Café du morebox

ça me fais chaud au coeur merci les amis mais vous fatigués pas
 
Djasniper, tu fais quoi là?? tu veux prendre ma place ou quoi???
rak tel3bli 3la el khobza avec la citation sur ta signature
:lightbulb:L'Homme Qui Cherche Trouve Toujours :lightbulb:
 
JE viens juste de m'informer du cas' Sharingan'.Je crois et je souhaite de tout cœur que nos chers modérateurs reviennent sur leur verdict.C'est un membre positif pour notre Forum.Il est toujours présent et prêt à aider.Encore une fois on peut lui donner une autre chance.
 
Djasniper, tu fais quoi là?? tu veux prendre ma place ou quoi???
rak tel3bli 3la el khobza avec la citation sur ta signature
:lightbulb:L'Homme Qui Cherche Trouve Toujours :lightbulb:
7acha wa li ALLAH, khobeztek medmouna min 3and rebi
 
Moi aussi, je n'aiderai personne tant que sharingan ne serra pas debanni ! l hogra tab3atni hetta l forum !
 
Moi aussi, je n'aiderai personne tant que sharingan ne serra pas debanni ! l hogra tab3atni hetta l forum !
moi aussi je boicote ce forum tant que charingan n'est pas debani, et je m'adresse a tous le monde entre frères faut être solidaire, et je leur demande d'en faire autant
 
moi aussi je vote pour le retour de l'ami shatingan !
bien que je comprends rien !
il est la non ???
 
apparament cette constance est une pérsonne virtuel et qui n'as aucun rapport avec cette equipe de moresat , et on arret pas de nous mentire , pour quoi ya pas un accés direct au forum de moresat a partir du site officiel ?
 
Je demande à tous ceux qui ont été aide par Sharingan de se manifester sur ce forum en envoyant des messages de sympathie envers Sharingan.Ainsi ,peut être que les modérateurs ......
 
la..MAJ...MOREBOX..CA..VA...CA..VIENS........MAIS......QUAND.....CA...VIENS....CA..VA
 
aya fait un effort
c'est bon unban le
et je m'en excuse moi même auprès de tout nos amis de sa part
et je demande a tout le monde de le pardonner et surtout toi JOVI
et je vous pris d'insistez auprès de SPYK pour le debanné "si ça se dit je sais pas"


wech monsieur la suisse , t haje kloufe ou koi , vraiment c devenu n'importe quoi presque partout dans le forum , pkoi les admin/modo ne supprime tout simplement pas tout ce qui est hors sujet !
 
Lokan ...ghir....y3atoli..la..n..m..a..j..t3a morebox .ndachenha.....bessiman
 
bonne nuit mes freres dans l espoir de bonne vision nocturne ...bye byeeee et cool la vie
 
wech monsieur la suisse , t haje kloufe ou koi , vraiment c devenu n'importe quoi presque partout dans le forum , pkoi les admin/modo ne supprime tout simplement pas tout ce qui est hors sujet !
la c'est toi qui es hors sujet
 
A..VENDRE...MOREBOX.....301..D.....ETAT..NEUF...JAMAIS..SERVI.....J'ATTEND..VOS..OFFRES...hi..hi..hi..hi..hi..siryou
 
aya doumtoum
et pour ce qui n'ont rien compris ils n'ont qu'a revoir tous les postes de cette journée moi je suis dégoute
et sa commence a bien faire alors
je vais dormir
 
si sharing a été bani pour avoir donner son point de vue en vers jsc , c vraiment nul de chez nul

et vivement un grand nettoyage sur forum
 
Retour
Haut