Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1446 sur 1694 PremièrePremière ... 446946134613961436144214431444144514461447144814491450145614961546 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 676 à 21 690 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    partout
    Récepteur
    atlas 100 hd
    TV
    condor 42"
    Remerciement / J'aime

TRES DROLE.........
    Dernière édition par hacenedey; 08-05-2012 à 00:10

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    <span style="font-family: Calibri">Bonjour à tous,
    mily: Calibri">Je sais pas si la Moresat team est à l’écoute de ce forum, mais j’aimerais qu’ils sachent qu’il y a un événement plus important que toutes les finales qui se jouent ces jours ci, plus important que les J.O, l’Euro 2012 ou même la victoire de Hollande, c’est la dernière Saison de DESPERATE HOUSEWIVES et avec la situation actuelle (ni CANAL+, ni CANAL+ DECALE depuis jeudi) il nous est impossible de la suivre, il nous reste une seule chance de voir les épisodes de la semaine dernière, mercredi 17h05 (heure européenne) sur DECALE.
    mily: Calibri">Donc si la team pouvait recevoir ce message et faire un geste d’ici là, en nous permettant dans la foulée de voir les nouveaux épisodes le lendemain (et tous ceux qui restent d’ailleurs), ce serait très sympa.
    Merci d’avance.

DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par dyka29 Voir le message
    mily: Calibri">Bonjour à tous,
    mily: Calibri">Je sais pas si la Moresat team est à l’écoute de ce forum, mais j’aimerais qu’ils sachent qu’il y a un événement plus important que toutes les finales qui se jouent ces jours ci, plus important que les J.O, l’Euro 2012 ou même la victoire de Hollande, c’est la dernière Saison de DESPERATE HOUSEWIVES et avec la situation actuelle (ni CANAL+, ni CANAL+ DECALE depuis jeudi) il nous est impossible de la suivre, il nous reste une seule chance de voir les épisodes de la semaine dernière, mercredi 17h05 (heure européenne) sur DECALE.
    mily: Calibri">Donc si la team pouvait recevoir ce message et faire un geste d’ici là, en nous permettant dans la foulée de voir les nouveaux épisodes le lendemain (et tous ceux qui restent d’ailleurs), ce serait très sympa.
    Merci d’avance.
    salut.si j'etais fan de cette série .je l'aurais telechargée .comme ça tu regarde quand tu veux.tu va pas attendre la mortsat..A+
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

DZSatien Confirmé Avatar de Republique
    Inscrit
    Jul 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par cortizone3 Voir le message
    il faut taper sur la touche menu puis 2020 puis menu ( à chaque fois que tu fait ça tu active ou tu désactive l’émulation TNT).
    Merci cortizone 3 ça à marche, (Mais il ya des coupeurs d'image de temps a autre de 10 secondes environ es ce normale) et merci encore une fois pour le partage
  • Répondre en citant Répondre en citant

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par dyka29 Voir le message
    mily: Calibri">Bonjour à tous,
    Merci d’avance.

salut
    tu peux regarder Desperate Housewives sur ce site http://www.dpstream.net/serie-11.html en streaming
    il faut choisir mixturevideo comme hébergeur car tu peux regarder son problème avec un débit de 512 ko/s (je regarde des series régulièrement sans problème avec 512ko/s)
    il suffit de s’inscrire rapidement ici http://www.mixturecloud.com/ pour pouvoir voir la vidéo

• Merci satistat disent merci
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Republique Voir le message
    Merci cortizone 3 ça à marche, (Mais il ya des coupeurs d'image de temps a autre de 10 secondes environ es ce normale) et merci encore une fois pour le partage
    salut
    maintenant que tu as désactivé l'emu TNT qui provoquait un conflit avec le serveur du samsat f1 donc freezs, ces derniers temps des membres se plaignaient d'avoir des coupures (de puis la source)
    mais aussi les coupures peuvent venir du signal car le problème du samsat f1 est la faiblesse du signal
    il faut avoir un signal de plus de 70% sur cette fréquence 12526 V 2900
    si tu as un bon signal sur la fréquence (+ 70%) ci-dessus alors les coupures viennent de la source

DZSatien Confirmé Avatar de Republique
    Inscrit
    Jul 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sharingan_ Voir le message
    salut
    maintenant que tu as désactivé l'emu TNT qui provoquait un conflit avec le serveur du samsat f1 donc freezs, ces derniers temps des membres se plaignaient d'avoir des coupures (de puis la source)
    mais aussi les coupures peuvent venir du signal car le problème du samsat f1 est la faiblesse du signal
    il faut avoir un signal de plus de 70% sur cette fréquence 12526 V 2900
    si tu as un bon signal sur la fréquence (+ 70%) ci-dessus alors les coupures viennent de la source
    slt sharingan: j'ai un signale de 73%, mais pas sur cette fréquence "12526 v 29000", avant j'ai essaye de fixer la fréquence 12526, j'ai pas pu j'ai tout essayer j'arrive pas a avoir le minimum signale. (Merci co-meme)

DZSatien Confirmé Avatar de Mino1987
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    barcelone
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Republique Voir le message
    slt sharingan: j'ai un signale de 73%, mais pas sur cette fréquence "12526 v 29000", avant j'ai essaye de fixer la fréquence 12526, j'ai pas pu j'ai tout essayer j'arrive pas a avoir le minimum signale. (Merci co-meme)
    salut Republique.
    il faut savoir aussi qu'il te faut une assiette de 1-20m au moin pour avoir un bon signal tel que 70 +

DZSatien Habitué Avatar de oranlyon69
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    samsat hd80
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous , quelqu 'un peut t' il m’informer sur l 'état du morbox sur w3 avec et sans carte , s'il il est on ou pas ?
    La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. (Confucius )

SAMSAT DC 8000 HD - ADSL 2+

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    géant 2500 HD plu
    TV
    sony 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mbendjel Voir le message
    le signal de 12526 v 2900 ne doit etre en dessous de 50% moi je suis a 59% et tout est impec
    Bonjour tt l'monde
    Pour cette fréquences j'arrive réellement pas à la trouver. impossible, j'ai fait tourner la parabole (jusqu'à 22h hier) walou !... alors si qlq pourrait bien m'orienter ce sera vraiment génial, comment tourner, à partir de quelle fréquence démarrer pour trouver celle ci, gauche droit,.....
    J'ai fait monter le signal de la chaine ORTM, 10720/30000, quand je fait info, je trouve les clés mais rien d'autre, écran noir, là, je me demande si c'est juste une question de qualité/signal, oubien un soft ou qlq chose sur le Morbox Transformé..
    Merci bcp à tous.

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas 200s
    TV
    Toshiba LCD 40
    Remerciement / J'aime
    salut il suffit de demarer de la chaine manoto1 apres tu tourne legerement mais vraiement legerement à gauche et c bon

DZSatien Confirmé Avatar de TomiX
    Inscrit
    Aug 2007
    Récepteur
    aston
    TV
    Old Model
    Remerciement / J'aime
    qu'en est il du dernier firmware pour le more-box du 03.05.2012... quelqu’un l'a tester ?

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    géant 2500 HD plu
    TV
    sony 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jimbo_dz Voir le message
    salut il suffit de demarer de la chaine manoto1 apres tu tourne legerement mais vraiement legerement à gauche et c bon
    Merci l'ami, je vais essayer ce soir, inchallah n'djibha...;)

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par nederm Voir le message
    Bonjour tt l'monde
    Pour cette fréquences j'arrive réellement pas à la trouver. impossible, j'ai fait tourner la parabole (jusqu'à 22h hier) walou !... alors si qlq pourrait bien m'orienter ce sera vraiment génial, comment tourner, à partir de quelle fréquence démarrer pour trouver celle ci, gauche droit,.....
    J'ai fait monter le signal de la chaine ORTM, 10720/30000, quand je fait info, je trouve les clés mais rien d'autre, écran noir, là, je me demande si c'est juste une question de qualité/signal, oubien un soft ou qlq chose sur le Morbox Transformé..
    Merci bcp à tous.
    salut
    ORTM c'est 10721 H 22000 et pas 30000
    c'est vrai que 12526V2900 est difficile a avoir

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    géant 2500 HD plu
    TV
    sony 40"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sharingan_ Voir le message
    salut
    ORTM c'est 10721 H 22000 et pas 30000
    c'est vrai que 12526V2900 est difficile a avoir

Merci Sharingan pour la correction, c'est que je l'avais en tête juste comme ça, le papier ou j'avaismentionné n'étais pas sur moi, l'autre n'est pas (pourmoi) difficile mais presque impossible,je vais suivre le conseil de notre ami (en haut cité), pour essayer de la retrouver, imagine, ça fait plus d'une semaine sans télé... !!!! merci pour la réponse l'ami. a+

• Page 1446 sur 1694 PremièrePremière ... 446946134613961436144214431444144514461447144814491450145614961546 ... DernièreDernière

Règles des messages