Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1494 sur 1694 PremièrePremière ... 494994139414441484149014911492149314941495149614971498150415441594 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 22 396 à 22 410 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par constance Voir le message
    je pense pas que meme aprés la coupe d europe des choses change actuellement . pour la simple raisons que tous les systemes de hack tombe a l eaux actuellement et cela pour toute marque
    de décodeur . les dongle sont mort et cela pour toute les marques . faire une modifications et inclure un emu pour canal serait totalement unitile . car un changement de leur part serais immédiat de la part de canal . tous ce qui peux et fait et d inclure un syteme de sharing , mais cela et déja fait . créer un serveur comme la team king , ne servira a rien car peux de chaine sera proposer dans un future proche et donc le cout d une instalation d un serveur reviendrais trop chere actuellement . alors il faudrais un miracle qu un nouveaux systeme arrive sur le marcher
    a fin de donner les chaines gratuite . la team kyng eux on compris depuis longtemp que créer un serveur gratuit serait intéressent .le temp et résolut ou 2 team exister encore . il en reste plus qu une et ces bien la team kyng .
    Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver;

Bonsoir Constance;

On m'a dit que le démo Géant HD ,celui qui décrypte est parmi les seuls démos qui décryptent grâce à l’établissement d'un contrat avec cette firme renouvelable chaque année dans le cas d'un achat du démo; on m'a dit aussi que si on achète ce démo , la date d'effet de décryptage se fait à compter de la date d'achat du démo et ce , afin de ne rien perdre du temps. est-ce vrai; merci de me répondre.

STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    je pense pas que meme aprés la coupe d europe des choses change actuellement . pour la simple raisons que tous les systemes de hack tombe a l eaux actuellement et cela pour toute marque
    de décodeur . les dongle sont mort et cela pour toute les marques . faire une modifications et inclure un emu pour canal serait totalement unitile . car un changement de leur part serais immédiat de la part de canal . tous ce qui peux et fait et d inclure un syteme de sharing , mais cela et déja fait . créer un serveur comme la team king , ne servira a rien car peux de chaine sera proposer dans un future proche et donc le cout d une instalation d un serveur reviendrais trop chere actuellement . alors il faudrais un miracle qu un nouveaux systeme arrive sur le marcher
    a fin de donner les chaines gratuite . la team kyng eux on compris depuis longtemp que créer un serveur gratuit serait intéressent .le temp et résolut ou 2 team exister encore . il en reste plus qu une et ces bien la team kyng .
    salam,

venant d'un porte-parole de la team ( signature), on peut conclure qu'il y aurai plus de serveurs moresat
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Confirmé Avatar de milo
    Inscrit
    Oct 2007
    Récepteur
    samsat HD 80
    TV
    condor led 32
    Remerciement / J'aime
    t'es u grand SID ALI. PEUX AJOUTER TUTO POUR UTILISER CE SERVEUR POUR UN NUL§§§§§

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Bejaia-Algerie
    Récepteur
    ATLAS HD200s
    TV
    DISCOVERY
    Remerciement / J'aime
    Bonjour les amis, est-ce que le GEANT GN- FTA D 901 marche ?
    merci de me repondre !!
    Dernière édition par albatrosse; 19-06-2012 à 12:04

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver;

Bonsoir Constance;

On m'a dit que le démo Géant HD ,celui qui décrypte est parmi les seuls démos qui décryptent grâce à l’établissement d'un contrat avec cette firme renouvelable chaque année dans le cas d'un achat du démo; on m'a dit aussi que si on achète ce démo , la date d'effet de décryptage se fait à compter de la date d'achat du démo et ce , afin de ne rien perdre du temps. est-ce vrai; merci de me répondre.

il a effectivement des décodeur qui propose des serveurs inclut . comme technomat et aussi protek ou nano hd . ces décodeur peux connus marche trés bien actuellement et donne de trés bon bouquet . mais ne pas oublier que la base reste le meme . pour un serveur il faux des cartes . et si les bouquet empeche le sharing ces tous qui saute . il faux savoir que la qualité d un service d un décodeur dépend du nombre de vente de celui-ci . il a 5 ans d ici plusieur team faisait concurence et cela a apporter énormément au membre . car il avait toujour 1 qui trouver la solution au problème . le choix d un démo et difficile et chaque personne a ces préférences . alors conseil toujour allez voir sur le site du décodeur voir le suivis des mise a jour
    solo team

• Merci jasmin disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    Bejaia-Algerie
    Récepteur
    ATLAS HD200s
    TV
    DISCOVERY
    Remerciement / J'aime
    <font color="#333333">Bonsoir, est-ce que le GEANT GN- FTA D 901 marche ?
    merci de me repondre !!

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    <span style="font-family: verdana">voila pour le nouveau Protocol GS-cam
    mily: verdana">

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    il a effectivement des décodeur qui propose des serveurs inclut . comme technomat et aussi protek ou nano hd . ces décodeur peux connus marche trés bien actuellement et donne de trés bon bouquet . mais ne pas oublier que la base reste le meme . pour un serveur il faux des cartes . et si les bouquet empeche le sharing ces tous qui saute . il faux savoir que la qualité d un service d un décodeur dépend du nombre de vente de celui-ci . il a 5 ans d ici plusieur team faisait concurence et cela a apporter énormément au membre . car il avait toujour 1 qui trouver la solution au problème . le choix d un démo et difficile et chaque personne a ces préférences . alors conseil toujour allez voir sur le site du décodeur voir le suivis des mise a jour

Bonsoir à tous, heureux de vous retrouver;

Merci constance de m'avoir répondu.

On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sharingan_ Voir le message
    mily: verdana">voila pour le nouveau Protocol GS-cam

salam,

dans un autre forum, ils disent que ça concerne les nouveaux démo moresat, et que le code d'activation du serveur est vendu avec le démo, voici l'annonce en arabe:

" GS-cam activation
    هذه الخاصية توجد في الاجهزة الجديدة فقط كود التفعيل يرفق مع الجهاز
    و هذه الخاصية عبارة عن سيرفر مدمج عند تفعيلها يكتب لك انه متبقي 365 يوم لنهاية السيرفر
    السرفر يعمل 10/10 باقة الجزيرة والبيس tv باقة كنال سات كاملة حتى قنوات HD الباقة الاسبانيةd+
    الباقة البولاندية Cyfra الباقة السويسرية

donc on n'arrêtera jamais....

A confirmer par la team MORESAT
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

• Merci SIDALI55 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    May 2012
    Remerciement / J'aime
    salut tts le monde
    si je comprend b1 , le samsat hd80 est foutu et méme le samsat560 , alors ils sort un nv découdeure , mais es-que il es en vente au pas encore....? , et pk le moursat a donner le mag ( de sharing ) alors que il viens de sortir un autre produit ..........?

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par mohamed161 Voir le message
    salut tts le monde
    si je comprend b1 , le samsat hd80 est foutu et méme le samsat560 , alors ils sort un nv découdeure , mais es-que il es en vente au pas encore....? , et pk le moursat a donner le mag ( de sharing ) alors que il viens de sortir un autre produit ..........?
    Bonjour, le SAMSAT 80 HD n'est jamais foutu comme tu l'avais cité, tant qu'il fait du sharing CCcam (internet). Par contre le samsat 560 oui , je suis d'accord avec toi tant que le morebox ne décryptera plus.
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    salut

sur un autre forum y a un topic avec une MAJ expérimentale avec un nouveau loader et GUI
    il se dit que le 25 de ce mois il y aura une MAJ pour faire fonctionné le morebox (normal) sur le serveur du Microbox
    tout ça a prendre avec des pincettes bien sur

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    <font color="#000000">Bonsoir à tous les membres du café , heureux de vous retrouver;

Les gars , pour ceux qui sont friands du comique
    et du rire , ce soir sur F2 à 19h 35mn heure algérienne il y a un film intitulé "Aicha" avec Biyouna ; donc rire assuré
    .

Je vous envoie à tous une belle brise de mesk ellil et de jasmin c'est la saison
    Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : CC1-00000986-001.jpg 
Affichages : 110 
Taille : 15.3 Ko 
ID : 15973
    Dernière édition par jasmin; 20-06-2012 à 21:49

• Merci moanka disent merci
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Les amis dzsatiens, notre cher morbox revient enfin avec 436

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    france
    Récepteur
    atlas
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    bonjour les amis
    je voudrais comprendre a quoi cprrespond le morebox et comment on procede ???
    j'ai un demo Starsat 4200d = Ali C , qu'est il possible de faire avec pour avoir toutes les chaines payantes .
    Merci pour votre aide .

• Page 1494 sur 1694 PremièrePremière ... 494994139414441484149014911492149314941495149614971498150415441594 ... DernièreDernière

Règles des messages