Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1484 sur 1694 PremièrePremière ... 484984138414341474148014811482148314841485148614871488149415341584 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 22 246 à 22 260 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2011
    Remerciement / J'aime

Bonjour,

Je suis un néophyte en la matière et je souhaite que les professionnels que vous ^etes ne m'en tiendront pas rigueur. S'agissant de ma question, elle est la suivante : j'ai un Samsat HD 80 mais je ne sais où installer, à titre d'exemple (C: arbveo.ddns.me 12000 portugal5 arbveo.com) dans : HOST, PORT, USER, PASS.

Merci pour votre patience

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Brendeg Voir le message
    Bonjour,

Je suis un néophyte en la matière et je souhaite que les professionnels que vous ^etes ne m'en tiendront pas rigueur. S'agissant de ma question, elle est la suivante : j'ai un Samsat HD 80 mais je ne sais où installer, à titre d'exemple (C: arbveo.ddns.me 12000 portugal5 arbveo.com) dans : HOST, PORT, USER, PASS.

Bonjour, néophyte comme nous, premièrement on ne poste pas une cline (C: arbveo etc.........) en public heureusement c'est une cline gratuite (c'est une adresse ip et un code personnel pour capter les chaînes.)

MENU--------------OUTILS-----------------CAS-----------------------FCAS Options (OK) ----Network sharing (OK)------CCcam servers (OK) ----server1 (OK)

HOST : arbveo.ddns.me OK bouton jaune
    PORT : 12000 OK bouton vert
    USER : portugal5 OK bouton jaune
    PASS : arbveo.com OK bouton jaune

Une autre façon simple à injecter une cline avec une clé USB

Dans un ficher vierge de BLOC-NOTE ou NOTPAD tu inséreras ta cline comme suite :