Café du morebox

svp vous pouvez me donné le lien pr telecharger fprog 2
merci

c un programateur exterieur c pas un logiciel tout cour, ne te casse pas la téte y'a des membre ici qui ont voulu le monté mais y'a toujour rien, va ché un technicien et il vous feras le tout
 
svp vous pouvez me donné le lien pr telecharger fprog 2
merci

fprog II et un petit appariel fabriqué en algerie il coute a el eulma 10 000 DA et il te faut aussi le logiciel qui marche avec et celui la tu peux le trouvé sur le net
 
slt a tous y a il un technicien qui fait la transformation a tizi ouzou?pour un prix raisonnable S.V.P
 
Edt-ce que quelqu'un a déjà entendu parlé du logiciel "Ali-Dz_Firm_Decrypter"?
 
Les gens vous n'avez pas encore compris la supercherie ?

IL N Y AURA PAS DE MISE A JOUR pour les anciens MOREBOx (100), L’équipe du Moresat veut se faire un peu de fric , alors il ont arrêté le support de la série 100 (fabriqué en 2010) pour pousser les gens a acheté les new morebox ; c'est a dire ceux fabriqué en 2011 (110) , or ils n'ont pas penser au fait de pouvoir les reprogramer , ce que je veux dire c'est de ne pas trop attendre une MAJ officiel voila tout :)

ps: arrêtez de poster les conneries de ce "constance" c'est un guignol et un imposteur il n'a rien a voir avec l’équipe du moresat. quoi que ces msg me font marrer ^^
 
W3 ===) 367
AB1 ===) 000
(apres rprogramation du morebox)

===) confirmation !!!
 
je vois que ça commence aussi les coupure malgré le nouveau programme 2
 
merci une autre question svp c'est koi le pris de cette reprogrammation enfin la conversion ou du changement de circuit ?
 
MERCI au staff technique du forum dzsat pour ce changement que je trouve mieux qu'avant ( c'est une bonne amélioration)
 
A notre staff technique dzsat, je voudrais savoir pourquoi il y'avait de la pub en lettres hebreu (ni thai, ni indou )pendant la période de coupure du forum cette aprés-midi (A TITRE DE CONNAISSANCE) sans commentaire
 
Retour
Haut