Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1475 sur 1694 PremièrePremière ... 475975137514251465147114721473147414751476147714781479148515251575 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 22 111 à 22 125 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime

<font color="#000000">Peut-être qu'en rentrant dans "AUDIO" de la chaine beIN sport on pourra trouver le bon PID Audio si ça provient du PID Audio .

Actuellement sur bein sport 1 il y a le match ANGLETERRE/BELGIQUE c'est dommage qu'il n'y a pas le son, je ne sais pas si c'est exprès et voulu par ses responsables ou ...

NB/ le stade Wembley c'est une merveille des yeux .peut-être qu'un jour notre pays l'Algérie construirait un stade pareil , inchallah.
    Dernière édition par jasmin; 02-06-2012 à 18:23
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

2. Merci harouna disent merci

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Peut-être qu'en rentrant dans "AUDIO" de la chaine beIN sport on pourra trouver le bon PID Audio si ça provient du PID Audio .
    Tout est normal , beln1 sans le son n'oubliez pas que la chaîne à débuté hier donc toujours avec des essais . Quand à beln2 est avec la mire débutera au courant du mois d'août 2012 ( selon d'autre source le 28.07.2012.

Les chaînes de beIN SPORT disponibles sur BIS TV

mily: Arial">Dès aujourd’hui, les deux nouvelles chaînes HD, entièrement dédiées au sport font leur entrée dans le paysage audiovisuel français, via les principaux FAI mais aussi par satellite.

Tout au long de la journée, beIN SPORT 1 et beIN SPORT 2 proposeront les meilleurs évènements sportifs. Avec une offre riche en football, les téléspectateurs pourront suivre 100% de la Ligue A (8 matches sur 10 en direct) soit les 38 journées. Ainsi que 100% des mythiques Champions League et Europa League. Mais aussi 100% de la ligue espagnole et la série A italienne… sans oublier l’intégralité des matches de l’Euro 2012.
    Mais également, du rugby, du basket-ball, de la boxe, du volley-ball, du tennis, de la voile, du surf, de l’athlétisme, des sports mécaniques et hippiques, et bien d’autres grands rendez-vous à découvrir sur beIN SPORT dont le coup d’envoi sera donné aujourd’hui à 19H00 pour beIN SPORT 1, et courant août pour beIN SPORT2.
    Ces nouvelles chaînes sont proposées par les principaux FAI. Pour les recevoir par satellite, l’unique solution consiste à souscrire un abonnement à BIS TV. En effet, une compatibilité avec les récepteurs labellisés Fransat permet d’accéder à l’abonnement beIN Sport 1 & 2 HD et SD via BIS Télévisions. BIS Télévisions propose une une nouvelle option « beIN SPORT », accessible pour 10,90 euros/mois (Offre ultimum : bouquet Panorama + option Cinéma + option Night). beIN SPORT 1 sera disponible sur le canal 23. Il faut noter que BIS TELEVISION est le seul opérateur à proposer l’option be IN SPORT sur 2 satellite, Eutelsat 5 West A (ex-AB3) positionné à 5° Ouest et Eutelsat Hot Bird, positionné à 13° Est. Les signaux sont cryptés, ils exploitent le contrôle d’accès Viaccess, toutefois, trois plages quotidiennes sont diffusées en clair (essentiellement les émissions de « plateau »). La réception peut s’effectuer à l’aide de paraboles individuelles ou collectives.
    A noter que les deux chaînes sont également présentes sur le satellite Astra 19,2° Est pour les abonnés qui reçoivent le bouquet TV d’Orange sur cette position orbitale. L’opérateur proposera les deux nouvelles chaînes à ses clients à compter du 7 juin 2012. Le bouquet sera accessible pour 11 euros/mois sans engagement.
    Seul CanalSat ne propose pas les deux nouvelles chaînes de sport… Concurrence oblige !
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

• Merci jasmin, harouna, bda30 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de DWANE
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    DZ
    Récepteur
    Géant 2500 HD
    TV
    CONDOR LED 42
    Remerciement / J'aime
    <b>Bonsoir a tous

4-0 pas si mal comme score :)

apparemment il ont fait qlq effort pour bien joué :)

Mieux que le 1er match contre le Niger :)

ça va on avance pas mal inchallah avec le mali ...ont aura un bon résultat si y'aura pas de pépin

Rabi Yahfadhoum inchallah , vu qu'au mali ça ne va pas vraiment :(

DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    Peut-être qu'en rentrant dans "AUDIO" de la chaine beIN sport on pourra trouver le bon PID Audio si ça provient du PID Audio .

Actuellement sur bein sport 1 il y a le match ANGLETERRE/BELGIQUE c'est dommage qu'il n'y a pas le son, je ne sais pas si c'est exprès et voulu par ses responsables ou ...

NB/ le stade Wembley c'est une merveille des yeux .peut-être qu'un jour notre pays l'Algérie construirait un stade pareil , inchallah.
    Bonsoir a tous inchalah une stade a la wembley pour notre selection
    PS : bravo pour la victoire 4-0
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci jasmin disent merci
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Rafik tizi Voir le message
    Bonsoir a tous inchalah une stade a la wembley pour notre selection
    PS : bravo pour la victoire 4-0

Salut,

C'est une dream team
    que j'ai vu jouer, elle m'a rappelé la glorieuse équipe des années de 1982 avec les bensaoula, belloumi madjer assad, fergani , kouici, zidane etc...

Bravo HALLILIDZICH
    , bravo les verts continuez , ne changez rien.

Fichier joint 15549Fichier joint 15549Fichier joint 15549Fichier joint 15549Fichier joint 15549
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

• Merci Rafik15 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    Salut,

C'est une dream team
    que j'ai vu jouer, elle m'a rappelé la glorieuse équipe des années de 1982 avec les bensaoula, belloumi madjer assad, fergani , kouici, zidane etc...

Bravo HALLILIDZICH
    , bravo les verts continuez , ne changez rien.

Fichier joint 15549Fichier joint 15549Fichier joint 15549Fichier joint 15549Fichier joint 15549
    Moi j'ai jamais vu une equipe national aussi efficace et appliqué et qui joue bien .peut etre vous on 82.mais nous les jeunes c'est la premiere fois meme avec Saadane en 2009 c'etait approximative comme jeu.j'espere une continuation et ce n'est que le debut d'une agreable aventure. A+
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

• Merci jasmin disent merci
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Rafik tizi Voir le message
    Moi j'ai jamais vu une equipe national aussi efficace et appliqué et qui joue bien .peut etre vous on 82.mais nous les jeunes c'est la premiere fois meme avec Saadane en 2009 c'etait approximative comme jeu.j'espere une continuation et ce n'est que le debut d'une agreable aventure. A+
    C'est vrai , inchallah c'est que le début d'une merveilleuse équipe d'algérie, en attendant d'autres succès avec le mali qui est une équipe très difficile.

• Merci Rafik15 disent merci
    DZSatien Confirmé Avatar de tfk31
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    geant2500 hd plus
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par harouna Voir le message
    beinsport1 marche avec ces clés mais pas la 2. merci mon ami .
    salut harouna la 2eme débutera le mois d'aout avec le début de la saison de foot

• Merci harouna, jasmin disent merci
    DZSatien Confirmé Avatar de tfk31
    Inscrit
    Nov 2011
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    geant2500 hd plus
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par torres-76 Voir le message
    Bonjour, je voudrais savoir, quand je vais sur mon digiclass dc-m66ca twin hmdi pour mettre la clé BISS, le sip qui est indiquer sur najmsat est 1AFC et chez moi il est 6908 donc quand je rentre la clé, elle n'est pas acceptée. Si vous pouviez me dire sil est possible de changer le SID ou un quelquonque autre moyen pour decrypter bein sport (Carte morebox) merci d'avance
    peux etre il faux que tu supprime les deux chaines et scaner a nouveau en suite entrer les clés biss, bon courage

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Miami Beach, Florida, United States
    Remerciement / J'aime
    Merci a toi TFK31, sa marche mais malheureusement, je ne sais pas pourquoi le son ne marche pas... L'ont ils fais expres? ce serait stupide étant donné que tout le monde attendais cette chaine pour les commentaires francais ...

Nouveau
    Inscrit
    May 2012
    Remerciement / J'aime
    <b>chaines 00 chez moi avec DC-5000
    Quel est l'etat du morebox chez vous SVP ?

Nouveau
    Inscrit
    May 2012
    Remerciement / J'aime
    je confirme tjr le morbox 000000, je pense que c'est ca fin

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime

Nouveau Avatar de IVICO
    Inscrit
    May 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mohamed161 Voir le message
    je confirme tjr le morbox 000000, je pense que c'est ca fin
    salam alikom. toujour rien pour moi aussi jai un dc 5000

DZSatien Initié Avatar de tidou17
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    tizi ouzou
    Récepteur
    Cristor Atlas
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    ve in sport sur astra sd retour du son cool
    Cristor ATLAS B:2.10 S: 2.50- ATLAS E B:2.10 S: 2.50 - Nedjma net - Windows7
    OMNIA PETITE PUCE FERME C2 omnia detachable

• Page 1475 sur 1694 PremièrePremière ... 475975137514251465147114721473147414751476147714781479148515251575 ... DernièreDernière

Règles des messages