Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1484 sur 1694 PremièrePremière ... 484984138414341474148014811482148314841485148614871488149415341584 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 22 246 à 22 260 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2011
    Remerciement / J'aime

Bonjour,

Je suis un néophyte en la matière et je souhaite que les professionnels que vous ^etes ne m'en tiendront pas rigueur. S'agissant de ma question, elle est la suivante : j'ai un Samsat HD 80 mais je ne sais où installer, à titre d'exemple (C: arbveo.ddns.me 12000 portugal5 arbveo.com) dans : HOST, PORT, USER, PASS.

Merci pour votre patience

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Brendeg Voir le message
    Bonjour,

Je suis un néophyte en la matière et je souhaite que les professionnels que vous ^etes ne m'en tiendront pas rigueur. S'agissant de ma question, elle est la suivante : j'ai un Samsat HD 80 mais je ne sais où installer, à titre d'exemple (C: arbveo.ddns.me 12000 portugal5 arbveo.com) dans : HOST, PORT, USER, PASS.

Bonjour, néophyte comme nous, premièrement on ne poste pas une cline (C: arbveo etc.........) en public heureusement c'est une cline gratuite (c'est une adresse ip et un code personnel pour capter les chaînes.)

MENU--------------OUTILS-----------------CAS-----------------------FCAS Options (OK) ----Network sharing (OK)------CCcam servers (OK) ----server1 (OK)

HOST : arbveo.ddns.me OK bouton jaune
    PORT : 12000 OK bouton vert
    USER : portugal5 OK bouton jaune
    PASS : arbveo.com OK bouton jaune

Une autre façon simple à injecter une cline avec une clé USB

Dans un ficher vierge de BLOC-NOTE ou NOTPAD tu inséreras ta cline comme suite :
    C: arbveo.ddns.me 12000 portugal5 orbveo.com et tu enregitreras en haut dans le fichier .

Tu introduiras la clé USB dans le démo faire MENU---------OUTILS-----------CAS----------FCAS Options-------------Network sharing------------Read CCcam.cfg from USB.
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,

bonjour
    en général: C: Host Port User Pass donc ton exemple C: arbveo.ddns.me 12000 portugal5 arbveo.com
    mais le mieux et de le faire via une clé USB

• Répondre en citant Répondre en citant

Nouveau
    Inscrit
    Jul 2011
    Remerciement / J'aime
    Merci à SIDALI55, à sharingan_ et à tous les autres membres du forum,

J'ai suivi vos recommandations à la lettre et inséré les différents éléments. Toutefois, la cline fait toujours des siennes alors que ça a marché pour les autres. Une dernière question : L'adresse IP de mon samsat hd 80 est 192.168.001.006. Ne devrait-elle pas ^etre 192.168.001.013 ? Si oui, que devrais-je faire pour qu'elle le soit ?

Mille merci et j'espère qu'un jour, je serai comme vous et j'aurai assez de bagages pour répondre aux questions techniques. Dans l'immédiat, je m'en vois désolé.

Nouveau
    Inscrit
    Jun 2012
    Remerciement / J'aime
    .<br />

Bonjour , il parait qu'il y a une nouvelle mise à jour qui décode " aljazeera sport " si quelqu'un pouvait m'aider ... (j'ai un digiclass DC-M66CA-TWIN HDMI ) donc " iota" je crois avec une carte morebox aussi ... merci d'avance ...

et si ce n'est pas trop abusé quelqu'un pourrait m'expliqué le truc de cette mise ajour morebox TNT ... qu'est-ce qu'elle ouvre ?? et si je peux l'installer sur mon récepteur ...

merci ...

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    c'est bizarre , le match de ce soir ALGERIE/MALI a été oublié par liveonsat :

http://liveonsat.com/today.php?start...&end_yyyy=2012
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chkil Voir le message
    .

Bonjour , il parait qu'il y a une nouvelle mise à jour qui décode " aljazeera sport " si quelqu'un pouvait m'aider ... (j'ai un digiclass DC-M66CA-TWIN HDMI ) donc " iota" je crois avec une carte morebox aussi ... merci d'avance ...

et si ce n'est pas trop abusé quelqu'un pourrait m'expliqué le truc de cette mise ajour morebox TNT ... qu'est-ce qu'elle ouvre ?? et si je peux l'installer sur mon récepteur ...

merci ...
    Tout ce que je sais sur AL Jazeera
    code Al Jazeera Service 1,2,3,4,5,6 MPEG4

mily: Georgia">Posted: 06 Jun 2012 04:44 PM PDT

Al Jazeera "Service 4,5,6" Eutelsat 3C @ 3.1° East 11137, H, 27500 QPSK MPEG4 Biss
    Al Jazeera "Service 1,2,3" Eutelsat 7A, 7°E 12558 H 27500 MPEG4 Biss
    key: 2E 43 5B CC D8 D8 A5 55

Concernant la transformation du Morebox en démo pour avoir la TNT

Tu appliqueras les 3 flashs dans l'ordre 1, 2 et 3 eu tu auras un démo avec la TNT
    http://www.4shared.com/rar/8rprUE-A/..._X_-_TNT_.html

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Merci à SIDALI55, à sharingan_ et à tous les autres membres du forum,

J'ai suivi vos recommandations à la lettre et inséré les différents éléments. Toutefois, la cline fait toujours des siennes alors que ça a marché pour les autres. Une dernière question : L'adresse IP de mon samsat hd 80 est 192.168.001.006. Ne devrait-elle pas ^etre 192.168.001.013 ? Si oui, que devrais-je faire pour qu'elle le soit ?

Mille merci et j'espère qu'un jour, je serai comme vous et j'aurai assez de bagages pour répondre aux questions techniques. Dans l'immédiat, je m'en vois désolé.
    Comme, j'ai un téléphone fixe sans fils ( WLL ) donc je n'ai pas un modem c'est directement le câble qui se relie du téléphone vers le PC (unité).

Par contre, tu configureras dans propriétés de connexion d'accés à distance :
    En bas de l'écran à gauche où il y'a des icônes de zone notification et l'horloge , tu cliqueras sur l'cône de connexion, avec la droite de la souris tu cliqueras aussi sur connecté, puis sur propriétés le tableau de Propriétés de connexions d'accés à distance ou autre apparaîtra , tu cliqueras aussi sur PARTAGE et tu cocheras les trois cases du Partage de connexion Internet.

DZSatien Initié Avatar de harouna
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    bonsoir à tous .

• Merci jasmin disent merci
    DZSatien Initié Avatar de harouna
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    france
    Récepteur
    Atlas HD 200S
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    salam .le match Mali Algerie c'est sur ORTM et aussi sur la tv algérienne .

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    <font color="#333333">Bonsoir, j'aimerai que vous m'aidiez afin que je puisse décrypter BeIN sport 1 et 2.

Après avoir suivi plusieurs tuto sur le net ( sans grand succès ) j'ai enfin trouver les keys BeIN sport le problème c'est qu'on me demande de les rentrer dans softcam.keys mais j'ai regarder dans var/keys/ je n'ai pas de fichier softcam.keys est ce que je dois l'ajouter ou le créer ?
    Est ce que le problème viens du fait que je sois abonner a un serveur sur le net ?

je suis sous MgCamd 1.35a avec une dreambox 500s
    Aider moi s'il vous plait..

Nouveau Avatar de IVICO
    Inscrit
    May 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    Bonjour, néophyte comme nous, premièrement on ne poste pas une cline (C: arbveo etc.........) en public heureusement c'est une cline gratuite (c'est une adresse ip et un code personnel pour capter les chaînes.)

MENU--------------OUTILS-----------------CAS-----------------------FCAS Options (OK) ----Network sharing (OK)------CCcam servers (OK) ----server1 (OK)

HOST : arbveo.ddns.me OK bouton jaune
    PORT : 12000 OK bouton vert
    USER : portugal5 OK bouton jaune
    PASS : arbveo.com OK bouton jaune

Une autre façon simple à injecter une cline avec une clé USB

Dans un ficher vierge de BLOC-NOTE ou NOTPAD tu inséreras ta cline comme suite :
    C: arbveo.ddns.me 12000 portugal5 orbveo.com et tu enregitreras en haut dans le fichier .

Tu introduiras la clé USB dans le démo faire MENU---------OUTILS-----------CAS----------FCAS Options-------------Network sharing------------Read CCcam.cfg from USB.
    bonsoir sidali, moi je suis un peut comme notre frere brendeg:jai un dc 5000 avec carte .il na pas entre internet , est ce que je peut lui conécte mon pc pour entre ces cline merci

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par IVICO Voir le message
    bonsoir sidali, moi je suis un peut comme notre frere brendeg:jai un dc 5000 avec carte .il na pas entre internet , est ce que je peut lui conécte mon pc pour entre ces cline merci
    Salam khouya IVICO, il faut derrière le démo tkoun la fiche femelle ta3 téléphone pour le câble RJ45 (ETHERNET)

Nouveau Avatar de IVICO
    Inscrit
    May 2012
    Remerciement / J'aime
    salut, je nais pas cette fiche sur mon demo ,merci

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par IVICO Voir le message
    salut, je nais pas cette fiche sur mon demo ,merci
    Donc tu ne peux pas faire le sharing ALLAH GHALEB

• Page 1484 sur 1694 PremièrePremière ... 484984138414341474148014811482148314841485148614871488149415341584 ... DernièreDernière

Règles des messages