Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1422 sur 1694 PremièrePremière ... 422922132213721412141814191420142114221423142414251426143214721522 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 316 à 21 330 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de oranlyon69
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    samsat hd80
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

salut a tous , Dwane tu a des data avec cette carte magique alors que sans carte sur mon samsat dc8000 , j ai rien depuis hier soir , cette carte "magique " aurait vraiment des vertus miracle ? quelle est son prix sur Oran ? j ai entendu parler de 3000 dinars ? merci
    La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. (Confucius )

SAMSAT DC 8000 HD - ADSL 2+

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    samsat hd80
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    salut a tous , Dwane tu a des data avec cette carte magique alors que sans carte sur mon samsat dc8000 , j ai rien depuis hier soir , cette carte "magique " aurait vraiment des vertus miracle ? quelle est son prix sur Oran ? j ai entendu parler de 3000 dinars ? merci

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2012
    Remerciement / J'aime
    Salam à tous ,
    Pour mon digiclass DC M66 CA TWIN HDMI pas besoin d'une carte morebox???

DZSatien Initié Avatar de DWANE
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par oranlyon69 Voir le message

Saha sahbi Kirak ?

Wah sahbi 3andi les datas , pour le moment ça tient encore bon , mais avec la carte magique lol ( card morebox ) ;)

a quel prix elle est mnt wallah je sais pas , moi fait presque 2 mois que je lé donc je lé payé 110 da

mnt comme le mort box défois ne marche pas toute la semaine , automatiquement les prix vont grimpé

comme tu peux la trouver a 1000 da ou même a 3000 da comme t'as dis , tu connais les vendeur de se matos a chaqu'un son prix

sur Oran je sais pas a quel prix elle est sahbi , faut faire la tourné pour le savoir lol

et sinon ici a alger comme fait un bail que j'ai pas demandé a quel prix elle est , donc aucune idée

Ton Dc8000 Normalement c un Samsat HD 80 ? tu peux faire les 2 sharing avec via le net et via le sat

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    samsat hd80
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    saha sahbi dwane , thank you , cette carte m 'inspire pas ,vu ce que j 'en lis et sa stabilité , je vais prendre un abo sur un serveur au bled par cccam , c mieux , une idée des tarifs et fournisseur merci ?

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    saha sahbi dwane , thank you , cette carte m 'inspire pas ,vu ce que j 'en lis et sa stabilité , je vais prendre un abo sur un serveur au bled par cccam , c mieux , une idée des tarifs et fournisseur merci ?

T'en a lus a gauche et a droite , rak ta3raf sahbi .....c des truc piraté donc comme on peut avoir notre bonheur avec un truc qu'on payé moins cher et qui dure 2 ou 3ans...et comme on peut perdre notre bonheur en même pas 24 H lol ;) c comme qu'on jeu au Loto comme tu peux gagner gros lots ou même perdre la total :d

Ben pour le serveur payant , certe qui y'en a mais a savoir sur qui tu tombe ;) !

sinon t'as des anges ici sur DZ qui fon plaisir et qui aime partagé des clines , essaye de voir et te faire plaisir :)

Fais un tour ici sahbi :) < http://www.dzsat.org/forum/f283/
  • Répondre en citant Répondre en citant

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    <font color="#000000">Re bonsoir à tous,

Je souhaite avoir une MAJ TNT plus stable MU SVP , je suis toujours avec la MAJ du 6/2/2012 et sa bug beaucoup , en effet l'image disparait comme si j'avais éteint la TV . merci de m'aider et vive le partage

STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    samsat hd80
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    merci Dwane pour ce lien que je connais trop pour avoir abuser des clines qui durent 24 h ou qui marchent pas ! après avoir fais un test via le morebox w3 qui un coup marche et un autre coup marche pas , il me reste la solution de l 'abonnement via un serveur , mais avant une dernière question toutefois , le morebox marche sur w6 pour demo HD ?

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    samsat hd80
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    jasmin j ai celle la un lien de sharigan , elle marche chez moi avec la tnt http://www.dzsat.org/forum/f360/cafe...tml#post973408

• Merci jasmin disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    bonsoir les amis
    j'ai besoin d'aide ,je viens d'acheter un stream BM SMART ,ma question est: faut il le flasher pour décoder JSC

merçi

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Re bonsoir à tous,

Je souhaite avoir une MAJ TNT plus stable MU SVP , je suis toujours avec la MAJ du 6/2/2012 et sa bug beaucoup , en effet l'image disparait comme si j'avais éteint la TV . merci de m'aider et vive le partage

Slt Jasmin

Tiens essayes hadi , c la derniere maj de mort sat , site za3ma zama officiel lol < http://www.skydownload.org/firmware/mu/index.html

1-) avant de la passé , fais une sauvegarde de ta liste chaine favorite sur clé usb

2-) passes la mise a jour

3-) fais valeur usine après avoir passé la maj

4-) remet ta liste fav via usb

Bonne chance a toi , et j'espère que ton démo va roulé mieux ;)

• Merci jasmin, oranlyon69 disent merci
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    jasmin j ai celle la un lien de sharigan , elle marche chez moi avec la tnt http://www.dzsat.org/forum/f360/cafe...tml#post973408
    Salut oranlyon69;

Est-ce que cette MAJ appartient aux MU, parce que mon démo SAMSAT HD 70 fait partie de la famille MU, merci.
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    samsat hd80
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    oui jasmin , mon dc 8000 et comme le samsat hd80 , de la famille MU

• Merci jasmin disent merci
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    oui jasmin , mon dc 8000 et comme le samsat hd80 , de la famille MU
    Merci .

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    merci Dwane pour ce lien que je connais trop pour avoir abuser des clines qui durent 24 h ou qui marchent pas ! après avoir fais un test via le morebox w3 qui un coup marche et un autre coup marche pas , il me reste la solution de l 'abonnement via un serveur , mais avant une dernière question toutefois , le morebox marche sur w6 pour demo HD ?

Moi mon bonheur c avec nos amis qui partage leur saveur avec nous et qui nous fon plaisir ( barak allah ou fihoum)

donc j'ai pas besoin d'allé m'abonné lol

et comme moi j'aime bien bricoler donc sa me dérange pas qlq fois de tombé sur des cline qui dure même pas 1 h

j'aime pas resté bras croisé sans rien faire , et surtout dans ce domaine lol

Ben pour W6 je sais pas , primo j'ai pas un Démo HD et de 2 j'ai pas se sat W6

Et si jamais tu trouve qlq'un avec qui tu peux faire un abonnement , sahbi ce que je te conseil balek les arnaques :)

Bonne chance kho :)

• Page 1422 sur 1694 PremièrePremière ... 422922132213721412141814191420142114221423142414251426143214721522 ... DernièreDernière

Règles des messages