Page 176 sur 1694 PremièrePremière ... 761261661721731741751761771781791801862262766761176 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 2 626 à 2 640 sur 25401
Like Tree704J'aime

Sujet : Café du morebox
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Thanks
    35
    Remercié 302 fois dans 199 Posts

Bonjour les amis,
    Citation Envoyé par constance Voir le message
    dit toi que tu n achete pas les décodeurs de moresat et que tu achete n importe quel décodeur cela reviendras au meme propietaire ces le pourquoi il faudras regarder la video et tous cela sera claire pour tous le monde une bonn fois pour toute
    Citation Envoyé par constance Voir le message
    ne modifie pas car un update arrivera car a midi il seront au pied du mur
    lire mon poste
    http://www.dzsat.org/forum/f360/impo...as-202289.html
    Citation Envoyé par menley Voir le message
    déja et franchement c est du BIDON leur truc...etre membre de leur site est d une,et morebox ne capte que du vent et des mensonges....VOILA LE RESULTAT QUI N ES PAS JUSTE...NOUS SOMME CLIENTS ....ALORS FAITES VOTRE POSSIBLE Mr ou melle CONSTANCE
    LE RESPECTTTE DES PERSONNES ....ET UNE PERTE DE TEMPS?C EST PAS DU SERIEUX A VRAI DIRE!!!MOI J AI DES ENFANTS TOUT LES JOURS ILS ME DEMANDENT*pourquoi et pourquoi ça marche pas...ALORS FAITE VITE CAR FRANCHEMENT VOUS PERDEZ BCQ DES CLIENTS .....LE BOUCHE A OREILLE C EST LA MEILLEUR PUB....BOUGER VOTRE TEAM CONSTANCE
    Citation Envoyé par chone Voir le message
    toute personne ayant critiqué moresat ou constance ont vu leur confirmation d'adhésion au forum moresat refusée (moi aussi), car ils lisent tout se qui s'écrit et tatent la réaction des gens
    Mais ouvrez les yeux les amis, ce personnage n'a rien à voir avec Moresat ou SMT, c'est un guignol qui a monté un forum de toute pièce pour se foutre de la gueule des gens. Il ne sait rien, il n'a jamais rien su et ne saura rien de toute sa misérable vie de petit merdeux.

DZSatien Motivé Avatar de menley
    Inscrit
    Dec 2010
    Thanks
    41
    Remercié 32 fois dans 22 Posts
    TA RAISON ILS CE FOUTE DE NOUS TROP DE MYSTERE DERRIERE LEUR PC.....????????C EST PAS NETTE ,alors voila le BOYCOTTE DE TOUT LEUR METARIEL QUI BEUG TRES SOUVENT...C EST PAS FIABLE ...UNE GRANDE PERTE DE TEMPS,moi le 1er....ONT VAS CONCLURE AVEC LA CONCURRENCE DE MORESAT ,

V.I.P Avatar de sharingan_
    Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Thanks
    459
    Remercié 3 971 fois dans 1 345 Posts
    voici le lien pour telecharger la video c du grand n'importe quoi merde!!!!!!!

y a une merde que vous pouvez la telecharger juste ici

DZSatien Confirmé Avatar de DINOZZO
    Inscrit
    Jun 2011
    Thanks
    3
    Remercié 5 fois dans 5 Posts
    deja pq ils on pas mis la video sur un site ou un serveur tel que megaupload au lieux de nous obliger a attendre 20 minute pour telecharger le fichier franchement c de plus en plus flou et chelou

Inscrit
    Jun 2011
    Thanks
    3
    waw deja 1093 telechargement on peut dire qu'ils on la cote,on se fait bai.............

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Thanks
    459
    Citation Envoyé par DINOZZO Voir le message
    deja pq ils on pas mis la video sur un site ou un serveur tel que megaupload au lieux de nous obliger a attendre 20 minute pour telecharger le fichier franchement c de plus en plus flou et chelou
    le morebox ne t'as pas encore convaincu que cette team est nase leur slogan c attendre pour mieux se faire bais***

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Engleterre
    Récepteur
    HD200
    TV
    Toshiba
    Thanks
    6
    Remercié 10 fois dans 8 Posts
    MDR,

pouvez vous svp mettre la video sur megaupload ou autre, je serai curieux de voir jusqu'ou ça peut aller. ( pas pret a attendre 20 min)

Merci

Inscrit
    Jun 2011
    Thanks
    3
    Citation Envoyé par sharingan_ Voir le message
    le morebox ne t'as pas encore convaincu que cette team est nase leur slogan c attendre pour mieux se faire bais***
    bof tu sais mon amis en acheton mon hd80 je savais tres bien a quoi m'atendre donc chui pas trop decu du moment que nous les algeriens on est condaner a etre des consomateur,donc voila si on produit pas on se fait ...bai...,mais heresement l'equipe kyng est la c des algeriens et grace a eux je regarde se que je veut quand je veut et au moin ils on le merite de repondre a nos question

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Thanks
    35
    Remercié 302 fois dans 199 Posts
    Bonjour mon ami,
    TA RAISON ILS CE FOUTE DE NOUS TROP DE MYSTERE DERRIERE LEUR PC.....????????C EST PAS NETTE ,alors voila le BOYCOTTE DE TOUT LEUR METARIEL QUI BEUG TRES SOUVENT...C EST PAS FIABLE ...UNE GRANDE PERTE DE TEMPS,moi le 1er....ONT VAS CONCLURE AVEC LA CONCURRENCE DE MORESAT ,
    Je partage ton désarroi, mais je traite pas dans mon intervention du sujet Moresat/SMT/Morebox et de leur politique de communication et/ou leur politique commerciale. Là, je parle de ce connard qui n'a rien à voir avec tout ceci mais qui profite de la naïveté des gans pour se foutre de la gueule des gens.

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Thanks
    459
    mais ce constance est joueur jusqu'au bout il compte se foutre des gens jusqu'a son dernier message et il ose poster ça"ne modifie pas car un update arrivera car a midi il seront au pied du mur"

Inscrit
    Dec 2010
    Thanks
    41
    ENCORE DU N IMPORTE QUOI...NOUS ONT VEUX QUE CA REVIENNE COMME AVANT ,,,,VOILA CONSTANCE TEAM ,C EST PAS NOTRE PROBLEME,ET TU NOUS MET CETTE VIDEO QUI NA PAS DE RAPPORT AVEC LA MAJ ACTUELLE....encore bizarre ce TRUC!!!LA CA COMFIRME VRAIMENT QUE C EST PAS DU SERIEUX !...C EST LA FAUTE A L AUTRE ....OK ALORS POUR MA PART JE VAIS VOUS FAIRE UNE TRES MAUVAISE PUBLICITY....VOILA TANPIS POUR NOUS ET POUR *VOUS*............N IMPORTE QUOI LEUR SYSTEME ,mdrrrrrrrrrr

12. 1 membre remercie « menley » pour ce post.

Inscrit
    Mar 2011
    Récepteur
    Atlas
    TV
    Samsung
    Thanks
    459
    regarder ce que la kyng team a poster, ça c de la com et encore le produit n'ent meme pas encore sorti (Atlas HD)

kyng team 05/06/2011

« Aujourd'hui avec l'arrivée des nouvelles cartes, tout est en local, mais l'envoi vers les serveurs qui collectent les cw dépend encore et toujours d’une connexion internet lamentable. C'est le seul paramètre qui nous reste à régler pour enlever définitivement le maillon faible de ce système. Comme je l'ai déjà expliqué, on a opté pour une connexion two-way par satellite, mais le colis tarde à arriver. Les serveurs gratuits et les serveurs de l'Atlas transformé en dongle sont les mêmes. Et je vais vous donner une bonne nouvelle. Ces serveurs seront inclus par défaut sur le prochain Atlas HD, donc ces serveurs dureront tant que la team existera.»

Membre + Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Thanks
    953
    Remercié 501 fois dans 381 Posts
    Bonjour les amis,

Je pense qu'il ne faut critiquer personne , nous devons attendre cette MAJ sans incriminer qui que ce soit , je pense que nous devons garder notre calme et notre bonne humeur en permanence.

Merci les gars et inchallah tout rentrera dans l'ordre avec le morebox et surtout avec de la patience.

15. 1 membre remercie « jasmin » pour ce post.

DZSatien Habitué Avatar de hwali
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    forever 7474
    TV
    lg 42lm6710-tb
    Thanks
    2
    Remercié 22 fois dans 16 Posts
    dans toute cette histoire de ..... EL MOUFID ??????

Inscrit
    Dec 2010
    Thanks
    41
    IL ES MIDI passé alors il c est passé quoi Mr ou Melle CONSTANCE ....SOYER CLAIR AVEC NOS PROPOS MERCI POUR TOUS.