Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1558 sur 1694 PremièrePremière ... 5581058145815081548155415551556155715581559156015611562156816081658 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 23 356 à 23 370 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par sisco10 Voir le message
    Salamou alikom, il faut arreter le HORS SUJETS SVP, si vous voulez parler de tout et de n'importe quoi, creez un nouveau topic et nommez le "BLA BLA...."
    je venais ici pour m'informer de l'etat du morebox (dc-5000) et des nouvelles mises a jour, mais depuis pas mal de temps, sa parle de choses personelles de certains foromeurs. donc un peu d'ordre svp.
    merci

Je crois que c'est un café où on peut soulever toutes les questions relatives au morebox et à l'informatique entre autres et qui sont étroitement liés car on ne peut pas, par exemple ,faire une mise à jour sans passer par l'informatique (clé usb, ou par câble rs232...) ; personne ne t'empêche de poser TA QUESTION !
    Dernière édition par jasmin; 13-09-2012 à 00:37
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

DZSatien Motivé Avatar de firmin
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    DREAMBOX 800HD SE
    TV
    Samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Du calme jasmin, c'est pas grave, t'énerve pas, on a déjà eu un gros problème, à cause d'une discussion qui a commencé comme ça
    ATLAS 100 HD / ATLAS HD 200s / DREAMBOX 800 HD se / LCD SAMSUNG 32" / Connexion 2 Mo / Laptop DELL i7
    Un petit clique sur "Thanks " c'est gratuit ça motive et ça fait plaisir.

DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    Je crois que c'est un café où on peut soulever toutes les questions relatives au morebox et à l'informatique entre autres ; personne ne t'empêche de poser TA QUESTION !
    depuis le temps quand parle de tout et de rien et ça a fait de mal a personne.si vous voulez une reponse posez avant vos question.wel fahem yefhem...
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

4. Merci jasmin disent merci
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par firmin Voir le message
    Du calme jasmin, c'est pas grave, t'énerve pas, on a déjà eu un gros problème, à cause d'une discussion qui a commencé comme ça
    On aide si on peut, on critique pas pour critiquer. Bonne nuit à tous.
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

DZSatien Motivé Avatar de firmin
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    DREAMBOX 800HD SE
    TV
    Samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonne nuit jasmin
    ATLAS 100 HD / ATLAS HD 200s / DREAMBOX 800 HD se / LCD SAMSUNG 32" / Connexion 2 Mo / Laptop DELL i7
    Un petit clique sur "Thanks " c'est gratuit ça motive et ça fait plaisir.

7. Merci jasmin disent merci
    Membre + Avatar de chone
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Marrakech
    Récepteur
    Vuplus zero
    TV
    samsung LCD 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tidou17 Voir le message
    je suis pas dac chone dsl mais quan tu met un fichier faut etre sur de son authenticité aprer toi quand tu flash ya des coupure déléctricter et tout ca la c a tes risque et perile mais il a dépasser les bornes c pas bien

je remarque que le forum et devenue un lieu dinsulte et de reglément de compte ou est passer les mods svp

je vient de lire toute la discutions vraiment désolent de voir ca des insultes par ci par la et on incrimines les mods tu peux pas suivres tout en temps réel c pour ca quanda un réglement aucune insulte n'est autorisé méme si cpour ce défendre moi sid ali ma accusé a tord et a travers j'ai décider de me taire de faire juste une petite explication mais aucune excuses de ca part ou d autres qui mon cibler j'ai décider de ne plus participer mais bon aprer tout ca voila je sort de l'ombre pour que la vérité sois faite parceque dsl l réglement est pour tous(je me souvient que une fois j'ai envoyer un mp a spyk pour queca décision pour le bannissement de algeria 174 meme si il ma insulter mais c’était un membres actif mais spyk ma di le reglement cpour tous de la hiearchi jusqu au simple membres) je parle pas que de sid ali y on a d autre est ca me désole de voire ca avant yaver vraiment pas ca sur le café alors je demande a psyk de m expliquer sur ca parceque moi du moins je demande a tous spyk de faire des avertissement a tous ceux qui ont insulter un membre parceque vous dite vous défendre c tout le contraire ya le petit triangle pour signaler tout abus
    salam,

tu es venu trop tard et c'était pas la peine de relancer le sujet sauf si tu veux tirer l'attention sur des points que personne n'a pas pu découvrir ou peut être faire un rappel
    Dernière édition par chone; 13-09-2012 à 11:27
    Il y a des gens qu'il faut faire parler, des gens qu'il faut laisser parler, et ceux qu'il faut arrêter de parler.
    Pinacle ip9000HD & VU+ zéro

9. Merci SIDALI55, firmin, zilam disent merci
    J'aimes firmin, spyk, dreams@t, zilam, CIRTA25 ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    mon SHD80 affichait 0000 hier et le matin, du nouveau SVP?

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Remerciement / J'aime
    bonsoir a tous, SVP je voudrais avoir des nouvelles du morebox, ca fais 3 mois que j'y es pas toucher aux dernières nouvelles le miens est chinois et donc aucune solution :/ y'a t'il u un changement depuis?????

DZSatien Confirmé Avatar de blackeagle
    Inscrit
    Dec 2010
    Lieu
    Alger
    Remerciement / J'aime
    Est-ce que je peut le récupérer ? mais à partir d'où , si quelqu'un veuille bien me diriger et me guider (à partir d'un tuto par exemple) pour les manipulations afin de réinstaller vista et ses fichiers j'en serais très reconnaissant car entre autres les fichiers il y a ma musique, mes photos, etc...
    Bonjour jasmin essaye de scanner tout ton HHD avec recuva en analyse approfondie, tu peux le télécharger gratuitement sur :
    http://www.clubic.com/telecharger-fi...79-recuva.html ou
    http://www.01net.com/telecharger/win...hes/38659.html
    Peut être tu récupéreras quelque fichier essaye tu n’a rien a perdre

13. Merci jasmin disent merci
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    SVP Moreboxe carte à l'arret depuis deux 2 jours, il y a quelqu'un qui peut me confirmer ? .Merci.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    ksar chellala
    Récepteur
    tiger450
    TV
    stream
    Remerciement / J'aime
    bonjour je teconfirme morebox avzc carte est a l'arret salut

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2011
    Remerciement / J'aime
    Franchement je ne sais pas , il est expéditif , il n'explique rien ou très peu, c'est lamentable , on est à leur merci.

et ne t'informe que très peu , il essai même de brouiller pour que tu ne comprenne pas tout, je ne sais à quoi ça les avance, je ne sais pas s'il existe une législation dans ce sens qui nous protège.
    salut jasmin

il y a peu de temps j'avais le meme problème que vous et là c'etait volontaire de ma part en voulant changé de système d'exploitation de XP vers VISTA (logiciel pirate) ce qui ne me donné pas entièrement satisfaction pour la simple raison que la version originale est donné sous forme d'image donc impossible d'avoir l'ensemble des applications avec un logiciel piraté chose que le techincien n'a tenu à m'informer avant l'installation.
    heurement pour moi j'avais sauvegardé le disque recovery original.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2011
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par boum44 Voir le message
    bonjour je teconfirme morebox avzc carte est a l'arret salut
    Merci Khouya

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par brik02 Voir le message
    salut jasmin

il y a peu de temps j'avais le meme problème que vous et là c'etait volontaire de ma part en voulant changé de système d'exploitation de XP vers VISTA (logiciel pirate) ce qui ne me donné pas entièrement satisfaction pour la simple raison que la version originale est donné sous forme d'image donc impossible d'avoir l'ensemble des applications avec un logiciel piraté chose que le techincien n'a tenu à m'informer avant l'installation.
    heurement pour moi j'avais sauvegardé le disque recovery original.

Bonsoir à tous,
    salut brik;

C'est en effet une leçon que je retiens .

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par blackeagle Voir le message
    Bonjour jasmin essaye de scanner tout ton HHD avec recuva en analyse approfondie, tu peux le télécharger gratuitement sur :
    http://www.clubic.com/telecharger-fi...79-recuva.html ou
    http://www.01net.com/telecharger/win...hes/38659.html
    Peut être tu récupéreras quelque fichier essaye tu n’a rien a perdre
    Salut blackeagle;

Merci d'avoir penser à mon problème; est-ce que en tentant ta proposition je ne risque rien; au fait c'est quoi le HHD

Règles des messages