Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1465 sur 1694 PremièrePremière ... 465965136514151455146114621463146414651466146714681469147515151565 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 961 à 21 975 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Sanak, Alaska, United States
    Remerciement / J'aime

c fini le morebox ou koi;;;;; c le week

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    ksar chellala
    Récepteur
    tiger450
    TV
    stream
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par IVICO Voir le message
    jai un dc 5000 av carte morebox" je veux sav quelle fichier il lui faut le MU ou quoi merci
    bonjour oui le dc 5000 est de la famille mu bonne vision

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hat3 Voir le message
    salut SIDALI55 l'image que vous proposez pour illustrer votre commentaire est fausse.la position des tetes lnb doit etre de gauche a droite comme suit:ASTRA ; HOTBIRD et enfin W3A.
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Merci hat3 de le signaler, justement j'allais faire cette remarque à savoir astra sur le support principal de l'assiette puis vers la droite (en se mettant derrière l'assiette) hotbird et w3.

salam,

l'ordre des LNB est correcte car il faut pas oublier que le faisceau des signaux qui tombe sur la parabole subit une réflexion sur la surface de celle-ci pour arriver vers les LNB

http://www.dzsat.org/forum/f331/2-ln...w3-307622.html
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    annaba
    Récepteur
    geant
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sisco10 Voir le message
    POUR LE MORE BOX :
    Ya un communiqué publié ici : http://www.flashrecepteur.com/
    j'ai trouvé aucun communiqué a t il ete suprimé?

DZSatien Habitué Avatar de oranlyon69
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    samsat hd80
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par hat3 Voir le message
    salut SIDALI55 l'image que vous proposez pour illustrer votre commentaire est fausse.la position des tetes lnb doit etre de gauche a droite comme suit:ASTRA ; HOTBIRD et enfin W3A.

Bonsoir a tous , moi je confirme c'est le même montage de gauche a droite , astra , nilsat et w3 , mais en effet il y a une histoire de réflexion , je me suis fais avoir en cherchant w3 a gauche !!!

sinon morebox sans carte walou ce we !!
    La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. (Confucius )

SAMSAT DC 8000 HD - ADSL 2+

Nouveau
    Inscrit
    May 2012
    Remerciement / J'aime
    communiqué publié par la Team Kyng

Bonjour camarades, on a beaucoup de difficultés pour vous donner un accès décent à nos serveurs gratuits et à nos serveurs par le biais du software dongle. Croyez-le ou non, tout cela est dû au fait que nous sommes ciblés par « Irdeto et Viaccess». Ils ont recruté des gens pour travailler sur nos logiciels pour voir comment ils peuvent stopper toutes nos activités. En raison de l'ancienneté de l’architecture du modèle Atlas, ils ont réussi. Et après avoir stoppé chaque serveur que nous démarrons sur les satellites, ils font maintenant des choses illégales, en faisant une attaque massive DDOS sur les serveurs gratuits et même sur notre site. Nous sommes conscients que beaucoup de gens souffrent de cela et pour cette raison principale; Je tiens ici à présenter des excuses à tous pour tout cela. Mais veuillez garder à l'esprit que nous faisons tout notre possible pour nous protéger. Nous pouvons arrêter le développement sur l'architecture de l'Atlas, pour se concentrer uniquement sur notre équipement sécurisé, qui est le « HD-100 », mais cela n'est pas dans notre philosophie de faire les choses.

Pour les serveurs gratuits, il y aura une solution assez rapidement pour toutes les personnes concernées. Pour ce qui est du dongle, nous cherchons toujours un service DVB-S sur un satellite qui sera adaptée à la majorité. Il y a des personnes qui demandent, pourquoi certaines marques comme Géant ne sont pas aussi ciblées. La réponse est très simple : est-ce quelqu'un connait cette marque en Europe, la réponse est non. Mais dès qu'une marque obtient une petite renommée, elle sera ciblée. Comme ce qui se passe maintenant pour SMT. Ils ont commencé avec nous (je ne sais pas pourquoi) et maintenant ils jouent avec eux et tous viendront après eux tôt ou tard. Vous pouvez croire ou non ce que je dis, peu importe, ce qui est vraiment important pour nous est que vous croyez que nous travaillons dur pour vous ramener vos serveurs gratuits et votre dongle, et nous sommes vraiment près d’y arriver. Désolé de ce qui se passe et nous vous remercions de votre patience.

Nouveau
    Inscrit
    May 2012
    Remerciement / J'aime
    Il ya de nouvelles Clés publiées aujourdhui : http://www.flashrecepteur.com/2012/0...s-3012012.html
    J'aimerai savoir a koi elles servent (je suis intéréssé par les chaines francaises de la TNT que je capte pas avec mon DC-5000 / JE PEUX ¨PAS avoir ASTRA 19)
    Dons si il ya une solution ?

DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    salut a tous
    l'algerie mene 2-0 contre le niger a la mi-temps. alors ONE TWO THREE. A+
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    salam,

l'ordre des LNB est correcte car il faut pas oublier que le faisceau des signaux qui tombe sur la parabole subit une réflexion sur la surface de celle-ci pour arriver vers les LNB

http://www.dzsat.org/forum/f331/2-ln...w3-307622.html
    Bonsoir à tous, effectivement hat3 avait raison si on positionne réellement l'orientation de la parabole.
    Comme j'ai toujours en tête une LNB pour un satellite désiré soit positionné à l'opposé de son orientation .

Déjà c'était difficile d'écrire avec la souris , la LNB badr qui m'avait feinté , LNB W3A se met du coté arabsat et LNB pour hot-bird vers nilsat.
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

DZSatien Habitué Avatar de cortizone3
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Oran Algerie
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    STREAM LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    Bonsoir à tous, effectivement hat3 avait raison si on positionne réellement l'orientation de la parabole.
    Comme j'ai toujours en tête une LNB pour un satellite désiré soit positionné à l'opposé de son orientation .

Déjà c'était difficile d'écrire avec la souris , la LNB badr qui m'avait feinté , LNB W3A se met du coté arabsat et LNB pour hot-bird vers nilsat.
    tout a fait raison.
    allez les gars,un peut de géométrie spacieuse.
    Si j'était un PC je rebouterai ma vie en mode sans échec.

11. Merci SIDALI55 disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de cortizone3
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Oran Algerie
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    STREAM LED 32"
    Remerciement / J'aime
    spatiale, pardon
    Si j'était un PC je rebouterai ma vie en mode sans échec.

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    3d3e4df6e&attachmentid=15391&d=1338067270" id="attachment15391" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : SIGNAL.gif 
Affichages : 73 
Taille : 15.8 Ko 
ID : 15391
    Citation Envoyé par cortizone3 Voir le message
    spatiale, pardon
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2010
    Lieu
    annaba
    Récepteur
    geant
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sisco10 Voir le message
    communiqué publié par la Team Kyng

Bonjour camarades, on a beaucoup de difficultés pour vous donner un accès décent à nos serveurs gratuits et à nos serveurs par le biais du software dongle. Croyez-le ou non, tout cela est dû au fait que nous sommes ciblés par « Irdeto et Viaccess». Ils ont recruté des gens pour travailler sur nos logiciels pour voir comment ils peuvent stopper toutes nos activités. En raison de l'ancienneté de l’architecture du modèle Atlas, ils ont réussi. Et après avoir stoppé chaque serveur que nous démarrons sur les satellites, ils font maintenant des choses illégales, en faisant une attaque massive DDOS sur les serveurs gratuits et même sur notre site. Nous sommes conscients que beaucoup de gens souffrent de cela et pour cette raison principale; Je tiens ici à présenter des excuses à tous pour tout cela. Mais veuillez garder à l'esprit que nous faisons tout notre possible pour nous protéger. Nous pouvons arrêter le développement sur l'architecture de l'Atlas, pour se concentrer uniquement sur notre équipement sécurisé, qui est le « HD-100 », mais cela n'est pas dans notre philosophie de faire les choses.

Pour les serveurs gratuits, il y aura une solution assez rapidement pour toutes les personnes concernées. Pour ce qui est du dongle, nous cherchons toujours un service DVB-S sur un satellite qui sera adaptée à la majorité. Il y a des personnes qui demandent, pourquoi certaines marques comme Géant ne sont pas aussi ciblées. La réponse est très simple : est-ce quelqu'un connait cette marque en Europe, la réponse est non. Mais dès qu'une marque obtient une petite renommée, elle sera ciblée. Comme ce qui se passe maintenant pour SMT. Ils ont commencé avec nous (je ne sais pas pourquoi) et maintenant ils jouent avec eux et tous viendront après eux tôt ou tard. Vous pouvez croire ou non ce que je dis, peu importe, ce qui est vraiment important pour nous est que vous croyez que nous travaillons dur pour vous ramener vos serveurs gratuits et votre dongle, et nous sommes vraiment près d’y arriver. Désolé de ce qui se passe et nous vous remercions de votre patience.
    c'est le communiqué de l'equipe kyng, le morebox c moresat et moresat je trouve aucun communiqué, sauf s'ils ont fusioné.

DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sofiene1979 Voir le message
    c'est le communiqué de l'equipe kyng, le morebox c moresat et moresat je trouve aucun communiqué, sauf s'ils ont fusioné.
    c'est pas un communiqué de moresat.il y a pas de communiqué de moresat sauf ta3 kyng
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

Nouveau
    Inscrit
    May 2012
    Remerciement / J'aime
    salut , depuis mnt presque 4 jour que la carte morbox ne fonctionne pas , franchement, j'ai pérdu confiance dans ce morbox , alors je veux vraiment acheter un autre démo-décodeur d'un autre mark bv1 sur , mes amies vous me conseiller d'acheter kel mark ..........?, prenant en considération que je possède le net a la maison
    et merci a vous

Règles des messages