Café du morebox

[h=2]j'ai trouvé ca sur un forum,
quelqu'un peut il confirmer et donner plus d'explication .
merci.
fonctionnement du morebox pas besoin de reprogrammer la facade par ********[/h]
pour le fonctionnement du morebox pas besoin de reprogrammer la facade avant . car la reprogrammations du fp et seulement valabe que si vous passer les updates de echolink et pour cause le boot loader et oui ces juste pour le boot loader qu il faux reprogrammer le front panel . ceci et valabe pour toute versions

1 chose et de décrypter le maincode du firmware de echolink
2 décrypter le maincode de moresat
3 il suffit de trouver les fréquences qui a était changer pour écholink
4 les remettre dans le maincode de moresat
5 recompiler le tous
6 passer l update aprés avoir fait valeur usine
7 le tous et ok .

ps aprés teste cela marche a 100 % avis au déveloper les update décrypter sont sur le net
 
mes freres si il y a une personne qui a un shema coment frabriquer un programateur ou une idè q uil le dise merci et faire partager avec tout le monde merci mes freres
 
[h=2]j'ai trouvé ca sur un forum,
quelqu'un peut il confirmer et donner plus d'explication .
merci.
fonctionnement du morebox pas besoin de reprogrammer la facade par ********[/h]
pour le fonctionnement du morebox pas besoin de reprogrammer la facade avant . car la reprogrammations du fp et seulement valabe que si vous passer les updates de echolink et pour cause le boot loader et oui ces juste pour le boot loader qu il faux reprogrammer le front panel . ceci et valabe pour toute versions

1 chose et de décrypter le maincode du firmware de echolink
2 décrypter le maincode de moresat
3 il suffit de trouver les fréquences qui a était changer pour écholink
4 les remettre dans le maincode de moresat
5 recompiler le tous
6 passer l update aprés avoir fait valeur usine
7 le tous et ok .

ps aprés teste cela marche a 100 % avis au déveloper les update décrypter sont sur le net
J'ai essayé hier pour moi ça n'a pas marcher au contraire il me l'a bloqué sur ON. Peut-etre je l'ai mal fait www697.megaupload.com
 
Une fois télécharger, je n'arrive pas à l'ouvrir avec winrar et puis si c'est en arabe ce n'est pas intéréssant pour moi puiseque je suis un francophone.MERCI
Je l'ai traduit avec Google (je sais pas lire l'arabe) et c'est pas trop compréhensible mais on comprend les etapes quand meme et ya deux photos intéressantes. Je préparerai un tuto mais apres demain (surtout si j'ai réussi, sinon je dirai ce qu'il ne faut pas faire...)
 
ECOUTEZ FAITES LA RECHERCHE AVEC GOOGLE DANS LA ZONE DE RECHERCHE VOUS ECRIVEZ max 232 ( intéressant)
 





Mon Probleme est ce que lorsque je change l'Eutesat W3A par Eutesat W6 . l'Eutelsat W3A reste inscrit jusqu'aje redemame le Samsat 80HD, puis il n'y a plus rien . et sur laliste des satellite l'eutelsat W6 est toujours classe sous le tenure 1, est ce que il y a une solustion pour ce probleme
moi je me caser la téte a chercher sur internet des mj finalement je me suie fai un abonnement de 500da le mois avec toutes les chaines alor ceux qui ont des démo avec des sorties Rj45 c vraiment bête de changer des pièces a chaque fois !

 
moi je me caser la téte a chercher sur internet des mj finalement je me suie fai un abonnement de 500da le mois avec toutes les chaines alor ceux qui ont des démo avec des sorties Rj45 c vraiment bête de changer des pièces a chaque fois !


slt l'ami

mais c vraiment bête aussi d'allé faire un
abonnement de 500da mois , alors que tu peux avoir des serveurs free sur dzsat , y'en a tt plein qui en propose :) ...et vivement le partage et merci a3lihoum ceux qui nous offre des cline cratos :) bravo a eux sans sité leur nicknam merci merci et merciiiiiiiiii a eux et pour le beau partage

 
Ne pas prendre en consideration

max232-dad00c.gif
 
Dernière édition:
NE PRENEZ PAS EN CONSIDERATION LE SHEMA CI-DESSUS, C'est juste pour vous montrer le role du max232 (voir avec recherche google) c'est un converteur de 5v en 12v et on peut l'utiliser dans diverses programmations meme l'aquarium, et pas spécialement pour le programme de la façade .
 
NE PRENEZ PAS EN CONSIDERATION LE SHEMA CI-DESSUS, C'est juste pour vous montrer le role du max232 (voir avec recherche google) c'est un converteur de 5v en 12v et on peut l'utiliser dans diverses programmations meme l'aquarium, et pas spécialement pour le programme de la façade .

regarde ces liens trouvés sur google avec " programme pour max 232 "

http://roger.morillon.pagesperso-orange.fr/cariboost1/crbst_10.html

http://fabrice.sincere.pagesperso-orange.fr/cm_electronique/pic_accueil.htm




 
résumé de la situation:

d'après tout ce que j'ai entendu dans ce café, les samsat et morebox série 2011 sont fabriqués par ECHOLINK,(je sais pas si avec la bénédiction du moresat on non), et après coupure du morebox suite au problème entre moresat et smt, echolink a lancé son propre flash pour les série 2011 pour continuer à écouler son produit mais sans compter sur la lucidité et l'habilité de certains " génies " qui ont fait foirer leur plan en reprogrammant les anciens morebox

conclusion: moresat prend les clients en otage face à smt, echolink "pirate" ou poignarde moresat, et les "programmateurs - transformateurs" se vengent sur les méchants

scénario digne d'un film d'espionnage
bravo l'amis tu as tout compris tout comme moi grrr yopiii bladaboom!!mdrr:cl26::cl21:
 
Bonne nouvel pour les morebox 2010 de la part de l'équipe moresat, ils marchent toujours pas!!!!!!
 
kennan

DWAN,

peux-tu nous dire un peu plus STP, j'ai un Atlas Cristor E, je fais du sharing mais j'ai beaucoup trop de coupure. Pas de canal + et son bouquet, ni boomrang. Très limité pour moi. Merci

massiva
 
Dernière édition:
Nouveau message de constance concernant la reprogrammation des morebox et autres samsat :

" programmations fp morebox a lire
by constance » Mon Jun 13, 2011 8:02 am


cela et a titre d info et donc important .
il est totalement inutile d acheter ce programmateur qui coute une fortune
car la mise a jour ne comporte que la partie app et pas la partie isp . donc si les prochaine mise a jour
sont des ajout des fonctions isp cachées tous décodeur transformer seront out . la solutions et de créer
un maincode qui fait la mise a jour forcée avec les datas du boot.bin . l erreur des personnes qui ont fait cela et cela et la plus gros erreur on mis la trames complete dans le boot.bin .
la solution fiable et qui ne causée pas de problèmes et de mettre les données crypter pour gagner de la place.
la méthode utiliser a était d utiliser le fp dialog a fin d enregistrer les séquences de mise a jour du fp
et leur reprogrammateur la rejoue via le programme fprog tous simplement . cela montre que les personnes non rien compris au fonctionnement car si il avais compris il aurait modifier il aurrais modifier le maincode avec une mise a jour forcée du fp comme la satgate team avais fait une fois pour leur test .
voila je pense que je vient de donnée d énorme info . a savoir aussi que sur le net vous avez les firmware décrypter garce a cela vous devez regarder dans les fonctions isp et vous trouverais les key de décryptage xtea .
un grand déveloper et enrain de travailler sur ce maincode a fin de réparé cette grosse erreur . maintenant
ce message s adresse aussi a ceux qui on lancer sa sur le net a fin qu il corrige leur erreur vu qu'il possède un décrypter qu il aurais du poster comme la fait la satgate team pour aider au développement "

A savoir que fp signifie "front panel" c'est à dire façade. Vous en comprenez quoi? (Si nous pouvions éviter les insultes et parler de manière constructive)
 
ET NOUS LES AUTRES .......DURE REALITE,c est la loi du systeme pirat!!!dommmage j aimais bien.
 
Tous les jours il ya un truc qui ne pas chez morebox? C instable, changer de démo c la meilleur choses et pas la pire par rapport a la morebox, je parle pour ceux qui sont en France avec leur merdebox bien entendu?????????
 
DWANE si tu trouve ca bête je respecte ton conclusion mai moi j’ai un smst 80HD
Depuis longtemps mais je n’pas jamais arriver à le faire fonctionner par un CCCAM ou NEWCCCAMD.
Alor si tu peux m’aider merci beaucoup aussi par E-mail
 
Nouveau message de constance concernant la reprogrammation des morebox et autres samsat :

" programmations fp morebox a lire
by constance » Mon Jun 13, 2011 8:02 am


cela et a titre d info et donc important .
il est totalement inutile d acheter ce programmateur qui coute une fortune
car la mise a jour ne comporte que la partie app et pas la partie isp . donc si les prochaine mise a jour
sont des ajout des fonctions isp cachées tous décodeur transformer seront out . la solutions et de créer
un maincode qui fait la mise a jour forcée avec les datas du boot.bin . l erreur des personnes qui ont fait cela et cela et la plus gros erreur on mis la trames complete dans le boot.bin .
la solution fiable et qui ne causée pas de problèmes et de mettre les données crypter pour gagner de la place.
la méthode utiliser a était d utiliser le fp dialog a fin d enregistrer les séquences de mise a jour du fp
et leur reprogrammateur la rejoue via le programme fprog tous simplement . cela montre que les personnes non rien compris au fonctionnement car si il avais compris il aurait modifier il aurrais modifier le maincode avec une mise a jour forcée du fp comme la satgate team avais fait une fois pour leur test .
voila je pense que je vient de donnée d énorme info . a savoir aussi que sur le net vous avez les firmware décrypter garce a cela vous devez regarder dans les fonctions isp et vous trouverais les key de décryptage xtea .
un grand déveloper et enrain de travailler sur ce maincode a fin de réparé cette grosse erreur . maintenant
ce message s adresse aussi a ceux qui on lancer sa sur le net a fin qu il corrige leur erreur vu qu'il possède un décrypter qu il aurais du poster comme la fait la satgate team pour aider au développement "

A savoir que fp signifie "front panel" c'est à dire façade.Vous en comprenez quoi? (Si nous pouvions éviter les insultes et parler de manière constructive)

c claire que c un msg addréssé au developpeur, et c claire qu'il parle des code décodé par la dz-team, le probléme qu'il savent que leur main-code sont décrypté et ne méttent pas de maj malgré tt ça, moi personnelement jé transformé mon morebox et il marche et je m'en fou de se qu"il dis, et si un jour une maj sort et ça ne marche pas alors j le jétterai tt simplement car jé déja emprofité de lui une anné entiére !!!!

PS: je né rien comprie car c des truc de developpeur c pas addrésser a tt le monde
 
Nouveau message de constance concernant la reprogrammation des morebox et autres samsat :

" programmations fp morebox a lire
by constance » Mon Jun 13, 2011 8:02 am


cela et a titre d info et donc important .
il est totalement inutile d acheter ce programmateur qui coute une fortune
car la mise a jour ne comporte que la partie app et pas la partie isp . donc si les prochaine mise a jour
sont des ajout des fonctions isp cachées tous décodeur transformer seront out . la solutions et de créer
un maincode qui fait la mise a jour forcée avec les datas du boot.bin . l erreur des personnes qui ont fait cela et cela et la plus gros erreur on mis la trames complete dans le boot.bin .
la solution fiable et qui ne causée pas de problèmes et de mettre les données crypter pour gagner de la place.
la méthode utiliser a était d utiliser le fp dialog a fin d enregistrer les séquences de mise a jour du fp
et leur reprogrammateur la rejoue via le programme fprog tous simplement . cela montre que les personnes non rien compris au fonctionnement car si il avais compris il aurait modifier il aurrais modifier le maincode avec une mise a jour forcée du fp comme la satgate team avais fait une fois pour leur test .
voila je pense que je vient de donnée d énorme info . a savoir aussi que sur le net vous avez les firmware décrypter garce a cela vous devez regarder dans les fonctions isp et vous trouverais les key de décryptage xtea .
un grand déveloper et enrain de travailler sur ce maincode a fin de réparé cette grosse erreur . maintenant
ce message s adresse aussi a ceux qui on lancer sa sur le net a fin qu il corrige leur erreur vu qu'il possède un décrypter qu il aurais du poster comme la fait la satgate team pour aider au développement "

A savoir que fp signifie "front panel" c'est à dire façade.Vous en comprenez quoi? (Si nous pouvions éviter les insultes et parler de manière constructive)

et pourquoi il lance pas un flash tout fait, tout prêt, au lieu de jouer aux devinettes
 
Retour
Haut