Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1466 sur 1694 PremièrePremière ... 466966136614161456146214631464146514661467146814691470147615161566 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 976 à 21 990 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par mohamed161 Voir le message
    salut , depuis mnt presque 4 jour que la carte morbox ne fonctionne pas , franchement, j'ai pérdu confiance dans ce morbox , alors je veux vraiment acheter un autre démo-décodeur d'un autre mark bv1 sur , mes amies vous me conseiller d'acheter kel mark ..........?, prenant en considération que je possède le net a la maison
    et merci a vous
    un steam bm smart fera ton affaire ..20 000 DA

Nouveau
    Inscrit
    May 2012
    Remerciement / J'aime
    merciiii
    bon il es un peux chér mais dit moi es-que il marche avec le net au avec un satellite ( w3a au ab1).........? dit moi c'est avantage ..............?

Nouveau Avatar de IVICO
    Inscrit
    May 2012
    Remerciement / J'aime
    salut: je voudrais faire une mise ajour a moi mememais il me manque quelle que fichier pour me flacher jemerais bien savoire que sinifi ces thermes ? /MU/ LAMBDA/ MAJ/ DUO CARD/ MOREBOX CARD/ SOFT DE LA DUO CARTE/​ ex::::::::::::

DZSatien Initié Avatar de guelma24
    Inscrit
    Jun 2008
    Lieu
    GUELMA
    Récepteur
    Forever 9530HD
    TV
    L.G42"LED
    Remerciement / J'aime
    opte pour forever HD7420 PVR , environ 17500 da

DZSatien Initié Avatar de harouna
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    salam .w3a off .

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mohamed161 Voir le message
    merciiii
    bon il es un peux chér mais dit moi es-que il marche avec le net au avec un satellite ( w3a au ab1).........? dit moi c'est avantage ..............?
    visite le site web de la marque pour plus de détail(a part le menu qui est un peut compliqué ;tout le reste est impecable surtout qu'il permet même la navigation et les téléchargement directement sur le net un mot plus besoin de micro ord.
  • Répondre en citant Répondre en citant

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par IVICO Voir le message
    salut: je voudrais faire une mise ajour a moi mememais il me manque quelle que fichier pour me flacher jemerais bien savoire que sinifi ces thermes ? /MU/ LAMBDA/ MAJ/ DUO CARD/ MOREBOX CARD/ SOFT DE LA DUO CARTE/​ ex::::::::::::
    Bonjour, c'est l'ordre alphabétique grec pour savoir de quelle famille des démos.
    Par exemple quelques démos LAMBDA sont :
    Lambda All models
    Samsat HD 50
    SR-X1010 HD
    CONDOR CX HD 5500
    Echosonic ESR-HD1000
    Echolink EL7000 HD

et les MU sont :
    MU All models
    Samsat HD80Samsat HD70Samsat HD60
    EN-8900HD Classic

Donc avant de flasher ton démo , faudra que tu saches sa mise à jour , comme tu n'avais pas préciser la marque et référence de ton démo on pourra pas t'aider. Il pourrait être ALPHA, BETA, ETA, THETA, ZETA, IOTA, EPSILON, KAPPA, LAMBDA, MU NU et bien d'autres de hautes games
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=mohamed161;1006117]salut , depuis mnt presque 4 jour que la carte morbox ne fonctionne pas , franchement, j'ai pérdu confiance dans ce morbox , alors je veux vraiment acheter un autre démo-décodeur d'un autre mark bv1 sur , mes amies vous me conseiller d'acheter kel mark ..........?, prenant en considération que je possède le net a la maison
    et merci a vous[/QUOTE
    Salut a tous
    je te conseil d'investir dans un ATLAS HD avec serveur CCcam.pourquoi tu me dira ? et bien parce que le temps est compté pour le decodage par satellite
    presque tous les dongle(decodeur) sont perturbé par exemple : MOREBOX-CRISTOR et viendra le tour des autres.ALORS tu a le net chez toi et tu te prend la tete avec ça..A+
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

• J'aimes tidou17 ont aimés
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Le problème ne vient pas de king team ni de moresat c'est le satellite qui a cessé de transmettre, peut-être pour des raisons de contrats ou de la maintenance. Comme toujours faudra de la patience, si vous souveniez l'année passée c'était eutelsat qui était offline et Atlantic bird online , peut-être AB1 va transmettre à la place W3A sinon les deux satellites bye bye.

La meilleure solution c'est d'avoir un démo avec ETHERNET pas spécialement Cristor HD, il y'a aussi SAMSAT 80HD que je le trouve très bien et bien d'autres selon vos moyens . Bien naturellement sachez pour avoir une cline ( un abonnement payant) le coût varie entre 500 DA et 800 DA le mois et aussi vous pouviez avoir des clines gratuites

Avantage avec l'ETHERNET (internet) du beau temps ou du mauvais temps pas de problème pour le décryptage sauf la parabole pour capter les chaînes ( mal orienter ou fixer) aussi pas de connexion , pas de chaînes décryptées .
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

Nouveau
    Inscrit
    May 2012
    Remerciement / J'aime
    merci les amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeessss , bcp bcp , inchalah il va revenir

Nouveau Avatar de IVICO
    Inscrit
    May 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    Bonjour, c'est l'ordre alphabétique grec pour savoir de quelle famille des démos.
    Par exemple quelques démos LAMBDA sont :
    Lambda All models
    Samsat HD 50
    SR-X1010 HD
    CONDOR CX HD 5500
    Echosonic ESR-HD1000
    Echolink EL7000 HD

et les MU sont :
    MU All models
    Samsat HD80Samsat HD70Samsat HD60
    EN-8900HD Classic

Donc avant de flasher ton démo , faudra que tu saches sa mise à jour , comme tu n'avais pas préciser la marque et référence de ton démo on pourra pas t'aider. Il pourrait être ALPHA, BETA, ETA, THETA, ZETA, IOTA, EPSILON, KAPPA, LAMBDA, MU NU et bien d'autres de hautes games
    jai un dc 5000 avec carte morebox

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    Le problème ne vient pas de king team ni de moresat c'est le satellite qui a cessé de transmettre, peut-être pour des raisons de contrats ou de la maintenance. Comme toujours faudra de la patience, si vous souveniez l'année passée c'était eutelsat qui était offline et Atlantic bird online , peut-être AB1 va transmettre à la place W3A sinon les deux satellites bye bye.

La meilleure solution c'est d'avoir un démo avec ETHERNET pas spécialement Cristor HD, il y'a aussi SAMSAT 80HD que je le trouve très bien et bien d'autres selon vos moyens . Bien naturellement sachez pour avoir une cline ( un abonnement payant) le coût varie entre 500 DA et 800 DA le mois et aussi vous pouviez avoir des clines gratuites

Avantage avec l'ETHERNET (internet) du beau temps ou du mauvais temps pas de problème pour le décryptage sauf la parabole pour capter les chaînes ( mal orienter ou fixer) aussi pas de connexion , pas de chaînes décryptées .
    mily: comic sans ms">
    Oui d'accord avec toi.moi meme j'ai un samsat HD80
    mily: comic sans ms">.mais quand la connection deconne bye bye .matensash belli rak f l'algerie.L'internet 3la rebbi. A+
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

Nouveau Avatar de IVICO
    Inscrit
    May 2012
    Remerciement / J'aime

Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par IVICO Voir le message
    mily: comic sans ms">salut.normalement c'est un MU puise que il a le morebox integré.
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

Nouveau Avatar de IVICO
    Inscrit
    May 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Rafik tizi Voir le message
    mily: comic sans ms">salut.normalement c'est un MU puise que il a le morebox integré.
    MERCI..................

• Page 1466 sur 1694 PremièrePremière ... 466966136614161456146214631464146514661467146814691470147615161566 ... DernièreDernière

Règles des messages