Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1467 sur 1694 PremièrePremière ... 467967136714171457146314641465146614671468146914701471147715171567 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 991 à 22 005 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime

salut , y'a le géant 70 hdd un full hd , lecteur de carte , demo décodeur + internet + abonnement un an pour 15000 DA , le renouvellement de l'abonnement pour 3500 DA.

Nouveau
    Inscrit
    May 2012
    Remerciement / J'aime
    quelqu'un peut donner plus d'explications sur les abbonnement par internet , et les demo qui marchent avec ?
    MERCI

DZSatien Habitué Avatar de cortizone3
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Oran Algerie
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    STREAM LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    Le problème ne vient pas de king team ni de moresat c'est le satellite qui a cessé de transmettre, peut-être pour des raisons de contrats ou de la maintenance. Comme toujours faudra de la patience, si vous souveniez l'année passée c'était eutelsat qui était offline et Atlantic bird online , peut-être AB1 va transmettre à la place W3A sinon les deux satellites bye bye.

La meilleure solution c'est d'avoir un démo avec ETHERNET pas spécialement Cristor HD, il y'a aussi SAMSAT 80HD que je le trouve très bien et bien d'autres selon vos moyens . Bien naturellement sachez pour avoir une cline ( un abonnement payant) le coût varie entre 500 DA et 800 DA le mois et aussi vous pouviez avoir des clines gratuites

Avantage avec l'ETHERNET (internet) du beau temps ou du mauvais temps pas de problème pour le décryptage sauf la parabole pour capter les chaînes ( mal orienter ou fixer) aussi pas de connexion , pas de chaînes décryptées .
    Salut
    plus clair que ça tu meure.
    100 d'accord avec ton explication.
    Si j'était un PC je rebouterai ma vie en mode sans échec.

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver:

Les amis, j'ai une question, si vous voulez bien me répondre:

Comme mon démo SAMSAT HD 70 ne possède pas l'option ETHERNET pour décrypter à partir de l'internet, au lieu d'acheter un autre démo avec ETHERNET puisque le mien je l'ai acheté il y a à peine 1 année et pour ne pas trop dépenser d'argent, j'ai envi de lui rajouter cette option chez le technicien , est-ce possible, et est-ce que cela ne me revient pas cher.

Merci de me répondre.
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    salut
    message de constance

mily: verdana">dongle morebox

mily: verdana">by constance » Thu May 17, 2012 8:09 pm

mily: verdana">bonjour a tous le temp des dongles et sur la fin . rien ne pourras arreter cela . un nouveaux systeme et en cours de développement .
    Viaccess Irdeto Eutelsat pose trop de problèmes et la team ne peux rien faire contre tous cela . le temp des emu sera
    bientot de retour

Membre + Avatar de starsky
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Ridgeway Avenue B.C.90023
    Récepteur
    MIAMI500HD
    TV
    samsung LED
    Remerciement / J'aime
    bonsoir est ce que quelqu’un peut nous confirmer si le dongle atlas marche en se moment ?

DZSatien Habitué Avatar de oranlyon69
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    samsat hd80
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver:

Les amis, j'ai une question, si vous voulez bien me répondre:

Comme mon démo SAMSAT HD 70 ne possède pas l'option ETHERNET pour décrypter à partir de l'internet, au lieu d'acheter un autre démo avec ETHERNET puisque le mien je l'ai acheté il y a à peine 1 année et pour ne pas trop dépenser d'argent, j'ai envi de lui rajouter cette option chez le technicien , est-ce possible, et est-ce que cela ne me revient pas cher.

Merci de me répondre.
    Bonsoir jasmin , bonsoir a tous !

pour la modif , je pense pas c est pas possible , mieux vaut revendre ton demo et repartir sur un autre avec sharing via internet , ou sinon raccorder ton demo via la prise rs232 la meme que pour le flash , tu le raccorde a un pc , que tu raccorde a internet , pour décoder , comme le système obox , je crois , d'autres confirmeront !!
    La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. (Confucius )

SAMSAT DC 8000 HD - ADSL 2+

8. Merci jasmin disent merci
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par oranlyon69 Voir le message
    Bonsoir jasmin , bonsoir a tous !

pour la modif , je pense pas c est pas possible , mieux vaut revendre ton demo et repartir sur un autre avec sharing via internet , ou sinon raccorder ton demo via la prise rs232 la meme que pour le flash , tu le raccorde a un pc , que tu raccorde a internet , pour décoder , comme le système obox , je crois , d'autres confirmeront !!
    Bonsoir oranlyon69;

Merci de me répondre; pour le revendre c'est une bonne idée mais à qui le revendre; bref, j'ai l'intention d'acheter SAMSAT HD 80 , si vous permettez une autre question : est-ce le sharing décrypte bien sans problème et en permanence avec SAMSAT HD 80.
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonsoir oranlyon69;

Merci de me répondre; pour le revendre c'est une bonne idée mais à qui le revendre; bref, j'ai l'intention d'acheter SAMSAT HD 80 , si vous permettez une autre question : est-ce le sharing décrypte bien sans problème et en permanence avec SAMSAT HD 80.
    OUi il suffit de t'abonner a un bon serveur et tout marche bien.et tu sera pas dépayser de ton SAMSAT HD70. A+
    Dernière édition par Rafik15; 28-05-2012 à 01:13
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

11. Merci jasmin disent merci
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Rafik tizi Voir le message
    OUi il suffit de t'abonner a un bon serveur et tout marche bien.et tu sera pas dépayser de ton SAMSAT HD80. A+

Merci rafik, je vais dès maintenant chercher un samsat HD 80, même si je ne trouve pas preneur de mon démo.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2009
    Récepteur
    Atlas 200HD
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Merci sharingan,ça c de l'info

Citation Envoyé par sharingan_ Voir le message
    salut
    message de constance

mily: verdana">dongle morebox

mily: verdana">by constance » Thu May 17, 2012 8:09 pm

mily: verdana">bonjour a tous le temp des dongles et sur la fin . rien ne pourras arreter cela . un nouveaux systeme et en cours de développement .
    Viaccess Irdeto Eutelsat pose trop de problèmes et la team ne peux rien faire contre tous cela . le temp des emu sera
    bientot de retour

DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    Moi je voudrais bien de la moresat qu'il nous offre le service des serveur gratuit comme fait la team Kyng c'est la solution la plus fiable.A+
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

Nouveau Avatar de IVICO
    Inscrit
    May 2012
    Remerciement / J'aime
    salut rafik tizi, est ce que cèst possible de faire conécte mon demo dc 5000 avec mon pc pour une abolment via internet. si cèst possible tu peut méxpliqué et de trouve un bon serveur(lieut)

Nouveau Avatar de IVICO
    Inscrit
    May 2012
    Remerciement / J'aime
    salut a tous: jai un demo dc 5000 mais il na pas le sharing via internet, est ce que je peut lui faire conecté mon pc pour beneficier une abonment via internet.si cést oui ou je peut trouve un bon serveur:: merci
    Dernière édition par IVICO; 28-05-2012 à 17:05

DZSatien Habitué Avatar de oranlyon69
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    samsat hd80
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par IVICO Voir le message
    salut a tous: jai un demo dc 5000 mais il na pas le sharing via internet, est ce que je peut lui fairetrouve u conecté mon pc pour beneficier une abonment via internet.si cést oui ou je peut trouve un bon serveur:: merci
    salam ivico , salam a tous , tu peux le brancher par le cable rs232 , installer un logiciel sur ton pc et y mettre en test des serveurs gratuits ici

http://www.dzsat.org/forum/f283/
    La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. (Confucius )

SAMSAT DC 8000 HD - ADSL 2+

Règles des messages