Café du morebox

YARHAMWALDIKOUM ARRETEZ DE DIRE DES BOBARDS LI IHAB IWALI KIMA ANA IDIR HAD KHORTI comme ça on ne va plus parler de morebox je viens de réessayer maintenant il est bloqué sur aun
 
YARHAMWALDIKOUM ARRETEZ DE DIRE DES BOBARDS LI IHAB IWALI KIMA ANA IDIR HAD KHORTI comme ça on ne va plus parler de morebox je viens de réessayer maintenant il est bloqué sur aun

koun ta attendue ou bark a SIDALI55 c'été pas sur le nouveau truc, vous aver ésséyé de le passé le dump original ?
 
SVP, pour ceux qui le morebox fonctionne correctement.
créez votre topic a vous et laissez nous Café morebox pour lir les nouvelles de notre fameux morebox qui marche pas encor

esque vous aver demander de l'aide et on vous a pas aider, tous se que je conné je lé sité, la methode, l'etat..... et je repond comme je peut, chui désolé si le votre ne marche par faute de pays mais si quelque chose de new sort ne t'inkiét on le diras...

y'a des gas depui tout a lheur parlé comme si on a eu une bénédiction, y'a rien les gas c une manip que nous a fait les technicien c tt

ps: c pas a toi kje parle harouna
merci mon cher hamza 23 . on compte sur toi pour nous aider .au fait on parle d' un morebox sur soirnet.com .
 
J'ai essayé de décompiler, d'ouvrir avec bloc note, notepad++ mais rien, surtout des caractères bizarres ...
 
<br><br>Moi c'est pareil mais pas besoin de les décrypter, la SaT-Dz TeaM l'a fait pour nous, il suffit juste de savoir maintenant comment lire ces fichiers ABS: faut-il les décompiler? les ouvrir avec un certain logiciel? Des idées?
attention n'injéter rien a votre morebox, des membre en eu le probléme du on
 
salut mon ami hamza vrement je me regal fel cristor atlas internet il ouvre tout les chaine et compri djazzira
 
très interessant ce tuto :toinnette:


1 chose et de décrypter le maincode du firmware de echolink ==> chose plus facile à dire qu'à faire; le decrypter existe ??
2 décrypter le maincode de moresat ==> si ona les bonne cléfs XTEA
3 il suffit de trouver les fréquences qui a était changer pour écholink ==> Chercher une aiguille dans une botte (meule) de foin
4 les remettre dans le maincode de moresat ==> si on decrypte ces derniers
5 recompiler le tous==> arrivé a ce stade ca devient trivial.
6 passer l update aprés avoir fait valeur usine ==> très éducatifs
7 le tous et ok .===> merci pbeaucoup.
 
  • J'aime
Les réactions: beka
slt! surtout n'injectez rien a votre morebox, j'ai fais l'expérience( bêtise) hier soir. il est bloqué sur ON. Et comme je ne connait pas le jtag, ça va me couter de l'argent!!
 
slt! surtout n'injectez rien a votre morebox, j'ai fais l'expérience( bêtise) hier soir. il est bloqué sur ON. Et comme je ne connait pas le jtag, ça va me couter de l'argent!!
la programmation ne se faite pas a la maison ... il faut ke tu aille voir un réparateur ... (ton vendeur sera mieux placé)
 
moi mon vendeur il habite a 2000km de chez moi??????????????????????????,,
 
slt! surtout n'injectez rien a votre morebox, j'ai fais l'expérience( bêtise) hier soir. il est bloqué sur ON. Et comme je ne connait pas le jtag, ça va me couter de l'argent!!
fait comme , il y' a une demie heure de ça j'étais comme toi (ON) Je n'ai pas à chercher de savoir ce que j'ai fait je lui ai installé ALIMUP 610 avec dump more. box . Maintenant il est comme un démo et je vais attendre la réelle maj et tant mieux pour moi.
 
moi ça fait 3 semaines qu on a RIEN .0000 sur 0000 =0000 w3 ab1 c est pas de CHANCE,voila mes freres
 
bonne vision a vous les chanceux et penser a nous ..........ok !!!
 
moi mon vendeur il habite a 2000km de chez moi??????????????????????????,,
il n'y a pas une autre vrai maj ... vous ne comprenez pas ou koi .... ===) moresat se fout de nous .. elle reste dans l’ombre.
======) ... ya de nouveaux morebox ... (une façade changé)
==) pour ne pas acheter un nouveau .... aller chez les reparateur ... ==) programation de la facade de 300 a 1000 DA ca depon de la region ... a annaba c 300 DA + 100 DA du flash 3/6/11


morebox ===) OK...367/383
 
fait comme , il y' a une demie heure de ça j'étais comme toi (ON) Je n'ai pas à chercher de savoir ce que j'ai fait je lui ai installé ALIMUP 610 avec dump more. box . Maintenant il est comme un démo et je vais attendre la réelle maj et tant mieux pour moi.

wallah c pas de chance SIDALI55
 
======) ... ya de nouveaux morebox ... (une façade changé)
==) pour ne pas acheter un nouveau .... aller chez les reparateur ... ==) programation de la facade de 300 a 1000 DA ca depon de la region ... a annaba c 300 DA + 100 DA du flash 3/6/11


morebox ===) OK...367/383
 
oillou pas choix france no piratage il faut payer si tu veux csat canal+...vive le piratage partage .no chance kan meme

 
C est bon l ami on sais ...........ok pour vous ,pas pour tout le monde
 
Retour
Haut