Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1516 sur 1694 PremièrePremière ... 5161016141614661506151215131514151515161517151815191520152615661616 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 22 726 à 22 740 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de federer88
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    Le "No Man's Land"
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par Rafik tizi Voir le message
    salut federer .au faite c'est quoi le resultat du match ta3 federer au JO ??PS ; la photo que j'ai mis sur rooney est ancienne.maintenant il s'est fait des implant capillaire .A+ l'ami
    salut Rafik , concernant "FEDERER" bin il s'est facilement imposé au 2éme tour en 2 set (6-2 6-2) face au français benneteau ....j'éspére que la légande filra droit vers la "FINAL" cette année , car en 2008 il s'est fait "accompagner vers la sortie" dès le premier tour de la compéte par "j.blake" ,je m'en souvient j'ai failli pleurer cette année là loll ..et toi l'amie t'es un "connaisseur" de tennis ou alors juste un glory Man.U ????? ......ahhh, concernant W.rooney ,oui,je sais qu'il s'est fait implanter une "moumoute" l'an passé lolll je dois dire que le résultat est assez satisfaisant mais il parait que ça lui ait donner une impuissance se*xu*elle toutes cés conneries à la téte (J'ai lu ça quelque part); franchement .....on vit dans un monde de fou !!!! tu crois pas Rafik?? à vrai dire ,je sais qu'c'est surement pas vrai cette histoire "d'impuissance " (sans doute un mensonge du daily telegraph ou un autre journal britannique) mais avoue que c'est drole cómeme.....pauvre rooney .....A+ Rafik
    Dernière édition par federer88; 31-07-2012 à 20:17

DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par federer88 Voir le message
    salut Rafik , concernant "FEDERER" bin il s'est facilement imposé au 2éme tour en 2 set (6-2 6-2) face au français benneteau ....j'éspére que la légande filra droit vers la "FINAL" cette année , car en 2008 il s'est fait "accompagner vers la sortie" dès le premier tour de la compéte par "j.blake" ,je m'en souvient j'ai failli pleurer cette année là loll ..et toi l'amie t'es un "connaisseur" de tennis ou alors juste un glory Man.U ????? ......ahhh, concernant W.rooney ,oui,je sais qu'il s'est fait implanter une "moumoute" l'an passé lolll je dois dire que le résultat est assez satisfaisant mais il parait que ça lui a donner une impuissance se*xu*elle toutes cés conneries à la téte (J'ai lu ça quelque part); franchement .....on vit dans un monde de fou !!!! tu crois pas Rafik?? à vrai dire ,je sais qu'c'est surement pas vrai cette histoire "d'impuissance " (sans doute un mensonge du daily telegraph ou un autre journal britannique) mais avoue que c'est drole cómeme.....pauvre rooney .....A+ Rafik
    salut federer
    oui je suis un connaisseur de Tennis j'aime Beaucoup Roland garros et Wimbledon..Roger c'est le record-man des titres sur grand slams.il a detroné pete Sampras une autres Legende
    t'a vu comment il a battu Djoko en final a Wimbledon..c'est un grand joueur et il est redevenu N 1 mondial. concernant le Cas de Rooney lol je crois pas que c'est vrai en plus il a tout les moyens pour se soigner de cette impuissance..
    A+ l'ami
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par federer88 Voir le message
    saha syémkom tous le monde

j'ai failli oublier, quelqu'un connait il une chaine (gratuite) sur astra ou nilesat en l'occurrence ,qui diffuse le tennis des "JO" ces jours ci ???? je "contemple" le génie de "FEDERER" en streaming mais je dois dire que c'est pas le top comme définition d'image , alors aidez moi svp ,et merci d'avance les frères

Et afed58, il parait que "l'artichaut" est bon contre les maladies cardiovasculaires alors les pauvres ont de la chance n'est-ce pas , car le meilleur régime santé c'est le "bio"....et surtout pas la "karantika" ou les frites qui t'ésquinte les "ABDOS" !!!! ....et merci à toi "afed58" pour ta contribution
    salam,

pour les chaines gratuites, tu peux consulter JSC 1 (libre), quelque fois il y a des matchs de tennis des JO

Ramadan Mabrouk pour tous
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

4. Merci federer88, jasmin disent merci
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    SALAM ALIKOUM
    juste pour vous souhaiter un siyam makboul et un bon ftour.
    et pour FEDERER
    mily: Verdana">Agatha Christie disait:
    " il est bon de vivre avec un archéologue, car plus vous vieillissez et plus il s´interesse à vous !"
    et un p'tit cadeau ramadanesque:
    http://phortail.org/blagues/dictons-1369.html
    vivement la V.108 et merci à la KYNG Team
    Dernière édition par afed58; 31-07-2012 à 18:39

6. Merci jasmin, federer88 disent merci
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    Le "No Man's Land"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    salam,

pour les chaines gratuites, tu peux consulter JSC 1 (libre), quelque fois il y a des matchs de tennis des JO

Ramadan Mabrouk pour tous
    Merci à toi chone "la vipère" .......et quand esque tu mangeras ce pauvre oiseau?? ,au "s7oore"??

Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    Le "No Man's Land"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par afed58 Voir le message
    SALAM ALIKOUM
    juste pour vous souhaiter un siyam makboul et un bon ftour.
    et pour FEDERER
    mily: Verdana">Agatha Christie disait:
    " il est bon de vivre avec un archéologue, car plus vous vieillissez et plus il s´interesse à vous !"
    et un p'tit cadeau ramadanesque:
    http://phortail.org/blagues/dictons-1369.html
    vivement la V.108 et merci à la KYNG Team
    un autre merci qui s'ajoute à toi afed.....je dois dire que lire ces citations pleinent de sens me détend.mais à çe rythme on deviendra des vieux sage avant l'heure....tchaw.et "Saha Ftofkoms"

Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    Le "No Man's Land"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Rafik tizi Voir le message
    salut federer
    oui je suis un connaisseur de Tennis j'aime Beaucoup Roland garros et Wimbledon..Roger c'est le record-man des titres sur grand slams.il a detroné pete Sampras une autres Legende
    t'a vu comment il a battu Djoko en final a Wimbledon..c'est un grand joueur et il est redevenu N 1 mondial. concernant le Cas de Rooney lol je crois pas que c'est vrai en plus il a tout les moyens pour se soigner de cette impuissance..
    A+ l'ami
    salut Rafik,je crains que tu n'ai fait une faute de frape, car face à "Nole" c'était en demi -final ,mais c'est pas grave et oui j'ai bien apprécié ce match domage qu'il est été trop court (à mon gout).......car pour moi federer est un phenix, à chaque fois que les gens (journalistes en l'occurrence) disent qu'ils est "mort et enterré" il renaît de ses cendres sa lui est arivé en 2009 et maintenant en 2012....c'est ça aussi étre un championil est méme le champion des champions le suisse...Saha ftorék ,je dois vous laissez maintenant et à la prochaine
    Dernière édition par federer88; 01-08-2012 à 15:57

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2010
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris sat
    Remerciement / J'aime
    salut a tous j'ai besoin d'un peut d'aide comme sa fais longtemps que je nai pas consulté le site je ne sais pas ou chercher alors je voudrais juste savoire quelle est la solution pour mon morebox qui ne marche pas depuis tres longtemps!!! merci a l'avance

DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    salut l'ami
    comme tout le monde le morebox marche plus et ce depuis belle lurette..alors la seul solution c'est de le rendre en demo et tu va recevoir la TNT française c'est la seul chose a faire maintenant.A+
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    LOTFI
    comme te l'a suggéré notre ami RAFIK TIZI le morebox étant out il ne te reste plus qu'à le transformer en récepteur BETA. Voici comment procéder:
    tu commences par lui passer le DUMP morebox avec le loader Upgrade 2.0 sous mode "All Chunk".
    ensuite tu lui passes le dernier flash pour BETA avec loader AlimupG6 ou 7.
    une fois l'opération terminée tu fais, avec ta télécommande, MENU 2020.
    c'est tout.
    voila ce dont tu auras besoin:
    Loader Upgrade 2.0 http://www.sendspace.com/file/n3ps8i
    Dump Morbox http://www.sendspace.com/file/k9ngb2
    Flash BETA et Loader inclus http://www.sendspace.com/file/f9sfaj
    Bonne chance
    Dernière édition par afed58; 03-08-2012 à 01:07

13. Merci federer88 disent merci
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    Le "No Man's Land"
    Remerciement / J'aime
    LOTFI
    comme te l'as suggéré notre ami RAFIK TIZI le morebox étant out il ne te reste plus qu'à le transformer en récepteur BETA. Voici comment procéder:
    tu commences par lui passer le DUMP morebox avec le loader Upgrade 2.0 sous mode "All Chunk".
    ensuite tu lui passes le dernier flash pour BETA avec loader AlimupG6 ou 7.
    une fois l'opération terminée tu fais, avec ta télécommande, MENU 2020.
    c'est tout.
    voila ce dont tu auras besoin:
    Loader Upgrade 2.0 http://www.sendspace.com/file/n3ps8i
    Dump Morbox http://www.sendspace.com/file/k9ngb2
    Flash BETA et Loader inclus http://www.sendspace.com/file/f9sfaj
    Bonne chance
    j'en suis sure que ton "tutorial" est très efficace afed , mais pour mon cas , le MOREBOX est bien "ranger" dans un placard et apparamment il n'est pas prét d'ensortir lollll

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2009
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    FEDERER
    salam et saha ftourek.
    ton morebox serait plus utile en fonctionnement que rangé.
    porte toi bien.

16. Merci federer88 disent merci
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    Le "No Man's Land"
    Remerciement / J'aime
    FEDERER
    salam et saha ftourek.
    ton morebox serait plus utile en fonctionnement que rangé.
    porte toi bien.
    merci pour ta réfléction l'amie t'a surement raison , maaiiis j'ai déja "stipuler" que je posséde déja la "tnt" sur mon (6300 usb) alors pardonne -moi de ne pas trouver l'intérêt de le transformer en un autre "démodulateur" .....mais si t'a une solution pour le changer en "réveille matin" ; là je suis preneur afed xD ou un grille pain , un four à micro ondes ou meilleur encore ****UN DISTRIBUTEUR DE BILLETS****ça c'est cool.....et d'avance pour ton invention loll
    SA7A S7ORéK ET SYéMéK car il fait sacrément chaud ces jour ci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    Géant GN 2500 HD
    TV
    LG LED 42"
    Remerciement / J'aime
    Salam

saha ramadhankom

je viens de rentrer chez moi et je me rend compte que je n'ai plus de signal sur les chaines france 2, france 3 et france 5 sur le atlantic bird (5° W) fréquence 11591 V 20000

est ce un changement de fréquence ou c'est juste mon assiette qui a bougé ?

Nouveau
    Inscrit
    Oct 2010
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris sat
    Remerciement / J'aime
    oui je suis au courant de cette methode jai un starsat usb qui marche avec la tnt donc jai pas besoin d'un deuxiemme bref comme javais vus morebox transformé en samsat je me disais que yavais de lespoire merci quand meme!!!

Règles des messages