Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1480 sur 1694 PremièrePremière ... 480980138014301470147614771478147914801481148214831484149015301580 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 22 186 à 22 200 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime

salut

du nouveau ici New MAJ du 05/06/2012 pour MU, LAMBDA, NU
    ps: veuillez nous dire après test les Protocol qui ont été ajoutés le MGcamd :)

edit

voici le nouveau protocol GS-cam activation

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 311027335.jpg 
Affichages : 5 
Taille : 72.4 Ko 
ID : 15685
    Dernière édition par sharingan_; 07-06-2012 à 19:07

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    <font size="3">mily: arial black">CADEAU :Coupe d´Europe 2012 1.2

mily: Verdana">Disponible gratuitementmily: Verdana"> et en français, Coupe d’Europe 2012 est un logiciel pour suivre cette compétition de football.

Suivez les poules, les calendriers et résultats des groupes et les phases finales !

Inutile de remplir vous-même les résultats de chaque match, grâce au bouton Mise à jour, tous les résultats des matchs seront téléchargés !

Vous aurez ainsi tous les classements et toutes les statistiques sous les yeux.

Vous êtes un afficionado de football, Coupe d’Europe 2012 est le logiciel qu’il vous faut !

A propos de ce logiciel
    • Nom : Coupe d´Europe 2012
    • Version : 1.2
    • Editeur : Olravet.fr
    • Prix : Gratuit
    • Langue : Français
    • Taille du fichier : 677 Ko
    • Système : Windows XP/Vista/7
    • Mise à jour : Le 27/05/2012 à 14:53
    • Note :

PCAstuces
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

3. Merci chone, abdelhamid, jasmin, fa2fa2 disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de oranlyon69
    Inscrit
    Feb 2010
    Récepteur
    samsat hd80
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    bonsoir a tous !

maj du 05/06/2012 faite sur MU , et effectivement j 'ai un nouveau protocole qui apparait GS-cam activation , j 'ai déja pas réussi a le faire marche en newcamd , mais c 'est toujours bon a prendre !! merci sharigan pour la maj !
    La nature fait les hommes semblables, la vie les rend différents. (Confucius )

SAMSAT DC 8000 HD - ADSL 2+

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par constance Voir le message
    06-05-12

by constance » Thu Jun 07, 2012 4:36 pm
    06-05-12
    New files for lambda, mu and nu softwares.
    -added more net sharing protocols

the team work going on currently sharing as these the only system currently steady. No it is not rule that a server has to be put provisions in the future

فريق العمل يجري حاليا على تبادل مثل هذه النظام فقط ثابت حاليا. لا انها لا تستبعد أن ملقم لابد من وضع الأحكام في المستقبل
    Citation Envoyé par sharingan_ Voir le message
    salut

du nouveau ici New MAJ du 05/06/2012 pour MU, LAMBDA, NU
    ps: veuillez nous dire après test les Protocol qui ont été ajoutés le MGcamd :)

salam,

j'ai vu sur un autre forum qu'une MAJ moresat est lancée et qui ajoute l'option WIFI dans le menu du samsat HD80, s'agit-il bien de cette MAJ ?
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    <b>code Al Jazeera Service 1,2,3,4,5,6 MPEG4

mily: Times New Roman">

mily: Times New Roman">Al Jazeera "Service 4,5,6" Eutelsat 3C @ 3.1° East 11137, H, 27500 QPSK MPEG4 Biss
    Al Jazeera "Service 1,2,3" Eutelsat 7A, 7°E 12558 H 27500 MPEG4 Biss
    key: 2E 43 5B CC D8 D8 A5 55

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Re bonsoir;

Si quelqu'un peut me trouver la solution à un autre problème qui se présente :

Je n'arrive plus à rentrer dans mes boites Email voilà le message d'erreur qui s'affiche :

Sorry, but - - -www.gmail.com is blocked on this network.

This site was categorized in: Webmail
    Contact your network administrator

Sorry, but -fr.mail.yahoo.com is blocked on this network.

This site was categorized in: Webmail
    Contact your network administrator

traduction :

Désolé, mais fr.mail.yahoo.com est bloqué sur ce réseau.

Ce site a été classé par catégories dans : Webmail

Contactez votre administrateur de réseau

Merci pour l'aide

Google a diffusé récemment un message d’avertissement à l’attention de ses utilisateurs, les prévenant d’un nouveau type d’attaque sur Gmail. Il s’agirait d’attaques commanditées par des États.

Google a diffusé récemment un message d’avertissement à l’attention de ses utilisateurs, les prévenant d’un nouveau type d’attaque sur Gmail. Il s’agirait d’attaques commanditées par des États et visant les comptes des utilisateurs dans le but de s’y introduire.

Google se méfie des intrusions sur les comptes de ses utilisateurs. Selon la marque, nombre de ces attaques pourraient venir de certains États qui les commanditeraient. Google lance l’alerte sur son blog, mais ne donne pas de détails concrets sur la méthode, ni sur la raison de ces attaques « parrainées par des États » afin de « ne pas donner d’informations qui seraient utiles aux mauvais acteurs ».

Si Google soupçonne qu’un compte a été l’objet de ce type d’attaque en particulier, un bandeau rouge sera alors affiché sur l’écran de l’utilisateur la prochaine fois qu’il se connectera sur son compte. Il sera alors invité à modifier son mot de passe et à effectuer quelques vérifications.
    Dernière édition par SIDALI55; 08-06-2012 à 01:00
  • Répondre en citant Répondre en citant

• Merci jasmin disent merci
    V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Comme toujours une pensée en bien à notre fameux chaylok

• Merci chone disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Aug 2010
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous,
    A quoi sert cet MAJ ?
    J'ai un SAMSAT 560+carte MOREBOX et pas d'ADSL à la maison, qu'est ce que je peux espérer ?
    Merci

Nouveau
    Inscrit
    May 2012
    Remerciement / J'aime
    bonjour a tts
    je comprend pas ce que veuillent les responsable du morbox ....! , si en possède déja une carte a koi ca sert d'ajouté le sharing .....? veux dire que sans le Sharing le morbox ne fonctionne pas , et alors cette carte que tts le monde acheter ca cert a koi ...........?

DZSatien Confirmé Avatar de fa2fa2
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    samsat hd 80
    TV
    iris smart 3d
    Remerciement / J'aime
    bonjour quelqu'un sait comment activer ce nouveau protocol de net sharing "GS-cam " sur samsat hd80 ?
    SAMSAT HD 80
    Continental JSR 1500

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    <font color="#909090">mily: Arial">Jeudi 7 juin 2012 | Publié par Rédaction TELE SATELLITE
    Canal+ lance Golf+ le 4 juillet 2012

mily: Arial">Canal+ diffuse le meilleur du golf et veut en diffuser encore plus, en intégralité, pour les vrais amateurs de golf donc Canal+ lance à partir du 4 juillet golf+, la chaîne 24heures sur 24 dédiée au golf.mily: Arial">C’est une chaîne en complément de Canal+. Elle diffusera en direct tout le « tour » américain et tout le « tour » européen. Les tournois du grand schelem qui sont déjà diffusés sur Cana+, la chaîne proposera des heures en plus qui fera que le samedi ou le dimanche, si un français est bien classé, on pourra le suivre, quelque soit sa place.
    La chaîne sera proposée en exclusivité dans le bouquet Canalsat, par satellite ou ADSL. Elle sera dans un premier temps gratuite puis sera vendue aux alentours de 8 euros. Il n’est pas prévu que numericable propose cette chaîne puisque le câblo-opérateur n’a pas d’option Canalsat, même s’il est parfois le seul à proposer hors bouquet des chaînes Canalsat.

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    BONJOUR à vous tous

• Merci jasmin, harouna disent merci
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par fa2fa2 Voir le message
    bonjour quelqu'un sait comment activer ce nouveau protocol de net sharing "GS-cam " sur samsat hd80 ?
    bonjour

et ben comme d'hab avec Moresat il faut payer encore et toujours http://www.gs-cam.com/package.php

• Merci harouna, bda30, fa2fa2 disent merci
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    Jeudi 7 juin 2012 | Publié par Rédaction TELE SATELLITE
    Canal+ lance Golf+ le 4 juillet 2012

Canal+ diffuse le meilleur du golf et veut en diffuser encore plus, en intégralité, pour les vrais amateurs de golf donc Canal+ lance à partir du 4 juillet golf+, la chaîne 24heures sur 24 dédiée au golf.C’est une chaîne en complément de Canal+. Elle diffusera en direct tout le « tour » américain et tout le « tour » européen. Les tournois du grand schelem qui sont déjà diffusés sur Cana+, la chaîne proposera des heures en plus qui fera que le samedi ou le dimanche, si un français est bien classé, on pourra le suivre, quelque soit sa place.
    La chaîne sera proposée en exclusivité dans le bouquet Canalsat, par satellite ou ADSL. Elle sera dans un premier temps gratuite puis sera vendue aux alentours de 8 euros. Il n’est pas prévu que numericable propose cette chaîne puisque le câblo-opérateur n’a pas d’option Canalsat, même s’il est parfois le seul à proposer hors bouquet des chaînes Canalsat.
    hahahah canal se tourne vers le Golf a defaut de perdre du terrain sur les droits du foot
    et on dit merci a qui ?????????
    au bédouins et leurs pétrodollar (je plaisante )

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    Google a diffusé récemment un message d’avertissement à l’attention de ses utilisateurs, les prévenant d’un nouveau type d’attaque sur Gmail. Il s’agirait d’attaques commanditées par des États.

Google a diffusé récemment un message d’avertissement à l’attention de ses utilisateurs, les prévenant d’un nouveau type d’attaque sur Gmail. Il s’agirait d’attaques commanditées par des États et visant les comptes des utilisateurs dans le but de s’y introduire.

Google se méfie des intrusions sur les comptes de ses utilisateurs. Selon la marque, nombre de ces attaques pourraient venir de certains États qui les commanditeraient. Google lance l’alerte sur son blog, mais ne donne pas de détails concrets sur la méthode, ni sur la raison de ces attaques « parrainées par des États » afin de « ne pas donner d’informations qui seraient utiles aux mauvais acteurs ».

Si Google soupçonne qu’un compte a été l’objet de ce type d’attaque en particulier, un bandeau rouge sera alors affiché sur l’écran de l’utilisateur la prochaine fois qu’il se connectera sur son compte. Il sera alors invité à modifier son mot de passe et à effectuer quelques vérifications.

Bonjour à tous , heureux de vous retrouver;

Tout est rentré dans l'ordre les amis, mes boîtes Emails sont revenues le lendemain le plus normalement du monde et donc plus de peur que de mal , je pense qu'il y a eu maintenance ou quelque chose comme ça.

STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

• Page 1480 sur 1694 PremièrePremière ... 480980138014301470147614771478147914801481148214831484149015301580 ... DernièreDernière

Règles des messages