatien Confirmé Avatar de megabomec
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime

morebox nous bai.. attention arnaque

attention oui c entierement vrais il faid pas acheter les produit samsat et morebox car ils nous arnaque c les numero de series des demo recent moi j'ai un samsat hd 80 dont le numero de serie commance par 10,je supose qu'ils on crée cette maj pour epuiser les stok de demo encore invendu,attention a la supercherie,attention a l'arnaque pour une fois il font qu'on se fasse pas avoir,et vive l'equipe KYNG vive cristor vive les algerien,grace au cristor atlas transfomer en dongle j'ai toute les chaines y comprie al djazzera,alor si l'equipe KYNG pour emetre svp dit moi comme la moresat team ne peut rien foutre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et ne veut rien foutre

15. Merci chaylok23 disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de djamel djm
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    Morebox
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par momozahire Voir le message
    ya elkhaou le moreboxe et prevu de sareter en 2012 mais la je vous le jure que ces fini et definitivement
    100%% sure et confirmé ... a dieu morebox ... je t'oublirai a jamais
    Mon site web :
    http://dz-fd.weebly.com/
    starstat 7300 usb titanum + starsat 3300 FTA (Morebox) W3a

Règles des messages