Café du morebox

salut
esque c'est risquer de reprogrammer le morebox car j'ai un d100 et j'hesite encore
esque ca va tenir ce flash ou bien ca va partir en 2 jours
esque c'est stable
decrypte t'il toujours canal sat

pour le risque personne ne sait car ça devien un morbox comme les nouveaux!!
le flach a tenue une semaine avec quelque coupure surt a partir de 23h mais ça revien stable mieux qu'avant
et oui il decripte tt canalsat
mnt w3 353
 
et en ce moment esque ca marche
ca affiche combien en le reprograment
 
à OLASSSE, comme le MP est denevu trop lent et il n'envoie pas les messages, alors je te répond ici, à ta 1ere question c'est NON, la 2ème moi aussi j'avais éssayé de le faire depuis 10 jours c'est toujours kif-kif
 
TRENITA64 salem mon freres teinkiet pas je suis de france moi aussi des que jai le programateur de te tien au courant et je te dirais tout de A Z
 
SVP, arrétez de recopier sur d'autres forums ( site en dehors de dzsat ) on veut du concret haja li anta ta3rafha min 3ilmeq anta machi les rumeurs.BON ENTENDEUR
 
hisham54 salem mon freres tu va bien jai vu que tu recherche w6 moi je le capte de grenoble avec une parabole 1 m
 
bon , je reviens de chez le technicien , impossible de flacher le circuit de façade pour les recepteurs de type MU : le Samsat hd 70 , hd 80 et dc 5000.

par contre , les morebox , le samsat 560 et autre demo de type IOTA sont tous flashable et fonctionne actuellement sur ab1 et w3 . conseil : allez-y et n'attendez pas de flash de Moresat.
 
bien dit flasher vos demos et profitez on ne sait jamais ..????
 
pour capter eutelsat w6 c'est très difficile , j'ai essayer pendant 3 jours et j'ai abandonner ! j'ai réussi a capter le signal de la chaine marocaine Salah eddine sous le nom de : service 2 , et Lbc Europe a 70 / 100 + toutes les autres chaines marocaines : 2m maroc , el aoula , afak tv a un signal de plus de 60 mais pour le data , IMPOSSIBLE de dépasser 10 / 100 !!!! sans ventilo ni autre ...et avec une assiete de 1m20 et j'ai essayer tous les dump et supprimer le satellite de la liste et ... etc ! si quelqu'un pourrait nous aider ça serait sympa !
 
pour SIDALI55 traduction des 2 postes en arabe

--------------------------------------
Que la paix soit sur vous
Je l'ai mentionné dans le passé pour des nouvelles de Starsat et des problèmes qui ne finit jamais.
J'ai également fait remarquer à la personne ci-dessous le retour de toutes sortes, anciens et nouveaux.
Puisque nous sommes dans une période de changement lorsque les données à chaque instant, il avait reçu personne dernières nouvelles ci-dessous et Almorcat susceptible de modifier toutes les données et les tourne à l'envers
Qu'est-il arrivé dans le détail et Osogah exclusivement ici et que c'est exactement cela, après avoir signé un sous-accord entre le SMT Almorcat Inc sur le taux de profit exige de nouveau l'âme de la Morbuks nouveau, et il a été Almoml pour revenir ce soir Almorcat ou Bsowic nouveau demain à tous les Aseryalat, a refusé l'accord de la société tout à coup et à gauche Starsat de l'infiltration.
En vertu de cette refusé de donner Almorcat Alsors code pour la société de les priver de la ré-exécuter les types vieux parce qu'ils ne peuvent pas faire sans rien qui ne seront pas en mesure de soutenir les espèces en panne.
A ensuite été coupé serveur basé sur la réserve de Starsat, station a été en vertu d'un contrat commercial entre l'entreprise et de fournir un soutien Almikropoks Bserfr pour la société Almikropoks si nous avons remarqué que les pauses finalement obtenu, en particulier dans les deux derniers jours pour la lune W6
Après cela devait changer Aldata sur la lune ou d'envoyer l'information (intelligence) à travers le serveur, a été abandonnée en fonction de la situation changeante.
Collectés:
Finale et sans retour à tous pour Morbuks si le soleil de l'ouest !!!!!!!!! sauf dans le cas de se plier aux exigences de la société Almorcat Ce ne sera pas augmenté de 1000%.
Starsat maintenant pour assister à un procès nouvel organe où un autre type de Aldnagl mondiale avec des bouquets peut-être là jusqu'à ce paquet Showtime.
package Showtime a été cassé une fois et j'ai un répertoire crypté je ne peux pas mettre beaucoup de raisons.
Mon conseil à tous les membres, les commerçants et les consommateurs qui ne se plient pas à nouveau contenait le nom de chaque entreprise smt
Starsat est maintenant en soins intensifs et que cliniquement vivre honnêtement !!!!!!
Tout ce qui précède est absolument vrai et Osogah sous la pleine confiance que toute vérité.
Le Vstjdonh très nouveau, et les prochains jours pourrait modifier toutes les situations, mais il est bien connu et MACD smt que la société ne sera pas en charge tout type n'est jamais et ils continuent leur soutien aux nouveaux utilisateurs.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous nous assurons que les nouvelles publiées dans le passé refusé de ...
Nouvelles a confirmé ce matin que la personne ci-dessous car il ne lui a pas mis en 17.06.2011 mises à jour seront annoncées sur cette date pour l'abandon définitif d'un Almorcat équipe et ne sera pas de retour après un mois et n'est pas encore terminée dans Jmmelta et ......( détaillée Ce était contraire à ce que certains attendent Ao généré Almikropoks tels après avoir arrêté 4 mois ..).

Source: Impossible de source afin de préserver la confidentialité et à son désir
 
un conseil pour tous le monde,pour etre tranquil optez pour le dongle atlas, en se moment j'ai 530 sur w3 y comprie al djazeera,il ya 4 serveurs,et une equipe(team kyng)algerienne 100% qui veille au bon fonctionement,franchement j'ai jamais etait aussi tranquil
 
un conseil pour tous le monde,pour etre tranquil optez pour le dongle atlas, en se moment j'ai 530 sur w3 y comprie al djazeera,il ya 4 serveurs,et une equipe(team kyng)algerienne 100% qui veille au bon fonctionement,franchement j'ai jamais etait aussi tranquil

QUI TA DIS QUE çA NE VA PAS S'ARETTER DEMAIN ????

pour l'instant l'atlas marche a merveille mais ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer , peut être que dés le début de la saison de football , ça va s'aretter ! ou peut etre dés le debut de la copa america !
 
Pour chone ???????????????????????????

C'est la traduction Google...

Sinon moi je cherche un programme pour "décrypter" le firmware (mise a jour) des aliC (iota), ça se trouve pour aliC (morebox) donc je vais regarder ça en attendant mais par contre je ne sais pas recompiler par la suite.
 
Pour chone ???????????????????????????

il s'agit de la traduction google de ces 2 messages

"
السلام عليكم
كنت قد أشرت في ما مضى إلى بعض الأخبار حول المورسات ومشاكله التي لا تنتهي أبدا.
وكنت أشرت أيضا إلى عودة الموربوكس بجميع أنواعه،،القديم والجديد.
وبما أننا في زمن تتغير فيه المعطيات في كل لحظة فإنه قد وصلتني آخر أخبار الموربوكس والمورسات بما من شأنه أن يغير كل المعطيات و
يقلبها رأسا على عقب
ما وقع بالتفصيل وأسوقه حصريا هنا ومتأكد منه تماما هو أنه بعد أن وقع شبه إتفاق بين المورسات وشركة smt حول نسبة الربح يقتضي إعادة الروح للموربوكس من جديد،وكان من المأمل أن يعود المورسات الليلة أو غدا بسوفت جديد لجميع السريالات،تراجعت الشركة عن الإتفاق فجأة وتركت المورسات في التسلل.
بمقتضى ذلك رفض المورسات إعطاء السورس كود للشركة كي يحرمها من إعادة تشغيل الأنواع القديمة لأنها بدونه لن تستطيع فعل أي شيئ ولن تستطيع دعم الأنواع المتوقفة.
ثم تم قطع السرفر الإحتياطي بناءا على ذلك من المورسات،وتم الإلتجاء بمقتضى عقد تجاري بين الشركة وبين داعم الميكروبوكس إلى التزود بسرفر يخص شركة الميكروبوكس لذلك لاحظنا الإنقطاعات التي حصلت أخيرا وخاصة في اليومين الماضيين بالنسبة للقمر W6
فبعد أن كان مقررا تغيير الداتا على القمر أو إرسال معلومات(إستخباراتية) عن طريق السرفر،تم التراجع بناءا على تغير الوضع.
المحصلة:
لا رجوع نهائيا وإطلاقا للموربوكس ولو أشرقت الشمس من الغرب!!!!!!!!!إلا في حالة رضوخ الشركة لمطالب المورسات وهذا لن يكون بنسبة 1000%.
المورسات يحضر الآن لهيئة جديدة فيها حلة أخرى ونوع آخر من الدناغل مع باقات عالمية ربما تكون فيها حتى باقة الشوتايم.
باقة الشوتايم تم كسر تشفيرها نهائيا وأمتلك الدليل على ذلك ولا أستطيع وضعه لكثير من الأسباب.
نصيحتي لكل الأعضاء والتجار والمستهلكين بأن لا يرضخوا مرة أخرى لكل ما حوى إسمه لشركة smt
المورسات يعتبر الآن في العناية المركزة وأنه يحيا سريريا بكل أمانة!!!!!!
كل ما سبق ذكره صحيح تماما وأسوقه في ظل ثقة تامة بأنه كل الحقيقة.
إن جد جديد فستجدونه،والأيام القادمة كفيلة بتغيير كل الأوضاع،ولكن المعلوم والمأكد أن الشركة smt لن تدعم أي نوع قديم أبدا وأنها مواصلة دعمها للجديد فقط.
سلام...

Source : Monsieur haithem Distributeur officiels du MOREBOX dans le monde


-------------------------------------------------------------------------------

لقد تأكد الخبر الذي رفض نشره في السابق ...
الخبر تاكد هذا الصباح بأن الموربوكس اذ لم يوضع له تحديثات في17/06/2011 سيعلن في هذا التاريخ عن التخلي الدائم عنه من فريق المورسات و لن يعود لا بعد شهر و لا بعد عام انتهى جملتا و تفصيلا......(و هذا جاء عكس ما يتوقع البعض عو دته مثل الميكروبوكس بعد توقفه 4 اشهر..).


المصدر : لا يمكن ذكر المصدر حفاظا على السرية و نزولا لرغبته


 
لقد تأكد الخبر الذي رفض نشره في السابق ...
الخبر تاكد هذا الصباح بأن الموربوكس اذ لم يوضع له تحديثات في17/06/2011 سيعلن في هذا التاريخ عن التخلي الدائم عنه من فريق المورسات و لن يعود لا بعد شهر و لا بعد عام انتهى جملتا و تفصيلا......(و هذا جاء عكس ما يتوقع البعض عو دته مثل الميكروبوكس بعد توقفه 4 اشهر..).


المصدر : لا يمكن ذكر المصدر حفاظا على السرية و نزولا لرغبته....


moi aussi je peux écrire ce que je veux, et dire que la source de l'information souhaite l'anonymat
 
C'est la traduction Google...

Sinon moi je cherche un programme pour "décrypter" le firmware (mise a jour) des aliC (iota), ça se trouve pour aliC (morebox) donc je vais regarder ça en attendant mais par contre je ne sais pas recompiler par la suite.

salut mon ami si t'arrive a decrypter le fichier .BIN une foi que t'a ce que tu veu changer ,tu peu le faire avec un editeur hexadecimal comme "winhex" voila ;)
 
Ben moi aussi 3andi ma3rifa fel moresat ils m'ont dis de ne pas croire tout ce que tu lis et que l'espoir fais vivre et continue surtout a croire en nous parce que nous nous croyons en toi chaque fois que tu déboursse tés dinars pour nous
 
salut mon ami si t'arrive a decrypter le fichier .BIN une foi que t'a ce que tu veu changer ,tu peu le faire avec un editeur hexadecimal comme "winhex" voila ;)
Tu t'y connais un peu? Pour ceux qui veulent s'intéresser au morebox, les programmes peuvent se trouver sur la page :http://www.tunisia-sat.com/vb/archive/index.php/t-869548.html Mais je n'ai pas de compte et les inscriptions sont closes.Sinon Sharingan si tu trouve des infos sur la SaT-Dz TeaM n'hésite pas à nous les communiquer, ils sont sur la bonne voie...
 
Dernière édition:
C'est la traduction Google...

Sinon moi je cherche un programme pour "décrypter" le firmware (mise a jour) des aliC (iota), ça se trouve pour aliC (morebox) donc je vais regarder ça en attendant mais par contre je ne sais pas recompiler par la suite.

sinon y'a ce soft pour decrypter je ne l'ai pas essyer "firmwaredecrypte 7.2"
 
Retour
Haut