Café du morebox

salut a tous le monde je crois que le morebox si fini pour lui ou bien il cherche toujour a nos embate avec ces mise a jour qui il ne marche pas comme oujordhui 31-05-2011 est jai teste
 
demain et le jour décisif ou passe ou on casse ; lol
 
et voila une autre page s est tourner sans le mortbox ne se reveille y a pas un medecin ou un pilote dans l avion de moresat pour injecter du serim au malade je crois qu il est dans le coma profond. alors mes condoléances mes freres pour vos morebox.
 
bon pr moi Sharingan na rien fé il merite pa detre banni pr avoir di son avis et on plus un avis partager par bcp des menbre de ce forum pck a cose de c katari on a un gro bleme coté bouquer télé on algerie pr lé bouquet offiielle coute cher et mm canal ^lus maghreb c un bide et ca a cose de jsc sport et pr lé solution piratage c la mm chose alor svp spyk ne devené pa un dictatuer san laisser la chace a kelkun de sexpliker alor voila ne bannisser pa sharigan un membre le plus actif dentre ns c un mec bien comme tt le monde le di
pr revenir au dongle la maj du31 05 non offiicelle ne marche pa pr linstan 0000
alor je vs di bonne nui a demain mé frere
 
salam mes frères .aucune maj officiel ce matin .si j'ai bien compris un frère a été banni .j'espère qu'il sera pardonner et qu'il reviendra parmi nous .
 
sbah el kheir aalkoum shabi svp maj du morboxe yerham boukoum sadaka aalikoum ya khawti !!!!!!!!!
 
bonjour les gars ??? alors c'est aujourdhui que ca passe ou ca casse ???lol treve de plaisanterie faut encore attendre combien de temps ????
 
bjr les gars je vien de trouver un msg sur un autre forum mais ils ont pas donner de source j'aimrais bien que si jklk1 d'entre vous a un compte sur le forum du moresat jette un coup d'oeil et nous dis si c'est juste du blabla ou bien klk chose d'officiel. . .
voici le texte merci de confirmer mes amis :
Chere utilisateurs du morebox. Nous vous écrivons pour vous expliquer la situation dans laquelles nous sommes . Nous travaillons dure pour que vous puissiez profitez du morebox mais malheureusement les vendeurs ne tiennent pas leurs promesses. Nous allons essayer de mettre et de programmer un nouveau flash , mais malheureusement se flash nous ne pouvons pas le mettre pour des raisons que seuls les vendeurs savent. nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout ces derangements
et nous vous promettons d'essayer que le nouveau flash soit disponible dans les plus brèves délais sur le site
merci de votre comprehentions
et nous vous souhaitons mesdames , messieurs nos salutations les meilleures elninho constant et CMOI ainsi que tous le team

 
bjr les gars je vien de trouver un msg sur un autre forum mais ils ont pas donner de source j'aimrais bien que si jklk1 d'entre vous a un compte sur le forum du moresat jette un coup d'oeil et nous dis si c'est juste du blabla ou bien klk chose d'officiel. . .
voici le texte merci de confirmer mes amis :
Chere utilisateurs du morebox. Nous vous écrivons pour vous expliquer la situation dans laquelles nous sommes . Nous travaillons dure pour que vous puissiez profitez du morebox mais malheureusement les vendeurs ne tiennent pas leurs promesses. Nous allons essayer de mettre et de programmer un nouveau flash , mais malheureusement se flash nous ne pouvons pas le mettre pour des raisons que seuls les vendeurs savent. nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour tout ces derangements
et nous vous promettons d'essayer que le nouveau flash soit disponible dans les plus brèves délais sur le site
merci de votre comprehentions
et nous vous souhaitons mesdames , messieurs nos salutations les meilleures elninho constant et CMOI ainsi que tous le team

bjr ça va ? j'ai un compte sur le forum et je vais voir ça !!
 
Sbah elkhir les gars
Bonjour tout le monde,

On espére que Constance viendra nous informer (sur ce forum) des nouvelles fraiches concernant notre morebox car tout le monde attend avec impatience son ouverture.
 
salam tous le monde,j'ai un samsat hd 80 que j'ai acheter ca fait 4 mois a 21000da j'ai pas du tout profiter de se demo,heresement j'avais dans un coin un cristor atlas e que je pensais qu'il allais plus me servire et la je l'est transformer en decodeur et franchement j'ai etait agréablement surpris du resultat,al djazeera,canal sat.... tous est ouverts,comme quoi il fau tjr avoir une solution altérnative,j'espere que notre chère moreteam en particulier mr constance que je respecte bq vous nous eviter de chércher a chaque fois des plans b,merci
 
moi c est aussi avec bcq de respect pour les personnes qui bosse sur le systeme...pour nous donner du reve au quotidien!bon courage et on es tous avec VOUS,a bientot
 
sur le chat soirnet.org ils dis que le microbox 2 marche sur thor intellsat 10
 
il est 10h passé et tjrs pas de nouvelle de ce flash
je vais attendre jusqua 12h si ca passe tant mieux sinon tant pis ^^
 
Vous croyez vraiment que les commentaires du genre "ca y es le morebox est fini" ou "j'attend juqu'a demain aprés j'attend plus" vont faire que le morebox va revenir plus vite ?
de tout façons même s'ils mettent une semaine de plus, si le morebox est actif vous reviendrez tout dessus, alors svp un peu moins d'hypocrisie.
 
Vous croyez vraiment que les commentaires du genre "ca y es le morebox est fini" ou "j'attend juqu'a demain aprés j'attend plus" vont faire que le morebox va revenir plus vite ?
de tout façons même s'ils mettent une semaine de plus, si le morebox est actif vous reviendrez tout dessus, alors svp un peu moins d'hypocrisie.
walah ta raison mon frère
 
mes amis microbox2 marche sur thor Intelsat
et les morebox peut marche aussi non??
 
Retour
Haut