Merci Merci:  7 823
Likes Likes:  698
Dislikes Dislikes:  0
Page 1652 sur 1694 PremièrePremière ... 65211521552160216421648164916501651165216531654165516561662 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 24 766 à 24 780 sur 25401

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime

Citation Envoyé par TRENITA64 Voir le message
    bonsoir a tous je voudrai savoir ou je peut trouver (badisco) elah ikhalikoum khawetna
    A cette heure-ci je crois qu'il est chez lui sinon il est dans un des cafés voici l'adresse où tu pourras l'avoirhttp://www.dzsat.org/forum/f283/200-free-fline-339078.htmlTRINITA ; simplement tu lui envoi un MP
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    FRANCE
    Récepteur
    SAMSAT HD80
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    A cette heure-ci je crois qu'il est chez lui sinon il est dans un des cafés voici l'adresse où tu pourras l'avoirhttp://www.dzsat.org/forum/f283/200-free-fline-339078.htmlTRINITA ; simplement tu lui envoi un MP
    merci sidali t sympat

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir a tous anciens et nouveaux et que 2013 soit remplie de sante et de bonheur pour tous les membres du forum IN CHAA ALLAH.
    Apres une si longue abscence de plusieurs mois suite a un grand problem de sante je suis tres tres heureux de reintegrer le cafe et d etre parmi vous.
    D apres les dernieres nouvelles j ai appris que le BOX a rendu l ame malgre sa carte de reanimation . Tant pis le mien il a rejoint le debarras depuis bien lontempts.
    Actuellement je me contente de la TNT avec quelques chainnes HD en clair en plus de PLTV HD pour le foot britannique avec mon FOREVER 7820 dont la resolution video HD est superbe en attendant des jours meilleurs.
    Pour terminer j aurais bien voulu connaitre votre avis sur les serveurs cccam gratuits .Est ce que ca vaut le coup de s initier ou non .Bonne fin de soiree a vous tous.

DZSatien Habitué Avatar de laaziz
    Inscrit
    Nov 2012
    Lieu
    bejaia
    Récepteur
    atlas hd200s
    TV
    condor led 32 "
    Remerciement / J'aime
    bon retour et surtout bonne annee 2013 et a 2014

Nouveau Avatar de khalil1
    Inscrit
    Aug 2012
    Remerciement / J'aime
    svp, j'ai une probleme avec la telecommande du samsat 560 qui ne marche pas. y'a t'il une solution? merci

V.I.P Avatar de SIDALI55
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    chez moi
    Récepteur
    Atlas 200s HD
    TV
    STREAM system 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par khalil1 Voir le message
    svp, j'ai une probleme avec la telecommande du samsat 560 qui ne marche pas. y'a t'il une solution? merci
    Bonsoir khalil......................1) Vérifier si les piles ne sont pas mortes..........................2) Vérifier les cosses où on place les piles ne sont pas rouillées........................3) Démonter délicatement la télécommande et vérifier si les cosses pour les piles ne sont pas désoudées.....................4) Vérifier la lampe led (laser) si elle n'est pas désoudée........................5) Vérifier le laser la plus part des télécommandes est de couleur jaune ou un condensateur marron qui n'est pas désoudé.................6) avec du coton ou un chiffon et de l'alcool ou du parfum même du vinaigre ou de l'eau de javel essuyerla partie du circuit imprimé (charbon) sans gratter même l'autre en plastique des touches et profiter de l'occasion de laver la carcasse et sécher.................7) Remonter le tout et si elle ne fonctionne plus alors acheter une autre.
    Dernière édition par SIDALI55; 09-01-2013 à 23:49
    Le bien-être dans un forum un partage et une entraide communs. (SIDALI55)
    http://www.gifs-animes.net/images-im...Avatars-12.gif

7. J'aimes khalil1 ont aimés
    Nouveau Avatar de khalil1
    Inscrit
    Aug 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par SIDALI55 Voir le message
    Bonsoir khalil......................1) Vérifier si les piles ne sont pas mortes..........................2) Vérifier les cosses où on place les piles ne sont pas roulées........................3) Démonter délicatement la télécommande et vérifier si les cosses pour les piles ne sont pas désoudées.....................4) Vérifier la lampe led (laser) si elle n'est pas désoudée........................5) Vérifier le laser la plus part des télécommandes est de couleur jaune ou un condensateur marron qui n'est pas désoudé.................6) avec du coton ou un chiffon et de l'alcool ou du parfum même du vinaigre ou de l'eau de javel essuyerla partie du circuit imprimé (charbon) sans gratter même l'autre en plastique des touches et profiter de l'occasion de laver la carcasse et sécher.................7) Remonter le tout et si elle ne fonctionne plus alors acheter une autre.
    Merci bcp, je profite aussi pour te demander une autre maniere pour voir les chaines sattelitaires, tu sais que j'ai pas bcp d'expérience, mais seulement pour avoir une alternative de la carte moreboxe. j'atends vos conseils.
    merci d'avance.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    GM Spark reloaded
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    salam
    sa fait longtemp que je me suis co ,est ce qu'il existe un moyen de regarder les chaine crypté (canal + etc)?
    sur samsat 560 (n'importe quel moyen)
    merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    SIDI BEL ABBES
    Récepteur
    GEANTHD2500NEW
    TV
    ENIE
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Rafik tizi Voir le message
    Dump More Box.zohir hd.rar
    voila l'ami passe lui le dump avec le loader accompagné dans le fichier
    aprés injecte lui cette mise a jour
    http://www.sendspace.com/file/1osa5u
    j ai mis ce que tu m a demander , mais il clignote loAd
    , APRES IL REFAIT BOOT EST IL RESTE BLOQUER SUR ON

DZSatien Initié Avatar de dadouhafsa
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    W. d'Alger, Daira de CXhéraga, Commune Ain Benain
    Récepteur
    dreambox
    TV
    TCL
    Remerciement / J'aime

café du morebox

Rafik, bonsoir. J'ai peur que le morebox on va l'enterrer au cimetière El 3ALIA. Mon beau frère, il a un 301 D et tous les jours il me demande s'il y a du nouveau. Je lui réponds à chaque fois de se contenter de la TNT et d'attendre. Il m'a répondu gentiment : Eh Dadou, à force d'attendre, y en a qui sont morts". Je lui ai répondu: Mazal yanessibi, El morebox mette ou mammette" Il s'est cassé de rire comme moi et voilà. Alors en attendant El raformate du morebox, je vous salue à tous. Le mot "RAFORMATE vient d'un type du quartier qui a eu un accident de voiture. Il s'en est sorti salamate, mais quand je lu ai demandé." Ya Moh et tonobile? Il m'a répondu: Aouah, ya doudou, tonobile teraformate".
    Dernière édition par dadouhafsa; 10-01-2013 à 17:25 Raison: fautes

12. J'aimes afed58 ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Mar 2011
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir a tous bonsoir khouya Hchicha
    Je m adresse a toi pour resoudre mon probleme de CCCAM en esperant que tu auras la gentillesse de me repondre merci d avance.
    Mon demo c est un FOREVER 7820 .Je souhaiteras profiter des serveurs gratuits CCCAM sur le net.
    J ai suivi toute la demarche pour cela mais sans resultat c est-a-dire:
    1- Demarrer XcamConfigure
    2-Remplir les quatre lignes sur CCCAM 2 : Slot 0 Client cccam2 Server URL Port User Name Password OK puis EXIT
    3- Demarrer Mclient
    En principe une fenetre doit s ouvrir indiquant : CONNEXION AU SERVEUR et apres quelques moments la fenetre indique CCCAM SERVEUR INSTALLED
    Et bien ce n est pas le cas du tout .
    Ce qui apparait c est une fenetre noire definie comme suit :
    1-client version -0.2
    1 /1 not connected - check network connection or server address
    server address: ( meme en tapant 0000 j ai pas la main )
    port: 4828 (tableau incomplet)
    user id: dummy (tableau incomplet)
    password: dummy (tableau incomplet)
    connect to server
    Khouya Hchicha je compte sur toi car personne jusqu a present n a pu resoudre ce probleme .
    Pour terminer juste pour te dire que je suis la personne de KOUBA qui t a appele par telephone a la maison il y a une dizaine de jours. Bonsoir.

Membre + Avatar de Hchicha
    Inscrit
    Feb 2011
    Récepteur
    bidule2
    TV
    bidule1
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sillicone Voir le message

not connected - check network connection or server address

Salam sillicone

En effet, après notre entretien il était prévu que tu m'exposes les problèmes par mp. Comme je n'ai vu aucun message dans ma boite, j'ai naturellement pensé que tu as pu régler ton pb.

Bon, cher ami, apparemment tu as d'abord un problème de connexion à internet (sans net tu ne peux avoir accès à aucun serveur).
    Qu'est ce que tu utilise pour ta connexion au net, un routeur wifi avec clé wifi usb pour le forever, ou bien une liaison par cable RJ45 ?

DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir a tous.et un speciale merci pour dadou pour son état d’esprit que je qualifie de formidable..

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par mizou3045 Voir le message
    j ai mis ce que tu m a demander , mais il clignote loAd
    , APRES IL REFAIT BOOT EST IL RESTE BLOQUER SUR ON
    salut.pour resoudre ton probleme.suis cette procedure

http://www.soirnet.com/starsat%20&%2...9,%20ASH..html

et voila le fichier flash Dump

http://www.ziddu.com/download/925644...32010.rar.html

good luck !
    Dernière édition par Rafik15; 10-01-2013 à 20:03
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    GM Spark reloaded
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    merci , de bien vouloir me répondre

DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Ayoubiz Voir le message
    salam
    sa fait longtemp que je me suis co ,est ce qu'il existe un moyen de regarder les chaine crypté (canal + etc)?
    sur samsat 560 (n'importe quel moyen)
    merci
    non mon frere pas pour le moment.la carte morebox est off
    le seul moyen c'est de changer de demo .les geant marche tres bien c'est jours ci

@+
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

18. Merci Ayoubiz disent merci

Règles des messages