Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1423 sur 1694 PremièrePremière ... 423923132313731413141914201421142214231424142514261427143314731523 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 331 à 21 345 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de oranlyon69
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    samsat hd80
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

Dwane , ne te m 'éprend pas , j 'apprécie le travail de toute l 'equipe , et ne manque jamais de remercier quelqu'un pour le partage de son serveur , mais cela ne dure jamais car certain reshare derrière sans le dire , mais cela se voit ! Enfin pour w6 , il parait que cela marche mais pour demo HD , je vais fouiner encore en tout cas merci pour tes explications , rabi khalik
    La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. (Confucius )

SAMSAT DC 8000 HD - ADSL 2+

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par DWANE Voir le message
    Slt Jasmin

Tiens essayes hadi , c la derniere maj de mort sat , site za3ma zama officiel lol < http://www.skydownload.org/firmware/mu/index.html

1-) avant de la passé , fais une sauvegarde de ta liste chaine favorite sur clé usb

2-) passes la mise a jour

3-) fais valeur usine après avoir passé la maj

4-) remet ta liste fav via usb

Bonne chance a toi , et j'espère que ton démo va roulé mieux ;)
    Salut DWANE.

Merci à toi et oranlyon , vive le partage et l'entraide
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

DZSatien Initié Avatar de DWANE
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Salut DWANE.

Merci à toi et oranlyon , vive le partage et l'entraide

de rien jasmin fait plaisir de partager avec toi notre savoir et nos qlq idées

basah nta ya sahbi ..............quand tu demande un truc et que le monde te répond essaye de bougé chouia et de bricoler chouia :)

t'es la a poser des questions ; et le monde t'aide mais tu te sacrifies pas , tu pose et repose tjrs les mêmes questions et les même problème que t'as ; mais quand qlq te répond t'essaye même pas de bricolé chouia lol ...........après tt c que tu matos faut tjrs ce sacrifier et sacrifier ton matos ( pour plus en moins avoir un tit chouia de ce que tu cherches :) ) .................sans rancune mon ami ......sinon lazem tu prend cahque jour ton demo , chez le flasheur , et en plus il te montre jamais les astuces :p
  • Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2012
    Remerciement / J'aime
    <font color="#333333">Salam à tous ,
    Pour mon digiclass DC M66 CA TWIN HDMI pas besoin d'une carte morebox???

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Jaouad Ben Voir le message
    Salam à tous ,

aya bien bsahtek kho :)

basah yarham babak , fahamni bark fi hadi l'affaire ta3 HDMI ?

Za3ma cette option que tu site Ta3 HDMI remplace la carte mort box

ou bien elle met le data.........en marche ?

Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    et si je comprend bien sahbi , toi t'as juste une sortie HDMI , mais ton démo n'est pas un Hd yak :)

même moi j'ai une sortie HDMI et un cable fourni avec le démo samsat 560 ; mais basah c pas un démo HD :d ;)

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2012
    Remerciement / J'aime
    Non j'ai posé la question , je voulai demander si mon récépteur à un morbox intégré ou bien j'ai besoin d'une carte morbox ?????????

DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    de rien jasmin fait plaisir de partager avec toi notre savoir et nos qlq idées

basah nta ya sahbi ..............quand tu demande un truc et que le monde te répond essaye de bougé chouia et de bricoler chouia :)

t'es la a poser des questions ; et le monde t'aide mais tu te sacrifies pas , tu pose et repose tjrs les mêmes questions et les même problème que t'as ; mais quand qlq te répond t'essaye même pas de bricolé chouia lol ...........après tt c que tu matos faut tjrs ce sacrifier et sacrifier ton matos ( pour plus en moins avoir un tit chouia de ce que tu cherches :) ) .................sans rancune mon ami ......sinon lazem tu prend cahque jour ton demo , chez le flasheur , et en plus il te montre jamais les astuces :p
    entierement d'accord avec toi.moi aussi j'aime bien bidouiller m3a demo ta3i.je reve d'avoir une DM 800 HD se..pour bien me defouler.LOL
    PS : ya des gens qui vont chez les flasheur pour leur faire une recherche..le comble..HAHAHa.
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

• Merci DWANE disent merci
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Rafik tizi Voir le message
    entierement d'accord avec toi.moi aussi j'aime bien bidouiller m3a demo ta3i.je reve d'avoir une DM 800 HD se..pour bien me defouler.LOL
    PS : ya des gens qui vont chez les flasheur pour leur faire une recherche..le comble..HAHAHa.
    inchallah ton rêve se réalise rafik ; et t'auras le souhait de tes rêves lol ( une DM hd800 seconde édition ;) et pkoi pas :) en plus une vraie Dm original qui coute 45 ou même 50 mille dinar :d wanta thanit lol

• Merci Rafik15 disent merci
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    basah ana je suis chouia économiste lol ; donc j'ai eu des occasion d'avoir des Dm ou même des démo 3 ime génération a un trés bon prix et qui fon du bon sharing avec CCCam ou même Newcamd et se qui s'en suis , basah j'ai préféré mon Samsat 560 avec carte morte box ; et mon Fte ainsi que mon beau ancien demo starsat 1200 D :d
    avec lesquels je peux faire du sharing alaise :) faut juste avoir le savoir faire et avoir de bonne cline pour en faire du sharing ;)

sinon je vois pas pkoi allé m'en acheté un démo de 1200 da ou même 60 da pour faire la même chose ( sharing) ;)

DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    basah ana je suis chouia économiste lol ; donc j'ai eu des occasion d'avoir des Dm ou même des démo 3 ime génération a un trés bon prix et qui fon du bon sharing avec CCCam ou même Newcamd et se qui s'en suis , basah j'ai préféré mon Samsat 560 avec carte morte box ; et mon Fte ainsi que mon beau ancien demo starsat 1200 D :d
    avec lesquels je peux faire du sharing alaise :) faut juste avoir le savoir faire et avoir de bonne cline pour en faire du sharing ;)

sinon je vois pas pkoi allé m'en acheté un démo de 1200 da ou même 60 da pour faire la même chose ( sharing) ;)
    je sais de quoi tu parle..il faut seulement avoir le matos et le savoir faire comme tu l'a dit..moi je suis avec la HD, tu vois pourquoi j'ai acheté un SAMSAT HD80 a 9500 da .bon prix non???.l'année passé j'avais un starsat 6300 Hetba.et j'ai reussi a voir le clasico avec le Obox, mais avec ça j'etait obligé de tout deplacer(tele .demo.cable).maintenant je suis a l'aise..le morebox qui me rendait fou .c'est fini
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Jaouad Ben Voir le message
    Salam à tous ,
    salam,

ce démo c'est l'équivalent de samsat 560 (IOTA) donc il a besoin de la carte morebox pour décrypter
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2012
    Remerciement / J'aime
    Bonjour ,j'ai un DC 5000 avec carte morbox qui marchait , depuis que j'ai fait une mise a jour ce samedi le demo ne décrypte plus rien j'ai que la tnt qui marche, est ce que ca decripte sur les autre démo avec eutelsat w3.
    Merci d'avance

DZSatien Habitué Avatar de dadinac
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    geant 8810 hd plu
    TV
    condor 50"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par lemagicien Voir le message
    Bonjour ,j'ai un DC 5000 avec carte morbox qui marchait , depuis que j'ai fait une mise a jour ce samedi le demo ne décrypte plus rien j'ai que la tnt qui marche, est ce que ca decripte sur les autre démo avec eutelsat w3.
    Merci d'avance
    j'ai le meme matos que vous et j ai injecte la derniere MAJ envoye le 10/04/2012, a 17h52 par mr sharingan_New MAJ MU 10/04/2012 by Moresat
    voici le lien
    http://www.skydownload.org/downloads/mu041012.zip
    - Improved sharing stability
    - Fixed bugs
    ça marche a merveille mr lemagicien verifiez peut etre vos branchements
    au plaisir

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dadinac Voir le message
    j'ai le meme matos que vous et j ai injecte la derniere MAJ envoye le 10/04/2012, a 17h52 par mr sharingan_New MAJ MU 10/04/2012 by Moresat
    voici le lien
    http://www.skydownload.org/downloads/mu041012.zip
    - Improved sharing stability
    - Fixed bugs
    ça marche a merveille mr lemagicien verifiez peut etre vos branchements
    au plaisir
    Merci Dadinac ,je vais l'essayer

• Page 1423 sur 1694 PremièrePremière ... 423923132313731413141914201421142214231424142514261427143314731523 ... DernièreDernière

Règles des messages