Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1521 sur 1694 PremièrePremière ... 5211021142114711511151715181519152015211522152315241525153115711621 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 22 801 à 22 815 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de federer88
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    Le "No Man's Land"
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par Keith Voir le message
    Rappel toi de mon commentaire d'hier je savais qu'il allait perdre , il faut dire qu'il a pris une véritable fessée .

cétait pas son jour aujourd'hui ,voilà tous Keith........(si tu connais un peu le tennis tu peux comprendre se que je dit là lol) car y'a des jours ou tu touches toutes les lignes du coure et réussir tous se que tu entreprends........et d'autres jours ,Hélas , tu plantes toutes tes frappes sur le filét comme c'etait le cas pour roger cette après-midi (un jour sans quoi, tu sens pas bien la balle ) mais.............Keith

DZSatien Initié Avatar de Keith
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Amazonie
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Samsung LED 46"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par federer88 Voir le message
    cétait pas son jour aujourd'hui ,voilà tous Keith........(si tu connais un peu le tennis tu peux comprendre se que je dit là lol) car y'a des jours ou tu touches toutes les lignes du coure et réussir tous se que tu entreprends........et d'autres jours ,Hélas , tu plantes toutes tes frappes sur le filét comme c'etait le cas pour roger cette après-midi (un jour sans quoi, tu sens pas bien la balle ) mais.............Keith
    Il étais a la rue physiquement contrairement a wimbledon ;)

Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    Le "No Man's Land"
    Remerciement / J'aime
    Il ne gagnera jamais les jeux olympiques malheureusement .
    j'ai apris un "truc" avec le tennis l'amie (je suis çe magnifique sport depuis 2005 ) .....c'est qu'il faut jamais dire jamais,... (surtout avec une légande comme FEDERER)

Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    Le "No Man's Land"
    Remerciement / J'aime
    Il étais a la rue physiquement contrairement a wimbledon ;)

oui c'est vrai ,ça se voyait dans son service et SURTOUT dans ces déplassement latéraux ......il a payer l'éffort face à DEL POTRO malheureusement,......en tous cas j'en suis sure qu'il "prendra sa revanche" à L'US OPEN prochainement ......je croise les doits pour lui ET....."COME ON ROGER"
    Dernière édition par federer88; 05-08-2012 à 18:42

Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    Le "No Man's Land"
    Remerciement / J'aime
    Rappel toi de mon commentaire d'hier je savais qu'il allait perdre , il faut dire qu'il a pris une véritable fessée .
    tu savais ou tu voulait qu'il perd......c'est pas la méme chose je crois "Keith" non?? .......je te vois bien étre "un pro NADAL" toi loll (ou une, je sais pas si t'es un garçon ou une fille ,désolé si je t'ai vexé là c'est pas mon intention) .......mais sache coméme que j'ai plain de respect pour nadal ,car c'est un grand champion qui "impose le respect" lui aussi je dois dire (méme si j'en suis pas fan) lool ..........

Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime

à propos du retour du Morbox

salam,

ceci est un message apparu sur un autre site:

Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : morbox.jpg 
Affichages : 21 
Taille : 84.8 Ko 
ID : 17005

dont voici une traduction grosso-modo

(" la société SMT a arrêté son serveur gratuit sur W3 qui n'était actif que pendant les soirs sauf les samedi ou il fonctionnait 24/24. La cause revient à la création d'un nouveau serveur qui va transmettre sur AB1 et W3.
    Nous portons à votre connaissance que le signal des data sur AB1 abandonné il y a longtemps, la société a commencé à émettre un nouveau signal et est entrain de le fortifier pour permettre un envoi convenable des data.
    Nous demandons à ceux qui ont des démo IOTA de faire des scan pour trouver le signal des data sur AB1
    ..... " le reste c'est des suppositions...)

je crois que ceci explique cela

Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

7. Merci jasmin, federer88, tidou17 disent merci
    DZSatien Initié Avatar de Keith
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Amazonie
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    Samsung LED 46"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par federer88 Voir le message
    tu savais ou tu voulait qu'il perd......c'est pas la méme chose je crois "Keith" non?? .......je te vois bien étre "un pro NADAL" toi loll (ou une, je sais pas si t'es un garçon ou une fille ,désolé si je t'ai vexé là c'est pas mon intention) .......mais sache coméme que j'ai plain de respect pour nadal ,car c'est un grand champion qui "impose le respect" lui aussi je dois dire (méme si j'en suis pas fan) lool ..........
    Je suis pas du tout un pro Nadal , je suis un pro Roger mais il faut etre réaliste c'est pas a 35 balais qu'il gagnera les J.O , encore faut-il qu'il joue jusqu'en 2016.

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    salam,

(" la société SMT a arrêté son serveur gratuit sur W3 qui n'était actif que pendant les soirs sauf les samedi ou il fonctionnait 24/24. La cause revient à la création d'un nouveau serveur qui va transmettre sur AB1 et W3.
    Nous portons à votre connaissance que le signal des data sur AB1 abandonné il y a longtemps, la société a commencé à émettre un nouveau signal et est entrain de le fortifier pour permettre un envoi convenable des data.
    Nous demandons à ceux qui ont des démo IOTA de faire des scan pour trouver le signal des data sur AB1

Bonsoir à tous , heureux de vous retrouver;

salut Chone ;

Si j'ai bien compris ton message, tu nous apporte une bonne nouvelle
    si ça se concrétise ; personnellement je suis toujours orienté sur AB1 , espérons que ce satellite reprendra le décryptage du morebox sans carte .

STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    Le "No Man's Land"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    salam,

merci à toi l'amie pour çe poste , et esque je dois comprendre que le morebox reprend sur AB1 , car j'ai beau essayé "d'établir" un contact avec W3 ,j'y arrive jamais (à chaque fois que j'insère la fréquence pour W3 et que je met menu pour avoir la qualité du signal , mon morbox change automatiquement de fréquence et se met sur la premiére 1/70 ) alors puis je savoir si j'ai un probléme avec mon décodeur ??ou c'est juste un probléme de réglage???......dois je me rendre chez un réparateur??.... aide moi stp car là je suis un peu "pommé" , merci d'avance et

Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    Le "No Man's Land"
    Remerciement / J'aime
    Salutation jasmin ....alors , ça roule ??LOL

Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    Le "No Man's Land"
    Remerciement / J'aime
    Je suis pas du tout un pro Nadal , je suis un pro Roger mais il faut etre réaliste c'est pas a 35 balais qu'il gagnera les J.O , encore faut-il qu'il joue jusqu'en 2016.

malheureusement ,t'a Peut-être pas tord, méme si je voudrai qu'il joue au tennis pour l'étérnité LE ROGER ,LOL ......car à un certain niveau ,c'est pas du sport se qu'il pratique ,c'est plutôt de L'ART ,....et n'oublie pas que "jimmy connors" a jouer jusqu'a l'age de 39 ans ,alors!! permet-moi d'étre optimiste pour "ROGER" ,non??

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2012
    Remerciement / J'aime
    morebox interne ON sans carte W3
    398
    Samsat HD 80 MU
    ALi B, ALi C

14. Merci federer88 disent merci
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    Le "No Man's Land"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sam_sat Voir le message
    morebox interne ON sans carte W3
    398
    et sur AB1???

DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    salut la famille
    j'ai pas pu suivre le match a cause de coupure d'electricité.ça soule a la longue
    mais j'etait etonné de savoir que andy murray a battu Roger.Comme a dit notre ami federer C'est de l'art qu'il pratique pas du sport
    donc ma3lich il restera un GRAND.
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

17. Merci federer88 disent merci
    Inscrit
    Jul 2012
    Lieu
    Le "No Man's Land"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Rafik tizi Voir le message
    salut la famille
    j'ai pas pu suivre le match a cause de coupure d'electricité.ça soule a la longue
    mais j'etait etonné de savoir que andy murray a battu Roger.Comme a dit notre ami federer C'est de l'art qu'il pratique pas du sport
    donc ma3lich il restera un GRAND.
    salut Rafik , j'ai la rage en s'moment ,mais J'AI LA RAAAAGEEEEEE GRAVE je me suis méme bagarré avec mon frère qui est un "pro Djokovic" ...je sais , j'aurais pas dû mais c'est lui qui m'a provoquer .

Règles des messages