Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1413 sur 1694 PremièrePremière ... 413913131313631403140914101411141214131414141514161417142314631513 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 181 à 21 195 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau Avatar de Bourvil
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime

Oui il te faut la carte morebox et la derniere mise à jour de ton démo.

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par dossyl Voir le message
    Bonsoir tt le mde depuis ke jé transformé mon mort box en samsat f1 je me regale pourvu que ça dure.
    Bonsoir,

Comment as-tu fais techniquement parlant pour le transformer. merci
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    Très très bonne question.

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Bourvil Voir le message
    Oui il te faut la carte morebox et la derniere mise à jour de ton démo.
    Le démo est à jour maj du 10/04/12, manque plus que la carte, si quelqu'un à un contact sur Pa_ris je prend par mp
    merci
    Samsat HD 80 MU
    ALi B, ALi C
  • Répondre en citant Répondre en citant

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Bourvil Voir le message
    Très très bonne question.
    Très très mauvaise réponse
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    Non jasmin .c'était pas mon intention .Je parlais sérieusement.Ta question m'a semblé très importante vu le nombre de personnes qui veulent transformer leurs démos Comme ca même les autres profiterons en même temps ..

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2012
    Remerciement / J'aime
    salem tout le monde svp aidez votre petit frère qui s'ennuie a mourir sans sa télé ! :'(

voici voila mon problème j'ai un morebox 901D orienté vers atelhantic bird qui est depuis plus d'un mois que son afficheur est a 00000 et ne décode plus rien ! j'ai lu quelque page ici meme sur se topic et je me suis intéresser a l'idée de passer en samsat f1 voici se que j'ai trouver comme aide pour le fairehttp://www.maxsat-tv.com/showthread.php?15057-Convertir-Morebox-en-Dongle-Samsat-F1 et je ne vous cache pas que pour c'est presque du chinois ! ^^
    moi je veut retrouver les chaines de foot et des séries ex... !

doit-je remettre W3 ou autre satellites ? ou bien passer en samsat ? si oui comment faire psk je n'ai pas compris se que c'est un all chunk !j'ai télécharger un truc ALIMUPG610 esk c'est avec sa qu'on fait passer les truc télécharger pour passer a samsat !?

alors svp aidez moi !

Merci d'avance ! ^^

Zinou de Constantine
    Dernière édition par zinou1; 11-04-2012 à 05:04

DZSatien Habitué Avatar de dadinac
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    geant 8810 hd plu
    TV
    condor 50"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par satistat Voir le message
    Salut a tous
    Ça c'est exactement Chaylok quand il s'ennuie !
    Chaylok, je suis sur que tu nous lis des fois. Alors je te dis tu nous manque.
    vous lui manquez beaucoup et il vous lit dima, pour vous le prouver il dit de satistat que c est un homme super intelligent et cultive qui a aussi un grand coeur et qu on peut compter sur lui en cas de besoin a bientot votre ami chaylok qui vous aimes tous

• Merci satistat, harouna disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Apr 2012
    Remerciement / J'aime
    salem tout le monde svp aidez votre petit frère qui s'ennuie a mourir sans sa télé ! :'(

voici voila mon problème j'ai un morebox 901D orienté vers atelhantic bird qui est depuis plus d'un mois que son afficheur est a 00000 et ne décode plus rien ! j'ai lu quelque page ici meme sur se topic et je me suis intéresser a l'idée de passer en samsat f1 voici se que j'ai trouver comme aide pour le fairehttp://www.maxsat-tv.com/showthread.php?15057-Convertir-Morebox-en-Dongle-Samsat-F1 et je ne vous cache pas que pour c'est presque du chinois ! ^^

doit-je remettre W3 ou autre satellites ? ou bien passer en samsat ? si oui comment faire psk je n'ai pas compris se que c'est un all chunk !j'ai télécharger un truc ALIMUPG610 esk c'est avec sa qu'on fait passer les truc télécharger pour passer a samsat !?

alors svp aidez moi !

Merci d'avance ! ^^

Zinou de Constantine

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zinou1 Voir le message

alors svp aidez moi !

Merci d'avance ! ^^

Zinou de Constantine
    slt l'ami .....pour le 901 je sais pas mais pour le 301 je sais qu'il y a une manipulation a faire chez un technicien pour enlever les pattes du circuit .....apres avoir passe une mise a jour
    donc seule une misev a jour ne suffit pas ! salutations

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2012
    Remerciement / J'aime
    merci pour votre réponse ! 901D ou 301D c'est idem !

et pour le truc du technicien j'ai deja fait sa ya 4 mois de cela normalement c'est sa cette manipe de circuit !

alors pour lui faire passer la derniere mise a jour pour qu'il remarche comment faire ? et esk je capte les code aussi avec atlhantic bird ?.

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    skikda
    Remerciement / J'aime
    merci pour votre réponse ! 901D ou 301D c'est idem !

et pour le truc du technicien j'ai deja fait sa ya 4 mois de cela normalement c'est sa cette manipe de circuit !

alors pour lui faire passer la derniere mise a jour pour qu'il remarche comment faire ? et esk je capte les code aussi avec atlhantic bird ?.
    non je crois que ab1 est out .....pour etre sur va sur w3 c'est plus sur et d'apres les membres ça marche parfaitement ! salutations !

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2012
    Remerciement / J'aime
    j'ai tourner l’assiette vers W3 et toujours rien ! je pense que j'ai une mise a jour morte ! si quelqu'un a une solution je suis preneur ! MERCI

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    j'ai tourner l’assiette vers W3 et toujours rien ! je pense que j'ai une mise a jour morte ! si quelqu'un a une solution je suis preneur ! MERCI
    salam,

tu dois bien régler ta parabole sur W3, voici des fréquences pour faire le réglage

11492 V 30000
    10928 V 27500
    11617 V 30000
    11283 V 27500
    11451 V 25066
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2012
    Remerciement / J'aime
    oui je suis W3 et sa capte plus les codes!

et quand j'ai voulu passer au samsat avec les flashes et tout l'afficheur reste sur (onà et quand je regarde se qui se passe on le branchant sur une télé j'ai un tableau qui me dit tuneur locking !
    je suis vraiment perdue la !

• Page 1413 sur 1694 PremièrePremière ... 413913131313631403140914101411141214131414141514161417142314631513 ... DernièreDernière

Règles des messages