Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1424 sur 1694 PremièrePremière ... 424924132413741414142014211422142314241425142614271428143414741524 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 346 à 21 360 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par DWANE Voir le message
    de rien jasmin fait plaisir de partager avec toi notre savoir et nos qlq idées

basah nta ya sahbi ..............quand tu demande un truc et que le monde te répond essaye de bougé chouia et de bricoler chouia :)

t'es la a poser des questions ; et le monde t'aide mais tu te sacrifies pas , tu pose et repose tjrs les mêmes questions et les même problème que t'as ; mais quand qlq te répond t'essaye même pas de bricolé chouia lol ...........après tt c que tu matos faut tjrs ce sacrifier et sacrifier ton matos ( pour plus en moins avoir un tit chouia de ce que tu cherches :) ) .................sans rancune mon ami ......sinon lazem tu prend cahque jour ton demo , chez le flasheur , et en plus il te montre jamais les astuces :p
    Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver,

Salut DWANE,

Contrairement à ce que tu pense , j'aime bien découvrir par le bricolage et le bidouillage mais vois-tu cher Dwane je n'ai pas le temps pour ça malheureusement je travaille toute la journée et je rentre le soir fatigué et stressé par conséquent je ne cherche que me reposer après une dure journée de labeur ; aussi tu me reproche de poser les même questions , cher Dwane , je ne sais pas quel âge tu as mais moi j'ai plus d'un demi siècle et donc ma mémoire me trahi souvent et donc cette mémoire n'est plus une mémoire de mes 20 ans , je ne t'apprend rien en te disant que plus tu avance de l'âge et plus tes facultés diminuent et te font défaut ; voilà cher ami , je sais je suis un vieux tacot mais que veut-tu l'être humain ne reste pas éternellement jeune .

Je m'excuse auprès de tous les amis du café si je les ai ennuyé par des questions répétitives ; je vous demande de ne pas faire attention si il m'arriverait encore de vous poser les même questions et encore une fois pardonnez ma mémoire; pour rappel , il y a quelques temps un membre du café m'a déjà fait de reproches dans ce sens je crois qu'il s'agit de Algérisian , il m'a quelque peu froissé et même blessé ignorant les raisons que je t'ai décrites ci-dessus.

Donc voilà chers amis Dwane, et les autres, maintenant vous savez pourquoi il m'arrive de poser les même questions indépendamment de ma volonté , encore une fois pardonnez-moi.
    Pour ce qui est du bricolage dans les démo, faut savoir que je suis nul en électronique et personne des techniciens du quartier ne veulent vous montrer de peur de voler leur métier et leur gagne-pain , je les comprend.

Dernière édition par jasmin; 16-04-2012 à 21:41
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

• Merci theoxford, Bourvil disent merci
    J'aimes theoxford ont aimés

DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message

Salut DWANE,

Contrairement à ce que tu pense , j'aime bien découvrir par le bricolage et le bidouillage mais vois-tu cher Dwane je n'ai pas le temps pour ça malheureusement je travaille toute la journée et je rentre le soir fatigué et stressé par conséquent je ne cherche que me reposer après une dure journée de labeur ; aussi tu me reproche de poser les même questions , cher Dwane , je ne sais pas quel âge tu as mais moi j'ai plus d'un demi siècle et donc ma mémoire me trahi souvent et donc cette mémoire n'est plus une mémoire de mes 20 ans , je ne t'apprend rien en te disant que plus tu avance de l'âge et plus tes facultés diminuent et te font défaut ; voilà cher ami , je sais je suis un vieux tacot mais que veut-tu l'être humain ne reste pas éternellement jeune .

Je m'excuse auprès de tous les amis du café si je les ai ennuyé par des questions répétitives ; je vous demande de ne pas faire attention si il m'arriverait encore de vous poser les même questions et encore une fois pardonnez ma mémoire; pour rappel , il y a quelques temps un membre du café m'a déjà fait de reproches dans ce sens je crois qu'il s'agit de Algérisian , il m'a quelque peu froissé et même blessé ignorant les raisons que je t'ai décrites ci-dessus.

Donc voilà chers amis Dwane, et les autres, maintenant vous savez pourquoi il m'arrive de poser les même questions indépendamment de ma volonté , encore une fois pardonnez-moi.
    Pour ce qui est du bricolage dans les démo, faut savoir que je suis nul en électronique et personne ne veut vous montrer de peur de voler leur métier et leur gagne-pain , je les comprend.

salut Jasmin.oui je sais tu a presque l'age de mon pere,donc je vois un peu .c'est deja bien que tu cherche a comprendre.mon pere ne sais meme pas utilisé la telecommande.au moins toi tu cherche a comprendre
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci blida2222, jasmin disent merci
    J'aimes dadinac ont aimés
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Rafik tizi Voir le message
    salut Jasmin.oui je sais tu a presque l'age de mon pere,donc je vois un peu .c'est deja bien que tu cherche a comprendre.mon pere ne sais meme pas utilisé la telecommande.au moins toi tu cherche a comprendre

Salut Rafik,

T'as raison mon fils, j'ai appris beaucoup de choses avec vous les amis du café , avant je ne savais même pas flasher mon démo, ni même comprendre la signification des termes techniques relatifs au démo et morebox, grâce à vous je décrypte pas mal de mots.

Aussi , je pense que j'ai toujours été à la hauteur concernant le respect , et la politesse, hamdoullah.

Voilà Rafik , je continue d'apprendre avec vous comme un jeune , je sais que je ne suis pas de la génération internet qui manipule parfaitement les pc et autre démo mais j'arrive quand même à me débrouiller tant bien que mal . merci à vous tous.

On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

DZSatien Habitué Avatar de oranlyon69
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    samsat hd80
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    basah nta ya sahbi ..............quand tu demande un truc et que le monde te répond essaye de bougé chouia et de bricoler chouia :)

t'es la a poser des questions ; et le monde t'aide mais tu te sacrifies pas , tu pose et repose tjrs les mêmes questions et les même problème que t'as ; mais quand qlq te répond t'essaye même pas de bricolé chouia lol ...........après tt c que tu matos faut tjrs ce sacrifier et sacrifier ton matos ( pour plus en moins avoir un tit chouia de ce que tu cherches :) ) .................sans rancune mon ami ......sinon lazem tu prend cahque jour ton demo , chez le flasheur , et en plus il te montre jamais les astuces :p

salam a tous , je ne pense pas Jasmin que ce message t'était destiné , il était plutôt pour moi je pense
    je vais y répondre rapidement , si je pose des questions c'est qu'il me semble que je suis suis un un forum d'entraide et c'est fait pour , souvent on aimerais que certain réponde mais ne le font pas et d'autres le font et on aimerais qu'ils s' abstiennent !
    Pour le bricolage , je ne vois pas trop ce que l 'on peut modifier sur un samsat dc8000 , à part lui rajouter un 3 eme tuner pour capter la lune qui sait ...
    et de la a foutre mon démo HS pour les besoin de la cause , j 'y réfléchirais a 2 fois vu le prix payé !!!
    je pose des questions et active en conséquence après avoir tester le cccam , je voulais tester le morbox , c est la raison de ma venu sur ce forum !
    je glane des infos et tente d'aider les autres par le peu de connaissances que j ai acquis ces derniers mois !
    je remercie les fondateurs de ce forum et ceux qui y contribue tous les jours !

ps : sans rancune roh
    La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. (Confucius )

SAMSAT DC 8000 HD - ADSL 2+

DZSatien Initié Avatar de harouna
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    bonsoir mes jeunes amis .bonsoir jasmin .mes respects à vous tous .
    jasmin a raison de dire qu'on a besoin de vous les jeunes . on a besoin de votre aide et tant que le forum existera on vous en posera des questions .soyez patients avec nous et on vous sera reconnaissant .merci .

• Merci Rafik15, jasmin disent merci
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par oranlyon69 Voir le message

salam a tous , je ne pense pas Jasmin que ce message t'était destiné , il était plutôt pour moi je pense
    je vais y répondre rapidement , si je pose des questions c'est qu'il me semble que je suis suis un un forum d'entraide et c'est fait pour , souvent on aimerais que certain réponde mais ne le font pas et d'autres le font et on aimerais qu'ils s' abstiennent !
    Pour le bricolage , je ne vois pas trop ce que l 'on peut modifier sur un samsat dc8000 , à part lui rajouter un 3 eme tuner pour capter la lune qui sait ...
    et de la a foutre mon démo HS pour les besoin de la cause , j 'y réfléchirais a 2 fois vu le prix payé !!!
    je pose des questions et active en conséquence après avoir tester le cccam , je voulais tester le morbox , c est la raison de ma venu sur ce forum !
    je glane des infos et tente d'aider les autres par le peu de connaissances que j ai acquis ces derniers mois !
    je remercie les fondateurs de ce forum et ceux qui y contribue tous les jours !

ps : sans rancune roh

Salut oranlyon69,

C'est vrai que vu le prix du démo/morebox il ne m'est pas permis de bidouiller dedans au risque de le bouziller à jamais surtout que moi je suis nul en électronique.

Cher ami, tu es chez toi dans ce forum d'entraide avec tous les amis du café qui nous taquine amicalement de temps en temps .

Voilà cher ami oranlyon69, je vous estime tous car sans vous je suis rien.

• Merci Bourvil disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de hakimosse
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    Vive le pàrtage

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hakimosse Voir le message
    salam, message hors sujet
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

• Merci boum44 disent merci
    DZSatien Confirmé Avatar de Mino1987
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    barcelone
    Remerciement / J'aime
    salam chone.
    j'ai une question,j'ai régle mon samsat f1 on Etelsat w3 (12526v2900) et le signal etait 65 mais quand j'ai bronche le sam F1 il ne decrypte rien
    .esk'il ya une autre frequence a regle..

DZSatien Habitué Avatar de dadinac
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    geant 8810 hd plu
    TV
    condor 50"
    Remerciement / J'aime
    Salut oranlyon69,

C'est vrai que vu le prix du démo/morebox il ne m'est pas permis de bidouiller dedans au risque de le bouziller à jamais surtout que moi je suis nul en électronique.

Cher ami, tu es chez toi dans ce forum d'entraide avec tous les amis du café qui nous taquine amicalement de temps en temps .

Voilà cher ami oranlyon69, je vous estime tous car sans vous je suis rien.

salam jasmin, dwane n avait aucune intention de vous froisser ou de vous manquer de respect il vous nomme (ya sahbi) il vous taquine amicalement de temps en temps
    comme vous le dites, il vous estime j en suis sure.
    en plus jasmin 52 ans c'est pas vieux vous etes encore jeune.

• Merci DWANE disent merci
    J'aimes Mino1987 ont aimés
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dadinac Voir le message
    salam jasmin, dwane n avait aucune intention de vous froisser ou de vous manquer de respect il vous nomme (ya sahbi) il vous taquine amicalement de temps en temps
    comme vous le dites, il vous estime j en suis sure.

en plus jasmin 52 ans c'est pas vieux vous etes encore jeune.
    Salut dadinac ,

Pas du tout l'ami, je n'ai jamais dis que mon ami Dwane m'a froissé mais plutôt Algérisian qui est déjà pardonné , Algérisian est un jeune qui a tout l'avenir devant lui.

Quant à mon âge, c'est plutôt l'esprit qui est jeune .

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Mino1987 Voir le message
    salam chone. j'ai une question,j'ai régle mon samsat f1 on Etelsat w3 (12526v2900) et le signal etait 65 mais quand j'ai bronche le sam F1 il ne decrypte rien .esk'il ya une autre frequence a regle..

SALAM,

je crois que c'est la principale fréquence pour les data de samsatF1, mais une autre fréq est citée ici pour mieux régler le samsat f1 sur W3: http://www.dzsat.org/forum/f360/more...f1-309721.html

sinon, il faut régler le sat morebox dans ton démo sur W3 et faire morebox dans protocole
    Dernière édition par chone; 16-04-2012 à 23:58
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Dédié à mon Ami chaylok
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

• Merci dadinac disent merci
    DZSatien Initié Avatar de DWANE
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    Bonjour a tous

Désolé jasmin si je me suis mal exprimé , et que t'as eu ma petite remarque comme une agression vraiment désolé ( Smahli )

oranlyon69 , j'ai visé personne et taquiné personne ni toi ni qui que ce soit , je vois pas pkoi toi tu te sens visé ; alors que pe-être je me suis mal fais comprendre par jasmin avec ma petite remarque

et désolé le monde si je m'exprime mal ou pe-être touché quelque un avec le peut d'aide que je peux donné ( SAMHOUNI )

et pour mon age j'ai pas 20 ans jasmin , pe-être que j'ai un peux l'esprit jeune et chouia l'allure d'un jeune mais je suis pas trop loin de ton age si vraiment t'as 52 ans

je suis Né un 21 Août 1966

Bonne journée a tous et encore désolé pour tout

• Merci Rafik15 disent merci
    Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime

Salut DWANE,

Pour ce qui est du bricolage dans les démo, faut savoir que je suis nul en électronique et personne des techniciens du quartier ne veulent vous montrer de peur de voler leur métier et leur gagne-pain , je les comprend.

salam,

si tu n'a pas dit que tu avais un "demi-siècle" d'age dans ton discours, je dirais que tu as 82 ans en te lisant, car la vie ne s’arrête pas à 52 ans, certains commencent même leur vie à 52 ans et sont plein d'énergie et d'optimisme, dans la vie on n’arrête pas d'apprendre, il suffit juste de bien le vouloir...

• Merci boum44, dadinac disent merci
  • Page 1424 sur 1694 PremièrePremière ... 424924132413741414142014211422142314241425142614271428143414741524 ... DernièreDernière

Règles des messages